-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournée général !!! c'est moi qui paye !

Aller en bas 
+5
Drodro
tiamat300
nyak
emi
cararok
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 12 Juin - 18:57

il était encore tot le matin quand cararok s'écria :

"tout le monde debout ! aujourd'hui j'ai 100 ans !"

après les féstvités d'hier , la gueule de bois était d'actualité. Mais cela ne génais pas le petit nouveau des alone and free qui réveillas tout ses ainée :

"lever vous !!! c'est mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 12 Juin - 20:17

dans la cave Emi etait entrain de faire l'inventaire des alcools avec Hector le tavernier afin de mieu choisir les prochains achats quand un appel résonna.

"Hummm...tiens y a quelqu'un dans la taverne, hector reste la, je vais voir"

elle remonta les escaliers, et ouvrit la porte...

"lever vous !!! c'est mon anniversaire !

elle sourit c'etait Cararok, nouveau venu parmis les Elites venant annocer une bonne nouvelle.

"Bonne anniversaire et bienvenue dans notre belle taverne, alors deja 100ans tu es le plus jeune venu de notre section...depuis bien longtemps et te voila dans la cour des grand 100ans ca se fete!!!"

la jeune mage le pris dans ses bras pour lui faire la bise.

"felicitation, on va feter cela comme il se doit attend je vais prevenir les autres"

elle sorti a la porte et lanca a son habitude une boule de feu en direction du ciel.
Les flammes eclaterent bien haut formant des lettre de feu

100 ANS DE CARAROK!! TOURNEE GENERALE A LA TAVERNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 12 Juin - 23:12

*me réveillant un peu dans le gaz, j'apperçu l'annonce d'émi qui, comme d'accoutumance, était la première à faire la fête ^^*

"Quoi? encore un anniversaire? Smile
ça va encore partir en sucette, je le sens ^^
"

*d'un pas hésitant, je me dirigea finalement vers la taverne où emi et hector faisaient déjà le ménage et préparaient la salle pour un grand buffet. Cependant, les tables étaient bien peu garnies...*

"bonjour tout le monde. ha, bonjour cararok, j'ai cru comprendre que tu fêtais tes 100 ans ^^
dans ce cas, nous devons préparer cela comme il se doit"


*je regarda emi d'un air interrogateur*

"dis moi emi, ne devrions-nous pas aller faire des courses? ces dernières fêtes ont qques peu vidé les réserves de notre taverne ^^
tu as une liste ou tu vas faire les achats nécessaires avec moi?
"

*bien entendu, je n'allais pas laisser une frêle magicienne transporter tant de provisions Wink*
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 13 Juin - 1:00

appele par son fils de sang nyak,tiamat franchi le seuil de la taverneune fete ca va encore mal finir la derniere 2 demande en mariage des concours de buveur de biere pauvre paysanne elle s'en souviens encore
mais bon puisque c pour un menbre de la famille j'ai meme amene les steak de dragon
sur c bonne paroles je prends une biere et commence a faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 13 Juin - 3:37

Arrivant de l'ouest, le bruit d'un cavalier etrange arrivait, c Drodro sur son dromadaire galopant.
"Tien Bonjour cararok , j'ai appris pour ton passage dans nos [ELITES] felicitation!!!
100ans dit tu, c kler on va feter ca!!!! jocolor

heho debout tous le monde y a un anniversaire a feter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 13 Juin - 14:10

dormant à la belle étoile, profitant de l'air tiède soufflée au pied d'une colline, déchu vit au loin, dans la pénombre du soleil levant, des lettres de feu apparaître dans le ciel...

tien ? un anniversaire ? Very Happy

* emi doit déjà être en pleine activité de préparatifs Razz * se dit-il

se relevant péniblement sous le poids des haches qu'il avait ramassées la veille, déchu prit le chemin en direction de la taverne...

une fête, ça ne se manque sous aucun prétexte... Twisted Evil

après une bonne heure de marche, il arrivait aux abords de la taverne
entra et salua sa famille


je suis heureux de voir que tu te sente si bien chez nous cararok

* le serra dans ses bras *

où en sont les préparatifs ?

émi ? besoin d'aide où encore une fois, tu te passeras de moi ? Sad Razz

cette fête sera réussie, elle le doit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 13 Juin - 18:46

a vrai dire toute aide sera la bienvenue !!!! il faut dire que je suis tout exité a l'idée que c'est moi que l'on fete aujourd'hui !
merci a tous ceux qui sont la d'etre venu !!! j'éspère que les autre ne ratterons pas ça !


au fait Drodro original ta monture tongue

cararok continuais de souhaiter la bienvenue a tous le monde alors que c'était Emi qui préparait la fête de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 13 Juin - 21:09

"bon anniversaire Cararok" s'écria Eladan en rentrant dans la taverne.

"On ne peut pas eviter de voir qu'une fête se prépare en voyant toute la poussière que font emi et hector avec leur nettoyage"

"j'ai un petit cadeau pour toi.....d'abord pour ton annif mais aussi pour ta promotion....."

Eladan sorti alors un magnifique et splendide casque de l'ours, qu'on lui avait il y a peu offert. Pour lui l'offrir à son tour, était un devoir d'entraide et un moyen de souder l'amitié au sein du groupe...


"Je ramméne aussi quelques litres d'un étrange brevage que l'on fait par chez moi avec des mirabelles.....................on va bien voir ce que ça va donner"

Terminant sa phrase il regarda sa bouteille de prés avec un petit sourir et alla aider Hector, Nyak et Emi à porter un énorme tonneau de bière pour le mettre au centre de la piéce sur la plus grosse des tables...
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMer 14 Juin - 21:20

cararok regarda le casque de l'ours avec les yeux d'un gamin a son premier cadeau de noël :

"merci baucoup !!!!!!! déclara-t-il "

puis son regard se posa sur l'étrange mixture que Eladan lui avait apporté

qu'est-ce que c'est ???? se demanda-t-il

"merci a toi d'être venu Eladan, ta présence est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, bien que le casque ne soit pas un magnifique présent !!!"

sur ce, il retourna aidé les autre a installé les tables de façon qu'elle ne gène pas le centre de la grande salle afin de pouvoir plus tard y danser sans encombrement
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyJeu 15 Juin - 16:31

Citation :
"bien que le casque ne soit pas un magnifique présent !!!"

"que veux-tu dire par là? ^^"

attention à la boisson, elle cogne Razz

laisses-en pour la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyVen 16 Juin - 0:09

moi m'on kdo il le porte autour de la taille
et j'en suis tres fiere
bon on bois un coup nyak?
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyVen 16 Juin - 14:23

En voyant les signaux dans le ciel Paysanne se leva de sa nuit a la belle étoile et regarda autour d'elle, elle s'étira un bon coup et s'en alla doucement mais surement a la taverne
* Je sens que ça va etre une bonne journé Smile *

Le sol encore humide de la rosée du matin la fis frémir.
Elle parcouru le petit bois pour enfin arriver a la taverne avec une tenue pas tres vestimentaire et les cheveux légérement ébourifer par la nuit merveileuse qu'elle avait passer dehors


Bonjour tout le monde, bon anniversaire Cararok Smile Désolée d'arriver dans cette tenue mais les nuits dehors me font pas mal de bien ^^
Elle regarda Nyak avec des yeux doux et pétillant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyVen 16 Juin - 18:36

Embarassed cararok ne pus retenir un regard discret sur la tenue de paysanne en la voillant arriver

"Niak a bien de la chance"se dit-il !

bienvenue a toi paysanne !!! je suis content que tu soit venue !! plus on est de fous plus on ris

une fois les tables installés et les tonneaux de bière posés cararok sortie dehors pour prendre un peu l'air
il essaya de penser a la fete qui allait se dérouler

sa va être bien, soupirat-il, mon premier anniversaire avec les @lone and free

un léger sourire de dessinat sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyVen 16 Juin - 18:45

enfin la salle etait prete, emi pouvait enfin se reposer un pau.
elle alla rejoindre Paysanne assis au bar pret de Nyak.

"bonjour les tourtereaux, une petite hydromel fraiche cela vous tente?"

voyant la tenue un peu ...débraillée de la jeune femme , elle sourit

"humm..je vois que tu as passée une belle nuit......dans les etoiles..euh..a la belle etoile"
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyDim 18 Juin - 13:58

cararok rerentra dans la taverne et vis tout le monde en train de discuter :

" aller tout le monde a table, une fete ne se fait pas le ventre vide "

il alla dans la cuisine pour prévenir le chef de cette tavrene de faire cuire les steak de dragon
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyDim 18 Juin - 18:18

A la vue de sa belle et tendre, Nyak se senti soulagé. Les nuits à la belle étoile sont agréables les nuits d'été mais elle n'est pas la seule à les aimer. J'avais du partir avant son réveil, je me demandais comment elle avait bien pu réagir à son réveil. Quand elle entra, elle me regarda, elle souriait. Elle ne semblait pas m'en vouloir Smile

" Tu viens ma chérie? On va se joindre à Cararok, le repas va commencer " bom
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyDim 18 Juin - 22:11

"pffff ... aider moi a porter s'il vous plait !! il y as au moins 15 plat ! Hector ne fait pas les chose a moitié on dirait !! "

Cararok était sorti des cuisines chargé comme un mulet, il portais 5 plat bien garni de bon steak saignant

"ce n'est pas tout, pour ceux qui les veulent plus cuis il va falloir attendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 19 Juin - 0:03

les bas charger crararok rentre dans la piece"il va falloir que tu mange de la soupe si 5 plats son de trop pour toi humm"
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 19 Juin - 9:20

" Hé bien, mesdames les magiciennes, et si vous nous secondiez dans la cuisson et le rafraîchissement de vos hommes? L'activité n'en serait que plus agréable ^^ "

*regarda cararok et se dit qu'à son âge il est encore plein de vigueur mais manque peut-être un peu d'entraînement ^^*

" Je viens t'aider, on ira plus vite et puis, tu dois nous montrer de quoi tu es capable avec une choppe à la main, ce serait dommage de te fatiguer de trop dés le début de ta fête Wink "

[HRP] : désolé si je choque nos magiciennes mais avec vos pouvoirs, la cuisine et le soleil ne devraient plus être des supplices Razz , si vous voyez ce que je veux dire... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 19 Juin - 19:46

merci beaucoup Niak, je ne pensais pas que c'était aussi lourd, mais tu as raison je manque peut-être d'entrainement !!!
et il n'y a pas que lui qui aide !!!!!s'écria Cararok !

avec l'aide de Niak, lee travaille fut vite terminé et une fois les plats posée sur la table tout le monde se jeta sur la nourriture tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 19 Juin - 23:02

oui je prefere manger que aider ,mais je ferais la vaiselle si je suis pas trop saoul
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyLun 19 Juin - 23:20

Tout le monde se ruant sur les plats, on ne su plus où mettre nos mains pour avoirs, avec de la chance, encore un steak de dragons Razz

"Et bien et bien, on mange très bien ici ^^"
"Miom miom shé chur cha gloups... TEUHEU EUHEU" s'écrai Nyak
"Ca va Nyak ? Ne meurs pas hein ^^" dis Cararok
"EURK non non hum hum, juste mal avaler ^^ """""

Le festin continua dans la bonne humeur et on riais et festoyaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 20 Juin - 0:48

en voyant paysanne tiamat avala ca derniere bouche ,failli s'etouffe,et tenda un morceau de t=steak a paysannepaysanne comment va tu cela fait une paye que je ne t'avais pas vu et pour aller avec le steak il lui versa un grands verre de vin dont paysanne est friande
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 20 Juin - 1:19

*regarda d'un air suspect le verre de vin*

" hé bien tiamat, tu n'en manques pas une pour saoûler notre chère paysanne ^^ "

*ceci dit, je n'allais pas m'en plaindre, elle dort mieux avec un verre dans le nez ... heu ... j'ai dit 'dormir'? Embarassed *

" mais où est passée emi? on ne la voit plus silent "
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! EmptyMar 20 Juin - 3:26

drunken hip drunken
"Emit m'avait pourtant dit de ne pas trop boire........ Embarassed "

se levant, le bras tendu bien haut avec son verre de biere elfique, le silence se fit , et tout le monde fit de meme..

"ca fait du bien de se retrouver tous ensemble, a la santé des Alone&Free!!! "
tout le monde en coeur " a la santé des Alone&Free!!! "
et les verres a peine remplit se viderent dans la joie drunken
"et merci a toi cararok pour ce royal repas. cheers "

Nb : si y'a des reste ou du rabe pensaient a mon dromadaire merci pour lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée général !!! c'est moi qui paye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP cest ici que vous posez vos questions remaques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser