-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 santé au nouveau

Aller en bas 
+6
dechu666
Rakia
emi
Drodro
Kalialiev
cararok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 14:17

Et c'est reparti pour un tour, dit Romain en prenant une bouteille de punch et en servant tout le monde.

C'est pas tous les jours qu'on se fait un bon gueuleton comme celui-ci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptySam 16 Déc - 16:23

cararok etait entrain de jouer un peu de flute ; le feu de la cheminée crepitait en dégageant sa douce chaleur; la buée etait maintenant bien présente sur les vitres de l'auberge des A&F, et la bonne humeur reignait parmis les membres...
(Drodro pensait a ce que venais de lui dire cararok au sujet d'un pseudo bizutage, elle n'aimait pas trop le terme car ceci devait rester bon enfant, surtout connaissant la jeunesse des nouvelles recrues ; mais: il faut du bon miel pour appater de bonnes abeilles se dit elle....)

La fiere gueriere se leva doucement et avec son corp commenca a suivre avec grace la melodie de cararok. D'un hochement d'epaule (au milieu de la piste de danse) elle laissa glisser legerement sa robe
santé au nouveau - Page 5 Magiciennex2zj9.th un click sur l'image pour l'agrandir pour les obscedés;)
Emi n'ayant jamais vu Drodro dans cet etat s'arreta net bouche bée lol!

Pas de guerrier qui veulent danser?

puis d'un petit saut mais neanmoins suivant le rythme de la melodie elle repositionna sa robe ....
santé au nouveau - Page 5 Magiciennegirl9yskc3
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptySam 16 Déc - 19:46

...Drodro...se faisant charmeuse....c'est bien la premiere fois que je vois ca

emi suprise par la danse assez....charmeuse de sa chef resta quelques instants à l'observer.

pour une fois que c'est pas moi ou paysanne qui réchauffe l'ambiance....

Elle se débrouille meme bien....

Romain tira la magicienne de sa comtemplation.

Allez Santé Emi

Ah euh...oui ..Santé !

elle trinqua avec lui et vida d'un trait son verre.

ouf...ca fait du bien...je me sent enfin plus légers hihi
Rien de mieu qu'un petit digestif avant de continuer une soiree

Elle se reservit un verre et s'approcha de la piste de danse afin de le siroter en contemplant Drodro
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:17

Dommage qu'elle soit trop vieille pour moi... glissa Romain a l'oreille d'Emi. C'est vrai que niveau filles vous etes toutes plutot agées pour moi. ajouta-t-il avec tristesse.

Mais qui sait peut etre qu'apres tout cela ne la derange pas...

Sur ces mots, il alla au milieu de la piste et esseya de suivre le rythme endiablé de Drodro, s'en donnant a coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:57

Emi n'en cu pas ses oreilles

...moi vielle....

Elle en resta ébahit, sous le choc


..mais..mais..j'ai que 22 ans....


Elle regarda Cararok qui a coté d'elle s'eclaffait de rire


ok je lutte depuis mes 17 ans....mais quand meme....non?

Puis si moi je suis vielle lui il est en couche culotte d'abord!!

Et arrete de rigoler d'abord toi sinon tu vas prendre pour lui!



]hrp= ne pas confondre le nb de level avec l'age rp...sacher que je connais des perso qui on fait direct des personnes agé niveau rp pourtant en ptit lvl au debut et inverseement des perso commencant styl a lage de 12 et qui le gade ou grandit peut alors que le nb de level sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:35

hrp desole confondu, et trop vieille est relatif ^^ ainsi que agées Wink

Certes mais moi je n'ai que 16 ans ! dit Romain en regardant Cararok d'un air amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:24

Cararok mort de rire après avoir entendu la discution d'Emi et de Romain s'arretta de jouer de la flute pour souffler un peu.

"Romain tu est un gros gaffeur, encore pire que moi !"s'exclafa Cararok

après quelques instant, le jeune guerrier commenca a se calmer, puis après avoir pris un verre de bomerang au bar, il comtempla Drodro qui dansait, il se tourna vers Romain qui essayait de suivre le rythme de celle-ci et explosa a nouveau de rire en voyant son pauvre ami qui essayait vainement de danser
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:13

Viens danser toi aussi au lieu de rire ! lança Romain a bout de souffle.

Mais effectivement il ne tiendrait pas longtemps a ce rythme la surtout vu son niveau de danse. Il était deja fatigué alors qu'il ne bougeait que depuis 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 21:03



oui cararok rejoins l'ai je vais voir si Toon est la pour jouer la musique.

Emi se leva de la chaise pour se diriger vers la porte de la cuisine


Hector, hector!
Dit ton fils serait il la pour nous jouez l'ambiance?

Le tavernier sortie la tete de la cuisine

mmm Je ne sais pas je vais voir si tu veux


Hector s'en alla dans les etages avant de redescendre


Oui il est la , il finit de réparer la rampe et il arrive avec plaisir

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 16:19

Toon arriva enfin avec ses instruments et la musique repartit de plus belle

Le dromadaire , (la tete dans son tonneau toujours a manger les fruits de punch) se leva d'un coup des qu'il entendu les nouvelles sonnorités de la musique de Toon.
santé au nouveau - Page 5 Cainsxuhyn8
et se mit a danser avec Romain69 et Drodro....

La fiere guerrier en etat d'ebrieté , aux eclats de rire de cararok :
Maintenant que de la musique est revenu vennez danser avec nous
elle alla rapidement dans la direction d'Emi et cararok , elle leur pris le bras et les entraina dans la piste de dance...
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 0:15

Romain n'en pouvais plus et il alla alors s'assoir a coté des gateaux. Il prit une religieuse puis s'allongea paresseusement sur sa chaise en attendant d'aller mieux.
Il s'approcha alors de Toon et lui souffla a l'oreille :
Tu pourras passer quelques morceaux plus doux et romantiques apres s'il te plait ?

Son oeil petillant regardait alors Drodro remuer son corps au milieu de la piste...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 15:02

Toon reflechit quelques instants avant d'entame une douce valse.

Au son des notes mélodieuses, Emi attrapa la main de Cararok pour l'entrainer sur la piste de danse.


Allez viens me faire danser


Surpris celui-ci n'eut pas le temps de réagir avant de se retrouverà danser avec la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 21:52

la magnifique musique de Tonn était de loin supérieur a la sienne, Cararok écoutait le doux morceau commencé quand une main le tira en arrière

Allez viens me faire danser

Cararok surpris par Emi commença a danser avec elle, mais celui-ci n'avait pas l'habitude et ne savais pas trop ou mettre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 22:41

Romain, voyant cela, se mit à rire, doucement d'abord, puis si fort que tout le monde se retourna vers lui

Alala, dit-il en essuyant la larme qui perlait au coin de son oeil, tu peux parler de mes qualités de danseur, mais quand on voit les tiennes...

Et il se remit a rire de plus belle, si bien qu'il renversa sa chaise et se retrouva le posterieur sur le sol. Il se tut, redressa sa chaise maladroitement et s'assit sur celle-ci en rougissant sous le regard amusé de Cararok.

Oui ba c'est bon hein ! Retourne danser avec Emi, lacha-t-il sur un ton prouvant qu'il était honteux. A ces mots, il enfonça sa tête dans ses épaules esperant qu'il allait disparaitre aux yeux de ses amis...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 23:23

Dechu qui n'aimait pas danser, se sentait bien dans son coin sans personne à qui demander une danse... Jusqu'au moment où la douce mélodie fit bouger un peu les choses. Il ne put étouffer longtemps le fou rire que Romain avait fait naître lors de sa chute fort embarassante pour lui mais tellement plaisante aux autres !

Se rapprochant un peu de Romain, il lui donna un coup de coude discret pour lui rappeler que la danse ne faisait que commencer et qu'il aurait été dommage de laisser passer une si belle occasion de faire danser Drodro en lui prouvant ainsi ses qualités de danseur...

Allez, vas-y, lance-toi. Regarde, tu la fais rire, c'est déjà un bon point, fais nous vivre un peu ta joie et ne sois pas gêné ^^ lui chuchota-t-il

Retournant dans son coin, Dechu regarda par la fenêtre les étoiles qui se faisaient de plus en plus nombreuses, le brouillard se levant progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 4:38

La chaleur continuais a monter dans l'auberge, et cela n'etait pas du au feu crepitant dans la cheminée.....

Cararok qui etait maintenant au milieu de la piste de dance avec Emi et les autres , essayait de suivre le rythme de la magicienne tout en se tenant delicatement a elle pour pouvoir regarder regulierement le mouvement de ses pieds ..... Wink

Ayant percu quelque bribe de la conversation du guerier avec le jeune mage , Drodro enleva son chapeau et le lanca sur la tete de dechu666 qui regardait par la fenetre.....
Quand tout a coup Cararoc se melangeant les pinceau écrasa le pied d' Emi, trebucha et tomba a plat ventre sur drodro la tete entre ses deux seins...
Toi qui ne sait pas ou mettre tes mains tu sais ou mettre ta tete!!!!
Toon interrompit sa douce valse quelque instant....
se relevant tout rouge Cararoc ne savait plus ou se mettre et tous les A&F etaient mort de rire
Drodro en se relevant avec un grand sourire: Eh ben Cararoc tu ne m'avait pas habituer a etre aussi direct!!! Quand on danse la valse il faut rester avec sa partenaire !!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 7:48

Emi tendait désesperement de conduire la danse mais il faudrait plusieurs mélodies avant que Cararok arrive a enchainer les pas.

Aie!!

Trop tard Il venait de lui ecraser le pied avant de trébucher la tete la premiere dans la poitrine de Drodro.


rouge de confusion il se releva devant le groupe pleurant de rire avec Drodro pour le taquiner.
Emi s'essuya les larmes et s'approcha de lui.


JE vois donc que tu preferes l'approche directe et les danses..tres..rapprochée hihi

Le visage du jeune homme s'enflamma de plus belle.

La magicienne se placa derriere Drodro et lui mis les mains sur la poitrine


Mais je te comprend il est vrrai que notre chef n'est pas dépourvu d'atout..pour attirer les cavaliers


Surprise Drodro n'eut pas le temps l'empecher la soigneuse de lui imposer ses mains.
Les hommes eux c'etait un instant arreter de rire tout aussi étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 11:49

Plus personne ne parlait a present... Le geste d'Emi avait mit fin a toutes discutions et tout le monde regardait le trio de danseurs, ne sachant que penser.
Romain se rapprocha alors de Dechu et le questionna : Et je fais quoi maintenant ?...

Romain n'arrivait pas a detourner son regard de Drodro, Emi et Cararok ; et apparement Dechu ne savait pas trop comment le conseiller.
Je fairais mieux de laisser tomber pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 12:18

Cararok ne savait plus où se mettre maintenant, quel gaffeur il faisait, et Emi qui l'enfonce encore plus Embarassed

"euuu... je... excuse-moi je..." balbuta le pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 16:24

Drodro surprise et ayant marqué un temp d'arret suite au "pelotage" de sa tendre et douce ambassadrisse
santé au nouveau - Page 5 Magiciennegirl9yscopiezz5
Heu... comme tu peux le remarquer il sont ferme, Heu... tu peu sortir tes mains maintenant? ca va ils vont bien ils ont juste ammorti la chute de ton cavalier Wink

Tous les yeux des membres masculins etait bien sur rivés sur la situation, sauf Romain69 qui etait entrain de dire a dechu666 : "Je fairais mieux de laisser tomber pour ce soir..."

Toon si dans ton repertoire musical tu avait quelque chose de plus calme que la valse, du style slow je pense que cela serait une bonne idée. Wink

Pas de probleme dit t'il avec un grand sourire
il repris ses instruments et joua une musique tres calme....

La fiere gueriere se rapprocha de romain69 et lui dit gentiement : generalement c aux hommes d'inviter pour danser , j'apprecie ta timidité , veux tu danser cette danse avec moi?
Un grand sourire vient d'illumimé le visage du mage...
elle lui pris la main et commencerent a dancer l'un contre l'autre sa poitine frollant son torse ...
au creux de son oreille elle lui dit : Qui sait attendre a le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyVen 5 Jan - 17:15

Romain était dans un autre monde, qu'on appelle le paradis. Plus rien n'existait autour de Drodro et lui. Les paroles de cette derniere le mirent sur un nuage.
"Qui sait attendre a le meilleur ..." Ces paroles résonnaient dans sa tête...
Au fur et a mesure de la musique, il se rapprochait de sa compagne, la serrant tendrement dans ses bras. Quand elle posa la tete sur son épaule, il tourna rapidement la tête et adressa un clin d'oeil a l'égard de Dechu, qui le lui renvoya. Il posa alors sa tête sur celle de Drodro, ferma les yeux, et eut l'impression de se retrouver dans une autre dimension, ou seuls la musique, Drodro et lui existaient.
au bout d'une grosse minute, il glissa a son oreille : J'aimerais que cette danse dure une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptySam 6 Jan - 1:15

oups...désolé je les avais oublié...humhum..il est vrai qu'ils sont bien..fermes


La magicienne fit un petit clin d'oeil en tirant une langue taquine a sa chef

Rejoignant les autres a la table, un instant pour se servir un verre de rafraichissement.
Pendant ce temps Toon était passée à une mélodie romantique et douce encore plus langoureuse que la valse.
Drodro deja sur la piste avec romain montrait l'exemple.


Voyant Déchu planté a coté d'elle , Emi lui attrapa la main l'entrainant sur la piste.

Je vois que tout nos hommes sont timides si on veux danser il vaut que l'on fasse le premier pas.

Cela faisait longtemps que la soigneuse n'avait pas passés un moment proche du guerrier qu'elle appreciait beaucoup, elle avait donc sauté sur l'occasion pour se rapprocher.

J'espere que cela ne te dérange pas de danser avec moi?

Déchu surpris aux premiers abord lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptySam 6 Jan - 2:47

santé au nouveau - Page 5 Cainsxuhal5
Drodreo quant a lui s'etait arreter de danser car il n'avait pas de compagne a quatre patte comme lui pour danser sur une musique aussi romantique; il revint grignoter ses fruits alcoholiser et songeait a ses futures conquettes...
santé au nouveau - Page 5 9camelbisousdc0.th Wink
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptySam 6 Jan - 12:57

Voyant que plus personne ne faisait attention a lui, Cararok le coeur encore batant alla au bar et se bu quelques verres de boomerang pour se remettre de ses émotions, pourtant il avait été beaucoup moins timide auparavant, peut-etre était-il devenu comme ça a force de ne plus "frequenter" de fille. Il tourna la tete vers la piste de danse, Emi et Déchu, Drodro et Romain, cela faisait bizzare, sa chef avec son ami qui devait avoir une bonne dizaine d'année en moins... si ce n'était plus, un sourrire se dessina sur les lèvres de Cara
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 17:00

Une fois le slow fini, Romain remceria Drodro et se dirigea alors vers le bar pour rejoindre Cararok.

Et ben alors, on boit pour oublier ? Oublie pas que la fete ne fait que commencer Wink

Sur ce, il alla demander a Toon un rock. Une fois celui ci demarré, il alla voir Drodro et lui dit : Generalement c'est aux hommes d'inviter pour danser... Tu m'accorde ce rock


Puis, sans attendre sa reponse, il l'entraina au milieu de la piste.


[hrp] voila alors deso pour les autres de n'avoir pas forcement leur avoir laisser le temps de s'exprimer, c'est pour ça que Emi fai un "retour en arriere" a sa façon ^^'
ps: j'ai fait ce rp vite fait car je l'avais suppr un moment, mais c'est mieux qu'il soit present pour la comprehension


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé au nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: santé au nouveau   santé au nouveau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé au nouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» renovation , peinture et amenagement du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser