-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains

Aller en bas 
+3
Breizhman
nyak
emi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:10

tiamat pris ela un peu plus loin lui parla dans l'oreille

eladan c la qu'on vois qu'on est de la meme race lol tu ma fait rire
mais soyon serieux car sinon emi va encore ce facher
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:55

voyant les deux comperes mijotant leur betise, emi senti un vent froid l'envahir.

bon faut que je me calme....je suis un peu trop impulsive ces temps ci...
SI je fais pas gaffe ca risquerai encore de faire des degats


des Glacons se formerent dans son verre, sous le regard etonné de son invité.

euh..emi ca va,? ton verre?

ah..euh ..oui mince...ma biere..;pff gaspillage...

Elle vida son verre dans un seau et s'en reservit un.


"alos tu es venu seul? dommage cela serait sympathique de vous voir en plus grand nombre...ainsi peut etre que mes copagnons arreterons de faire les C....
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:11

Breizhman entra dans la taverne

Excusez moi ! Je reviens de l'ambassade de la FFDA avec qui les négociations se sont très bien passées. J'ai trouvé d'autres fêtards dans leur taverne.

Breizhman se souvint de la beuverie des FFDA. drunken


Je suis de retour parmi vous afin de prendre une bière, enfin si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:11

Kalialiev entendit ce ot si doux a ces oreiller ..."biere". Il se precipita dans la taverne car avec le mot biere il y avai aussi eu le mot tournée.
En entrant dans la taverne il it le nain qui etai deja venus ici il y a fort lonten.

Salut a toi genereux nain, ta tournée arrive a pts nommer javais la gorge seche.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:32

Cararok sourris a la vue de son frere

"quel poivrot celui la Smile "

il se tourna ensuite vers le nain

"tu reviens a peine d'une beuverie que déjà tu demande un verre, apparement les nains sont des fétars ^^, il est vrai que je ne connais pas grand chose de ta race"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:03

Sortant de la cave les bras chargé, emi fut surpris de retrouver les autres au bar.

"tiens te revoila ....houla ta l'air davoir était éprouvé....ethyliquement hihi"

se retournant vers cararok

"ben il sont comme nous ils aiment les bonnes choses...sauf que eux en plus les produisent donc on plus vite acces...

dit tu pourrai m'aider a porter sa en cuisine puis on reviendra boir eun verre ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:59

Kalialiev s'abonna donc a sont activité preferé ...boire

Du rhum des femmes et de la bieres nom de dieux, une hallebarde pour tuer autant qu'on veut, du rhum des femmes c'est ca qui rend heureux

Il se tourna vers nautre hote et lui tendit un sourire, le seul qui peut faire apres avoir siroter un tonneau de bieres naine.

tres cher et genereux hote, pour moi ta biere est la meilleure que je connaisse, quand jetai enfant jatai amis avec un jeune nain qui me fesai passer dans les couloir secret pour en piquer et javou qu'elle est comme dans mes souvenir

Il commenca a entammer la dans de l'amitié sur la table et invita tout ceux qui se trouvais dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la revolte des nains
» 100 ans cela se fete!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser