-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 santé au nouveau

Aller en bas 
+6
dechu666
Rakia
emi
Drodro
Kalialiev
cararok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:18

Le soleil ayant donné toute la matinée dans les chambres, la chaleur devenait un peu lourde pour continuer à dormir, déchu se releva du plancher où il était tombé la tête en première suite au réveil en sursaut provoqué par le passage de Kalialiev dans les dortoirs...

Se découvrant doucement des couvertures qu'il avait entrainées dans sa chute, il se frotta la tête et chercha ses vêtements

Cela devait faire deux jours qu'il n'était pas sorti de sa chambre et la mauvaise matinée qu'il avait passé à essayer de dormir malgré le vacarme qui reignait en bas l'avait mis d'une bien drole d'humeur...

Il descendit les escaliers quand il vit le monde qui s'affairait dans la salle


Bonjour tout le monde. dit-il en traversant la piste en direction de la table principale sans lever les yeux plus haut que le niveau de cette dernière

S'asseyant à coté de Rakia, il remarqua sa coiffure très matinale et ne put s'empêcher de lui faire une remarque

Tiens ? Tu viens de te réveiller toi aussi ?
En voyant ta tête je me demande bien à quoi je dois ressembler ... ^^''


Ne pesant pas le poids de ses mots, il ne prit pas attention à la réaction qu'aurait pu avoir la jeune guerrière, encore dans les vapes, il posa sa tête dans ses mains, acoudé à la table, le dos rond d'affaissement au milieu des gens en effervescence pour la préparation de la fête

Peu bavard le matin, surtout quand le sommeil le guette encore, il ne rajouta rien et chercha du regard quelque chose à se mettre sous la dent ou un quelconque breuvage pour s'hydrater la gorge qu'il avait sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:23

Rakia avait finie de devorer son croissant quand Dechu666 arriva.

Bonjour tout le monde.

Tiens ? Tu viens de te réveiller toi aussi ?
En voyant ta tête je me demande bien à quoi je dois ressembler ... ^^''


"Quoi? Ma tête?... Elle a quoi ma tête?"
"Au moi je me suis douché moi" chuchota Rakia après quelques secondes de silence.

Elle leva la tête et vit des banderolles achrocher aux murs.
"Tien... une fête!? En quel honeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:34

"Quoi? Ma tête?... Elle a quoi ma tête?"
"Au moi je me suis douché moi"


Kalialiev ne put s'empecher un sourire en entendant la remarque de rakia.

On a plein de choses a fété, tout d'abord on fete l'arrivé des nouveaux membres des alones. On fete aussi l'anniversaire de cara il a eu 200 dernierement.

Il vit l'expression etonné de Rakia

Et oui chez les alones on fait la fete pour tout et n'importe quoi, ca rend l'ambiance du clan plus conviviale je trouve. Bon je te laisse finir ton dejeuné moi je doit continué a aider les autres.

Il se dirigeat vers la cuisine ou l'activité qui y regnait etait intense sans oublier de prendre un croissant pour la route et surtout par gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:32

"Il est vrai que pour l'instant tu est la seule recrue qui s'est presentée pour cette soirée, donc tu sera a l'honneur chere Rakia, pour ma part je feterai aussi mes 30000 point de vie que j'aurais surement pour la soirée " Wink

Un bruit de pas de course se rapprochant se fit entendre a l'exterieur de l'auberge , puis on pu entendre un grand boum ; la porte s'ouvrit et la tete d'un dromadaire apparru avec dans sa gueule 3 jeunes fourreux.
d'un signe de patte il indiqua a sa cheftaine que les buches etaient juste a coté de la porte

"Ah ca c'est du fourreux bien frais!!! Hector regarde moi ca !!! "

celui ci coupa net sa conversation avec Emi , et trouva qu'il ne pouvait pas y avoir plus frais comme gibier. Wink

Hector : " je me met dessuite au travail sur les fourreux , Emi vien de me donner une idée qui pourra etre tres sympas."

Drodro alla deriere le bar et trouva le fond d'un tonneau de biere qu'elle donna a sa monture :
Tien voila ta paille tu peu maintenant te reposer un peu; on va se charger de rentrer les buches de bois Wink

santé au nouveau - Page 2 02dk4
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:41

Hector emballé se dépecha de dépeser les fourreux.


Emi je sais pas ou tu es va chercher tes idees...du fourreux à la broche c'est bien connu
Mais les baigner dans un melange de lait de buffle et d'oeuf de cockatrice, avant de les rouler dans des biscuits emiettés...

mmm sucré salé mmm.




emi lui sourit:

Hé, cela a du bon d'etre ambassadrice, les voyages eveillent les sens hihi.
TIens et pourquoi pas les dorer au miel durant leur cuisson au feu...mmm.



Hector trépigna de joie


oui oui pourquoi pas mmmm ca va etre délicieux je suis sur!!

il s'empressa de préparer le tout.



bon moi je vais rejoindre les autres l'heure tourne et nous sommes deja en fin d'apres-midi...et tout n'est pas finit.


La magicienne sorti de la cuisine pour la taverne.


Bon allez faut mettre la table

son regard s'atarda sur les traces d'arrivée du Dromadaire.

et un derniere coup de balai.!
pff drodreo tu aurai pu t'essuyer les pattes en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:11

tout le monde était au boulot maintenant, les préparatifs était presque terminés, les banderoles accrochées, les tables débordantes de tonneaux, de verres, d'apéritifs et de petit four, du gateau d'Emi, du cerf grillé, des fourreux...

"on arrivera jamais a tout finir, on va pouvoir manger au moins pendant une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:12

"t'inquiete pas cararok, les A&F se tienne bien a table" Wink

sa monture etant maintenant bien reposé
"Bon ben moi je fais aller faire un peu d'entrainement pour avoir mes 30000pv pour ce soir a tout a l'heure"

santé au nouveau - Page 2 02dk4
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:53

En voyant la table Kalialiev pensa comme cararok .

Par contre moi cette nuit je vais surement faire un peu d'exercice parce que toute cette nouriture me dit que je vais prendre surement du poids

Kalialiev retourna dans la cave cherché les bouteilles d'alcool et de champagne gardées au frais.

Voila on va pouvoir les deboucher dans quelques heure moi je vais vous laissez jai un bain a prendre parce que jrester pres du four ca fait transpirer a tout a l'heure.

Kalialiev remonta dans sa chambre pour preparer sa tenue de soiré
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:56

Drodro n'allait plus tarder, tout etait deja fin pres, il ne manquait plus que tout les convives se rassemblent.

Emi imaptiente commencait a s'enerver de ne voir pas les autres arriver.


BOn c'est bon je vais faire le rappel des troupes.


Elle se leva de sa chaise et sortie sur le palier exterieur de la taverne.
DE loin Cararok et les autres l'observait, n'entendant pas ses paroles ils remarquerent ses levres bougées, murmurantes et un halo de lumiere se créer entre ses mains.

Une boule de lumiere intense se formait progressivement devenant flamme au moment ou la magicienne l'envoya vers les ciel.
Les observateurs curieux se rapprocherent en courant de la fenetre pour voir fusée les flammes dans les cieux, la boule s'eclata en des milliers de gerbes de feu formant des lettres au fils de leurs descentes.


FETE A LA TAVERNE!!!TOUT MEMBRE EST APPELE!!


Voila ca c'est fait maintenant reveil dans la forteresse.


Emi se retourna et sourit aux curieux ebahits.


hihi c'est fou ce que l'on peut faire avec des sorts d'attaques modifiés.


Puis elle passa a coté d'eux et alla sur le palier de la porte interieur de la forteresse.


Que le vent porte au loin ce reveil et que ses mots viennent a leurs oreilles.

Sur ses murmures, un tourbillon doux naquit de sa bouche s'elargissant et se propageant dans tout le batiment.


"DEBOUT DEBOUT? TOUS SONT CONVIVIES A LA TAVERNE
LES FESTIVITES VONT COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:49

Dechu qui avait lambiné toute la fin de la matinée et une partie du début de l'après-midi commençait à s'assoupir sur le bord de la table ... Au moment où il entendit une forte voix qui l'expulsa du pays des songes où il partait doucement ...

Hein ? quoi ?
Non, non, je ne dormais pas
Embarassed

Se levant de sa chaise, il dû se tenir discrètement pour ne pas tomber à terre tellement il était dans les vappes

Se réveillant un peu plus, il se dirigea vers la sortie pour parler avec Emi


Salut belle Emi, combien de temps nous reste-t-il avant le début des festivités ?
Aurais-je assez de temps pour aller à la rivière me débarbouiller un peu pour me réveiller ?


N'attendant pas vraiment la réponse de la magicienne, il continua de s'éloigner de la taverne mais en la regardant toujours, il marchait à reculon le temps de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:37

Oui mais tarde pas trop si tu veux pas que les goinfres mangent tout avant ton retour

Emi lui sourit

il vaut mieu que je le laisse y aller, vu sa tete c'est bien preferable qu'il se rafraichisse un peu..........même beaucoup


A cette instant déchu toujour a reculons mis le pied dans une bouse fraiche de buffle, glissante et visqueuse celle ci manqua de peu,de le faire completemnt tombe dedans.


hihihi fait attention ou tu marche....tete de linotte hihi
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:50

Manquant de peu de tomber à terre, Déchu se reprit de justesse et souria à Emi en lui répondant...

Oui !
Merci Emi mais tu aurais pu me prévenir ^^''
T'en fais pas, je serai rentré assez vite pour profiter du festin qui nous attend.


Sur ces derniers mots, il lui fit un geste de la main en se retournant et parti en vitesse pour se laver un peu...

Ne sortant pas souvent et surtout pour s'entrainer, le guerrier passait le plus clair de son temps à dormir, boire et manger à l'auberge.

Un bon bain de temps en temps était donc nécessaire et encore plus pour une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:18

En fin d'apres midi la gueriere et sa fidele monture sur le chemin du retour ont appercu un etrange et joyeux message dans le ciel : FETE A LA TAVERNE!!! et en se rapprochant ils pu voir de la fummée sortant de la cheminée.

Humm la bonne odeur qui se degage !!! le dromadaire s'en lechait deja les babinnes

Poussant la porte de l'auberge , le cerf etant entrain de cuire dans la cheminée grace aux bon soins d'Hector....
salut a tous et encore chapeau pour la decoration, on va passer une tres bonne soirée

ca y est j'ai mes 30000pv on va pouvoir feter ca aussi Wink

Mes chers amis j'ai une surprise pour vous!!!

Tout le monde se raprochat de la fiere guerriere avec interet

j'ai rencontré dans la foret pendant mon entrainement un des plus ancien A&F , createur de notre stelle et de la premiere forteresse sur kedok ( on en est a notre troisieme) , il fit don de pas mal d'equipement a nyak et tiamat notament lol! (cf notre section donnation)

santé au nouveau - Page 2 Magiciennegirl9ysbu0

Oui j'ai invité Juill_Aenine a notre soirée !!!! comme ca les derniers arrivés de notre grande famille auront toutes les explications qu'ils desire sur les debuts des A&F sur les terres argentées de SW.
Ah , les souvenirs de ma premiere guerre (Dark Alliance contre Belle Alliance et santaria)!!!!! escusez moi je m'egare dans mes souvenir Wink
Je souhaite que vous lui fassiez un bon acceuil , il arriverra surement au debut de la soirée ,sur ceux je vais me changer et prendre une bonne douche Wink
A tout dessuite
santé au nouveau - Page 2 Madmky0
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:28

Kalialiev mit son plus bel habit de soiré. Il lui avait été donné par une tailleur pour le remercier d'avoir sauvé son village en tuant le dragon noir qui sevisait dans la region.

Le tailleur n'a pas menti ce tissu est extraordinaire il est a la fois souple et leger.

Il ouvrit sa fenetre et prit un peu de pousiere qui se trouvait sur la fenetre et l'étalat sur sa chemise en une grosse tache noir. Et quelque seconde plus tard la tache s'évaporat.

J'adore la magie, surtout cette chemise que ne se froisse et tache jamais

Il entendit l'horloge sonné les 8 heures, et il se dirigeat vers la tavergne ou de la musique ce fesai entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juill_Aenine
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Juill_Aenine


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:29

Ce n'est pas sans une certaine appréhension que Juill_Aenine passa le seuil de la porte...

"Qui vais-je trouver ici? Qui sont les nouveaux gardiens de la grande sagesse des Alone&Free?"


En levant les yeux, il aperçut le foyer qui abritait ses successeurs.
C'etait une grande salle chaleureuse bercée par la lumière du foyer dans lequel grillait un cerf massif.


"Chers frères du clan, bonsoir"

Emi se retourna alors vers la porte, elle n'avait pas vu ce vieil homme entrer. Les années semblaient avoir marqué son visage profondément.
Drodro elle-même avait eu du mal a le reconnaitre quelques heures avant dans ce bois.


"Je suis Juill_Aenine, jeune magicienne, fils de Bulliwyf Magabarai, fondateur du clan qui est aujourd'hui le vôtre"

A ces mots, Emi compris qu'il s'agissait effectivement de "l'invité surprise" dont Drodro avait parlé.
Elle s'approcha de lui et lui proposa de s'asseoir.

"Les autres ne vont pas tarder, ils se préparent" dit-elle "Vous êtes en avance non?"
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:33

Cararok était monté se préparer pour la venu de l'invité "surprise" de Drodro, il ne savait pas quoi mettre, il n'avait pas l'habitude de rencontrer de se vestir de façon a recevoir quelqu'un d'important apparement. En enttendant une voix qu'il ne connaissait pas, il se précipita hors de sa chambre pour découvrir de qui il s'agissait, il vit un Homme qui paraissait assez agé, le poids des ages se dessinait sur son visage. Le jeune guerrier s'approcha de lui, il parlait avec Emi

"Enchanté, je me nomme Cararok, membre de ce clan et chef de la section de map3"


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:51

Drodro etait enfin prete, avec sa jolie robe assez moulante et echancrée , elle descendit les escalier de l'auberge.

Chic tu est deja la, je n'etait meme pas la pour faire les presentation desolé , je vois que tu as fait connaissance avec Emi , CararoK et notre aubergiste Hector
Wink
La table etait deja prete pour tous les convives, toute en longueur devant la cheminée , les verres etait sur le comptoir du bar, et toute la piece sentait la bonne odeur de la cuisson du cerf.
on va commencer l'apero cela fera venir les autres , Emi si tu pouvait nous refaire ton glacage sur les verrres et rafraichir nos tonneaux de punch Wink
D'un simple geste la magicienne fit givrer les verres devant sa chef, et apparaitre des glacons en forme de berlingots dans les tonneaux de punch.
Merci chere Ambassadrisse, ta tenue est tres jolie pour cette soirée
Wink
Hector : Je sort les fourreux amuse bouche maintenant?
On va peu etre attendre que tout le monde soit la, et se sera l'occasion de se resservir en punch Wink

Merci a toi Juill_Aenine de nous avoir rejoint pour cette soirée destinée a faire plus ample connaissance entre tous les Alone&Free; bon ben maintenant que je vous ai servi a la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:10

Arriver devant pas porte de l'auberge il entendit des voix, il reconnu cararok, Emi et drodro mais la quatrieme voix lui etait inconnue. Il ouvrit la porte et vit un homme agé, Drodro le vit arrivé et fit les presentation.

C'est un plaisir de rencontrer le fils du fondateur de ce clan si accueillant je me nomme kalialiev je suis le frere de cararok moi osus chef de la section map 3

Il tendit la main vers le vieil homme qui lui sera avec force au grand etonnement de Kalialiev.

Pour votre age vous avez une sacré poigne, mais vous alliez commencer sans moi c'est inimaginable aller a la santé des alones

Il se tourna vers Emi et drodro.

Vous etes magnifique je lance une requete de pouvoir danser avec toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juill_Aenine
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Juill_Aenine


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:49

"Je sais que vous avez la sagesse suffisante pour ne pas vous fier aux apparences, Kalialiev. L'âge n'a que peu d'importance en ce monde."

Pour son retour parmi le monde des hommes, Juill_Aenine avait semble-t-il choisi le meilleur endroit et le meilleur moment.
Une famille unie et chaleureuse avait élu domicile en ces lieux et les voir sous la bannière des @lone&free lui procurait une joie immense.



"Mes chers amis, vous avez certainement beaucoup de choses a me raconter. Que s'est-il passé depuis mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:06

Emi qui c'etait levée pour aider Hector, reviens de la cuisine les bras chargés d'un lourd plateau de fourreux en batonnet.
Le doux fumé du plat laissant présager un délicieux repas.

mmmm régalez vous!

Elle déposa les amuses-gueules et s'installa à son tour a la table.
Aussitot, kalialiev et Cararok se précipitaient sur le plat, laissant à peine Emi voler en vitesse.


Eh ben y en a qui avaiit faim...hihi
Laissez en quelques uns pour notre invité


Les deux guerriers la regarda tout sourire, batonnets en bouche.

Drodro:
LAisses les ce n'est pas grave, il en reste bien en cuisine je suis sûr.

C'est vrai, laissons les jeunes se régaler.
Alors Juil_aenine si je me souviens de se que Drodro a pu me conter, tu es le fondateur de notre belle famille.
Tu dois avoir beaucoup d'histoire a nous raconter...
et je suppose que Drodro as du aussi te faire le recits des evenements depuis ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:05

Pas encore chere Emi , pour resumer aujourdhuis cher Juill_Aenine nous avons cinq sections composé de environ trois membres chacune , le royaume de santaria est maintenant mort et les anciens membres de santaria sont devenu des players killers ....
Nous sommes toujours pour la liberté de toutes les terres de SW et des farouches anti PK
Wink

kalialiev se rapprocha de la discution avec un plat de fourreux

drodro gouta les fourreux : Bonne idée chere Emi ce sucré salé , il se marie bien avec le punch mmmm

Hector qui etait entrain de faire tourner le tourne broche: ta monture pourrai me donner un coup de "patte" dit t'il a drodro Wink

si si biensur
son dromadaire qui etait affallé sur un banc une paille a la bouche entrain de siroter du punch dans un pichet se leva suite au geste que lui fit sa cheftaine et alla faire tourner le tourne broche tout en emmenant son pichet avec lui...

Hector : Encore environ trois quart d' heure de cuisson pour le cerf et le repas sera pret

Ca nous laisse le temp de prendre l'apero tranquilement et d'attendre les retardataires Wink

Qui a deja sa chope de vide? je sert la deuxieme tournée...

Cher Kalialiev se sera avec plaisir que je danserai avec toi tout a l'heure, mais pour l'instant permet moi de te servir verre de punch car tu n'a pas encore eté servi Wink
en lui tendant sa chope un tantinet trop rapidement un peu de punch alla directement sur son habit de soirée et la tache de punch disparut en quelques secondes
Mais quelle est donc cette magie ?
Emi surprise se rapprocha de Kalialiev pour decouvrir ce mystere.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:12

Kalialiev avait l'impression de manger un nuage telement que les foureux etaient agreable a macher.


Cher Kalialiev se sera avec plaisir que je danserai avec toi tout a l'heure, mais pour l'instant permet moi de te servir verre de punch car tu n'a pas encore eté servi

Oui merci j'ai hate de gouter a ton fameux punch qui est surement un plaisir pour les papille de tout connaiseur en alcool...Voila encore un peu s'il te plait .. attention.

La tache de punch s'evapora comme par magie sur le chemisier de Kalialiev. Il se dit qu'il avait bien fait de sauvé ce village ce chemisier etait parfait. Il leva les yeux et vit Drodro et Emi regarder ce qui avait été juste quelque seconde plus tot une enorme tache de punch.

Mais quelle est donc cette magie ?

C'est un cadeau que l'on ma offert pour avoir sauvé le village Grimdil du dragon noir Azgaroth, le tailleur s'appelait Gorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:14

Emi connais tu cette magie? ca pourrait etre sympas pour ma tenue de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:38

Kalialiev s'eccarta pour qu'elles ne puissent l'etudier de plus pres.

C'est un cadeau magique rien de plus, j'ai promit a celui qui me la donner de ne pas la faire etudier par un sage je suis navré.

Il avala une autre part de foureux et regarda la tavergne.

L'ambiance est a mourir d'ennui je propose de sortir le cerf et les boisson pour que l'on commence a s'amuser car nous somme la pour ca

Hector aprouva d'un signe de tete et sortit les boisson du comptoir et les posa sur la table. Kalialiev prit une coupe de biere naine et leva son verre.

Je leve un toast a tout les nouveau venus et a mon anniversaire j'ai enfin atteint les 200 ans ainsi que 200 morts ca ce fete dignement
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:54

Cararok qui était en train de boire un verre du délicieux punch entendit son frere

Je leve un toast a tout les nouveau venus et a mon anniversaire j'ai enfin atteint les 200 ans ainsi que 200 morts ca ce fete dignement

Cararok recracha tout le contenu de son verre

200 ans !! je ne savais pas que tu étais si vieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé au nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé au nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» renovation , peinture et amenagement du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser