-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournée général !!! c'est moi qui paye !

Aller en bas 
+5
Drodro
tiamat300
nyak
emi
cararok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 21:14

a l'intérieur de la taverne, le petit semblait troublée, il ne comprenait pas ce qui arrivait

"pourquoi Déchu n'a-t-il jamais parlé de sa ... compagne ??"


"pourquoi ??? répondit Tiamat !! parce que ce n'est que la deuxieme fois qu'ils se voient"

"quooooi !!! mais elle ... enfin ils ..."

Cararok ne trouvais pas de mots pour exprimer son étonnement

"si tu veux en savoir plus, va voir Emi , c'est elle qui au départ a rencontrer la jeune femme avant de la présenter a Déchu"

Cararok se leva d'un bon et se dirrigea d'un pas rapidde vers Emi qui depuis un bon moment déja dormais

"ho et puis tant pis, je demanderais des réponses a mes question a Déchu, c'est a mmon avis le mieux placé pour me répondre"

il alla prendre un verre près du feu, l'esprit occupé par beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:29

emi qui apres avoir desesperemnt attendu nyak pour l'aider a serrer son corset, etait monter chercher un autre haut.
Une fois son armoir retournée pour retrouver son corset a boutons preferé elle redescendit.

"humm tiens il fait bien calme ici"
elle s'approcha de tiamat assis au bar

"que s'est il passé ou sont les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:05

vu le jour qui se leve a l'horizon je crois que la fete s'acheve ma douce emi
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:10

Cararok qui s'approchais une bouteille de rhum a la main entendu Tiamat et s'exclama :

"il n'est zamais trop tard bour vair la fete pardi !! de l'ardeur que diable !!! la nuit n'est pas vini"

il se retourna vers Emi et lui dit :

"haaa te voila zenfin toi, si tu bouvais me dire gui est la fille qui est venu enbargué Déchu, il paraizait zhypnotisé "
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:18

Breizhman entra dans la taverne après avoir recu l'invitation d'Emi et s'exclama :

"Hummm, est il possible d'avoir une bière naine, svp ?"
il se retourna vers Emi et lui dit :

"Tiens Emi, tu es là, je suis content de te revoir, O belle enfant "
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:12

emi se retourna etonnée

"bonjour Breizhman"
regardant sa tenue debraillée et le taux d'alcool dans le sang des membres dnas la taverne, elle rougit essayant de se mettre un peu mieu.

"euh..excuse nous on viens de feter l'anniversaire de Cararok, on es un peu encore tous emeché, fatigué hihi apres la nuit de fete...

ah je vais te presenter puis te servir une bonne biere de naine pendant que j'irai me remettre ..un peu en meilleur tenue"


elle l'invita a se mettre au bar passant derriere servir la biere au fut.

"BOn alors la tu a tiamat et cararok deux de nos guerriers..."

la jeune mage lui tendit une pinte et se retourna vers ses deux compagnons

"les hommes voici Breizhman, ambassadeur du clan de La revolte des nains que j'ai croisé en chemin."


hrp: je vais ouvrir un news post cela sera plus pratique celui la commence a finir...niveau ambiance sont tous saoul ici
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:31

[Cararok qui n'était plus très net se leva, il tituba et manqua de tomber a plusieurs reprise, quand il arriva enfin a Emi et Breizhman il dit a l'étranger :

"bonzour ... Bregrezam benvenu, vous zarivé un beu dro tard malheuruezement, je grois gil sont tous bourré"]


edit d'emi en admin et modo: cararok pourrai tu lire avant d'ecrire hihi ca si tu remarque Breizhman n'est plus dans la taverne mais il est parti offusquer dou ma colere contre Tiamat...

mais cela sur l'autre post hihi jai oublier de verrouiller celui ci ..la suite est a coté...tu peux tjr y poster cest tjrs le lendemain de ton anniv mais fallait bien couper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée général !!! c'est moi qui paye !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HRP cest ici que vous posez vos questions remaques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser