-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 santé au nouveau

Aller en bas 
+6
dechu666
Rakia
emi
Drodro
Kalialiev
cararok
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMer 20 Sep - 21:26

Cararok qui s'était levé tot ce jour la alla voir Hector

"déja debout !!! mais c'est pas vrai moi qui pensais être le premier levé, mais bon ce n'est pas pour cela que je viens te voir, j'ai décider d'organiser une petite fête pour souhaiter la bienvenue a tout ces nouveaux arrivant, alors il me faudrait ..."

il énumera une longue liste de course a faire (meme si la moitié se trouvait déja en réserve dans la cave), après quoi il commença a bouger les tables et à accrocher des pancartes avec écrit dessus: "bienvenue", pour que la salle soit dans l'ambiance de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyJeu 21 Sep - 18:45

Kalialiev etait encore en train de dormir paisiblement lorsque du bruit venant de la taverne le reveilla.

Raaaaa mais qui peut bien faire tout ce boucan a une heure pareil

Il descendit les escalier (apres etre tombé 5 fois) et se dirigea a taton vers la source du bruit. Il ouvrit la porte de la tavergne et vit cararok accrocher des banderolles sur les mur.

Mais qu'est ce que tu fabrique a cette heure ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyDim 1 Oct - 22:07

Sortant de son reve paisible Drodro descendit l'escalier venant des chambres.
"Bonjour tout le monde
Chic une Fête, c vrai que ca fait un moment que l'on ne s'etait pas reunni pour partager un bon moment ensemble.
Je peu aider au preparatif? J'ai acheté sur Kedoc un tonneau de Rhum dans un bateau Pirate, un punch devrait etre realisable."


Se tournant vers Hector (notre aubergiste) :

As tu quelques jus de fruit planqué quelque part?
Dis t'elle avec le sourire
C vrais que c'est la premiere fois que je te pose cette question....

Hector:
je Vien juste de recevoir des oranges et quelques fruits exotiques de plus j'ai un peu de cannelle pour qu'il soit sympas

Cararok et Kalialiev :
Ho oui ho oui ca c une bonne idée, et ca changera un peu de la bierre

Hector:
Hola hola on se calme y a du boulot pour presser tous ces fruits

T'inquiete pas hector je vais de ce pas my mettre
cararok continuant a poser ces banderoles et le pauvre kalialiev qui avait encore un peu de mal a finir de se reveiller
Eh Kalialiev ! si tu pouvais reveillé tout le monde ce serait cool, et on annoncerait la bonne nouvelle a tout le monde.

En son fort interieur
"le punch c plus traitre que la biere , la soirée va etre tres sympas"
santé au nouveau 02xz7


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyLun 2 Oct - 14:52

Cela faisait deja plusieurs jours qu'elle se retrouvait enfermée dans sa chambre.


pff j'en ai marre de ce satané rhume ...il ne me quitte pas


La jeune mage ouvrit la fenetre esperant que les rayons du soleil lui redonnerai courage....hélas non

Un beau soleil radieux la baigna de ses rayons, lui rechauffant le corp mais aussi sont envie de sortir.


Au diable ma Quarantaine!!

Mince cela n'a pas l'air d'etre efficace puis maintenant que je sais que cela n'est pas la grippe du sud



Fouillant dans son placard, Emi sortit sa jupe rouge et son corset préférée, la jeune femme frustrée des bonnes choses depuis deja plus de 3 semaines, etait bien décidée de se faire enfin plaisir.

Enfin habillée, elle descendit les marches en chantonnant...un petit air troublé par son nez bouchée.



En bas des escaliers des bruits de tables et de chaises attira son attention


tiens...Hector fait son ménage?

Eh Kalialiev ! si tu pouvais reveillé tout le monde ce serait cool, et on annoncerait la bonne nouvelle a tout le monde.


Tiens Drodro l'aide?? ca c'est plus qu'etonnant!


Curieuse Emi s'avanca vers la taverne poussant la porte avec entrain.

"alors on se met au ménage pendant mon absence??! hihi

J'aurai tout vu Kalialiev et Cararok qui s'y mettent aussi...



Surpris par son entrée brusque et moqueuse tous s'immobiliserent en la regardant.

Drodro faillit se coupait un doigt en même temps que l'orange qu'elle tenait.

Un pied sur une chaise, Cararok s'accrocha au lustre emmailloté dans une banderole quand Kalialiev lacha la chaise chancelante.


hihi ben vous etes beaux tous ainsi
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyLun 2 Oct - 20:36

Cararok manqua de tomber, il se rattrapa de justèce au lustre qui commença a craquer, aussitôt le garçon lacha prise et s'éttala au sol

"GNNNNN, pas en forme ce matin moi, bonjour Emi, tu viens nous aider toi aussi ?? et au fait pour ton info c'est moi qui ais eu l'idée de cette fête, il est normale que j'aide ^^ "

Cararok se débarrassa des morceaux déchirés de la banderole qu'il avait tenté d'accrocher, puis il vit qu'Emi jetait un regard critique sur la salle, puis celle-ci se retourna vers lui avec un sourire au lèvres

"Cara, tu as vu tes banderolles ??"

"ben quoi , qu'est-ce qu'elles ont ?"

"elles sont toutes pareil, il n'y a aucune différence, aucun mottifs, c'est moche"

"elle n'a pas tort" répondirent en choeur Kalialiev et Drodro

Cararok se retourna vers les deux autres et leur lança un regard noir, ceux-ci se remirent a la tache, puis Cararok examina ses affiches, c'est vrai qu'elles étaient moche :s

"il n'y as vraiment qu'une fille pour s'en apercevoir"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 3 Oct - 1:31

hum....je vois que l'on es pas habitué a préparer les fetes ici!
Bon y a besoin d'expert.



Drodro en arriere commencait a rire doucement, Voyant Cararok rougissant un peu vexé


Emi s'avanca en retirant sa veste.

Bon commençons par le commencement.
A ce que je vois sur les banderoles tu souhaites la bienvenue aux jeunes arrivants.....Quelle bonne idée.

puis voyant toutes les banderoles accrochaient au mur, elle sourit


Mais sache qu'une banderole suffit largement ... si tu en met plus ils vont se croire à l'anniversaire suprise de la petite fille d'Hector hihi


Voyant les epaules de Cararok s'affaisser encore, elle s'approcha de lui pour le rassurer.

Elle lui posa sa main sur l'épaule.

Mais ton idée est super, en plus je vois que ta su directement demander les necessaire a Hector.

Ne prend pas mal mes paroles...j'avoue que ce rhume et la solitude de ma chambre m'ont un peu....porté sur le système...j'en suis un peu plus ....incisive.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 3 Oct - 10:20

Hector arriva avec un grand plateau qu'il posa sur l'enorme table en bois de la salle, il est composé de café thé (chocolat pour les plus jeune) , croissants et chocolatines (pains au chocolat) et plein de confiture aux parfums differents.

ha!!! un petit dejeuner comme ca avant de continuer les preparatifs!!!!!
Une fois que tout le monde sera reveillé, les preparatifs irons plus vite.
ca serait sympas de preparer aussi quelque gateaux....
Plein d'idées pour cette soirée me viennent a l'esprit..... Wink

santé au nouveau 02fx9
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 3 Oct - 16:53

kalialiev se remetait de ses emotion, l'arrivé surprise d'emi l'avait fait lacher la chaise qu'il tenait en equilibre au dessus de la tete.

Ralalala si en plus les chaises me contrarie je ne suis pas pret de me reveiller aujourd'hui !!

Drodro lui demanda d'aller reveiller les autres qui dormaient encore.

Ok chef j'y vais de ce pas, emi pourait tu me donner la formule du sort qui permet d'emplifier la voix graace auquel je pourai reveiller c'est fegniant qui on le grand bonheur de dormir encore.

Voyant que l'expresion de son visage il comprit avoir parler un peu trop vite.

euuuh oui tu ne te souvien pas le sort que ton amis t'avait montré, celui qui etait venus passer une semaine ici, avec des lunettes et le directeur de son ecole sappelle dumpleindor je croi ..

Emi ce mit a rire et voyant que kalialiev ne comprenait pas pourquoi elle lui expliqua que le professeur sappelait dumbeldor et elle lui dit la formule du porte voix.

Oaui merci ca m'evitera de perdre ma voix alors que la journée n'est meme pas commencé

Il jeta un regard noir sur cara car il lui en voulait toujours de lavoir reveiller. Il sortit de l'auberge et gravit les marches en direction des chambres.

Hum hum voila le petit sort est lancer ..1...2...3..ON SE REVEILLE BANDE DE FEGNIANT


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 3 Oct - 19:57

Cararok qui était en train de tremper son croisant dans un chocolat sursauta en entendant Kalialiev

"houla he bien si avec ça ils ne sont pas reveillés, au fait super ton idée de petit déjeunée Drodro"

il se tourna ensuite et vit Emi qui se faisait décrocher les quelques banderoles en trop,

"moi je trouvais ça bien" se dit Cararok en son for intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyJeu 5 Oct - 19:24

Apres avoir esquivé trois pentoufles et 2 casques en fer kalialiev re joingnit les autres a la tavergne.

Alalala je croit qu'ils n'aiment pas etres reveilé d'aussi bon matin c'est mauvais pour leurs karma

Il s'arreta et sentit la bonne odeur des croissants chaud.

Bon jai la dalle moi je mengerais bien quelque panier de croissants. A ouai ca rend mieu comme ca emi c'est plus espacé...

Il enfourna deux autres croissant dans sa bouche et une fois engloutit il se dirigea vers la cave.

Bon moi je vais aider Hector a remonter les tonneaux c'est le plus imprtant et cette fois je te battrai emi tu na aucune chance, un vieillard ma fait boire un liquide qui aurai tuer un cheval sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptySam 7 Oct - 12:45

Emi se retourna la derniere banderol en trop dans les mains, un croissant dans la bouche.

"Merchi, che trouvfe aussi.

Elle posa le tissu et avala son reste de croissant.

Oups désolé...humm Hector je t'adore ..
Ces croissant sont extraordinaire humm

que demander de plus pour bien commencer la journée



Hector lui sourit de la cuisine avant de revenir, abandonnant un instant Kalialiev dans la cave,un plateau dans les mains.

Il déposa pres de la mage une tasse de cacao fumant et un verre, C'est alors qu'Emi le regarda les yeux au paradis lui servir son jus préférer.

Voila pour ma belle magicienne, un délicieux nectar de jus de raisin pour te guerir.


la jeune femme lui sauta au cou.

Je t'adore...Hector tu me connais trop bien
merci merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptySam 7 Oct - 12:50

après avoir fini son petit déjeuné, Cararok regarda autour de lui, il restait encore pas mal de chose a faire pour que la salle soit bien présentable, il bougea alla chercher les amuses-gueule et les plaça sur un e grande table, il se tourna ensuite vers Emi

"Est-ce que tu pourrais nous préparer un de tes fameux gâteau, comme pour mon anniversaire, je pense que cela ravira tout le monde de pouvoir en manger à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyDim 8 Oct - 13:04

humm....je peux vous faire un gateau mais il ne sera pas aussi spécial que celui de ton anniversaire
car je n'ai plus de gentiane en poudre, je n'ai pu allez à ma serre depuis que j'ai la grippe, je ne preferai pas risquer de provoquer la perte de mes plants.



la jeune mage ramena le plateau croissant pres d'elle.

mais tout d'abord je finis de manger....hihi
car j'avoue que je commencais en avoir ma des bouillons de plantes medicinales infusées a tout les repas.


sur ses mots elle croqua avec envie dans une chocolatine
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyDim 8 Oct - 13:26

Hector lacha d'un coup le tonneau qu'il portait avec kalialiev. Celui ci fut surprit et commenca a perdre l'equilibre mais il reussit a se stabilisé.

Ouf jai eu chaud ca aurai été du gachit tout ce bon alcool par terre.
Hector pourquoi tu a ...


Il vit Hector s'approcher de Emi avec une tasse, puis des que Emi vit ce qu'il y avai dedans elle lui sautat au cou.

Raaaaa le pouvoir des femmes sur les hommes, commen je vais faire moi pour monter ce tonneau tout seul ralala

Finalement Hector revint pour l'aider avec une teinte rosé aux oreilles ce qui fit sourire Kalialiev.

Bon voila les tonneaux c'est fait. Qu'est ce que je peut faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyDim 8 Oct - 14:39

En Rhum on a ce qu'il faut , mais un peu d'aide a l'epluchage des fruits serait sympas , si tu te sent capable de t'occuper des fruits exotiques Kalialiev pendant que je termine de peller les oranges ce serait sympas.

Pour le pressage j'ai une idée qui va nous symplifier la vie : Drodreo pourra nous presser ca rapidement avec sa force bestiale Wink

Voyant Emi qui devorait ca chocolatine juste apres qu'elle ai dit :"j'avoue que je commencais en avoir ma des bouillons de plantes medicinales infusées a tout les repas"
C kler que ces chocolatines pur beurre sont un veritable bonheur , n'es ce pas Emi? heu tu fesait pas un regime toi?... Wink

santé au nouveau 02dk4


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyLun 9 Oct - 19:59

... je n'ai plus de gentiane en poudre ...

en entendant ça, Cararok sursauta

"c'est donc ça l'ingrédient secret !! OUUUAIS je le sais!!"

il s'arreta net

"c'est quoi le "gentiane en poudre" ? non en fait ne me le dis pas, je trouverais bien tout seul. sinon c'est dommage, je suis sur que les bleus seraient tombés amoureux de ton gateau"
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyLun 9 Oct - 21:56

Ok pas de probleme chef !!

Il posat le tonneau et se dirigea vers la cuisine avec son épée a la main, quand drodro l'interonpu.

Non non c'est avec ca qu'on coupe les fruits

Il regarda ce qu'elle lui tendai et vit un espece de couteau a pain.

Mais on peut meme pas egorger un lapin avec ca commen je vais faire moi

Elle lui repondit qu'on lui demandai pas degorger un lapin mais de couper des fruits. Kalialiev comprit que apres le combats contre le poulet il avait encore bien des choses a apprendre de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 10 Oct - 14:34

Merci pour ton aide Kalialiev bisou
Le guerier surprit se mit a rougir...

Puis en parlant a tout ceux qui etait la:
On a comme d'habitude penser a l'alcool , mais on se fait quoi comme plat de resistance? sinon on va manger liquide Wink

Hector t'as quoi en reserve?

hector : "ca depend du nombre de personne tout ca !!! j'ai bien en reserve deux ou trois cuisseaux de sanglier, mais suivant le nombre de personne on peu se faire un cerf rotie a la cheminée, le tout accompagnée de petits legumes..."


Si tout le monde est ok tu pourra faire le cerf , et meme si y a des absent, y en aura plus pour chacun Wink
santé au nouveau 02dk4


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 10 Oct - 15:50

Kalialiev etai un guerrier endurcit qui n'avai vraiment pas l'habitude de ce genre de familiarité. Une fois que sont visage redevint d'une couleur normale, il fini de couper les fruits.

Oui en plus je n'ai jamais gouter a du cerf, mais sinon on peu toujours mettre des foureux en apperitif avec des batonnets et dans de la sauce ils sont tres bon

Une fois ses idées exprimer il demande a drodro commen il pouvai bien se rendre encore utile. Elle lui dit d'aller ranger les croissant.

Bon ca va je pense que je n'aurai pas trop de difficulté a le faire.

Mais en arrivant dans la tavergne il vit que emi etait toujours en train d'en manger.

Alalala a cette alure elle est bien parti pour faire un regime...mais enlever un croissant a un mage affamé c'est du suicide et si en plus c'est une femme je suis mal barré moi
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 10 Oct - 18:26

moi? un regime??


emi se regarda un instant, flottante un peu trop dans sa jupe et son corset.

euhh...pff


tu rigoles
jai fondu avec ce maudit ruhme, c'est pas le meiu des bouillon a tout les repas pour tenir la forme ou plutot les formes
hihi



elle voulut reprendre un croissant quand Kalialiev s'approcha du plateau.


hep hep hep toi....

tu touche pas a ca laisse moi encore un pain au chocolat
j'ai besoin de me remplumer un peu hihi


Sur ses mots elle se leva attrapa la derniere chocolatine et vint pres de Drodro pour l'aider a preparer les cocktails.


bon je te vois lancée a faire les mélanges donc moi je m'occupe de la déco.


D'un simple geste la magicienne fit givrer les verres devant sa chef, et apparaitre des glacons en forme de berlingots.


hihi c'est plus jolie ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyMar 10 Oct - 20:23

"bonne idée le cerf ! mais avec un petit quelque chose en plus ça serait encore mieux"

après avoir donné son avis alors que personne ne l'écoutait, Cararok se mis en tete de faire quelque chose, il tourna en rond plusieurs minutes

"JE SAIS !!" s'exclama-t-il

il monta ensuite pour voir si les autres était réveillés, après le passage de Kalialiev pourtant c'était bizzare qu'ils soient encore endormie
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyJeu 12 Oct - 3:57

"Bonne idée emi pour le glacage des verres si tu pouvait aussi utiliser ta formule magique pour raffraichir le tonneau de punch au tout debut de la soirée se sera super"
Quelques minutes plus tard :
"ca y est tout les fruits ont été epluchés et coupées, ca en a pris du temp et merci encore kalialiev de ton aide"

elle ouvrit la porte de la caverne et siffla, son dromadaire arriva au galop, d'un geste elle se fit comprendre par celui-ci qui d'un bon coup de patte (qu'il venait de nettoyer) pressa tous les fruits...

Le melange rhum avec le jut de fruit fut enfin pret.

"Heu de bon matin qui veut gouter?"

Hector : "Attendez j'ai pas encore mis ma touche personnelle"il partit a la cuisine et revint avec un bocal contenant de la poudre de cannelle et en mit une bonne poignet au dessus du tonneau
"Aller je vais gouter a ce punch"
quelque secondes passerent et tout ceux qui etaient la attenderent le verdict de l'aubergiste
"Excelent!! Ca va encore etre une bonne soirée.
y a t'il quelqu'un qui peu aller me chasser deux ou trois foureux pour le grignotage de l'aperitif? Pour le reste c'est bon j'ai deja le cerf et les legumes"


En quelques mots et quelques gestes (avec une paille a la main)elle dit a sa monture de rammener trois foureux ainsi que du bois pour faire cuire le cerf, celui ci ne se fit pas prié ... Wink

santé au nouveau 02dk4
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyVen 13 Oct - 1:02

Rakia ce dirigeait vers la taverne, elle avais pris le temps de prendre une bonne douche avant d'y aller, mais en s'habillant elle c'etais suvenu qu'il lui monquait une botte (elle l'avais envoyer sur Kalialiev quand il s'était mit à hurler).

"Bonjour tout le monde!"

Elle tourna la tête et vit sa botte sur une table à côté d'autres obejs.
"Et bien... il n'y à pas que moi qui n'aime pas être reveiller hihi" se dit-elle en enfilant sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyVen 13 Oct - 20:12

Kalialiev venait de se laver les mains pleine de jus de fruit collant quand il vit Rakia rentrer dans la tavergne .

Alalala elle etai a toi la botte noir, il faut dire que tu vise tres bien je me la suis prit dans le dos en partant en courant.

Il jeta un coup doeil a la table qui a servit le petit dejeuné.

Attend je vais aller te chercher les croissants qui restent, je les ai planqué pour pas que emi les mangent tous tu a de la chance .

Il partit en direction du placard a nouriture et revint avec un sac plein de croissant encore doré.

Voila mais ne mange pas trop il est bientot 12h !!

Il la laissa et parti en direction de la salle a manger pour savoir si il pouvai se rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau EmptyVen 13 Oct - 21:32

toujours dans la cuisine, Emi débattait avec Hector de la meilleur methode pour mettre les fourreux sur la broche tout en gardant le maximum de leur saveur.

Attend je vais aller te chercher les croissants qui restent, je les ai planqué pour pas que emi les mangent tous tu a de la chance .

Entendant son nom , la mage tendit l'oreille et sortit la tete par la porte.

quoi tu avait caché des croissants??
tu me prend pour une accro hihi moi je prefere les chocolatine donc fallait pas t'inquieter...



Elle remarqua la presence de la jeune guerriere vétu a la hate.

Bonjour Rakia

tiens te voila enfin réveillée..

a ce que je vois la nuit ou le reveil fut dur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé au nouveau Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé au nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» renovation , peinture et amenagement du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser