-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement: Isacc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isacc
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Isacc


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyDim 22 Oct - 15:33

Bonjours a tous je suis Isacc, un guerrier qui debute lvl 19 pirat

Voici mes stats Wink :

Constitution : 40 +18
Force : 45 +6
Agilité : 38 +9
Intelligence : 15 +0

Stats Perso

Mort : 9 X
Tué 0 joueurs
Tué 535 monstres

Mon equipement actuel:
Casque a corne
Crevice
Ecu en corne
Epee longue
Bottes de cuir cloute

Et voila pour , merci de votre reponse bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyLun 23 Oct - 13:50

hrp: ben merde j'ai deja repondu a ce post commenbt ca se fait que ma reponse c'est effacé pfff zut. bon reprenons


Emi leva les yeux de son bouqin, assisse pres du feu elle lisait tranquillement quand une voix etrangere la tira de son livre.



Tiens un etranger


Bonjour jeune etranger viens donc t'asseoir et explique moi les raisons de ta venue.


De la main, la magicienne lui designa un fauteuil pres d'elle.


Je me prenomme Emi, soigneuse et ambassadrice des alones&free
tu es ici en autre demeure soit le bienvenue
N'est de crainte, détend toi et dit moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyLun 23 Oct - 15:03

assis derriere emi a nettoyer son epee tiamat regarda d'un oeil ce nouveau personnage rentre dans l'auberge
slt a toi etranger
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyLun 23 Oct - 20:29

après une bonne journée de chasse, Cararok rentra a la taverne pour se reposer afin de faire ses comptes

"alors 6 M moins les 3 de Déchu ça fait .... 3 !!

en entrant, il cria

"SALUT A TOUS"

mais personne ne répondit, il regarda autoutr de lui et vit Tiamat et Emi en train de parler a un jeune guerrier, en s'approchant, il comprit que celui-ci désirait entrer dans la section de map 1

"enchanté je m'apelle Cararok je suis moi aussi un guerrier actuellement en map 3"
Revenir en haut Aller en bas
Isacc
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Isacc


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyMar 24 Oct - 22:01

Bonjour a tous cheers Mes raisons d'être venu sont simple déja je rechercher un clan plutôt actif ( les dernier étaient catastrophiques) et c'est un de vos membres qui m'a proposer de venir, voila c'est tout simple!!!

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyMer 25 Oct - 16:46

de rien ben nous sommes actif en general mais manquons un peu de membre
bon sinon comme tu la remarqué on s'est donner la peine de faire du rp tu aurai pu faire de meme ce n'etait pas du ...

et tes raisons sont habituelles mais c'est un peu ton hisoitre que l'on aurait voulu connaitre, car on ne peut pas faire entrer un nouveau compagnon sans savoir un peu plus su son passé , son histoire , sa vision de sa destiné et du monde....

car meme si on l'esprit ouvert large on ne pourrai accepter sans savoir exemple un ancien enemi ou pk ou je ne sais quoi....ou quelqu'un qui vient jsute profiter et repartir aussi vite et qui pourai donnai une mauvaise image du clan vis a vis de nos alliance etc..
le prend pas pour toi c'est juste des exemples.


donc si tu peux te presenter de facon rp explqier un peu dou tu viens et pense aussi a faire la demande au alone&free chasseur sur le jeu ainsi si tu nous rejoins il ne man,quera plus qu'a te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc EmptyJeu 26 Oct - 12:57

Ouai c'est moi qui lui ai proposer de rentrer dans notre clan

comme tu la demander je fait de la pub et jessai de recruter des gens pour repeupler nos forteresse vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Isacc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Isacc   Recrutement: Isacc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Isacc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» recrutement [CDGOC]
» [Recrutement] Getoweyh
» Recrutement FD (Fusion Divine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser