-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement [CDGOC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyVen 3 Nov - 14:42

Il fesait encore noir. Les feuilles mortes craquaient mais personne ne sait pourquoi. Le village restait calme tout le monde dormait. Au milieu de ce même village un taverne. Éclairée par une unique lampe qui par miracle n'était pas encore tombée. La plupart des gens dormaient. Ils étaient saoul. Seul une ou deux personne chantaient encore.
C'est vers trois heures du matin qu'un homme fatigué, essouflé rentra. Le vent qui en avait profité pour se faufiler dans la pièce vint réveiller les dormeurs. Malgré leur mal de tête tout le monde regardait cet étranger. Tout le monde devinaient qu'il était déjà venu mais personne ne le connaissait.

Cet inconnu s'approcha du bar, toujours fixé du regard. Le barman était lui aussi pétrifié par cette apparition peut commune.
L'inconnu demanda à boire, se retourna et alla s'assoir. Petit à petit le bar se vida. Les derniers qui restaient avaient peur de rentrer chez eux. Peur de revoir leurs femmes en colère mais peur aussi de rester.
Leur hésitation fû trop longue. Un autre homme vêtu d'une grande cappe noire vint, sans hésitations s'assoir à coté de l'inconnu qui prit la parole:
„ Je savais que c'était toi qui l'avait fait.”
„ Oui, J'ai enfin réussi!”
„ Que veux- tu de moi? Pourquoi l'as-tu fait”
„ Tu n'as pas changé, hélas pour toi, je compte t'utiliser. Tu me connais et je te connais, je sais que nous nous haïssons mais tu vas m'aider, tu DOIS m'aider.”
„ Pourquoi devrai-je le faire, je ne t'ai rien demandé”, le ton de la conversation commençait à augmenter. Les derniers occupants de l'auberge prenaient armes et bagages et s'en allairent. L'homme à la cappe noire qui c'était levé pour voir si tout le monde était parti se rassi. „ Je sais tout sur toi vu que je t'ai créer”
„ Tu m'as copié, j'existais déjà avant.
Si c'était pour me faire revenir que tu m'as fait partir, tu n'as pas tout à fait réussi.Tu peux me renvoyer je sais que tu détiens les ficelles.MAIS,je me battrai pour te voir mourrir et je connais encore assez de gens que tu n'as pas réussi à tuer.
L'homme en noir se leva calmement, ôta sa cappe:
„ Le seul témoin étant le barman qui ne saura rien dire - je m'en occuperai personelement - je peux te montrer ce que ça m'a couter. Je ne saurai plus jamais refaire ça. Tu verras bien si tu es utilisé ou pas, mais si c'est le cas, tu ne sauras rien faire.” D'un seul pas, flottant au dessus du sol il atteint la porte, se retourne, lève son bras gauche vers le barman qui tombe aussitôt et disparait après avoir remis sa cappe.
merde,MERDE,MERDE”Cria l'inconnu en frappant sur la table qui se cassa aussitôt.
Qu'est-ce qui m'a pris de revenir."


Le chant du coq ne reveilla personne ce jour là. Tout le monde regardait quelqu'un marcher au milieu de la rue. Tout le monde le regardait partir. Un étranger qui allait peut-être revenir un jour, beaucoup plus fort.

À peine fût-il hors de vue qu'il tomba à terre, il essayait de se relever, en vain. Lorsqu'il ouvrait ces yeux il vit deux yeux bienveillants panchées au dessus de lui
„ Rakia!”
„ Tu as de la chance que nous étions là, Gosa”
„ Non, Plus Gosa, trop de gens me connaissent sous ce nom. Je suis d'orénavant CDGOC!
Il faut que je trouve un clan." C'est alors que CDGOC raconta toute son histoire. Les heartless-angels, son ancien clan n'existait plus mais... Rakia proposa @lone and free, son nouveau clan.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyVen 3 Nov - 17:55

Je me suis donc inscrit hier et je suis niveau 7. J'étais dans le clan de sayck et de Rakia avant. Si mon niveau est encore trop bas pour rentrer dans les guerriers, je monterai encore un petit peut Very Happy

P.S: je n'avais plus le temps de corriger mon rp Sad Shocked

Edit: Il y a quelqu'un dans ce forum ? stp
Edit2^^: Chez les Chasseurs ben sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptySam 4 Nov - 1:31

oui y a du monde !!!!!!
salut a toi, guerrier si j'ai bien compris Wink

nous somme a la taverne , ( sujet : santé au nouveau) entrain de boire un apero pour une fete pour feter l'arrivé des derniers arrivés dans notre clan Wink

le temp que tu passe les levels qui te manque pour faire partie de notre clan, passe donc venir boire un petit coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptySam 4 Nov - 11:23

Et... c'est combien de levels que je dois passer pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptySam 4 Nov - 13:24

Salut a toi jeune guerrier je pense que tu peut deja te presenter a la section map 1 pour moi il y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptySam 4 Nov - 14:07

Là je suis niveau 9 et je tue les scorpions en 1 coup mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyDim 5 Nov - 13:12

Ben ce n'est pas moi le chef de la section map 1 mais si elle vien je pense qu'elle taccepteras sans aucun probleme

et qu'est ce que tu as en equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyDim 5 Nov - 13:17

Constitution : 26 +6
Force : 26 +3
Agilité : 26 +3
Intelligence : 10 +0

et je vais bientot acheter une armure Razz je suis pour le moment lvl 9 et je tue des gnolls tant que je suis „ innataquable”
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyLun 6 Nov - 20:08

ouai ta raison mais on devrai trouver des equipement un peu mieu adapter a ton level

et avec emi qui est level 300 je croi et qui exp dans la map 4 tu gagnera beaucoup d'argent

elle est chef de la section map 1
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyLun 6 Nov - 21:45

Cararok vit Kalialiev et un nouvel inconnu en pleine discution, a les entendre, il compris qu'il s'appelait CDGOC et qu'il désirais faire parti des A&F [chasseur]

"salut a toi, CDGOC, je me nomme Cararok, actuel chef de la section de map 3, je suis un guerrier et aussi le frere de Kalialiev, il n'y a pour moi aucun probleme à ce que tu intègre notre clan"
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyMar 7 Nov - 17:22

ben oui c'est bien jolie tout ca mais il faudrai attendre la decision des big boss hihi et que emi se connecte pour taccepter
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyMar 7 Nov - 20:23

humm je vois que nous avons un invité qui se donne la peine en rp.

j'aime bien l'ecriture, c'est vivant jaime mieu ainsi, sinon que dire a part fait ta demande deja au clan @lone&free[chasseur] sur le jeu.
je suis enfin de retour mais sinon Cradok peut lui aussi valider les nouvelles demande.


bon fait la demande et je me renseigne avec les autres pour t'accueillir parmis nous ou non, mais si tu es un ami de rakia cela semble deja un bon point.

bon sinon petite question pour mieu comprendre.

tu as donc creer un nouveau perso ton ancien a l'air detre tres sombre....le nouveau...a quoi comme vision de sa destiné...ou pluotot comme vision de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
CDGOC
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] EmptyMer 8 Nov - 10:09

Une vision positive bien sur cheers .

J'en ai eu marre de jouer pendant un temps et depuis, mon encien compte s'est fait supprimé Evil or Very Mad , c'est peut-etre pour ça qu'il te parait sombre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [CDGOC] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [CDGOC]   recrutement [CDGOC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [CDGOC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement: Isacc
» [Recrutement] Getoweyh
» Recrutement FD (Fusion Divine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser