-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 santé au nouveau

Aller en bas 
+6
dechu666
Rakia
emi
Drodro
Kalialiev
cararok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 0:18

Quoi un rock???


Emi ne comptait pas laisser ce jeune premier l'empêcher de profiter un peu d'un moment plus tendre pour une fois...
La vie sur ses terres etait suffisament dangereuse et active pour qu'on lui retire le plaisir plus calme pour une fois et qu'on lui vole ses danses...

Toon jouait a peine que Romain emener Drodro faire ses premiers tours sur elle meme.


Un discret, mais bien froid, souffle vint froler le musicien qui n'eut pas a reflechir longtemps pour savoir qui le lui adressait.
Toon se retourna vers Emi qui se tenait debout immobile tenant toujours la main de Déchu.

L'eclat de glace recouvrant les yeux de la magicienne s'evanouissait deja pour laisser a nouveau son bleu profond apparaitre dans le regard intense qu'elle lançait au fils du tavernier.

Il comprit alors a ce regard et la situation precedante ce que voulait lui dire silencieusement Emi.

mmm....ok vaut mieu que je reprennes quelques mélodies douces encore.
et je l'avoue... je la comprend bien...un peu de paix et de calme...dommage que je ne puisse moi meme danser avec ma douce compagne


pensa t'il en se rappelant le sourire de la magicienne quand elle avait invitée son cavalier.

Le rythme de la musique ralentit progressivement laissant un peu étonnée Romain mais qui fit sourire Drodro, la chef connaissait depuis bien longtemps la soigneuse et son action bien que discrete ne lui avait en rien echappé.


Emi souriait son souhait avait été bien entendue et elle remercia d'un clin d'oeil son ami Toon.

Merci

Déchu lui la regardait un leger sourire au coin des levres.


a til vu ma démarche?




hrp: romain..stplait laisse le temps au gens de venir repondre un peu...ca fait plaisir de te voir empressé de participe mais coupe pas l'herbe sous les pieds des autres...pourquoi a ton avis je ne post pas tout le temps hihi

snif mais tu pourra remettre ensuite ton rock mais laisse cararok s'exprimer dechu aussi...si tu ne las pas vu cararok a lair d'avoir une idee en tete.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 15:18

Sentant la douce main d'Émi attraper la sienne, le guerrier ne
comprit pas tout de suite ce qu'elle lui voulait (même si c'était
évident...). L'ambiance allait bon train et pourtant, Déchu restait
dans son coin sans prendre vraiment part à la fête et cela devait un
peu attrister la belle ambassadrice qui s'était donné du mal pour
organiser une telle fiesta.



Je vois que tout nos hommes sont timides si on veux danser il vaut que l'on fasse le premier pas.dit-elle en le trainant sur la piste de danse



Déchu manqua de trébucher en se levant de sa chaise, ayant été assis
trop longtemps, ses jambes commençaient à s'engourdir mais il prit
garde de ne pas se laisser aller. Surtout qu'il allait devoir se
montrer à la hauteur aux cotés d'une si belle demoiselle ^^



La magicienne s'enquit de vérifier que son geste ne dérangeait pas trop
le guerrier qui ne devait pas avoir l'habitude de faire danser ses
pieds plus que son épée...
J'espere que cela ne te dérange pas de danser avec moi?



Ne t'en fais donc pas, je suis au contraire
heureux que tu m'aies tiré de mon coin, je commençais à me morfondre
sur moi-même... Ce qui ne devrait pas arriver lors d'une fête pareille.
Wink
lui répondit Déchu, espérant avoir été convaincant...



Au moment où ils arrivèrent sur la piste, le rythme de la musique
s'emballa brusquement avant de ralentir subitement... Sentant la main
d'Émi qui tenait toujours la sienne refroidir quelque peu, il cru un
instant qu'elle n'y était pas pour rien, ce qui le fit sourir de plus
belle.



Merci beaucoup, je préfère les musiques douces.lui glissa-t-il à l'oreille avant de passer une main autour de sa taille, l'invitant à lui faire face.



Cette soirée promet de rester en nos mémoires... Merci à vous tous et particulièrement à toi... Émi

Se mit-il à penser, plongeant son regard dans le sien, la remerciant sans lui dire un mot.
Que la danse... commence


[Hrp] j'ai des problèmes avec les couleurs et les polices >.< [/Hrp]

edit emi: ben c'est du a un changement dans le seveur forum de mode d'edition pour regle ca il y a un bouton dans le coin en haut a droite dans la barre marron sous forme de grd A et ptit A il permet de changer le mode d'edition ensuite cela sea comme par le passé voilou!
(jai galeré longtemps avant de le voir ce satané bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 16:10

La musique de toon ralenti alors que drodro etait entrain de virevolté grace aux geste habile de Romain69 quand tout d'un cou la musique se calma
La fiere guerriere fit un petit clin d'oeuil a Emi

drodro dit a Romain69 : c de nouveau un slow , tien etrange dit t'elle avec un grand sourire Wink
si ca ne te derange pas pour ce nouveau slow je vais invité cararoc, mais par contre ce debut de rock ma montré que tu savait parfaitement "diriger" ta partenaire Wink alors des que revien un rock invite moi et ce sera un plaisir de danser avec toi Wink

Romain69 surpris par le ralentissement de la musique et de ce que vennais de lui dire drodro ne su quoi dire...
Vien au bar on va retrouver cararoc et se desalterer un peu, car il fait soif , je te sert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 21:45

Une petite biere, dit Romain.

Il croisa le regard d'Emi qui lui fit un clin d'oeil, et il commença alors a comprendre. Tou en buvant sa biere, il regardait les deux couples sur la piste de danse. Ils n'etaient plus que 5 actifs ce soir la, et il y avait un garçon en trop. C'était donc a "son tour" d'attendre. Il en porfita pour retouner vers les viennoiseries et se servit un eclair au chocolat, son prefere
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 10:36

Se raprochant du bar

Alors cararok , on bois sans ses amis? Tu me sert un verre de ce que tu bois s'il te plait Wink

Une fois les verres remplis et aussitot vidé , avec un grand sourire et tendant la main a cararok:

veut tu danser ce slow avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptySam 13 Jan - 15:40

un frisson parcouraura l'echine D'emi au contact de la main chaud de Déchu.


Que la danse... commence


En un instant la magicienne se trouva face a lui, enlacée par le bras ferme mais délicats.
Elle le regarda 1 secondes surprises par la prise de commande du guerrier, avant de lui sourire et de passer ses bras autour de son cou.

Une main en arriere du cou et l'autre dans celle de dechu, Emi se laissa emporter, guidée au rythme doux et langoureux de la musique.

J'avais oublié que tu savais si bien danser...
dit elle doucement a mi voix.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:34

Déchu se surprenant lui-même, laissa aller son corps au rythme de la musique, entrainant avec lui sans difficulté Émi qui semblait troublée mais en harmonie avec elle-même.

J'avais oublié aussi à quel point c'est agréable de se détendre de cette manière.

Respirant l'odeur ennivrante de la jeune magicienne, il ferma les yeux un moment, ressentant chaque mouvement de leurs corps, sentant et analysant la pression exercée par sa main dans la sienne, son bras sur son épaule laissant sa main se poser près de sa nuque...
Il n'avait plus été si proche d'une femme depuis si longtemps qu'un tel moment avait des airs de rêve ou de paradis.
Ouvrant les yeux à nouveau, il la regarda droit dans les yeux d'un air doux et paisible, il lui demanda :


Cette danse te plait-elle ?
Je ne te trouble pas trop j'espère...
même si je dois avouer que toi, tu me troubles un peu.


La danse continuait, il attendait une réponse, même sans mot, juste un signe
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 18:16

Romain, qui avait fini sa biere, posa son verre sur la table et alla s'installer parreseusement dans un fauteuil. Il regardait le feu du coin de l'oeil et commençait a somnoler lorsque Drodreo lui lecha amicalement la joue. Cette marque d'affection fit sourire Romain, qui carressa avec douceur le haut du crane du chameau. Puis, Drodreo s'assit a coté de Romain et posa sa tete sur ses genoux. Ce dernier recommença alors a s'abandonner a ses pensées...


[hrp : j'ai edité Wink ]


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 14:52

le musicien joua pendant quelques minutes, une fois sa mélodie terminée, Cararok, tout rouge, alla rejoindre Romain au bar pour se remettre de ses émotions, la danse n'était décidement pas faite pour lui.

"et toi aucun commentaire hein !" fit-il a Romain en s'approchant

Cararok se servit une bière et la but cul-sec

"aaaaaaah ça fait du bien" dit-il en s'avachissant sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 7:38

Le feu crepitait encore dans la cheminée,
Le dromadaire avait fini tous les fruits au fond du tonneau de punch et gisait maintenant sur le sol entrain de decuver, la langue baveuse tombante sur le sol.....defoncer
La guerriere quand a elle alla voir hector pour lui demander si sa monture pouvais dormir la ....
Hector : pas de probleme, sauf si il rend tout ce qu'il a ingurgité Wink

Malgres lui la pauvre bete commencait a attirer l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptySam 17 Fév - 20:25

Au rythme de leur pas Emi se laissait peu a peu aller, cela faisait bien longtemps qu'elle ne se l'était pas permis avec un homme...et surtout sans crainte.

J'avais oublié aussi à quel point c'est agréable de se détendre de cette manière.

Les mots de Dechu resonnèrent en elle à l'unissons de ses pensées, lui réchauffant le coeur plus rassurée.
La musique emplissait la salle et la tete de la magicienne, guidé par le guerrier, elle s'evada au rythme de la musque et du contact chaud de ses mains.

Quelques dizaines de secondes avait suffit pour lui faire perdre le contact avec le reste de la taverne et ce qui s'y passait.
La main de Dechu se serra légèrement un instant, la ramenant un peu a la réalité, ses yeux alors croisèrent ceux du guerrier qui se faisaient intenses.

Cette danse te plait-elle ?
Je ne te trouble pas trop j'espère...
même si je dois avouer que toi, tu me troubles un peu.


Ses premieres paroles étaient douces et hesitante, le melange était bien a l'image du coeur tendre qu'il dissimulait habituellement derriere son épée.
Elle lui souria presque immédiatement sans meme y penser, touché par son naturel.
Ses mots finisserent en un murmure qu'elle ne comprit pas mais leur intonations ...elle ne sait pourquoi ...la fit rougir.
surprise de sa reaction, elle tenta de la masquer en profitant d'un rebond de la mélodie pour faire un tour gracieux sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 EmptySam 3 Mar - 18:49

La danse continuait et les verres se vidaient tandis qu'Émi et Déchu continuaient leur dialogue, imperceptible des autres. Elle semblait se sentir de plus en plus à son aise à ses cotés, relachant un peu la tension qu'il y avait en elle, sa personne la trahissa dans un rougissement que seul Déchu aurait pu remarquer étant donné la position que tenait Émi à ses cotés.
Sa prise de couleur était-elle due aux mots que le guerrier s'était surpris à entendre sortir de sa bouche ou bien à la chaleur et à la liberté d'expression qu'il lui avait manifestées ? ...
Revenant de sa pirouette, elle lui faisait face à nouveau, n'osant le regarder dans les yeux aux premiers instants.


Tu danses divinement bien belle Émi, cela me fait plaisir d'être ton cavalier, même si ça ne doit être que pour une seule danse, je me sens presque dans un autre monde, j'oublie les vents glacials et le bruit des épées qui brisent les boucliers...


Sur ces mots, Déchu laissait clairement transparaitre ses songes, il ne savait pas si il allait pouvoir supporter longtemps encore la vie que beaucoup de guerriers menaient sur les terres argentées depuis de si nombreuses années...

Excuse moi, je ne voulais pas t'embêter avec mes pensées, nous prenons du bon temps mais ça n'arrive pas si souvent que ça malheureusement lui dit-il dans un sursaut de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé au nouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé au nouveau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» renovation , peinture et amenagement du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser