-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournée général !!! c'est moi qui paye !

Aller en bas 
+5
Drodro
tiamat300
nyak
emi
cararok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:44

"A la santé des @lone&free"

Sur ces paroles Eladan avala d'un trait tout comme ses compagnons, une grosse corne remplie de plein de bonnes choses "hip...hip..."

la soirée va être courte à ce trein la... pensa-t-il

si y'a des reste ou du rabe pensaient a mon dromadaire merci pour lui

Sur ces mots Eladan eu une idée.... Twisted Evil

"eh bien oui....pourquoi pas..."

De suite il prit un des tonneaux de bières qui trainait sur la table, et alla voir la bête pour lui payer un canon

En route il croisa Dechu et lui demanda:

"ça te dirais de venir m'aider à tenir un entenoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:04

tien voila une grosse paille , il va siroter dirctement dans le tonneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:40

" Pas possible? Tu encourage Eladan à saoûler ton dromadaire? Ben ça alors ^^ "

*Curieux du résultat, je pris la main de ma douce et m'approcha de la fenêtre...*

" Tu crois qu'il va aimer le tonneau? "demandais-je à paysanne
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:02

"calmer-vous, ce n'est encore que le début de la fête !!!!! garder vous pour plus tard les amis !!"

cararok regarda les plats vide sur la table, en moins de 20 minutes il avait tous été fini

"he bien !!! vous êtes tous affamé !! Tiamat viens par la s'il te plait !"

celui-ci s'approcha avec un air de méfiance et demanda :

"qu'y a-t-il ??"

"tu était volontaire pour faire la vaisselle alors bonne chance !!!"

sur ce il déposa tout les plats dans les bras de Tiamat qui sembla vaciller sous le poids

"bonne chance !!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:08

tout d'un coup les lumieres s'eteignirent...tous s'arreterent surpris quand la porte de la cuisine s'ouvrit.

"JOYEUX AAANNIVERRRSAIRRREE!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! danse "

en un instant une flamme jaillit, un feu d'une centaine de bougie s'alluma sur une magnifique gateau.
tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Gateaubougie0pe

"JOYEUX ANNIVERSAIRE...CARAROK!!!"

la voix de la jeune mage la preceda cachée par la taille du gateau...ben oui il en faut un gros pour 100 bougies...

elle poussa le chariot amenant le gateau pret de son heureux proprietaire.

"Va falloir pas tarder a souffler les bougie sinon...on va mettre le feu a la tavern (... "
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:55

Le gateau fait par Emi n'aurai pu etre que alcolisé Razz Cararok soufla d'un trait toute les bougies et tout le monde applaudit Smile
" Qui veux une belle grande part ? Smile " demandea Cararok. Paysanne la prise par son grand appétit Wink

"Miam, il est shuculant Emi, miom, y a de l'alcool dedans non ? Miam, il a un gout spéchiale mais shuper bon !"
"Merchi euh merci ^^"

Un festin de rois ! On ne pu le décrire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:07

"humm tu aimes...hihi oui je l'avoue il est alcoolisé...d'ailleur je vous ramene le reste des bouteilles pour le faire passer..."

elle s'en alla quelques minutes dans les cuisines pour revenir les bras chargés d'hydromel.

"allez y servez vous"

la jeune mage sourire au levres regarda ses amis vider les bouteilles en reprenant du gateau, se contentant elle de la petite part qu'elle avait mis de coté.

si ils savaient ...je pense que le nappage leur plaira...
dit elle en sentant le parfum envoutant de Sa fleur...personnelle.

.belle gentiane...que tes souhaits se realisent
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:19

Le gateau était vraiment délicieux
" Hihi Emi.. hihi, j'adore, tu m'en remets une part hihi " apres sa phrase elle pris sa bouteille d'hydromel et la buva d'une traite !
" Et bien, se dit Nyak tu t'es bien améliorer depuis l'anniversaire d'Emi, tu bois comme rien maintenant Very Happy C'est vrai qu'il est suculant ce gateau Emi, tu y a mis quoi dedans ? "
" Mon petit secret Wink "

" Hihi Déchu, c'est normal que tu grandi comme ça hahahaha, je délire completement, ça dois etre l'alcool, mais en tout cas on s'amuse bien Very Happy "
" Olala, il est trop bon ce gateau, redonne une part, redonne une part !" s'écria Déchu
Tout le monde commença a déliré completement mais tout le monde riait en bonne compagnie et c'était fort agréable Smile


" Olala mais qu'est ce qu'il fait chaud tout a cou, pfiou ! Paysanne s'amusa avec ses sort de glace, elle en métait sur sa chaise et celle des autres aussi bien qu'eux avait plutot froid puis chaud ( des chauds-froid quoi Razz ) pour se rafraichir completement elle enleva un vétement
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:41

Cararok s'empifra de gateau tellement il était bon !!

"dis nous che que tu a mis dedans Emi"

le garcon enchainait les parts a une vitesse incroyable

" doucement Cararok tu vas t'étouffer "

"ne t'inquiete pas, dit-il en avalant un enouvelle part, je sais ce que mon ventre peut contenir; par contre ça donne soif !!

il chercha des yeux une bouteille et vis celle que Eladan lui avait offert !!

"qu'eche qu"il y as dedans Eladan ??????"demandat-il

" Wink ça c'est un secret "
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:46

et voila sauver de la vaiselle par un gateau
quel bonheur ce gateau d'ailleur hummmmmm
bon et un concours de biere ca te dis cararok
regards complice vers nyak et emi
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:27

Paysanne toujours occupée avec ses sort de glace s'amusa a frigorifier tout le monde ^^ Mais elle, elle avait tres chaud Razz

" Hihihihihihihihi ! Je m'amuse vraiment beaucoup ici hips drunken haha, franchement j'ai trop chaud s'écriat elle cherry ! "
Elle s'amusa a enlever ses vétement un par un Razz

" Qui veut encore du gateau ? "
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:38

"j'accepte ton défi Tiamat, bien que je ne tienne pas beaucoup l'alcool je pense pouvoir faire mieux que paysanne, qui est d'ailleurs en train de perdre son propre controle "

Tiamat et Cararok s'assir a une table et 5 chope de bière leurs fure servit a chacun, le duel se finissat rapidement et comme on pouvait le prévoir, ce fut Tiamat qui gagna... et de loin, Cararok n'en était qu'a sa troisième bière alors que Tiamat avait déja fini .

"bien joué !! tu es le meilleur !!! mais j'aurai ma revanche!"

a vrai dire Cararok aurait aimé faire mieux mais il ne pouvais rien face a quelqu'un qui était né dans l'alcool et qui mourra dedans ^^

puis il regarda Paysanne qui commençais a perdre tout ses vétement et souffla un mot a Niak :

"tu ferais mieux de la surveiller, dans l'état ou elle est il vaut mieux pour toi que tu fasse attention"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:29

L'effet de la gentiane commencait a faire son effets sur ses amis, cette plante creer par une amie de lointaine comtrée, quelle cultivé en secret recelait de nombreuses proprietés...relaxante..egayante a legere dose, elle etait a forte dose et encore plus caccompagné a l'alcool:
...désinhibitrice
...euphorisante
...aphrodisiaque


"cararok je t'apprendrai si tu veux.. ihi car meme moi la je te bats..dailleur tiamat je te prend tantot en defi...mais d'abord"
"Paysanne t'a lair en forme...tu veux de la musique.."
emi attrapa son violon est commenca a jouer une musique tzygane entrainante

je crois que mon idee ete bonne, il se souviendra de son anniversaire hihi puis le clan avait besoin de se detendre et s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:55

"bonne idée Emi, rien de mieux que de la musique pour une fete réussie, attend un peu que je t'accompagne avec mon instrument !!!"

Cararok sortit une petite harpe très étrange, quand il se mis a joué avec Emi, les personne présente ne pure s'empécher de les écouter, le son qui était produit était magnifique

il enchainère plusieurs morceau comme cela, meme si les musique était bien différente, l'ensemble donnais un air de merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:45

Etant déjà bien amorcé par la pitence et s'étant chargé de la bestiole qui désormais ronflait devant l'auberge... Eladan rentra pour manger une pare du gâteau qu'il avait aperçu tantôt.

Merde alors......scratch a pu.....

Il pu tout de m^me se consoler en léchant le plât que Tiamat n'avait pas encore pris pour le nettoyer.

Entendant la musique il ne pu s'empécher de sortir sa gimbarde et d'accompagner le deux virtuoses déjà bien arrosés....
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:43

de la musique ah 'epoque ou j'etais bardebon puisque il faut un chanteur a cette belle musique je me devouela peur se lisaint dans les yeux de nyak dechu emi ,mais malgres leur peur tiamat se mis a chanter avec une tres belle voix suave et grave qui renforcer tout le monde dans le plaisir de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:10

drodro sentant on ne peu plus gaie drunken ,mais pensant a tout ce qu'elle avait pu manger---> pig ;son visage redevint serieux et dit avec un leger sourire:
" tien Eladan il me reste un bout de gateau si tu veux; ah au fait; tien prend cette bouteille d'hydromel, tu va voir les deux ensemble c un regal"

et d'un mouvement un peu vif , drodro se retourna et dit : "Emi ton gateau est fabuleux "
voyant que par rapport a la musique sa voie etait un peu forte et se rapprochant d'Emi : "de la gentiane tien donc! tu est sure que t'a rien a me dire toi?!? " dit t'elle avec un grand sourire Smile " que t'on ou tes souhaits se realise... "




Edit d'emi dit juste un ptit mot pour te dire que qd c'est en italique c'est mes pensés...donc tu ne peux les entendre....
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:24

a ce moment la, Cararok s'arréta de joué pour grimper sur une table et il se mitt a danser

"j'ai appris ça avant de combattre, expliqua-t-il a ses compagnon qui le regardait avec des yeux ronds, cela devait améliorer mon agilité et me permettre d'ésciver les coups de l'enemi"

il continua comme cela pendant plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:22

emi s'ennuyait...

et si je rattrapais mon retard, au moins la fete serait plus animée hihi
"bon je vous laisse continuer la musique je vais boire un peu hihi"

elle posa sopn violon dans sur le bar et passa deriere, fouillant dans les bouteilles

bon une bouteille de vodka...de la liqueur de passoa...du cointreau humm...humm tiens de la tequila aussi...hummm un peu de jus d'orange et exotique...je vais me faire un bon cocktail

la jeune mage pris un grand verre
non pas assez grand...

le reposa et prefera la cruche dont elle glaca les bords de poudre de gentiane puis le remplit de son melange alcoolisé.

tiens je vais rajouter une ptit deco....

elle rajouta une fleur de gentiane flotant sur le coktail mariant sa couleur et son parfum epicé a la saveur du melange...

"humm..ca va etre super bon... Cararok santé a ton anniversaire!!"

elle affona la cruche gardant la fleur dans la bouche la susurrant avec delice...
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:26

" Et bien et bien, on nous fait des cachoteries Emi ? Very Happy " dis Paysanne.

" Tu en veux ? Hips drunken "
" Passe moi ça, alcoolique sans coeur, pense au autre hihi ^^
GLOUPS mais c'est super hips bon !"

Elles continuerent a boire encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:54

emi regarda la jeune femme saoule cherchant a lecher les dernieres gouttes de la cruche qu'elle venait d'affoner avant.

"allez arrezte zje nous zen refait zune ihhi" drunken dit elle en sucant toujours la fleur
cette fois la jeune mage ne remis pas de gentiane mais dosa fortement la boisson.

elles se partagerent le cocktail et trinquerent l'une contre l'autre bras dessus dessous drunken drunken la chaleur montante....

"a nouzs femmes de noztre etat zet belle déesse de naissance" drunken
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:52

Mais elle est entrain de pourir ma paysanne dans son vice... Mmm, voyons ce qu'il y à derrière ce bar, ça a l'air de leur plaire...

" Hé bien ma puce? Tu n'es pas gênée de boire sans ton homme et à moitié nue? "

*la souleva par dessus son épaule pour lui prendre le verre qu'émi était entrain de remplir, la tête en bas et les jambes en l'air, elle délirait complétement, me mordant les fesses...*

" Tu me fais goûter à ton petit mélange? Je n'accepterai pas que notre jeune mage soit plus arrangée que moi ^^ "

oups... je ne devrais pas trop attirer l'attention sur le bar, je les connais ces soiffards, ils vont tous rapliquer si ils remarquent trop d'agitation...
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:39

"qu'est ce qu'il se passe ici ????pourquoi vous avez tous l'air pété ??"

Cararok arriva vers le bar pour voir ce qui s'y passait et vis la cruche

"il y a quoi dedans ????"mmmm geek "mais zes zuper bon"

après avoir bu la liqueur que Eladan lui avait apporté, ce coctail n'était pas une bonne idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:56

Tous completement petés, dérriere un bar Razz

"Onz devraisz p'tetre zce bouggé nan Like a Star @ heaven drunken" dit Paysanne
"Repazzzz Sleep " HIPS ! drunken

Cararok se dit vraiment qu'il était tombé dans un groupe d'alcoolique anonime HIHI
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:19

Emi s'empressa de boire son demi de cruche avant que les assoiffés prennent sa boisson..

puis elle s'approcha drunken de nyak murmurant a son oreille

"mes vices....dans une de mes reves c'etait plutot toi qui en avait...et les miens ne t'avais point decu..."

le guerrier surpris gené manqua de lacher Paysanne.

emi sourit...lui aussi avait donc fait ce reve peut etre....

drunken le gout de la gentiane venant de se fondre entierement sur sa langue, la reveillant..ou plutot ..la...echauffa encore plus.
Emi retira le haut de sa veste, laissant apparaitre un nouveau corset lact rouge et blanc...que nul n'avait point encore vu.

Elle se pencha ensuite aidant Paysanne a se relever et l'entraina sur le bar pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée général !!! c'est moi qui paye !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP cest ici que vous posez vos questions remaques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser