-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 invitation grillade

Aller en bas 
+2
nyak
emi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 1:23

Eladan toujours en retard, vit aprés tout les autres le pachemin qu'avait laissé sa bien aimée chez l'aubergiste.

Il su tout de suite ou les retrouver, car l'endroit lui était familier, il aimait venir s'y promener avec sa douce.

N'ayant pas été trés présent ces derniers jours, il se dit qu'il fallait mieux les laisser un instant tous ensemble et rester au loin.

Pour ce faire, il grimpa sur le haut de la cascade et put d'ou il se trouvait observer toute l'agitation en contre-bas.

Il eu un léger sourir en voyant ses deux compagnons acoudés déréchef sur les pauvres tonneaux qu'ils avaient eu peine à porter et se dit qu'ils devaient certainnement honorer leur lien de parenté avec Jball.

L'odeur de la viande et l'ambiance de gais lurons, l'invitaient à venir se joindre au groupe, et il allait descendre lorsqu'il vit Emi se diriger vers la rivière.

Ses pensées, normalement assez rationnelles, se mirent tout à coup à se surprendre. Le corps de cette femme qu'il n'avait vu que sous la pâle lumiaire lunaire, se révéla être d'une beauté et d'une harmonie remarquable. Même lors de ses caresses il n'avait pu deviner une telle beauté.

Aprés quelques instant il revint à lui et se dit que s'il les avait rejoind avant, elle n'aurait peu être pas fait ce geste et cela, pensa t'il, il l'aurait regretté seulement dans ses rêves.

En les voyant jouer comme des enfants, il rit beaucoup, et se rappela ainsi de sa propre adolescence.

Il fut néanmoins pris d'inquiétude en ne voyant pas remonter les deux frères et se dit-il le temps de les rejoindre était venu. Il se leva de son rocher et entama la descente vers le campement arrachant au passage une fleure d'orchidé, car seule la plus belle des fleurs pouvait être offerte à la plus belle des femmes
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 13:49

emi s'arreta de rire, pensive, nyak et paysanne étaient beaux a voir...

puis son regard s'assombrit son coeur a elle n'etais plus si enjouée, eladan avait disparu depuis bien longtemps sans nouvelle et meme dans son esprit cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas songé...l'amour s'eteindrait ainsi? elle ne savait pas, elle l'aimait si fort.....a leur derniere rencontre, ils s'etaient fiancé mais ...depuis lors....

troublée elle ne savait plus quoi penser...
elle regarda paysanne, elles etaient encore nues, le dos de celle ci commencait a rougir sous le soleil, emi se rapprocha et posa le mains dessus.

paysanne surpris tourna la tete

"le soleil va te bruler ne bouge pas"

emi incanta un soin raffraichissant et adoucissant

"cela devrait suffire, je retourne sous la cascade j'ai besoin de faire le point, me ressourcer un peu..."

elle plongea pour ressortir quelques instant sur le rocher sous la chute d'eau, elle s'y allongea sur le ventre l'eau torrentielle lui frappant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:49

En appercevant Eladan, Paysanne commenca a crier !

"Eladan !!! Enfin tu viens nous rejoindre "

Emi, sursauta et tomba de son rocherPLOUF.... mgmmmg arf ! Ca va pas non ? De crier comme ça ...El.. Eladan ? Elle sorti de l'eau, lui lança un froid regard mais dis : Depuis quand es-tu rentré ? Tu aurai pu me donner de tes nouvelles ?
Emi sauta dans ces bras, Eladan trébucha a son tour et ils attérirent tout deux dans l'eau ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:13

(vu que je boude eladan...comme montre mon poste avant hesitant..je vais eviter de lui sauter dessus pour l'embrasser lol merci paysanne ca aide pas...lol je vais devoir rattraper ca)


emi se releva et courru vers eladan, enervée

"depuis qd es tu rentré? tu aurai pu me donner des nouvelles!!"

courant les pieds mouillées, elle glissa en arrivant pres de lui.

"ahh..."

eladan se precipita et la rattrapa dans ses bras mais a son tour il fut entrainé, et tomberent tout les deux dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:26

emi se retrouvant dans les bras d'eladan bien malgré elle, un instant de silence tomba sur le camp où il faisait bon vivre...
devant l'ironie de ce spectacle personne ne su quoi dire

eladan était de retour mais son absence prolongée ne fut pas une bonne chose... il eut délaissé sa bien aimée et elle en était fortement affectée Sad

eladan, l'air un peu bête mais toujours aussi vif n'eut le temps de rien dire sur l'arrivée d'emi et la rattrappa avant une chute plus que probable.

on pouvait voir l'orchidée s'éloigner dans la rivière, emmenée par le courant, comme une promesse de bonheur qui s'éteignait avec le temps et l'absence ...


Eladan, ça faisait longtemps... Que t'est-il arrivé ?
Pourquoi mets-tu si longtemps pour passer nous voir ? Et surtout emi en particulier...
Tu aimes tant que ça les champs de bataille que tu en délaisse ta tendre et chère ? Ou bien aurais-tu une excuse valable pour te faire pardonner ?


sur ces mots qu'il n'aurait peut-être pas dû prononcer, dechu s'éloigna...
ce n'était pas à lui qu'eladan devait répondre ou se justifier.

curieux de connaitre le dénouement de ces retrouvailles et soucieux de la santé morale d'émi, dechu alla prendre un verre tout en restant à bonne distance pour entendre des bribes de leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:31

Malgré un ultime effort pour la retenir, Emi et Eladan se retrouvèrent à nager dans le lac

"pour une retrouvaille, je ne pouvais rêver plus froide rencontre."

l'air désolé Eladan essaya d'engager la conversation, mais le regard d'Emi en disait long...

"Cela fait déjà quelques heures que je suis rentré. A vrai dire un peu avant l'aube mais je ne pouvais pas allé te voir, surtout dans mon état.

au moins ce ne sera pas les bains qui manqueront aujourd'hui


Sur ces mots Eladan commença à retirer, son armure et tout ce qu'il portait de lourd

J'aurais voulu revenir bien avant ce jour , mais je n'ai pas put faire comme je l'entendais.... de plus c'est grâce à toi que j'ai put arriver à m'en sortir...

Je comprends que tu m'en veuilles et que tu sois en colère aprés moi... mais s'il te plais ne me hais pas...


Aprés ce début d'éxplications, Eladan sorti tant bien que mal de l'eau. Les vêtements plaqués sur son corps faisait transparaître les traits d'un homme usé et en proie à la faim. Le guerrier qu'ils avaient pu connaître ou aimée, n'était désormais qu'un homme malade et fatigué.

Je n'ai pas voulu te laisser aussi longtemps, je te l'assure.
Le lendemain de l'annonce de Nyak et de paysanne, j'étais simplement parti à la recherhce de fleurs comme celle qui se trouve dans l'eau....mais les choses ne se sont pas passées comme je l'aurais voulu.....


Eladan marqua une pose comme troublé de l'attention que l'assemblée lui portait. Ce n'est pas le regard des autres qui le blessait mais le regard fuyant de celle pour qui il était revenu et qu'il ne c'était pas laisser mourir

il tendit alors la main vers celle qu'il aimait pour l'aider à remonter...

Je m'excuse et je t'en supplie ne me hais pas...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:14

il tendit alors la main vers celle qu'il aimait pour l'aider à remonter...

Je m'excuse et je t'en supplie ne me hais pas...

emi ne pu le regarder, ses sentiments et ses emotions se dechirant en elle, il etait la, elle lui en voulait, son absence, son inquietude, ses doutes.....il semblait si mal...face a lui malade epuisé..elle nue...

"couvre toi emi"
elle leva les yeux vers la main qui lui tendait une couverture, c'etait celle de paysanne.

"merci..."

eladan descendit sa main, le visage desesperé se retourna.

"Je...je ne te hais pas..."
elle ne pouvait toujours pas affronter son regard....le trouble en elle n'aurait pu se contenir...

"...cela serait si simple... si ..je pouvais..."

il la regarda, elle etait toujours dans l'eau, la couverture mise rapidement trempant dans l'eau.

"je sais plus quoi penser....je ...tu... pour moi....tu etais parti.....comme la premiere fois..."

une silence lourd se forma

...

Drodreo pres du feu brisa ce mur invisible:
"venez pres du feu vous secher, eladan tu dois avoir faim...?"

emi commenca a sortir de l'eau lentement, evitant de croiser les yeux qui la boulerversait tant
Paysanne s'avanca vers elle, la prit sous son bras et l'emmena se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:23

Tous le monde se réchauffa autour du feu. Eladan regarda Emi pleins de désespoir et Emi toujours fuiyant son regard.

"Eladan ? Tu veux quelque chose a boire ? " demanda Paysanne

"Merci.... Emi..... je ....."

Emi se leva, elle osa enfin affronter le regard d'Eladan, les larmes au yeux, elle commenca a marcher du coté opposée
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptySam 13 Mai - 5:04

emi s'eloigna de quelques metre puis s'asseya les jambes repliés sur sa poitrine, la tete posée sur ses genoux.

la nuit commencait a tomber, masquant de son voile les larmes coulant sur son visage.

Bouleversé par l'arrivée qu'elle n'attendait plus, par ses paroles, les sentiments en elle s'entredéchiraient.

Elle avait cherché dans son regard une reponse a sa confusion, mais elle ne put contenir ses emotions si longtemps enfuit.
Melant desir, colere, amour, douleur,joie, tristesse....il remonterent en elle comme la vague noyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:35

Eladan voyant la tristesse et l'amertume de celle qui l'avait longtemps attendue, se leva et alla s'assoire de la même façon et auprés d'elle.

Ayant avec lui un manteau de poils de fourreau, il prit soin de le déposer tendrement sur les épaules, de celle qu'il n'avait jamais oublié

La nuit sera claire et fraîche...Si la lune est généreuse je pourrais te revoir comme au premier soir, d'ailleurs c'est avec ce manteau que je t'avais déjà réchauffé. A chaque chuttes, nouvelle rencontre

Aprés cette première prise de paroles, somme toutes assez maladroite, Eladan se mit à regarder les étoiles en éspèrant être accompagné dans ses songes
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:20

perdue dans ses sentiments, elle n’entendit pas eladan approcher.

Le contact chaud de la fourrure sur ses épaules dénudés la fit tressaillir, elle n’avait pas besoins de le voir pour savoir que c’était lui
…sa présence…rassurante….....son parfum.... son odeur…
était ancré en elle.

Serrant ses bras autour de ses jambes, silencieuse elle resta la immobile.

« La nuit sera claire et fraîche...Si la lune est généreuse je pourrais te revoir comme au premier soir, d'ailleurs c'est avec ce manteau que je t'avais déjà réchauffé. A chaque chutes, nouvelle rencontre »

…Sa voix… …elle resserra son étreinte, toutes pensés avait fuit laissant son esprit vide paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:40

Les autres, qui pour le moment avait été mis apart ^^, les laisserent un petit moment.

" Nyak, mon amour, je t'aime "

A ses mots, Nyak la regarda tendrement et la prise dans ses bras

"C'est beau l'amour" dit Drodreo "Tu as bien raison" répondu Déchu
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:21

Ne sachant plus quoi dire sans blesser une fois de plus la femme qu'il aimait, le guerrier préféra se taire et rester immobile aux côtés de sa bien aimée....


Il vit de suite, en regardant autour de lui que l'ambiance si joyeuse avant son arrivée n'était plus et en voyant clairement paysanne essayant de la réchauffer, il se leva et commença par mettre tout le bois qu'il trouvait sur le feu jusqu'a former un immense brasier

Il dit ensuite à l'assemblée....

Chez moi, dans le pays leuque pour rechauffer les coeurs et les ésprits, on fait simplement un grand feu et on joue de la musique. On profite doucement de ce que la vie nous offre à un de ses meilleurs moments et on oublie un moment nos peines et nos malheurs...

Sur ce il alla chercher dans son sac une vieille cornemuse, puis commença a la gonfler de son souffle nouvelement retrouvé et repris la parole tout en appuyant sur la pense

Vous entendez le son constant qui en s'échappe...c'est la vie le fil conducteur de toutes choses..... et ce qui fait qu'elle est belle ou non c'est l'air qui l'accompagne, triste...
il joua soudainement un air funèbre qui le dégouta autant que les autre pensa t'il.... puis il reprit de nouveau joyeux.... il commença à tourner sur lui même en jouant un air qui cette fois, et là il l'éspérer, inviter à la danse les convives, mais surtout à la joie celle vers qui allait toutes ses pensées festif.... cria t-il, le son qui sortait alors du vieux bagpipe retentissait maintenant dans toute la clairière

il reprit soudainement courrage et dit à Emi d'une voix presque inaudible, vu le facarme qu'il y avait

le feu que tu fait de tes mains si douces pour te défendre, je le ferais avec mon coeur si le tient t'en dit et comme la cornemuse il y aura toujours la même constante quoi qu'il arrive....l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 4:22

Paralysée, elle ne bougea pas quand il se leva.

...elle crut d'abord être soulagée...moins écrasée par ses émotions…. Mais….. elle aurait voulu qu'il reste...qu'il insiste …..meme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait......même si elle ne savait pas si cela l'arrangeait.
Il était parti, la laissant là....seule avec le trouble qu’il avait semé….il avait préféré rejoindre les autres…profiter de la fête….
Tout s’accélérait dans sa tête, lui donnant envie de vomir.

La cornemuse couvrant, elle ne l’entendit pas la voix d’eladan.

Sa tristesse devint colère, énervé par l’abandon qu’elle venait encore de subir mais aussi de son impuissance ...fasse a ses sentiments.

*…pourquoi ….pourquoi ne se donne t’il pas la peine…..pourquoi disparaît il encore…..me laissant seule……pour ensuite revenir sur de son amour…. *

Emi se redressa, marchant vers la plage de roche, elle ramassa sa robe puis s’habilla.

La jeune femme, le regard scrutant la cascade, s’immobilisa, espérant que celle-ci balaye son mal mais c’était cause perdue.
* il faut que me calme… *

Elle s’avança s’enfonçant jusqu'à la poitrine dans la noirceur glaciale de l’eau
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:50

Ne comprenant pas le geste qu'emi était en train de faire, il lâcha tout pour la rejoindre aussi vite qu'il put.
La voyant s'enfoncer dans l'eau, glacée par la nuit, il courut derehef pour la rejoindre. Il sauta aussi loin que sa force pouvait encore lui permettre et la rattrapa.


En arrivan à sa hauteur il place ses main sur ses épaules et se rapprocha légérement d'elle

ai-je dis quelque chose de mal?

le contact avec sa peau, le fit frémir, il n'avait pas ressenti tel bonheur depuis qu'il était parti....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:46

l'eau montait le long de son corp quand il accouru, elle ne put que tourner la tete qu'il etait deja derriere elle...là...les bras autour d'elle.....la serrant contre lui.

ai-je dis quelque chose de mal?

Elle ne s'y attendait pas, sous le choc du contact de leurs corps...de sa peau.... ses forces la quitta...abondonnant toutes resistances...ses jambes la lacherent.
Eladan la soutena contre lui, renforcant son etreinte.

"mon amour......ne m'abandonne pas...."


ses mots transpercerent la jeune femme, la faisant encore plus flechir.

...l'abandonner....je ne l'ai jamais fait....je l'ai attendu....recherché....mais c'est mon coeur qui avec lui avait disparut....me laissant que tristesse et douleur.....auquel je pensai mettre habituer....passer a autre chose...ne plus pleuruer voila ou j'en etais......et maintenant.....le revoila....


"je ne sais pas..."
"
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:53

"je ne sais pas..."

aprés ces mots la jeune femme s'évannouie et tomba complétement dans les bras du guerrier.

il faut te rechauffer, tu es gelée....

Il prit donc sa bien aimée dans ses bras et la porta prés du feu.

Il reprit sur le chemin la couverture qu'il avait prit soin de disposer sur son corps et en arrivant la déposa sur elle.

Pour la réchaufer d'avantage il se mit assis sur le sol et la prit sur lui l'entourant de ses bras et soutenant sa tête sur son épaule


Dors bien...tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:21

evanouie, blottie contre eladan dans une douce etreinte , emi se reposait de ses emotions.

hummm...que c'est il passé......il fait bon......cette chaleur rassurante.....je suis bien
.....ce parfum....cette douceur........je sent un coeur battre....je suis dans ses bras......hummm j'aime ca.......c'est apaisant.....si agreable.....je suis fatiguée....si fatiguée....


elle se rendormit confortablement allongée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:45

bon ben dechu66 et moi on fait quoi pendant ses embrassades????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:42

dechu66 tu veu goutez ces merguech
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:22

dechu se perdant dans le calme de la soirée et du feu qui brulait devant ses yeux n'entendit pas tout de suite drodro qui lui parlait

mmh... ?

des merguech ?!?


commencant à comprendre de quoi il s'agissait, dechu secoua la tête pour se réveiller

ah ! euh... oui, pourquoi pas, je n'ai pas encore fait honneur à tes saucisses Razz
et le soir arrivant, j'ai toujours une petite faim Smile


se relevant pour aller chercher à boire, il se retourna vers drodro

je te prends un verre pour accompagner le repas ?
sauf si tu ne veux pas manger tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:31

"Tu ne trouve pas que c'est mignon tout ça, Drodro?"

"Pour tout dire, oui ^^"

"MMM! Elle sons trop bonne tes saucisses rouges Exclamation Repassa encore un bout"
La discussion continua entre Déchu et Drodro


Pendant ce temps, Emi encore bien endormie dans les bras d'Eladan, n'avait pas l'air de se réveiller


« Je vais chercher de l’eau,Dis Paysanne histoire de nous rafraichir un peu Wink J’ai besoin de deux hommes assé courageux, Nyak et Déchu ? Vous venez ? »

Arriver a la riviere, tout avait l’air bien calme quand soudaint PLOUF

Tout trois a l’eau sans même comprendre pourquoi


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:15

Quand meme assez epicé ses merguech...
Digestion oblige drunken Sleep

quand soudain un enorme bruit de rot du dromadaire fit sursoter tout le monde.

Et behhh tu sait plus te tenir en societé!!!? dit t'elle a sa monture
La bierre a la paille t'as pas reussi? Il hocha la tete de droite a gauche en bavant et s'affalla
Digestion oblige drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:58

ayant fait bonne chaire avec les saucisses quelque peu épicées de drodro et la bière apportée la veille, déchu commencait à digérer au moment où paysanne se réveillait...

« Je vais chercher de l’eau, histoire de nous rafraichir un peu. J’ai besoin de deux hommes assez courageux, Nyak et Déchu ? Vous venez ? »

encore dans le brouillard de la nuit arrosée qu'ils avaient passée, déchu ne répondit rien mais se leva malgré tout drunken

se baladant dans la rosée du matin, il suivait les deux amoureux qui ne se quittaient pas d'une seconde...
apparemment, une promenade dans les bois le matin, dans la pénombre du jour naissant, donnait un certain charme à l'endroit et ils ne remarquaient presque pas la présence de leur frère

arrivant au abords du lac, le bruit de la chute d'eau se fit entendre


nous y voilà, on va pouvoir remplir une ou deux bonnes cruches d'eau...

surpris d'entendre autre chause que le vent, l'eau et le chant des oiseaux, ils sursautèrent légèrement au son de ma voix

ben oui, quoi ?
c'est bien pour ça qu'on est venus, non ? Razz


*dechu se pencha pour remplir une cruche* , paysanne qui se sentait d'humeur taquine et qui n'avait pas bien pris le fait qu'il se moque un tantinet d'eux, s'approcha par derrière et poussa dechu à l'eau.

(... ?? )

dechu ayant l'ouille fine, entendit arriver paysanne derrière lui, marchant sur les cailloux du rivage...
ne sachant cependant pas ce qu'elle allait faire, resta sur ses gardes et n'eut que le réflex de l'attrapper au moment où elle le poussait à l'eau... affraid

nyak se tenant non loin de là essaya de retenir la chute de sa bien aimée au moment où il vit dechu la saisir par le poignet

mais le poids de deux personne eut raison de sa force, encore elle aussi quelque peu endormie


PLOUF ! ...

refaisant surface, il s'exclama

ELLE EST FROIDE !!!

l'eau encore refroidie par la nuit et ne pouvant pas encore se réchauffer par les rayons du soleil qui ne pointaient pas encore le bout de leur nez était assez froide mais encore relativement tiède Razz

*entendit au loin un rugissement cavernal...*

tien ? on dirait que ça vient du campement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:25

L'odeur qui se dégagea à la suite de la sonnate digestive du dromadaire, fit réagir Eladan qui décida de partir et d'emmener sa douce a l'air pur et sous un rayon de soleil, qui apparaissait au loin.

La belle avait dormis sur ses genoux durant le reste de la nuit et ses vêtement avaient eu le temps de sécher sous la couverture de fourreau.

Emi ne sentit rien du voyage et resta bloti contre le torse d'Eladan, qui la regardait intensement.

il décida de la réveiller pour parler un peu car la veille les retrouvailles furent difficile. Pour se faire il l'embrassa doucement dans le cou et lui caressa le visage.


réveille toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation grillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation grillade   invitation grillade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation grillade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser