-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 invitation grillade

Aller en bas 
+2
nyak
emi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 13:04

Une intense chaleur dans son cou...la tira lentement de ses songes.
Toujours les yeux fermés, encore perdu dans les bras de morphée, elle etait bien.... naviguant entre les reves et le plaisir de ses tendres caresses.


Etait-ce un reve......
Hummm...ce contact chaud legerement humide contre ma peau....cela faisait si longtemps que je ne l'avais ressenti.
...plaisant songe....


Les yeux clos, sa main monta effleurer son visage, caressant une douce barbe de plusieurs jours.
Puis d'un petit geste, elle lui fit se rapprocher et deposa ses levres sur les siennes.
Savourant leur gout d'un tendre baisé.

En cet instant elle ne pensait a rien, a demi-consciente, guidé par ses envies, son coeur, ses doutes et craintes encore sommeilant.
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 0:46

l'instant ou elle posa ses lèvres sur les siennes il en avait rêvé depuis des mois...

Il ne voulait pas que ce moment se termine, il auarit voyulu que ça dure des heures encore.

Etant perdu à son tour dans ses songes, il ne sut rien faire d'autre que de resserer son étreinte autour de sa douce....et de lui glisser quelques mots aux creux de son oreille.

"tu m'a manqué......tu me manque encore......je suis désolé....."

Trahis par ses émotions il ne put dire aucun mots de plus et se colla un peu plus contre son corps
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 2:32

ses aimante paroles la reveilla tendrement, son etreinte passionné lui fit oublie sa conscience s'eveillant, ses baisés augmentant en elle son plaisir d'etre ainsi dans ses bras.

"ta voix...ta peau...ton odeur......ton gout......je les ai cru perdu a jamais"

le regardant dans les yeux sondant son esprit elle l'embrassa a nouveau insulfant de son souffle tout l'envie que son coeur lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 9:42

La nuit avait été fraiche et l'on pouvait encore sentir l'humidité sur les vêtements du jeune couple.

Pour réchauffer sa douce grelotante Eladan se leva et la porta jusqu'au feu ,qui rendait encore assez de chaleur.


je pense que tu te sentira mieux ici et que tu te réchauffera.....et cela malgrés l'odeur du dromadaire...
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:16

Eladan repensa à ce qu'il venait de se passer...emi l'avait embrassé....

elle m'a...je n'ai pas été rejeté...

le froid qu'il ressentait alors, n'était plus. Son corps se réchauffa par la chaleur de son coeur et il la reprit à la taille et l'embrassa de nouveau sans avoir peur d'une mauvaise réaction
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:19

Au petit matin , les munitions etant toute écoulées ( bieres et nouritures), et l'eau de la riviere etant particulierement fraiche.....
a ceux qui etait reveillés :

"Bon ben moi je rentre, faudra que l'on se prevoit une autre sortie, bises a tout le monde , @+"

Montant sur son dromadaire, elle s'en alla tranquilement en direction du soleil .............
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:17

drodro s'en alla dans le soleil levant, sur une chanson en anglais comme lucky luke... Very Happy


l'instant etait au retrouvaille pour les deux amants mais que quand sera til pour la suite ...cela emi ne voulait pas y penser, ne pas de nouveau se bouleverser et profiter de l'instant.

nyak, dechu et paysanne tentaient de se secher l'eau fraiche les ayant bien reveillés hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation grillade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation grillade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser