-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement!

Aller en bas 
+2
cararok
Apophis
6 participants
AuteurMessage
Apophis
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Recrutement!   Recrutement! EmptyDim 8 Oct - 18:59

Un sombre jour d'hiver, alors que Apophis n'était qu'un enfant à peine capable de courrir dans les champs de boudok, une grande guerre éclata entre les forces du bien et du mal... le village d'Apophis fut détruit aprés le quatrieme jour de conflit par les forces du mal,destructions et pillages allaient à jamais rester gravées dans son esprit. Depuis ce jour ou balragge perdit sa famille, il jura de ne faire que le bien dans sa vie, et d'aider les autres par tout les moyens.

Ainsi Apophis partit à travers les chemins déchirés par la guerre pour aider les combatants du bien, et tenter de rétablir l'ordre dans le monde par sa faible coopération. Il fit alors la rencontre de pulsat, un grand mage qui eu pitié de lui et qui lui apprit alors les rudiments des soins et l'aida à améliorer ses techniques et à développer sa force spirituelle.Apophis pouvait maintenant soigner les personnes atteintes de maladies ou de blessures trés graves, il recommencait a retrouver un équilibre et un but dans sa vie, ce qui l'aidait à se surpasser pour répandre le bien autour de lui... la guerre se calmait peu à peu sur les terres de baduk, mais des messagers venant d'au-delà des montagnes vinrent anoncer que les grands guerriers et les grands mages des terres du mal se préparaient pour détruire et répandre le chaos dans des contrés éloignées...


Apophis savait qu'il devait partir là bas avec les grands guerriers et les grand mages pour rétablir à tout jamais le calme sur le monde, mais toute ses années d'expérience dans le soin et la magie ne lui suffisaient pas pour réussir à dompter un grand animal blanc, les seuls animaux capables de faire le lien entre le pays de baduk et l'ile de boudok... il lui fallut encore des mois d'entrainement acharnés pour réussir à dompter un grand oiseau blanc, et un beau jour, balragge partit en direction du soleil couchant pour rejoindre les courageux guerriers...


aprés quelques jours de voyage, il arriva dans la ville du royaume du djin, où il rencontra un mage guerrier qui le mit au courant de la guerre en cours, et il lui donna généreusement un équipement de mage guerrier dont il n'avait plus l'utilité...

la ville, remplie de mages, guerriers et artisants semblait ne jammais s'endormir. Des groupes de guerriers avec des épés de feu, de foudre et de glace se déplacaient en direction du combat titanesque qui se déroulait de l'autre coté de l'ile où l'on pouvait voir des éclairs de toute parts, traduisant la puissance des mages et de leurs sorts.

Aprés de telles découvertes dans ce monde encore inconnu, Apophis devait avoir de plus amples informations sur la guerre en cours, et il se sentit pour la deuxieme fois de sa vie completement inutile et impuissant devant l'ampleur du combat... Il se dirigea donc vers un grand batiment blanc où se regroupaient apparement des mages, et il découvrit à sa grande surprise une immense bibliotheque, remplie d'explications de sorts d'attaque et de soins. Durant des heures balragge étudia ces livres, et aprés deux jours d'entrainement il pût réussir des sorts de soins bien plus puissants qu'avant, et aussi quelques sorts pour sa propre défense... il lui fallait maintenant trouver un groupe à qui se joindre, pour pouvoir partir au combat. Et aprés quelques heures de recherche, il partit avec de puissants guerriers en marche forcée....

Il leur fallut plusieurs jours pour atteindre les lieux du combat, et heureusement pour eux, la guerre était terminée, les forces du bien l'avaient emporté sur les forces du mal... Il ne restait plus que des cendres, cadavres et bléssés, sur un champ de bataille où une odeur nauséabonde émanait du sol, signe des années de combat meurtriers ou nombre de guerriers étaient tombés.

Il fallut plusieurs années encore pour soigner, réparer et se remettre de cette terrible guerre... Un jour, il n'y eu plus besoin de l'aide de Apophis, et il partit donc explorer l'immense ile de Kedok, à la recherche de nouvelles aventures et afin de répandre le bien.


Aprés plusieurs lunes d'exploration de l'ile, Apophis commenca à s'ennuyer: il voulait maintenant des commpagons pour pouvoir discuter, se raconter leurs exploits et s'entraider... il commenca donc à chercher un clan, et aprés plusieurs jours il réussit à en trouver un, mais à chaque fois l'inactivité ou le manque d'ambiance cassait la bonne humeur...

Apophis est donc maintenant à la recherche d'un clan cool, et aprés la rencontre de leko dans la taverne d'une ville il reprend espoir de trouver le clan de ses reves .
Je suis mage évoluant en map 3 aux fourreux, je monte environ 15 lvl par semaines!
Je soigne et j'évolu vite!
Nyak m'envois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyLun 9 Oct - 19:45

hrp :// du bonheur ces lignes, tu est très doué pour le rp, félicitations, mon rp va faire tache a coté du sien bounce

Cararok avait vu le jeune homme entrer dans la salle, celui-ci s'était présenté a Hector, Cararok n'avait pas compris toutes ses paroles mais il en avait saisi le principal, un e nouvel recrue !! il se dirigea donc vers lui, il portait un équipement de mage, il semblait débrouillare

"enchanté, je me nomme Cararok, alors comme ça tu veux être un A&F, ça fait plaisir de voir un mage dans ce clan de brute" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyLun 9 Oct - 21:51

Alalala bravo pour le rp meme pas une seule faute bravo bel exploit

Je me presente je suis le frere de cararok j'evolu dans ce clan depuis pas mal de lune deja et je peut te dire que grace a eux j'ai retrouvé l'harmonie en moi

Il sarreta et regarda le nouvel arrivant.

J'espere que tu restera longtemps avec nous tu est le bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyMar 10 Oct - 18:09

Marchant dans les couloirs plongée dans sa lecture, Emi entendit des voix.

tiens Hector parle à un nouveau marchand??

Curieuse comme a son habitude, elle s'avanca vers la porte.

enchanté, je me nomme Cararok, alors comme ça tu veux être un A&F, ça fait plaisir de voir un mage dans ce clan de brute"

..Clan de brute??!!

Surprise et un peu retournée par les derniers mots du guerrier, la magicienne entra avec fracas dans la piece.

HE!!HO!!
depuis quand somme nous tous des brutes!!

...Cararok insinue tu que j'en suis une aussi???



A cet instant elle se rendit compte que LEs deux freres n'etait pas seul, un jeune homme en tunique les yeux rond étonné par l'entrée de la jeune femme.

euh...Désolé..
bonjour


dit elle souriante genée.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyMar 10 Oct - 20:12

"grrr j'ai encore fait une gaffe moi on dirais" pale

"mais non Emi calme toi, tout d'abord parce que nous acceuillons quelqu'un et ensuite je disais ça car le clan est en grande partie composé de guerrier, tu n'en est pas une alors ne te sens pas visée"

voyant que Emi avait l'air de se calmer (meme si cela était plus dû au fait que l'on ait un visiteur ^^), il se tourna vers le nouveau et lui dit :

"oui alors comme je le disais ... je racontais quoi moi déja ? a oui ça me reviens!! je pense que l'arrivé d'un mage dans nos rangs ne pourras être que bénefique"
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyMar 10 Oct - 23:16

Kalialiev regardai la scene avec un regard amuser. Il pensa :

c'est vrai qu'en la voyant arrivé on peu la considerer comme une guerriere hihi

Puis les escuse de cararok le sortirent de sa reverie.

Apophis Emi , emi Apophis . Voila les presentation sont faites, et comme disai cara c'est lui aussi un mage qui se bat pour le bien. Et voici emi la belle ambassadrice du clan c'est elle qui s'occupe des relation avec les autres clan et qui est la reine du rp

En voyant emi rougir devant cette avalanche de compliment Kalialiev s'arretat pour reprendre son souffle.

Apophis, est ce que tu peu aller dans la partie trombinoscope du clan pour y deposer une photo de toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyMer 11 Oct - 15:22

hum...tu demande deja a notre visiteur de signé notre livre....
aurai je loupé tant de chose durant ma quarantaine médicale??


regardant Kalialiev et le nouveau venu un instant elle repris.


Donc Apophis si j'ai bien entendu ton nom
tu fais donc parti de nos rang deja?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyMer 11 Oct - 18:44

oui c'est sa emi!
Dsl je n'ai pas de tof! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyJeu 12 Oct - 20:36

"en effet Tiamat s'est déja chargé de l'accepter"

Cararok regarda ensuite Apophis et lui dit :

"des photos tu peux bien en faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyVen 13 Oct - 0:31

oui je l'avais accepter mais il a disparu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyVen 13 Oct - 2:56

emi se retourna a l'entrée de Tiamat
Comme a son habitude, le guerrier fut direct sans preambule.


hum...tiamat sache que l'on a une procedure quand meme avant d'accepter dans nos murs des pelerins qui pourraient ne pas etre a leurs places ou meme des enemis curieux...


bon cen'est pas grave si cele ne se fait pas trop souvent.
Alors Apophis est il toujours avec toi dans le campement de boudok?
Car j'aimerai en savoir un peu plus aussi car je devrais faire les clés de notre demeur et ainsi l'acces à toute les pieces et salles
.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyVen 13 Oct - 5:12

oui ma cher emi tjr aussi direct

je suis un guerrier mon intelligence es moindre

apophis venais de la part de mon cousin nyak recommander par notre plus grands guerrier

donc je l'ai accepter sans condition

moi aussi je quitte boudok pour dusso

en attendant je prendrais bien une biere moi j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyVen 13 Oct - 21:08

hrp :// il n'y a plus de trace d'Apophis, il a littéralement disparu, je lui ai envoyé un mp mais je suis toujours pour l'instant sans réponse, j'attend de voir

de plus, il est juste arrivé dans le clan, il s'est fait vendre son équipement et est reparti, je ne voudrais pas porter des accusation trop attive mais bon son comportement est louche
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyVen 13 Oct - 21:24

humm faudra voir avec nyak...sinon tanpis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptySam 14 Oct - 10:39

ben ouai mais c'est bizare quand meme a moins qu'il se soit fait suprimer son compte c'est fort possible

si quelqu'un le rencontre un jour il lui envera un mp

parce que sinon je pense comme cara il arrauve il demande des equipement pour level 165 et il repart
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptySam 14 Oct - 14:55

c'est normale que tu pense comme moi c'est ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyDim 15 Oct - 11:52

Un vrais A&F prouve sa valeur au bout d'un certain temp.....
le temp nous le dira.....le temp nous le dira.....
Recrutement! 02dk4
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! EmptyDim 15 Oct - 15:22

le probleme est qu'il a quitté les A&F, il n'a plus rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement!   Recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Isacc
» recrutement [CDGOC]
» [Recrutement] Getoweyh
» Recrutement FD (Fusion Divine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser