-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Getoweyh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Getoweyh
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Getoweyh


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Kedok
fonction : PKK
occupation favorite : Tuer les Playeurs Killeurs.
Date d'inscription : 28/01/2007

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyDim 28 Jan - 11:26

Bonjour...

Je me nomme Getoweyh.

Je suis un Guerrier servant le Bien.

Je suis agé de 62 ans.


Voici mon Histoire

Getoweyh !! Aussi loin que remonte sa mémoire, le clan l’a appelé Getoweyh. Nom qui dans le dialecte de son petit village du sud-ouest de Baduk veut dire « l’étrange ». Mais qui avait il d’étrange chez cette petit Garçon rieux ? Rien apparemment …Sa jeunesse s’est passée normalement, tout comme les enfants du village de Kedok, ce petit village pittoresque de pêcheurs. La vie était dure certes, mais même si il devait ravauder les filets des pêcheurs après ses cours à l’école du village, ce travail n’était pas trop pénible. Les enfants étaient aimables avec lui, seuls les grands avaient un regard étrange envers lui, évitaient de lui parler sauf quand c’était nécessaire. Il n’y prenait pas garde au début, mais plus le temps passait plus il sentait comme une gêne, quelque chose de latent. Mais quoi ? Y avait il quelque chose d’enfoui ? De non dit ?

Ne sachant vers qui se tourner, il alla voir tout naturellement son instituteur, et lui posa la question suivante :

- Pourquoi les gens du village sont ils défiants envers moi ?

Cette brave instituteur, fût un moment à réfléchir…Et comme si soudain il avait pris une décision pénible, il s’assit et se mit à dire :

- Les gens ont peur de toi.
- Mais pourquoi ont-ils peur de moi ? je ne leur ai rien fait.
- Cela vient de la femme aux dons, la femme qui t’a mis au monde et qui est morte en couche. Tu ne l’a jamais connut et nous fort peu aussi. C’était une étrangère. Personne ne sait d’où elle était venue, mais elle était là, déjà enceinte dès son arrivée parmi nous. Ne s’occupant que de ses potions. Et toi, tu es son fils.
- Et ? demanda Getoweyh voulant en savoir plus.
- Et en faisant une expérience, elle mit le feu aux bâtiments qui abritaient nos réserves pour l’hiver. Tout le monde lui en voulût. Des mois de labeur anéantit par cette étrangère.
- Mais je n’y suis pour rien, s’offusqua Getoweyh !


Très troublée par cette histoire de sa mère qui faisait des potions, et qui avait mis le feu aux provisions des villageois, il retourna à l’internat de l’école ou elle résidait.

Y aurait il un rapport avec ce qu’il ressentait en lui ? Cette force intérieure qui le tiraillait, qui semblait lui dicter quelque chose. Surtout le soir, quand il avait le temps de penser à elle et non pas à travailler soit à ses leçons, soit à la pêcherie.
Un soir quand il eut 10 ans, il vit une souris qui s’enfuyait devant un chat noir. Le chat en bon chasseur qu’il était, avait guetté sa proie, et dès que celle-ci passa devant lui, bondit. Getoweyh vit la scène et se mit à crier :


- NON !!

Le chat tomba raide mort !! Comme si il s’était assommé sur un mur invisible, il tomba totalement inerte sur le sol.

Comment cela avait il été possible ? Getoweyh entrevit qu’il détenait ce pouvoir. Mais surtout il se mit à réfléchir et se dit que peut être il en avait également d’autres…Mais comment savoir ?
La nuit il s’entraîna à sentir les choses, les ondes… A entrer en catalepsie pour mieux faire son introspection et à découvrir des dons extraordinaire : La téléportation, la bilocation, lire dans les esprits, parler aux animaux, influer psychiquement sur les gens, la prédiction d’événements …


A l’âge de 18 ans, un drame survint.

Lors de la fête de la pêche, une jeune femme qui avait abusé des boissons alcoolisées tomba d’un bateau, et se noyait, abrutie par l’alcool. Personne n’était assez prés pour secourir cette pauvre ivrogne. Tout le monde criait, mais personne ne faisait rien que de regarder cette femme se noyer. Getoweyh leva alors la main vers cette femme, et à la grande surprise de l’assemblée, elle se mit à flotter dans l’air et se dirigea vers la grève ou elle fut déposée...

Les regards allaient de la femme à Getoweyh, et de Getoweyh à la femme.
Tout à coup un cri : SORCIER !! SORCIER !!


Tous les ressentiments et cette peur latente accumulés par la foule, et stigmatisés par ce cri, firent que cette foule se mit à ramasser des cailloux et les lança sur Getoweyh qui ne comprenait rien.
Comment ? Il venait de sauver une femme, et plutôt que de le remercier, cette foule dont il connaissait chaque membre, voulait la lapider !!


Il repensa à ce pauvre chat et cette souris…
Sa pensée se mit à flotter…comme détachée de son corps et de la foule. Comment s’échapper de cette furie ? Il faut fuir, se sauver au plus vite…
Il se concentra comme jamais il ne se concentra. Et soudainement la foule qui maintenant se ruait sur lui, ne vit plus la pauvre Getoweyh, mais un chat noir qui courait, et s’enfuyait de toute la vitesse de ses pattes en emportant sa haine qui lui rongeait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyMer 31 Jan - 14:44

très joli rp, l'histoire me rappelle un peu naruto par contre^^"

pour moi il n'y a aucun problème a ce que tu fasses partie du clan
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyMer 31 Jan - 16:54

super rp, pas de prob pour moi non plus Wink


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyMer 31 Jan - 18:17

bon jolie rp il est vrai.

juste une petite question pour voir si on conviendra au mieu a tes attentes...que sont tes attentes vis a vis de nous?


bon sinon je ne suis pas non plus contre ton entrée parmis nous...mais je laisse la paroles a notre chef Drodro...et oui ..pou une fois Smile car c'est temps ci je suis un peu absente du jeu


D'ailleur je demande a tout le monde de mettre du sien pour animer ici en mon absence voilou

Donc un nouveau rpiste...serait le bienvenue pour reveiller tout le monde alors pou moi Getoweyh c'est un OUI!!!! de plaisir pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyJeu 1 Fév - 23:44

pour moi un anti-PK est toujour le bienvenu Wink
quel est ton level , ou dans quelle map veux tu t'entrainer?

au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh EmptyLun 12 Fév - 16:31

je pense que notre invité n'est point resté snif tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Getoweyh Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Getoweyh   [Recrutement] Getoweyh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Getoweyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement: Isacc
» recrutement [CDGOC]
» Recrutement FD (Fusion Divine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser