-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 invitation grillade

Aller en bas 
+2
nyak
emi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:10

(voleur d'idee)

emi le rejoignis, dechu se debattais pour retirer les nombreuse piece d'amure qui l'habillaient

"tu aurais du thabiller leger aujourdhui tu n'avais rien a craindre avec nos sort comme protection..."

elle lui souris puis avanca vers lui et lui detacha larriere pour lui facilité la tache.

nyack et paysanne plaisaient su la difficulté du guerrier.

"regarde mon ce grand legionnaire qui se bat avec son attirail..."

emi s'avanca ves la plage le laissant en arriere et d'un geste habille desserra les cordon de sa robe et la fit glisser le long de son corp.
decouvrant sa fine silhouette et ses courbes avantageuses , se retrouvant ainsi nue, elle avanca doucement dans l'eau.

....il va glisser a l'eau si il..."nyak ne su finir sa phrase

Dechu arreta de se debattre avec son armure surpris du spectacle lui aussi.

drodreo sourit,

"emi! tu pourrai qd meme etre un peu plus pudique...tu a semé le trouble chez les hommes"

Emi trouna la tete vers elle
"désolé..." dit telle avec un sourire amusée"
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:17

Paysanne prena Nyak par le bras et l'entrena dans l'eau bien fraiche.
Paysanne enleva sa robe elle aussi et les hommes abasourdi par le spectacle ne purent s'empechés de regarder les femmes a l'oeuvre.


"Et bien alors ? Jamais vue des femmes non pudique ?" Elles éclaterent de rire
"Oui mais non mais..."Ils ne surent quoi dire
"Alors? Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:40

elles avancerent toutes deux dans l'eau clair et fraiche, laissant les hommes paralysés sur les rochers.

"dit tu pense qu'ils vont s'en remettre?"dit emi


"hihi je pense qu'il va leur falloir un peu de temps..."


"ils vont rouillés si il reste avec leurs armures ainsi...hihi"

elles rirent de bon coeur puis plongerent toute deux, nageant sous l'eau ainsi jusqu'a la cascade.

sous le torrent, elles prirent appuie sur un rocher pour avoir pied ,tournées face a la cascade, l'eau leur arrivait au bas du dos, laissant apparaitre la courbure de leurs reins.....
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:38

Je me baignerai plus tard, je prépare la deuxieme cuisson, elle est bonne drunken cette biere drunken elfe drunken
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:29

emi entendit drodro et se retourna

"allez viens eteinds le feu ca continuera de cuire doucement avec les cendres chaudes...viens elles est bonnes...mais rammene nous aussi des verres de bieres drunken"

dechu leva la tete au son de la voix d'emi et la voyant ainsi de face dans sa tenue d' eve, il tribucha et glissa dans l'eau

"je vois bien que tu as aimé la biere elfe et ses effets tu en oublie meme toute pudeur" lui repondit drodro

emi plongea

"oups...."
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:56

sombrant dans les profondeurs de ses phantasmes et de la rivière... dechu, encore sous le choc de l'émotion provoquée par la vue d'un si beau corps de femme, dû se ressaisir pour ne pas y laisser sa peau ou pire encore, son armure Razz

humph... blup blup... broarf !!

son armure en écailles de dragon ayant retrouvé une certaine souplesse et grace à l'aide d'emi qui avait défait une attache furtivement lors de son passage, il eu peu de mal à se sortir de son sarcophage blindé

de retour à la surface, il se dirigea vers la rive pour y laisser sècher les quelques vêtements qu'il avait retirés...

se sentant plus léger bien que un peu moins dénudé que paysanne et emi, dechu piqua une tête pour se refamiliariser avec l'élément qui avait failli lui oter la vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:02

emi regarda dechu remonter a la surface.....il avait pris son temps...

"ca va? tu n'as pas besoin de soin?"

puis emi realisa que tout ceci etait de ca faute...involontairemnt..

elle rougit un instant genée puis se mit a rire...

mince j'y suis pou rien moi si il a le coeur sensible ...




hrp: dit dechu pourrais tu enfin nous dire a quoi ressemble ton guerrier ou nous mettre un avatar lui ressemblant ou une image approchant que lon puisse rp selon...
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:00

Paysanne attenda sur un rocher près de la cascade. Elle s'allongea et commenca a bronzer.

PLOUF


Quelque chose avait sauter dans l'eau, qu'est ce que c'était ?

" Nyak ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:31

nan c'etait moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:56

"enfin tu nous rejoins drodro, tiens tu as de drole de sous vetement...
c'est du cuir? pas bete on voit pas a travers...
mais tu perd le doux contact de l'eau et la liberté que l'on a ainsi"


elle nagea quelques metre, se rapprochant de la plage

"tiens ou es passé Nyack au faite je ne le vois nul part? il doit etre timide?"

dechu reprenais son souffle assis, l'eau lui montant jusquau cou.
emi se rapprocha passant derriere lui...

"a l'attaque!!"

dit elle en lui sautant dessus le faisant basculer en avant sous son poid



hrp: dechu decript nous a quoi tu essemble ou image donnant une idee..ben oui car par exemple sit es comme herze une montagne style troll ben au bord de la plage l'eau darrive au genou et en sautant je devrais pas t faire tomber hhihi. donc dit que lons ache comment agir
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 2:48

Apres avoir batifollé comme des fou, essayé des se couler les uns apres les autres dans la bonne humeur (ou d'ailleur on s'est tous apercu que Niak n'etait en fait pas si timide que ca....) je me suis retrouvé avec Emi a quelque mettres des autres pour reprendre notre souffle.

"Bien sur que c'est du cuir, l'avantage c que c tres souple et que ca me permet de manier une grosse epée sans gener mes mouvements, quand tu viendra en map 4 je te presenterai mon taneur . il fait de tres belle tenue danaide..... et pour les souvetements c le top!!!!!"
Mais en tant que cheftaine map4 je ne peu pas me permettre de me presenter nue devant tout le monde sinon certain pourrait me manquer de respect Wink Embarassed "

Juste le temp de ces quelques mots et les hommes etaient deja entrain de se ruer sur nous pour 1 revanche.....

Mon dromadaire quand a lui pendant ces enfantillages humain s'etait coupé avec ses dents un roseau en guise de paille pour siroter tranquillement la fin du tonneau de biere naine .... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:00

En bref, tout le monde étaient content et tout le monde s'amusaient ^^

Paysanne, dans les bras de Nyak ce s'entait si bien quand une rafale d'eau l'eur tomba deçu !

"Haha ! Je vous ai eu !" ria Déchu haut et fort. Bien que, Paysanne et Nyak furent trempés, ils se regarderent et commencerent à rire avec (même si ce n'était pas si drole que ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:39

"bien joué dechu! Very Happy Razz"

emi et dechu ne cessaient depuis tantot de relacher la pression en faisant les fous ...

"a mon tour!"



emi se rapprocha sous l'eau des deux tourtereaux puis sorti en lançant une incantation.

La roche ou se trouvait nyak et paysanne se crystalisa, une pente de glace glissante vint se naitre sous eux et les firent glisser dans l'eau.
"PLOUF"

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:18

quelle maitrise emi ! Very Happy

sentant le froid du rocher se propager dans l'eau, dechu s'éloigna un peu...
nyak et paysanne ne remontant pas à la surface, dechu se demandait où ils pouvaient bien être Arrow


emi, tu les vois toi ?

à ce moment, paysanne surgit par derrière emi et l'attrapa par le cou

bon! en voilà une...

nageant au secour d'emi, dechu senti quelque chose l'attirer vers le fond de l'eau, surpris, il eu à peine le temps de prendre son souffle

niargh...

une fois en dessous du niveau de l'eau, il apperçu emi et paysanne dans un combat aquatique fabuleux; les gestes souples de leurs coprs élancés entièrement nus mélangés à quelques bulles d'air donnait à ce spectacle des airs féériques Surprised

toujours descendant, il regarda à sa jambe...


( NYAK !! non mais espèce de ... qu'est-ce que tu fais ? ...)

sentant la pression augmenter à ses tympans et l'oxygène lui manquer, il se demandait où son frère voulait en venir ... il allait lui aussi commencer à manquer d'air... espèrait-il silent
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:00

les deux mages, sourires au levres, se livraient une joute aquatique melant les prises au corp et les sort.
entre vapeur et glace , les bulles hesitaient. drunken

l'experience d'emi lui permit de se degager un court instant..

Dechu semble en mauvaise posture...

elle eu juste le temps d'envoyer un soin sous forme de bulle d'oxygene, qu'un courant gelé vint lui frapper la poitrine. (hé c froid au tétons!!) affraid

"ne m'oublie pas"

paysanne venait de lui rappeler sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:07

Déchu manquant de plus en plus d'air( vue que ce n'est pas éternel Razz ) et Nyak qui l'enfonçait encore plus dans l'eau n'arrageait pas les choses...

Mais ou voulait-il en venir ?

Quand Paysanne remonta a la surface, l'eau n'était plus aussi bonne qu'avant, on aurai dit un jacuzzi mais avec des petits morceaux de glaces a la surface ^^

" Emi, où sont les deux autres ? "

Elles plongerent a nouveau et virent deux silhouette, elles ne voient pas vraiment ce qu'ils fesaient et s'enfoncerent encore plus dans les profondeurs de la riviere
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:24

Déchu et moi-même descendirent tellement que l'air commença à nous manquer. Je le tenais d'une main ferme et assurément, arrivais petit à petit à destination...

*Mais où était-ce encore?... HA, la voilà*

Je fit un signe à mon frère en lui serrant plus fort puis moins fort, en alternance, la jambe. Je me retourna et vit avec effroi qu'il ne réagissait pas

*Vite, il ne tiendra plus longtemps.*

Je posa ma main sur le rebord d'un rocher et attira mon frère dans un lieu secret, un endroit ignoré de tous... ou presque ... Nous remontions jusqu'à la cavité encore oxygénée de la crypte, je déposa le buste de Déchu, remonta, et le coucha enfin sur le sol ferme. Je lui donna une bonne bourade ou deux dans l'estomac, puis il finit par recracher cette bonne tasse d'eau qui faillit venir à bout de lui

"Comment te sens-tu?"

Encore trop faible que pour me sauter à la gorge, il reprit son souffle et me répondit, sur les nerfs

"TU AS FAILLIS ME TUER! T'ES MALADE?!"

"Ho là, calme toi, tu es en vie, c'est tout ce qui compte non? Et puis, c'était vraiment le meilleur moment pour t'emmener ici"

Une fois calmé mais encore sur ses gardes, Déchu prit place et attendit la suite, intrigué par ce comportement des plus étranges

"Alors? Je t'écoute"

"Hé bien voilà, tu te souviens de ce rêve dont tu m'avais fait part il y a de cela une semaine déjà? Celui où tu étais couvert de poils? Hé bien j'en ai fait un presque aussi intriguant, j'étais au fond d'un lac, assis, et j'avais de longues griffes, malheureusement je me suis réveillé quand j'aperçu le bout de mes doigts. C'était vraiment étrange, et ça semblait si réel..."

"Attends, tu ne vas quand même pas me dire que j'ai failli y laisser ma peau pour un stupide rêve tout de même?!"

"Ne me méprends pas, ces deux rêves me semblent liés, mais ce n'est rien, on en reparlera plus tard si tu le veux..."

"Et comment as-tu su qu'il y avait cette crypte aussi éloignée de la surface? C'est quand même rare de se promener au fond d'un lac"

"C'est ici que je fit la connaissance de ma si tendre bien aimée. On était à un camp de vacances tous les deux, il y de celà fort longtemps, et je ne savais pas nager. Mais elle était déjà si belle, alors, pour m'approcher un peu plus d'elle, j'avais osé mettre un pied dans l'eau. Au début, c'était assez agréable, puis je n'ai plus eu pied et commença à glisser encore et encore au fond du lac. A mon réveil, elle était là, elle m'avait vu sombrer. Et depuis ce jour, un sentiment brûle dans mon coeur. Elle ne devrait plus tarder à arriver, si elle ne nous voit ni remonter, ni nos corps flotter à la surface, elle devrait comprendre. Mais si je t'ai fait venir, c'est pour autre chose encore, mes bottes sont restées à mes pieds, tu n'avais pas remarqué? Et c'est assez désagréable pour aller se baigner. Tu saurais m'aider à les enlever? Elles se sont pris un mauvais coup dans une mêlée avec 6 ou 7 barbares de Boudok l'autre soir et je n'arrive plus à les enlever depuis. Je ne te garanti rien au niveau odeur Razz"
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:06

En voyant qu'il ne remonterent pas, je compris de suite où ils étaient allés ^^ Emi très inquiette me regarda.

"Ne tant fais pas, je sais où ils sont, ils vivent, c'est le principal non ? Razz"

"Oui mais bon... Ca m'inquitte qu'il ne remonte pas, je suis sur qu'ils sont en danger !"

"Non non, ne tant fais pas. Ils remonterent dans pas longtemps, promis, si il ne remontent pas avant 1heures, il y aura un problème"

Les filles allerent sur les rochers, Emi regarda le lac en espoir de voir 2 petites ombres apparaitre et Paysanne, sur son rocher, bronza et profita.

"Je te dit qu'il n'y a rien, ils vont revenir !"

"Oui oui, mais je me demande où ils sont, c'est tout, pfff, tu veux pas me le dire ?"

"Mmm... Laisse moi te dire que NON !"

"Allééé !"
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:02

dechu, toujours inquiet de savoir pourquoi son frère l'avait amené jusqu'ici, essayait de trouver un rapport entre les rêves et cet endroit ...

ne veux-tu pas me dire où tu veux en venir ?
d'accord que tu étais assis dans le fond d'un lac... mais tu étais dans l'eau ou bien dans une cripte de ce genre Question


nyak semblait lui aussi perdu dans ses pensées...

hé ! je te parle ! ...

aucune réaction de la part de nyak...

dechu, encore assis près de l'eau leva les yeux au ciel...

*je me demande si quelqu'un va venir à nous... je sais que emi s'inquiètera si personne ne lui explique où nous sommes...*
pensa-t-il

sa vue se troubla et le sol se fit de moins en moins bas...
dechu s'assoupi, le calme de ce refuge fort inattendu eut raison de sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:40

Les minutes passerent et toujours pas de signe de vie..

*Mmm pensea Paysanne, il faudrai quand même allée voir*

"Emi, tu viens ? Je vais les chercher, ça deviens long.."

"Bien, je te suivrai." *Elle a l'air bien décidée... Tant pis...*

"Prend bien de l'air, même si on a nos soins, il faut faire attention"

Elles plongerent toutes deux.

Paysanne regarda de tant en temps Emi, pour voir si elle la suivais bien, quand Paysanne rentra dans la crypte, Emi fu surprise. Déchu et Nyak allongés; Emi se précipita vers les deux endormi et déja paniquer les croyant mort !


" Il n'y a pas bcp d'air ici, on va les remonter a deux, ok? Je prend Nyak et toi Déchu, quand on sera en haut on pourra les soigner a notre façon Wink "

La préssion était forte, on le sentait a nos orreiles. Néanmoins, les 4 aventuriers remonterent sans trop de difficulter ^^

"OUF ! Enfin de l'air, bon... On va les allongés sur la plage, viens.."
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:22

emi s'approcha des deux hommes
"dechu et nyak se sont evanoui par le manque d'air....c'est malin...je te l'avais dit qu'il fallait les chercher tout de suite...."

"occupe toi de Nyak....je m'occupe de dechu....il manquerai plus que le manque d'air cré des lesions cérébrale"

elle posa les mains sur dechu et commenca son incantation
paysanne prefera insuffler son sort par les levres de son bien-aimé .

les deux mages s'assererent en attendant les reveils des deux hommes "grenouilles"

"je sais, j'aurai du m'inquieter plus vite .."

" Razz J'y pense chez eux des lesions cerebrales.....cela serait p'etre salutaire"

emi et paysanne éclaterent de rire...

"dit tu voulais dire quoi par a notre facon???"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:11

alors comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 2:08

emi sursauta
avec tout ca elle avait oubliée drodro qui siroté son hydromel

"bonne question, j'ai deja soigné des blessures plus important mais pour la question du cerveau...."

paysanne rajouta

"c'est pas de notre ressort ils sont nés avec "hihi
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:24

un guerier est fait pour frapper mais son cerveau peu le rendre plus performant..........
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:54

"il estg vrai ...mais je me demande si a force de se prendre des coup massue...a force ils ne risquent pas d'avoir quelques sequelles... Razz !!"

emi regarda paysanne qui reflechissait

"c'est bien possible qu'ils en est deja hihihi!!

"je plaisante, je l'aime ainsi le mien ..."


"oui on est bien mechante, nous qui attaquons a distance"

elles se mirent a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation grillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation grillade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser