-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains

Aller en bas 
+3
Breizhman
nyak
emi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 16:14

Breizhman entra dans la taverne après avoir recu l'invitation d'Emi et s'exclama :

"Hummm, est il possible d'avoir une bière naine, svp ?"
il se retourna vers Emi et lui dit :

"Tiens Emi, tu es là, je suis content de te revoir, O belle enfant "

emi se retourna etonnée

"bonjour Breizhman"
regardant sa tenue debraillée et le taux d'alcool dans le sang des membres dnas la taverne, elle rougit essayant de se mettre un peu mieu.

"euh..excuse nous on viens de feter l'anniversaire de Cararok, on es un peu encore tous emeché, fatigué hihi apres la nuit de fete...

ah je vais te presenter puis te servir une bonne biere de naine pendant que j'irai me remettre ..un peu en meilleur tenue"


elle l'invita a se mettre au bar passant derriere servir la biere au fut.

"BOn alors la tu a tiamat et cararok deux de nos guerriers..."

la jeune mage lui tendit une pinte et se retourna vers ses deux compagnons

"les hommes voici Breizhman, ambassadeur du clan de La revolte des nains que j'ai croisé en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 16:20

"Je m'excuse encore pour l'etat dans lequel tu nous trouves, si tu me donnes quelques minutes je me refais une beauté et je suis a toi, on pourra aller a l'ambassade aussi apres..."

pff il va me falloir plus que de la magie pour me retaper ...et la salle pfff dechu devait ranger..aieee va falloir que je l'attrape luipensa t'elle



hrp: viens aussi dans l'ambassade en meme temps j'ai ouvert un post pour vous tu peux faire aussi venir d'autre membres de ton clan pour renforcer la demande hihi toujours plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 18:14

*Sur le pas de la porte de paysanne, je me réveilla, bouteille en main et rempant jusqu'aux escalliers*

" Tiens? Emi? t'es encore debout? Mais... nous avons un invité? "

*se releva, chercha le reste de sa tenue le long des marches et descendit saluer le nouvel arrivant*

" Bonjour cher Breizhman, vous devez être un ami d'emi si je ne me trompe. Je me présente, Nyak, guerrier des @lone & free, toujours prêt à faire la fête, mais malheureusement, je fatigue vite avec de telles jeunesses si vigoureuses et endurantes ^^ "

" emi ne devrait plus tarder, elle a des dons parfois surprenants "

" mais parlez moi un peu de vous je vous prie "
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 19:37

Hummm

Tavernier, est-il possible d'avoir une bière naine ? Je viens de faire notre proposition d'alliance et ca ma donné soif.

Jeta un oeil sur Emi, une femme selon mon coeur, elle sait boire.

Santé, j'espère que notre alliance verra le jour et dura de très longues années. J'ai quelques compagnons toujours prêts a faire la fête et à tuer des PK a vous présenter très prochainenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 22:32

Emi reapparut de nouveau bien habillée, coiffé et raffraichit

" jespere ne pas avoir ete trop longue, me voila dans un bien meilleur etat pour recevoir un ambassadeur hihi"

s'il savait la difficulté de se refaire une beauté dans une forteresse...vive les sort de soin couplé a ma creme de gentiane...je crois que son efficacité sur la fatigue du visage est demontrée

elle descendit les marches rejoingant Nyak et Breizhman

"bonjour Nyak je vois que ta nuit ne s'est point fini a ton depart de la taverne hihi je peux te proposer un bon remede pour les lendemain difficiles si tu le souhaite j'allais justement m'en servir un "

elle se dirigea vers le bar ou elle mélangea quelques bouteilles avec une poudre petillante

"voila une des utilité de ma gentiane stimulante, bon je l'avoue je ne peux m'empecher de la melangé avec un peu d'alcool hihi mais juste un fond de liqueur de citronné dans les jus de fruits fraichement pressée de hector"

elle lui tendit le verre

"je vois que tu a fait connaissance avec notre invité"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 10:59

Hummm

Tavernier, est-il possible d'avoir une bière naine ? Je viens de passer à l'ambassade, mais tout le monde doit dormir.

Regarda qui se trouvait dans la taverne, ne vit que des gnomes qui finissaient les verres.

Filez sales bêtes, avant que je vous fracasse la tête.

Il faudra que j'en parle à Emi de ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 15:18

tu sra pas obliger d'en parler a emi NAIN
tout le monde est le bienvenue dans cette taverne quel que soit ca race son appartenance ou son niveau c juste un lieu de fete
donc faite la fete point
tiamat n'a pas trop apprecier le 1 rapport avec ce nain mas bon il faudras lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 18:45

emi de lautre coté du bar souria...

"tiamat ce n'est rien tu devrais savoir que les nains n'aime pas les gnomes qui ont l'habitude de squatter leur mine...
Tiamat je te presente Breizhman ambassadeur de la Revolte des nains
Breizhman je te presente Tiamat300 guerrier intrépide des @lone&free-elite-."


Elle servit une nouvelle biere a son invité et une pour detendre Tiamat

"voila une bonne biere nain fraiche vous fera du bien,
Dit Tiamat aurais tu vu Drodro et son drodreo? je voulais leurs faire par de la demande de notre ami
"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 20:12

Je déteste les gnomes

Tavernier, je veux prendre une bière naine avec Emi. C'est moi qui offre la tournée.

J'aime les fées, il y en a dans mon clan

Santé.

Se rappella les mots insultants

tiamat300 a écrit:
tu sra pas obliger d'en parler a emi NAIN

J'ai un nom comme toi, alors par respect pour moi et ceux de ma race appelle nous par notre nom, est ce que je t'ai appellé CHOSE A CINQ TETES ? Non, alors motus !!!!

Elle part mal cette alliance. Une alliance c'est aussi respecter les croyances et religions de chacun. Les gnomes sont nos ennemis jurés. Je sens que je vais retourner dans notre forteresse prendre une bière, j'aime pas cette ambiance, dommage pour la belle Emi. Je reviendrai si elle me le demande.

Sorti en claquant la porte de la taverne, sans finir sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 20:56

déchu revenant d'avoir exterminé quelques spectres (son acoutrement explique le choix de ses cibles) croisa un homme de petite taille qui semblait bel et bien être de mauvaise humeur ...

holà l'ami, du calme Rolling Eyes

rentra dans la taverne pour obtenir quelques explication au sujet de cette visite qui semblait avoir mal tournée ...

j'ai cru voir un ... inconnu sortir de chez nous... quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?...


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 21:09

Breizhman se leva et sorti si brusquement et promptement qu'emi revenant de la cave les bras tenant un fut de biere ne put le retenir.


"mais..mais ...
TIAMAT!!!!!!!!!!"

Son regard se couvrir de givre en meme temps que les mots fuserent de sa bouche.

Unevague de froid s'abatti sur la taverne gifflant violemment Tiamat et l'envoyant valser a contre le mur derriere lui, souflé par le choc et la surprise il resta ainsi scotché.

"Je te pris de savoir acceuillir nos hotes de marques, tes erreurs pourraient nous couter des alliés fidèles et meme nous creer des enemis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 21:30

a cet instant Déchu entra, toujours habillé de son costume de renard ..joueur... espiegle ... pig

avec les oreilles et le collier a pointe, torse nu juste vetu d'un string de cuir noir avec une queue touffu a l'arriere et des jambieres de cuirs assortie type cowboy recouvrant le coté de ses cuisses.

La vision de sa tenue fit naitre un rien de sourire dans les yeux de glace d'Emi

"sex..le dechu vetu ainsi hihi"

Puis son regard s'assombrit de nouveau, l'aura de glace autour d'elle s'intensifiant toujours faisant naitre des critaux de givre sur le fut entre ses mains

----

et oui sensible et reactif la jeune mage depuis son retrou de la cité de la DA...c'est a ce demander ce qui s'est passé la bas...pff jai tjr pas fait mon rp de rupture tiens dailleur moi...
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 23:27

ok
apres avoir recupere ces esprit tiamat juga que cette fois si emi avais depasser les bornes
les bleus sur son corps mettrai encore une semaine a disparaitre
voyon si le parchemin que lui a donner le vieux shamn marcheras ce coup la
marcha na ouga parna is al nal
prenant son courage a 2 main tiamat sorti son epee et avanca vers emi
le shaman avais raison emi avais perdu la parole impossible pour elle de lancer le moindre sort
tiamat en profitas pour lui couper tout ces vetemets a la pointe de son epee
nu comme un verre et morte de honte emi foncas dans sa chambre les larmes plein les yeux
Citation :
je prefere partir car sa avoix va vite revenir mais cette fois ci elle la bien chercher



a toi cette fosi si de changer ta reponse quand dechu rentre


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyMar 18 Juil - 7:12

calmons nous dans les bois les enfants, cela ne rime à rien de s'entre bouffer

les combattants du mal sont déjà assez nombreux à rêver de nous en broche sur un bon feu de camp, allumé par la friction de nos os séchés et de nos poils ( heu, je sais, les os, ca fait pas de feu, mais c'est pas grave ^^)

tiens? mon frère en play boy, ca fait plaisir ^^

" serait-ce ta douce qui t'en fait voir autant? elle a une bonne influence sur toi petit frère Razz

a retoucher nyak merciedit: dit vous pouriez faire du rp merde bon ya peu a retoucher ici nyak c'est sur car tu etait la a coter mais precise quand tu parle ou non ou qd tu pense car ta mis qua la fin les guillemets...il faut pas beaucoup pour faire un ptit rrp qui suivent l'action, lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyJeu 20 Juil - 12:19

Hrp : désolé pour ce post chère emi, c'est juste que quand ça part en c*******, je suis pas fort disposé à faire du rp, mais je vais modifier mon post, enfin, en refaire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyMer 26 Juil - 21:16

encore un qui na rien compris...lol cela ne part pas en couille si tu remarque il n'est point blessé...pfff arreté de supposé et jouer les fait...si tu croire que ca part en couille joue le rp...vient me raisonner mais de facon rp...


lol dailleur maintenant plus personne n'est venu le faire vraiment ..pas drole dechu tu devais..comment je fait moi pour conclure la et aller chez les anins conclure laccord pff

en plus tiamat m'a bien dit que il aimait mes rp d'abord..meme si la il devait raler un peu..mais bon je suis ce que emi aurait fait a ce moment la dans son humeur..."


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyJeu 27 Juil - 1:59

ttant qu'a moi il est bien evident que je ne referais pas on post il me semble de reagir comme je veux puisque on a le meme niveau en plus tu attaque la premiere comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 5 Aoû - 21:16

lol tiamat je n'avais pas vu ton post ..delir dommage il est vrai qu'il sonne trop marrant pour l post etant plus serieux..
mais franchement en tant normal tu m fait un coup comme ca lol en taverne lol ca aurait ete marrant hihi jaurai eu du mal a trouver un parade mais le fait de la trouver et de voir ql connerie mon esprit aurait pondu auait ete plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyJeu 10 Aoû - 3:11

de rien douce emi a ton service pour un prochain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyVen 11 Aoû - 19:11

Breizhman entra dans la taverne, jetta un coup d'oeil pour voir si son amie était là.

Emi, content de te voir. Tu m'offres une bière elfique

Chut faut pas le dire

J'avais perdu le chemin de votre cité

Blurpp

Chut, faut pas dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 12 Aoû - 1:56

tiamat vis entre breiz dans la taverne pour eviter tout les probleme il s'enfonca dans l'ombre de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 12 Aoû - 13:55

hihi c'est du beau..mais quand tu sais que pour trouver la votre..il m'a fallut plus de 2 semaine de chevaucher..alors que le retour fut fait en 2 jour... Embarassed

Voyant Tiamat s'enfuir, elle se retourna.

"...TIamat...euh pourrais tu venir un instant..que je te presente notre ami et futur alliés si nos accords preliminaires sont convaincant.

je crois que tu le connait..et que peut etre devrais tu refaire connaissance...
de facon..plus convenable...
.....
Pendant ce temps je vais commander de la bieres d'elfe..oui autant leur faire gouter ce qu'ils n'ont pas chez eux.


Elle s'en alla vers le bar, esperant que Tiamat ferai honneur aux clans et a son hote....
son calme et sa sagesse habituelle sont généralement sont fort.

"breizhman...et tu venu seul???"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptySam 12 Aoû - 19:43

Breizhman vit Tiamat entrer dans la taverne

Tiamat, viens prendre une bière, on ne vas pas rester sur un malentendu. Et puis tu n'es pas le seul à traiter les êtres de petite taille de NAIN, çà c'est encore gentil, ce cher ELEDAN a traité Dam33bordeaux mon frère d'arme de nabot sur SW.

Une chance que Dam33bordeaux respecte les accords passés sinon je crois qu'Eledan aurait gouté à sa lame.

Breizhman chercha Emi des yeux

Breizhman chuchota à l'oreille d'Emi

Emi, par respect pour les êtrees de petites tailles et afin de garder de bonnes relations serait il possible de demander à tes compagnons d'être moins blessants envers leurs alliés ?
angedemon
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyDim 13 Aoû - 2:12

Dechu dont l'habit ne semblait pas avoir été de circonstance était allé se changer ...
Il avait voulu faire rire un peu ses compagnons mais l'atmosphère tendue qui règnait dans la taverne à son arrivée l'avait vite fait déchanter et il s'était un peu senti mal à l'aise ...

Redescendu des chambres où il avait mis de coté ses habits habituels, il vit avec joie que Breizhman, le guerrier de petite taille qu'il avait croisé à son retour de son dernier combat, était revenu et qu'il s'apprettait à déguster une bière elfe dont il n'avait pas du profiter bien souvent parmis les siens.


Bienvenue parmis nous maître nain, nous n'avons pas l'habitude de rencontrer des gens de votre valeur dans ce lieu de fête et notre dernière rencontre fut quelque peu écourtée pour ne pas dire presque inexistante ...

(sans parler de ma tenue qui ne se prettait pas vraiment à la situation ^^'')


S'approcha du bar pour s'y asseoir

Hector, la même chose pour moi s'il te plait bien.

Jeta un oeil en direction de Tiamat qui avait des difficultés à s'approcher... Ses dernières paroles n'avaient pas été pour plaire et il n'avait sans doutes pas voulu mettre mal à l'aise tout le monde de la sorte alors Dechu prit la parole.

Vous nous avez parlé de votre frère d'armes... Etes-vous nombreux dans votre confrèrie ?
Notre alliance vous inspire de bonnes choses et un avenir meilleur ?
Dites-nous en un peu plus sur vos embitions.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains EmptyMar 15 Aoû - 12:38

Emi sourit a la venu de DEchu...

Ben te revoila toi?
snif tu n'a plus ta belle queue je la trouvais saillante.hihi


comme tu le Vois la Pna a ete signé entre nos deux clans et nous esperons peut etre par la suite a une alliance...mais je vois que tout nos compagnons ne consulte pas les notes de leurs chefs..


grrr Eladan..pas possible lui....deja Tiamat lui maintenant

BOn je ferai mon possible mon cher ami et si d'autres probleme se font connaitre tu pourra me trouver dans l'Ambassade au bureau des plaintes..que j'occupe de temps en temps

bon passons et fetons cela avec plaisir et joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains   lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain de fete...un invité de marque,la revolte des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la revolte des nains
» 100 ans cela se fete!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser