-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournée général !!! c'est moi qui paye !

Aller en bas 
+5
Drodro
tiamat300
nyak
emi
cararok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 23:41

Paysanne portée par son galent homme lui morda les fesses d'un coup sec et failli tomber, se rattrapa au bar, bu les dernieres goutes du brevage et éssaya avec tant que de bien que de mal a se mettre debout sur le bar.

" Onz compenzce Emizzz ? "
[i]En suivant les gestes l'un de l'autre elle enleverent leurs vétements.
Un premier lieux, elle enleverent leurs robe en tirant doucement a la corde et laisserent tombées doucement leurs robes pres de leurs corps délicats.
Ce retrouvant en corset et un dessous, elle firent des pas de danse hélancées, et tournerent sur elles mêmes pour montrer leurs fesse et leurs jambes musclés par la marche.
Elles tirerent l'une de l'autre leurs cordes de corset bien sérré et les enleverent d'un trait ! Emi et Paysanne ce retrouverent seins nue devant tout le monde et un dessous ( juste le dessous du dessou hihi ^^)



[i]Les hommes éssayant de se rattraper a qqch pour ne pas s'évanouir du spectacle, resterent bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 0:56

dechu, ayant mangé et bu presque autant que les autres, ne fut pas le dernier à être surpris par la beauté du spectacle et par la tournure que la soirée prenait ...

bien qu'il se soit tenu au bar, il ne put empêcher son tabouret de ... glisser et tomber en arrière Embarassed

une fois les étoiles passées, il s'apperçut qu'il pouvait jouir d'une vue encore plus impressionnante du sol où il gisait ... What a Face

il se gura de ne jamais oublier cette fête ... peu importe les évènement qui pouvaient suivre

la venue de cararok fut un bien heureux avènement Surprised


tentant de dire un mot... rien ne sortit de sa bouche à part l'odeur du doux et bien faisant breuvage qu'ils avaient bu en grande quantité drunken

étant donné que tous étaient obnubilés par le spectacle, personne ne voyait d'inconvénient à ce qu'il reste à terre Twisted Evil
ce qui n'était pas pour lui déplaire

la vue était imprenable ... Embarassed Razz

de leurs jambes fuselées à la fabuleuse coubure de leurs seins sans oublier au passage, la finesse de leur taille et la manière rafinée dont elles prenaient soin de leur bas ventre si intime...

rien ne lui manquait, imprenable...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 1:48

hrp: vive le rattrapage a faire..grr ....je promet rien jimprovise naze..mais ca peut pas etre pire....grrrr....paysanne q tai je dit sur l rp..ne pas resumer trop n pas trop fr sinon tu cahce les reponses possibl puis..me fout pas a poil aussi vite...


Emi et paysanne monterent sur le bar dansant l'une contre lautre leurs corps se melant a la perfection.

La musique evolua avec leur danse, Eladan et Tiamat les suivant profitant pour renforcer le jeu des deux jeunes femmes.

Paysanne deja bien devetu vint se coller face a mei, chaloupant toute deux ensembles, elle retira doucement en rythme le noeud du corset de son ainée.

Nyak tremblait, hesitant entre le fait d'arreter sa douce...ou de profiter du spectacle dont il n'aurait meme pas osé fantasmer lui meme....

les deux filles se regarderent leur regard intense comme leur danse...
enfin e corset ceda, paysanne sourit.
Emi se placa derriere elle se cachant en partie, retirant son haut qu'elle laissa tombé au vue de tous devant son amie.
La cadette devant, emi passa ses mains le long de son corps au rythme lancinant de la voix de tiamat, elle s'areta au niveau de la fermeture de robe la defaisant d'un geste fin.

Paysanne se dehancha doucement contre emi, faisant ainsi glisser la robe le long de son corp.

vlan boum

Dechu sous le charme glissa de sa chaise tombant en arriere les 4 fer en l'air, il ne se releva pas encore plus emerveillé par la vue feerique qui se donnait a ses yeux.

Emi et paysanne se rechauffant mutuellemnt par le frottement de leur corp nu, se retrouvaient en tenue legere, la peau delicate et soyeuse de leur poirtine se devoilant a la lumiere dansante des flammes de la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 8:40

[HRP] : ça part grave en couilles là... [/HRP]

*charmé et choqué par ce spectacle, nyak hésita entre les regarder, calmer le jeu, ou les laisser en plan... mais ce qu'avait dit émi peu de temps avant résonnait encore dans sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:12

Cararok qui avait l'oreille fine avait ententdu ce qu'Emi avait dit a Niak, bien qu'il n'en comprenait pas tout a fait le sens

mais ses pensée était ailleurs, celui-ci regardait les deux bourrée danser, cela fesait bien lontemps qu'il n'avait pas vu le corps nue d'une femme Embarassed

"il faudrait peut-être les arrèter ? je dis ça pour vous, Eladan et Niak, car je ne pense pas que les voir se faire fixer de la sorte par autant d'homme vous plaise"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:31

les paroles du jeune centenaire la fit sourire....

il est vrai qu'ils ne nous connais que depuis peu...il netait pas la a la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:35

"AH la bonne humeur et la chaleur humaine des A&F est bien presente ici!!!!"

La buée avait commencée a rendre les vitres del'auberge opaque...et l'aubergiste ne savait plus si il devait retourné en cuisine ou rester la a contempler ce spectacle si rare chez lui.
voyant que de de la bave ou de la mousse de biere commencait a degouliner de la bouche de Cararok
"Au moins tu te souviendra de ton anniverssaire Cararok!!! hein!!!"

puis faisant relever son dromadaire , la fiere guerriere grimpa tant bien que mal sur sa monture avec sa chope de biere, pour voir ce spectacle en hauteur et ne pas en perdre une miette.

Avec sa chope et un couteau elle battait maintenant le rythme en essayant de suivre la melodie de tiamat300 ..........
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:00

"ça c'est sur !! un pareil spectacle ne s'oublie pas !"

je me demande quand elles s'arrèteront, elles sont donc infatigables ?

Cararok repris ses esprit et alla au bar pour boire un coup, il y trouva un tonneau remplie de bière et s'en servie plusieurs verres
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:01

plus les femmes dansais plus je me rejouissais de chanter quel spectacle eblouissant ,quel plaisir de l'oeil,
mais tiamat observais aussi nyak qui etais point du tout a l'aise dans ce genre de situation
gardons un oeil on ne c jamais
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:07

les filles commencères a s'arréter (enfin, ce fut les garçons qui le firent) car celles-ci commençais vraiment a fatiguer

"j'ai cru qu'elles continuerais jusqu'a mourrir de fatigue, heureusement que vous étiez la pour les arréter"

soudain, hector sortit des cuisines et cria:

"il y a de la viande pour ceux qui en veulent!!!!"

puis il glissa a Emi quelque mot :

"il faut vraiment que tu me donne la recette de ton gâteau"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:06

Les hommes commencaient a ne plus soutenir le vu des deux jeunes femmes, Nyak trepignant sur place, dechu dans sa flague de bave commencait a faire des bulles.

Emi se pencha est embrassa, l'intense baisé entre les deux mages durant quelques secondes avant que l'ainée conclut de ses sages paroles

"j'ai soif, pas toi? descendons un peu nous etancher"
elle sauta de la table gracieusement dans sa tenue...minime et alla se servir une biere.

"hector je te noterai la recette de base mais mon ingredient secret devra le rester ...hihi"
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:15

Cararok qui était au bar et qui se saoulait avec de la bière vit aprocher Emi

"tu ne crois pas que tu est assez bourrée comme ça ???, Razz si tu continu tu ne pourras meme plus marcher !!!"

il se servi une bière et une autre a Emi (si ça continu comme ça il n'y aura plus rien a boire)

après avoir fini sa chope, Cararok se leva et proposa a Emi :

"tu viens danser ??? habilles toi avant tout de meme, je ne voudrais pas abuser de la situation"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:09

emi eclata de rire..

"tu es bien jeune ...ici...sinon tu saurai que j'ai une forte tendance a avoir des reflexe de defenses assez....gelant hihi puis je suis habituée a boire...et ma soif d'hydromel n'egale que celle de ma pipe a cockatrice...et meme saoul cela ne m'arrete pas!!"

Emi regarda autour d'elle un instant voyant les regards troubles de tous les hommes et aquiesca.

"je vais quand meme bien petre me rhabiller un peu tu as raison."

elle ramassa son corset et sa jupe qu'elle enfila avec grace, puis s'approchant de nyak qui redescendait d'avoir ete coucher Paysanne

"pourrais tu m'aider s'il te plait...je n'arive pas a faire remettre la cordelette de mon corset...tu vois la
dit elle en lui montrant les derniers passant permettant de cacher sa poitrine.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:03

Paysanne sauta aussi du bar apres le baiser d'Emi mais trébucha et ce retrouva de tout son long sur le plancher. Nyak accouru est souleva sa bien-aimée toute bourré et alla l'allonger a l'étage dans les chambres des A&F.
Déchu monta quelque temps apres et donna les vétements de Paysanne a Nyak.


" Elle a vraiment éxagerée ce soir hein Sad " dit Déchu
" Oui, légérement... Je vais lui en parler quand elle sera un peu en état "

Paysanne balbutia quelque mot inonpréensible et s'endormi dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:48

Eladan parti pisser.....revint en même temps que les deux demoiselles descendaient du bar...

Connaissant les deux femmes,il n'eut aucune peine à comprendre l'animation qu'il venait d'y avoir.

"je reprendrait bien de la bière moi....quelqu'un en veut'il aussi?"

Prenant un tonneau de bière remonter il y a peu par hector de la cave, il alla sur la table ou était posé la viande et reparti de plus belle à festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:13

"j'en veut !!! s'écria Cararok, j'adore la bière et étant donné que je viens de finir l'autre tonneau je ne vais pas en refuser"

c'était le début de la fete et il y avait deja une bourrée au lit (a moins qu'elle ne s'en soit deja échappé) ça promet !!!

Cararok commença la discution avec Eladan sur les différents type de monstre de la région Boudok (et oui c'est un petit nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:13

"alors nyak peux tu m'aider....rougit pas ainsi tu les as deja vu..."nyak rougit
emi repensa a son reve


"euh.. oui ya une instant meme sur le bar .."

avait elle su rattraper sa gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:56

voyant que la soirée etait devenue un peu plus calme, de sa hauteur Drodro pensait en son fort interieur drunken eh oui les A&F sont des ivrogne, serai ce moi qui leur est montré ce chemin? drunken

Sautant de son dromadaire : tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Magiciennegirl9ys5dh

"Aubergiste !!! Donne moi ma chambre preferée et donne un peu de paille a mon dromadaire drunken mais pas avec trop de biere surtout drunken . Et ne t'inquiete pas demain on te paie ce que l'on te doit, drunken mais fait nous un bon tarifs car toi aussi tu as passé une bonne soirée, elles sont belle hein?"
L'aubergiste fit un signe de la tete avec un petit sourire et dit: "pas de probleme, c pas tout les jours que j'ai un spectacle comme ca chez moi. Mais bon pas tout les jours sinon mon coeur n'y resistera pas"

a tous ciao ciao bonne nuit et ne me reveillez pas de trop bonne heure
tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Madm9lz







[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:51

"si on te reveille ce sera encore pendant la soiré, la fete n'est pas terminé"

Cararok alla souhaite rune bonne nuit a Drodro et revint en bas, il se dirigea vers le bar d'un pas nonchalent (les effets de l'alcool) et trébucha sur une chope, en tombant, il se rattrapa au pantalon de Déchu qui see retrouva en sous-vetement au milieu de tout le monde ^^, Déchu devint rouge comme une tomate Embarassed avant de remettre sont pantalon et de courir près Cararok Razz

"je vais te tuer Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:08

dechu ayant lui aussi quelques grammes d'alcool dans le sang, la course poursuite entre les chaises et les tables de la taverne fut quelque peu... parsemée d'obstacles parfois inévitables

attends de voir que je te rattrappe, tu vas gouter à un bon gros coma drunken

glissant sur une petite flaque de bière, dechu se retrouva le nez par terre ...

gniaaarf ! ... Embarassed

se releva, prit un verre, le bu cul sec et reparti de plus belle à la poursuite de cararok, un tonnelet sous le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:11

voyant la course poursuite mouvementé des deux guerriers emi pouffa de rire.

Cararok passa au raz d'elle souleva sa jupe le regard curieux

"non mais ca ta pas suffit tantot!! jamais sans ma permission!!"
"par le givre du ivre que la glace te passe"murmura telle

il lui tira la langue en courant, insouciant de la plaque de gel naissant devant lui...

SZWIGGG..... SPLASCH.....BAF.....BAOUM!!!!!

il glissa les 4 fer en lair, continuant sa chute dans les chaises et les tables du fond de la salle.

LE jeune guerrier se retrouvait la tete a lenvers les pieds en lair contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:39

Déchu arriva sur Cararok et lui sauta dessus, Déchu chatouilla Cararok (qui craint beaucoup les gilis tongue ) pendant un bon moment .

une fois tout le ce petit monde calmé, Cararok qui était encore a moitié gelé se dirigea vers Emi et lui

"je te revaudrais ça Wink ,tu vera"

la pièce était toute devasté après le passage de Cararok et de Déchu, tout ceux qui était la aidèrent a ranger (on se demande comment ceux qui s'était couché m'avait pas été reveillé)
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:52

dechu, qui en avait profité du malicieux tour de magie qu'emi s'était donné joie à lancer,se rua sur cararok

alors comme ça tu as voulu jouer au chat avec moi ? Laughing

cararok, plié en quatre et encore sonné par sa réception contre le mur et les chaises... ne tenu pas longtemps avant de suplier dechu de s'arrêter Razz

les rires et le bruit disparaissant petit à petit...
un tour d'horizon permit à dechu de se rendre compte à quel point la soirée fut mouvementée
il se dit qu'ils devaient mettre un peu d'ordre avant la fin de la fête, simple question de respect mais la montagne de rangement qui se dressait devant lui... lui faisait quelque peu peur affraid
(ça lui rappelait sa chambre Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:34

Cararok regarda autour de lui et vis que l'ambiance commençais a diminué, il sortit un instant, il faisait nuit noire, on ne voyais meme pas a 5m devant soit, tout était calme...

Cararok allait rentrer quand il entendu un bruissement derrière lui, il vit apparaitre une femme magnifique, elle s'adressa a lui avec une voix d'ange :

"bonjour Cararok, bonne anniversaire"

"comment connaissez-vous mon nom ??"

elle sourit, Cararok fut emmerveillé jusqu'au moment ou elle lui dit :

"pourrais tu aller me chercher Déchu, dit lui simplement que quelqu'un qu'il a déja vu a la fete d'Emi veux le voir"

Cararok s'executa, il rentra dans la salle et se dirigea vers Déchu

"si c'est pour me baisser mon pantalon tu peux tout de suite partir !!"

"quelqu'un veut te voir dehors, quelqu'un qui t'as déja vu quand Emi fetait ses 100 ans"
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:03

déchu savourait un des derniers verres de la soirée quand la porte de la taverne s'ouvrit...

cararok avait l'air préoccupé par quelque chose et s'avança vers moi en regardant ses pieds...


que se passe-t-il ?

cararok releva la tête au son de la voix de son ainé

quelqu'un veut te voir dehors

à ces mots, il ne comprit pas vraiment de qui il pouvait bien parler

quelqu'un qui t'a déja vu quand Emi fetait ses 100 ans

à ce moment, tout devenait plus clair dans sa tête ...

la fête, émi qui lui présentait une jeune femme que personne n'avait vue au par avant, la courte mais non moins troublante conversation qu'ils avaient eut dans cette même taverne il y avait de cela déjà quelques temps ...

les muscles de son visage se relachèrent, il posa son verre et se leva, regarda son ami droit dans les yeux et lui dit juste avant de partir


merci

on aurait pu entendre dans sa voix à la fois de la gratitude, de la joie, de la crainte et de la frustration ...

il sorti et regarda autour de lui

sa vue commençait à s'habituer à la différence de luminosité et il apperçu à quelques mètres de la route, au nord, la silouette d'une jeune femme qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un

il s'avança vers elle d'un pas hésitant en ne la quittant pas des yeux, de peur qu'elle ne disparaisse encore une fois...

le ciel était dégagé et la lune était ronde et basse, conférant à la scène une certaine pénombre nocturne agréable...

la lumière blanche de l'astre qui les contemplait illuminait la longue chevelure de la demoiselle, ce qui lui donnait des airs d'ange

arrivant à sa hauteur, il ne su que dire...


"b... bon soir" balbutia-t-il

elle ne bougea presque pas, comme si elle s'attendait à entendre ces mots maladroits comme une évidence inéluctable...

un simple regard avec un sourir amusé se dessinaient sur son visage


bonsoir chèr déchu, cela faisait longtemps que j'attendais pouvoir vous revenir...

vous ne sembliez pas certain de vouloir voir arriver ce jour... c'est pourquoi je ne me suis pas manifestée avant cette nuit


sa voix n'avait pas changée, elle était toujours aussi douce, calme, posée et mystérieuse

elle s'exprimait avec beaucoup plus d'aisance que le guerrier qui n'avait pas la manière de s'adresser aux dames...


venez donc marcher un peu, voulez-vous ?

la nuit est douce et calme, j'aime à entendre les choses les plus discrètes mais pourtant si essentielles de la vie ...

comme le bruissement léger des feuilles, l'eau qui court dans le ruisseau, votre respiration irrégulière...


à ces derniers mots, déchu se senti mal à l'aise, comme démasqué même si il n'avait pas vraiment de choses à cacher...

je dois vous avouer que vous me troublez profondément...

jamais je n'aurais cru pouvoir vous revoir et jamais aucune femme n'avait exprimé autant d'intérêt à mon égard...


la jeune et séduisante femme, flatée par ces mots si simples mais pourtant si sincères, arrêta d'avancer et fixa déchu dans les yeux

pourquoi croyez-vous que je sois revenue ?

la réponse semblait évidente mais il manquait de confiance pour oser dévoiler ses pensées ...

je... suppose que si vous vous êtes donné la peine de venir jusqu'ici et me faire demander pour me voir et me parler, c'est que je dois ... sans aucun doute ... ne pas vous être indifférent

sur ces mots toujours aussi hésitants mais cette fois, sur un ton un peu plus clair et sans devoir se reprendre, il avait marqué un point

elle, le regardait toujours aussi intensément et commençait à sourir de plus belle ...

elle s'approcha dangereusement de lui en posant ses mains sur son visage et, juste avant que ses lèvres ne touchent les siennes, elle lui murmura


vous ne me laissez pas indifférente...

la douceur de ses lèvres chaudement posées sur celle du déchu , son corps qui venait se coller de plus en plus contre le sien, la chaleur et les parfums montants de sa personne, toutes ces petites choses rendaient ce moment si intense et merveilleux qu'il ne voulu pas que cela se termine...

il était si surpris de la réaction de cette... presque inconnue personne, qu'il ne réagit pas lui-même au début pour en suite, au moment de son "réveil", passer ses bras autour du corps si sensuel de la belle jeune femme ...

son étreinte se renforçant, leurs deux corps ne semblaient ne plus faire qu'un au clair de lune ...

ils restèrent ainsi quelques temps avant de se regarder à nouveau, toujours enlacés


ce moment, j'en ai rêvé pendant si longtemps ...

et moi de même ... pendant chaque mois, chaque semaine, jour ou seconde, je n'ai cessé de penser à vous...

j'aimerai que ce moment dure pour toujours et que nous n'ayons plus jamais à nous quitter...

votre présence seule suffit à rendre la vie plus facile, belle et intéressante de seconde en seconde...


alors restons ainsi encore ... jusqu'à ce que nos corps ne puissent plus nous porter...

oui... mais après ?

après ?

laissons la nuit en décider pour nous ...


et ils demeurèrent là, blotis l'un contre l'autre, sous les doux rayons de lune, pendant un moment qui semblait une éternitè avant de s'allonger et disparaître dans les relativement hautes herbes ...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée général !!! c'est moi qui paye !   tournée général !!! c'est moi qui paye ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée général !!! c'est moi qui paye !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP cest ici que vous posez vos questions remaques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser