-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 invitation grillade

Aller en bas 
+2
nyak
emi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 13 Avr - 15:04

quel temps magnifique aujourd'hui! emi ouvre la fenetre de sa chambre
sunny
les chauds rayons du soleil caressant son visage, elle pris une grande inspiration, l'air parfumé du matin confirmé l'arrivée du printemps.

tiens ca me donne une idee...
presque nu, elle saisit une robe légère et descendit a la cuisine

bonjour hector, belle journée non? emi sourit a Toon
hector, le tavernier du clan, rangeait les courses que Toon, son fils, ramenait du marché.

-"ce beau soleil me donne envie d'aller pique-niquer, aurait-tu de quoi m'aider à organiser cela?"
- quelle bonne idée, oui je d'arrange tout ca pas de probleme
flower
le remerciant d'un grand sourire, elle s'empressa d'aller prevenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 13 Avr - 15:46

J'entendis dans le lointain une certaine activité, me réveillant suite à cette longue période hivernale(Sleep), et j'apperçu au loin notre charmante émi. Elle portait à la main un grand panier et était vêtue d'une robe assez légère et respirant la fraîcheur de cette nouvelle saison.

"Enfin un matin qui s'annonce intéressant, bon, c'est pas tout ça mais où sont passés mes vêtements? Razz"

J'essaya de me rappeler ce qui s'était passé la veille quand soudain mes draps se mirent à bouger affraid

"Hummm... Bonjour mon amour I love you Bien dormi?"demanda paysanne

La soirée avait été rude mais certains souvenirs me permirent de ne pas paraître trop surpris Embarassed

"Bonjour ma belle Smile Si j'ai bien dormi? heu... enfait, ça fait combien de temps que je dors?"

" Je pensais que tu ne te réveillerais plus, cela fait déjà 3 jours que tu n'as plus ouvert les yeux, ça ne te va vraiment pas de boire ^^"

"Ha d'accord, je comprends mieux maintenant. ^^ Dis, tu as vu émi? On dirait qu'elle organise une sortie Smile Je file prévenir nos amis dans la chambre à côté, toi, va prendre une douche à ton aise, je te rejoinds tout de suite Wink"
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 13 Avr - 16:20

nouvelle saison ?

grumph... va faloir que je change la déco en circonstances...

dechu, ayant été réveillé par l'activité naissante dans l'auberge, s'était apparemment levé du pied gauche

niarghh

*pris un grand sac et fit le ménage* ...
une odeur nauséabonde se dégageait d'un coin de sa chambre...
sans doute les vestiges d'une soirée trop arrosée drunken


salut nyak, alors, comment ça va ? t'es de retour parmis nous ? Very Happy
j'espère que tu ne rentreras pas en hibernation après chaque nuit comme celle d'il y a trois lunes Razz

lui donnant une tape sur l'épaule, il se dirigea vers le bar pour prendre son petit déjeuner... un petit remontant Smile
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 13 Avr - 18:22

revenant de la douche bien froide du matin avec ces cheveux ondulé , Paysanne s'approcha pour elle aussi , prendre son petit déjeuner

"Bonjour tout le monde ! Smile" elle se dirigea vers son bien-aimé pour l'embrasser a nouveau

" Qu'est ce que ça fais du bien de dormir un peu , enfin , si on peut appeller ça dormir Embarassed "

tout le monde la regarda en souriant ; Paysanne était tres genée d'avoir dis cela a haute voix

"Qu'allons nous faire de beau aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyVen 14 Avr - 0:46

Citation :
" Qu'est ce que ça fais du bien de dormir un peu , enfin , si on peut appeller ça dormir Embarassed "

A ces mots, je me retrouva pris entre deux sentiments, étais-je gêné ou flatté? ^^

" Au fait, cher frère, j'espère que tu arriveras à décrasser ta chambre, ça empeste jusqu'au bout du couloir, ça risque de pas aller No "

A ce moment précis, émi fit irruption dans l'auberge et nous salua d'une voix fleurie et apaisante
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyVen 14 Avr - 21:31

"bonjour tout le monde, avez vous vu la belle journée qui s'annonce?"

elle se rendit compte du regard interrogateur de ses amis

"euh..oui...que ce passe til ici?"

Puis hector l'appela de la cuisine
"emi j'ai pu preparer de quoi faire un festin pour au moins 8 personnes"

emi le remercia puis se retournant vers ses amis, elle comprit a leur sourire

"et oui j'organise un pique-nique dans le petite clairiere pres de la cascade, cela vous dites, boissons, grillades, discussion, amour et bonne humeur"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptySam 15 Avr - 20:10

-je vois que mes amis nyak et paysanne ont enfin décidés de quitter leur chanmbre.....
et je vois paysanne a ton teint de mine eclatant que les nuits fur heureuse et plaisante.... Wink "

-preparez vos affaires, je laisse un message aux autres pour qu'ils nous retrouvent si on part avant leur arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyDim 16 Avr - 0:54

hé heu!! partez pas sans moi!! Twisted Evil

je sais que je peux être lent parfois mais moi j'ai pas eu droit au même traitement que vous Smile

attrappa son arme et son bouclier au cas où des personnes mal intentionnées passeraient par là king

je peux emporter quelque chose émi ?
à moins que tu aies déjà l'aide qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyDim 16 Avr - 1:38

on t'oublie pas dechu ihihi, mais hector nous prete sa charue donc pas besoin de porter hihi on aura des tonneaux et de quoi manger que du bonheur!!!

-bon on attend encore un peu, le temps de finir de prepaer tout puis on y va. sunny on va bien samuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyDim 16 Avr - 2:54

au loin dans le soleil du petit matin une gueriere arrive avec son dromadaire...

Je vous salut a tous, il parait qu'une grillade se prepare?

dechargeant son dromadaire de deux futs et d'une grosse bourse

je vous rapporte des contées loingtaine un fut de biere elfe (que je conservait precieusement dans mon coffre a la forteresse Cool ) ,un fut de biere naine et de quoi manger avec ses saucisses que j'ai acheter a un marchant ambulant egyptien

Voyant que tout le monde etait surpris par la couleur des saucisses

oui oui le marchant m'a dit qu'elles etait assaisonnées avec des epices qu'il preparait lui meme pour leur donner du gout , il appelle ca des merguechh on vera bien ce que ca donnera .....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyDim 16 Avr - 21:14

Very Happy Laughing

"drodro tu es la , super la journee s'annonce bien je sens que l'on va bien s'amuser!!"

emi fini d'ecrire sur un parchemin les explication pour les rejoindre a la clairiere

"bon les amis, on y va les autres nous rejoindrons!"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyLun 17 Avr - 17:15

Emi et paysanne montèrent sur la charrue chargée des tonneaux et des plats préparés de Hector, Drodro sur son dromadaire trottait a coté d’elle, discutant des dernières potins.

Nyack et déchu suivant derrière.
Il faisait beau, le soleil se rapprochant du zénith dorait leurs peau, une petite brise rafraîchissante faisait onduler les branches fleurit du bois qu’ils traversaient.

Au bout d’une petite demi-heure, le clapotis de l’eau annonçait leur arrivé à la clairière, une douce prairie fleuris s’étendait au bord d’une petite plage de roche, cuvette naturelle que la cascade avait formé au fils du temps et qui finissait en un ruisseau partant dans le sous bois.

"nous voila arrivés"


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyLun 17 Avr - 17:32

drunken Sleep en attendant le depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyMar 18 Avr - 19:24

Heu ..... Emi si ton homme ne nous accompagne pas ou ne nous rejoint pas y a mon Drodro (dromadaire) qui veut bien te porter pour le retour......


drunken Sleep deja arrivé Wink je vais chercher du bois pour le feu dans le sous bois pendant que mon dromadaire se desaltere dans le ruisseau......
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyMar 18 Avr - 19:49

"paysanne tu m'aide? on va mettre la couverture a tere pour installer les plats"

emi se retourna entendant nyack et dechu monter sur la charrue

"dit les hommes pourriez vous vite déposer les tonneaux de biere pour aller préparer le feu avec drodreo c'est plus urgent puis vous n'allez pas laisser une femme surtout notre chef faire cela... Very Happy toujours les derniers pour les corvets hihihi ils ont sauté sur l'alcool Wink "
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyMer 19 Avr - 22:38

ne se sentant absolument pas visés...

heu... c'est pas ce que vous croyez Embarassed

mon frère et moi, nous avons l'habitude de nous occuper de la livraison et du service de la bière Razz

d'habitude on aime se faire servir mais là nous sommes un peu en dehors du context de la taverne alors on veut bien vous aider hein
Wink

se mettant d'accord avec nyak, ils se mirent à décharger la charue
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 20 Avr - 6:06

paysanne et emi se regaderent...
il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...penserent elle

drodreo revint avec drodro chargé de buche bien coupé dont tu devinais la marque de son épé.

elles se eurent vite fait de preparer le feu que les homme n'eut fini de descendre tout les tonneaux.

d'un geste de la main, paysanne fit jaillir des flammes.

"Les garcons pourrait on avoir le panier de viande.?..........
emi se retourna pour les voir.....Quoi vous n'avez pas encore fini de décharger les futs??!!
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyJeu 20 Avr - 16:34

Paysanne regarda Emi stupéfaite ! Ils n'avaient encore rien fait à part décharger les tonneaux qu'ils étaient déjà fatigués !

Mais enfin ! Vous étes déja épuisés ? s'écria Emi
Je sais de quoi ils ont besoin Wink une motivation !

UNE TOURNEE GENERALE SI TOUT EST PREPARE !! cria Paysanne bien haut et fort !

Ils se mirent tous au travail ^^


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyVen 21 Avr - 22:37

emi et paysanne eclaterent de rire en voyant s'activer tout d'un coup les hommes....

puis elles mirent a griller des cotes d'agneau et du bon steack de fourreux.

un parfum de viande s'eleva faisant saliver toute les bouches
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptySam 22 Avr - 10:31

he faut pas oublier le stock de saussisse rouge.... mais bon on se fera ca a la deuxieme cuisson Wink

ouvant le fut de biere elfe , le silence se fit autour du feu , me regardez pas comme ca ammenez moi plus tot vos timbales. Smile
la biere neine est reservée pour les soiffards, alors pas de gaspillage avec le biere elfe svp

invitation grillade Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptySam 22 Avr - 18:03

laissant paysanne à la cuisson et emi vint chercher deux verres de biere.

"je t'en prend une paysanne, ca te rafraichira de la chaleur du feu"

nyack s'approcha
"je vais lui apporter, si tu le veux bien"

elle lui donna le verre puis resta la, debout, a les observer

nyack et paysanne ont l'air heureux, leur geste, sourire et regard refelete leurs sentiments.

emi se retourna le regard pensif en direction du chemin qu'il avait emprunter pour venir.

.......
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyDim 23 Avr - 19:59

" Merci Smile " dit Paysanne a Nyak en l'embrassant gentillement mais intesnement la joue

Il rougit mais resta auprès de Paysanne

" Qu'est ce qu'ils on l'air heureux... " pensea Emi...

"Alors Emi, la tournee generale, c'est pour quand Very Happy ?" Emi sursuata de ses penser et failli ce bruler

" Oh, c'est toi Déchu, désolée, j'étais dans mes penser .. "
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyLun 24 Avr - 1:24

emi servit dechu et drodreo, ils burent quelques verres ensemble laissant les deux tourtereaux s'occuper des grillades.


"qui a faim?" secria paysanne

"la premiere fournée est cuite"


dechu se precipita afamé, pris deux cotes et quelques saucisses.

"tiens paysanne peux tu mettre mes saucisses rouge a cuire" demanda drodreo en tendant un paquet de viande

"pour moi je gouterai bien a une...euhh...cote" hesita emi
elle semblait troublée par l'alcool, les quelques verres le vntre vide l'avait un peu égayée
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyLun 24 Avr - 19:40

Un calme arriva, le seul bruit fis les petit craquement du feu

" Et bien alors ? Quel est ce calme ? Buvons et mangeons mes amis, profitons de cette radieuse journé de printemps que diable ! "

On regarda Paysanne d'un air fatiguée mais en souriant Emi ce leva et dit :

" Alors les garçons, fatigués ? "

" Non non, ce ratrapas Nyak "on se repose un peu ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade EmptyMar 25 Avr - 9:49

juste le temps de digérer un peu Razz

se levant tant bien que mal en manquant de s'écraser sur le sol...

qui veut aller se baigner près de la chute ? Smile
ça va nous réveiller un peu ^^


n'attendant qu'à moitier que les autres émergent de leur semi someil, il se dirigea vers l'eau

allez emi, montre leur le chemin Razz
elle est super bonne Very Happy ne tardez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation grillade Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation grillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser