-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 100 ans cela se fete!!!!

Aller en bas 
+4
tiamat300
dechu666
Herzeleid
emi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 2 Jan - 6:12

"Aujourdhui c'est jour de fete!!!" s'ecria-telle

"je fete mes 100ans et oui, on ne dirai pas mais je deviens sage mais tjrs pas raissonnable...TAVERNIER SORT TES MEILLEURS TONNEAUX ET GIBIERS!!!

elle s'approcha de Toon (le fils du tavernier), lui parla a l'oreille et lui fit une bise sur la joue.

Rougissant, il se mit a jouer a la guitare de la musique rythmé et dansante.

Emi rejoins Herze affonna d'un trait avec lui une cruche d'hydromel puis parti, devant la scene, danser gracieusement sur la musique endiablé
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 2 Jan - 17:46

Herze qui avait repris ses idées après s'être fait soigner par emi et bu quelques chopes se decidai a se lever, titubant sous la fatigue et l'alcool, il s'approchai de la piste et essaya de danser, il n'était pas très doué, il avait plus l'habitude de faire danser son épée dans les tripes de ses victimes, mais l'alcool le guidai ...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 2 Jan - 18:27

Emi vit herzeleid s'avancer en remuant ses bras et titubant, elle eu d'abord un peu peur puis compris qu'en faite il essayait de danser

elle se dirigea vers lui en quelque pas de danse chaloupés puis lui prit la main pour l'entrainer dans sa danse et sur le bon rythme...

Apres quelques musiques Emi été épuisée pas facile d'apprendre a bouger a une montagne de muscle.
,

"je fais une pause, je vais boire quelques verres, tu pourrais t'essayer au instruments hihihi..."dit elle en souriant

En retournant s'asseoir Emi eu l'impression que quelq'un l'observait par la fenetre... drole d'impression....

Elle s'assit de facon a pouvoir voir herze s'exercer et le beau Toon jouer...
et bu tranquillement son verre d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 2 Jan - 18:48

herze regarda la guitare, il l'avait a peine touchée qu'elle se brisa un mille morceaux

oups ... cassé

il s'éloigna des instruments pour ne pas tout detruire (après quelques année a combattre tous les jours il a quelques difficultés a controler sa force )

il alla chercher un tonneau au bar et alla s'asseoir a coté d'emi

buvons en attendant l'arrivée des autres

A TES 100 ANS emi

et il bu son litre de chope d'un seul trait
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 2 Jan - 23:16

dechu666 qui avait eu vent de l'évènement ne put s'empécher de venir à son tour souhaiter un joyeux anniversaire à emi qui semblait s'amuser comme une folle

"salut tout le monde ..."

sentant le regard de herzeleid se poser sur lui il hésita...

"heu... TAVERNIER, UNE TOURNEE, C'EST MOI QUI REGALE"
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyMar 3 Jan - 7:01

enfin tiamat300 osa pénétrer dans ce lieu qui sentait bon l'air de famille
il la voya la au milieu de la piste a danser troublante et envoutante même si une montagne de muscle lui boucha quelque peu la vue

il commenta un bière pour fêter l'évènement et s'approcha enfin près de cette fille sublime qui hante ses rêves dans ces multitudes aventures


"bonjour cher emi je me nomme tiamat guerrier errant voila je te rammene ces quelques fleurs pour tes 100ans "

apres l'effort incommensurable qu'il venai d'effectuer il se rua sur le bar et commenda un tonneau de biere pour noyer ca honte
Revenir en haut Aller en bas
jball
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
jball


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sato
Date d'inscription : 25/09/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyMar 3 Jan - 16:16

la porte de la taverne s'ouvra lentement et un souffle glacé pénétra a l'intérieur, tout le monde eu un frisson et se retourna vers l'entrée.

ils apercurent une silouhette noir, on aurai dit une ombre, qui s'avancai de quelques pa. presque tout le monde fit un pa en arrière sauf une personne.

herze tenai son épée en main mais quelque chose lui disai de la déposer, la silouhette jetai un oeil sur toutes ses jeunes personnes l'un après et l'autre et quand son regard se posa sur herze celui ci lacha son épée et avanca

il s'agenouilla devant l'homme et prononca quelques mot

- Maître c'est vous?!

l'homme retira la capuche de sa robe noir et laissa aparaître un visage au cheveux noir connu de certain, il releva cette masse qui étai de la même taille que lui quand il était a genoux

cela fesai longtemps que plus personne ne l'avai vu, Jball avanca dans la taverne, il s'aprocha d'émi et lui dit d'une voix douce

- Je t'avai dit qu'on se reverrai, tu as suivi tout mes enseignements et te voila arrivée dans la vrai vie, tu es plus belle que jamais et a voir la tête ou plustot les cheveux de mon cher herze tes pouvoirs magique se son bien developpé

Après lui avoir baisé la main il se retourna et vi 2 autres personnes

- Mon frère, cela fesai longtemps qu'on ne s'était plus vu *et il serra dechu dans ses bras*

son regard se posa sur le petit dernier, seul lui n'avai jamais vu jball, il en avai juste entendu parler et il s'avai que c'étai lui qui lui avait apporté l'equipement qu'il portai sur lui durant les batailles mais il passai toujours par l'intermediaire de ses frères

- Tiamat je préssume, nous n'avions encore jamais eu l'occasion de se rencontrer *jball prononca des mots dans une langue que seul emi compris et tiamat sentit que sa blessure a la jambe s'était guerrie*

- Asseyons nous, tavernier apporter a boir a ses jeune gens

et les discutions reprirent de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-and-free.actifforum.com
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyMar 3 Jan - 16:21

Emi été heureuse du monde été venue feter avec elle son anniversaire, et surtout son grand ami Jball qu'elle n'avait plus vu depuis le jour de son mariage.
Suprise au debut car elle n'etait pas sur qu'il eu recu sa missive ni qu'il puisse se liberer, qu'elle plaisir puis il a l'air changé plus sage seraisse la vie maritale qui la fait murir...


"Je suis heureuse de vous revoir tous ou de faire votre connaissance" dit elle en souriant a Herze et Tiamat

"J'ai deja commandé 5 tonneaux d'hydromel et 5 de biere mais hihi on a deja un peu entamé (regard complice a Herze) mais c'est mon anniversaire et l'ouverture de la taverne donc TAVERNIER! REMET 2 TONNEAU DE CHAQUE ET REJOIN NOUS AVEC TON FILS!"

Emi sorti de la taverne quelques minutes pour revenir avec une petite troupe de saltimbanque qui se mit sur l'estrade à jouer des airs entrainants.




"Tiamat du fait parti du clan du peu venir aussi ne reste pas seul au bar, que l'on fasse connaissance et que je te presente Jball et dechu de grand amis ..." dit elle en les serrant tout deux dans ses bras

Elle vient s'asseoir a coté de ses amis, depuis le temps qu'il ne s'etait pas vu ils ont du temps a rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyMer 4 Jan - 14:50

"alors jball ton mariage? c est qd que tu compte me faire devenir marraine?hhihi"
Jball devins rouge Embarassed

"et toi dechu qd compte tu nous presenter une gente demoiselle?"
Ce fut au tour de dechu de virer pivoine

elle se retourna vers Herze et Tiamat qui deglutirent ensemble s'attendant au pire, Emi les regarda est eclata dans rire legers et frais

"Bon je vois que les hommes guerrier ou mage sont toujours aussi timide qd il sagit des femmes hihi"
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyJeu 5 Jan - 14:37

dechu, tentant de se resaisir et voyant la tête de ses amis autour de lui, prit la parole

"hé bien, heu... en ce qui me concerne, les femmes se font rares sur les champs de bataille et en plus, ça coute cher..." Razz

ne se sentant pas plus à l'aise que ça, il ajouta :

"..après tout, tu as raison, je suis sans doute trop timide" Embarassed

il ne dit plus rien et s'esseya à la danse, entrainé par la musique des saltimbanques, en espérant ne pas se rendre plus ridicule que herzeleid tout en tendant une oreille discrète sur la discussion
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyJeu 5 Jan - 15:58

Emi sourit voyant Dechu embarrasé aller danser.

"faudrait que je lui presente quelques amies, je vais devoir trouver ce qui lui plais...." murmura t elle

Elle remarqua Tiamat qui lui gené enchainait les verres et Jball qui discutai avec herzeleid

"Tu devrais faire attention tu va etre saoul avant l'ouverture du prochain tonneau..." lui conseilla gentillemnt Emi

"puis Zut c'es mon Anniversaire!!!"

Elle vida son verre et un deuxieme avnt de se lever entrainant Toon par la main pour aller danser avec Dechu
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyJeu 5 Jan - 20:47

il descendit de son cheval avec une hâte, qu'il ne pouvait désormais plus contenir

Il courru vers la porte et la poussa violemment, ne pouvant plus retenir sa joie...

*bonjour les amis...* Saluant tout d'abord ses compagnons de naguère, il chercha du regard sa douce et alla de suite le retrouver.

*bon anniverssaire, ma bien aimée...* Des suite il la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyVen 6 Jan - 0:30

Emi s'arreta net de danser, elle ne cru d'abord pas ses oreilles et pensait que son desir été si fort que son imagination ...

"Eladan! cette voix c'est lui"

Elle se retourna ...

Il était bien là, en chair et en os, sur le pas de la porte.

En l'apercevant elle ne put retenir ses larmes de joie et couru dans ses bras, elle n'eu pas le temps de lui dire son bonheur qu'il l'embrassai tendrement......Ses Jambes cédèrent sous l'emotion mais les bras musclés de son homme la tenait serré contre lui.


Emi perdit la notion du temps pour elle il n'y avait plus que lui, elle l'embrassa passionnement...... ce moment aurait pu durer ainsi a l'infini (du moin elle l'aurai souhaité)

mais un bruit de verre la fit se reprendre, ils n'etaient pas seuls.....

Emi se remit sur ses jambes, heureuse et un peu génée, par cet instant de passion, rougit


"hum...euh je vous presente Eladan, mon tendre aimé...si vous ne l'aviez pas ...euhh...compris"

Eladan la regarda il n'avait pas l'habitude de la voir génée ainsi et éclata de rire suivit de Jball et Dechu qui le connaissai bien
~Oui lors de la naissance de leur amour, Emi ne fut ni genée ni timide et encore moins pudique...~(pour ceux qui y etait Wink Embarassed )

a son tour Emi rit d'un rire légé et ensoleilé de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyVen 6 Jan - 4:08

voyant que toute ces chance on ete reduite en fumee a l'arrive de cette homme tiamat enfila ca cape salua son chef et c nouveau ami(e)s enfourcha bahamut son etalon blanc et fila vers d'aitre aventure
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyVen 6 Jan - 6:05

Citation :
tiamat enfila ca cape salua son chef
...sur le pas de la porte ^^

"hé bien, il y a du mouvement ici !"

*nyak, le bout du nez tout rouge à cause de la fraîcheur des nuits de cette saison hivernale, faisait enfin son entrée*

"désolé du retard mais..."

*il s'interrompi et regarda autour de lui, des visages lui étaient inconnus, il fixa ces derniers et se tourna vers son grand frère*

"grand frère? c'est bien toi?"

*nyak courru vers jball quand soudain, une chose de grande taille et plus trop fraîche lui barra la route*

"WOW ! c'est quoi ca?!... heu... tu peux m'aider, dis grand frère ? ^^"

*notre grand sage fit un signe de la main à Herzeleid pour lui dire que tout allait bien, il fit les présentations et son apprenti cèda le passage*

"haaaa, tu es donc l'apprenti de jball, et toi, tu es le bien aimé d'emi? tout s'explique Smile enchanté de faire vos connaissances"

*nyak pris un air songeur, il avait oublié qqch...*

" HA ! oui, j'allais oublier, Toon? ton père est là? il m'avait demandé un service : il m'avait dit que vos réserves étaient presque vide, si on ne prend pas en compte votre stock de tonneaux ^^ et j'ai donc ramené qqch de ma chasse... "

*nyak sorti trois gros sacs dont deux baignés de sang encore frais*

"je vous ai rapporté des steaks de dragon et des écailles pour refaire la toiture de l'hauberge, Herzeleid nous aidera à faire des améliorations, il est bien assez fort pour ça"

*Herzeleid eu l'air vexé, il rétorqua que sa force était bien au dessus de la moyenne et qu'il avait bien mieux à faire qu'un stupide travail de toiture, préférant pourfendre des créatures*

"mais où avais-je la tête? bon anniversaire emi ! et... AUBERGISTE, TOURNEE GENERALE C'EST MOI QUI REGAL"

*nyak prit place entre les siens et écouta les récits de notre grand aventurier jball, une chope à la main*
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyVen 6 Jan - 15:03

*Emi sourit a l'arrivé de Nyak.

"salut chef, merci d'etre venue"

*Elle l'arreta lors de la commande de sa tournée


"Euh si on paye tous une tournée on aura 5tonneau chacun hihihi" rit t'elle en lui montrant la DIzaines de tonneaux deja sorti

*Puis réalisa qu'il avait apporté du dragons...

"hummm je commencai a avoir faim, hummmm une bonne grillade!!"

*Elle vit herzeleid qui se levai pour acquiesait, il était affamé.

*Emi lanca une sort de braise enflammant les reste de bois consummer qui s'eteignait dans la cheminé


"Toon peux tu voir avec ton pere que l'on fasse cela ici c'est plus convivial"

*Elle s'assit pres d'eladan qui rajoutai du bois, puis s'exclama
:

"faut prendre des force pour ce soir..."

Elle vit Jball lui faire un clin d'oeil et un sourire complice à Eladan..

"euh..oui faut reprendre des forces pour que la soiree durs...."

*Elle s'emmelait pour se rattraper, honteuse d'avoir dévoiler ses pensés a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyDim 8 Jan - 0:42

une pluie s'abattu sur SilverWorld. Quelques instants plus tard , une jeune femme entra , trempée par la pluie.
Un court silence prit place !


"Mais qui es-tu donc ?" demanda Emi avec force pour couvrir le bruit de la pluie contre les vitres et le grand bruit de l'orage.

"Je suis Paysanne , chef des @lone and Free de Baduk , je m'excuse pour mon entrée précipitée mais comme vous le voyez à ma tenue , dit elle avec ses vêtements presque transparents , il pleut des cordes !
Excusez moi , je ne vais pas vous déranger plus longtemps ; je vais m'installer au bar ..."

Tout le monde se regardait. Nyak regardait Déchu , Jball regardait Herze , Emi regardait Eladan...

"Veux-tu te joindre à la fête ? demanda précipitament Eladan .
stupéfait par la réaction d'Eladan , tout le monde le regarda avec des yeux ronds !

"Ce serait avec grand plaisir mais ... Que fête t'on ?"
Emi, avec grand enthousiasme, lui dit
"On fête mes 100ans !!!"

Paysanne rejoint les autres en éssayant de cacher sa gêne en voyant ses vêtements ...

100 ans cela se fete!!!! Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyDim 8 Jan - 16:36

Emi voyant l regard de Herze et de Dechu hypnotisé par la tenue dévoilante de paysane, decida d'agir...

Elle s'approcha d'elle en murmurant des paroles que Paysanne comprise un peu tard....

au meme instant paysanne ressentie une chaleur l'assaillir et augmenter

Puis s'arreter ql secondes apres....................C'est vetement été redevenu sec

Emi sourit

"n'est pas peur, tu es une alone&free et ici on est tous de la même famille"dit elle en voyant sa surprise

Puis Emi lui presenta Eladan son beau legionnaire, puis Jball, dechu, herze et Nyack mais ce dernier n'avait pas l'air de lui etre inconnu

"Tu fait bien d'etre venu on va pouvoir faire connaissance puis jai des presents pour ton clan, mais tout d'abord fetons mon anniversaire"

"trinquons à l'amour, l'amitié et la liberté"lanca t'elle en levant son verre
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyDim 8 Jan - 18:18

oui en voyant par la fenetre c'etais bien elle qu'il a croiser sur la route elle qu'il la tant aider son ancienne chef cette femme si merveilleuse apres on petit detour il choisi de revenir dans cette taverne tirailler aussi faut l'admettre par la faim
"paysanne viens que je t'embrasse je suis si content de te voir assiyon nous avec nos nouveau amis et discuton toute la nuit tavernier sors ton meilleur vin avec les steak de dragon que je sent griller on va ce regaler"
le visage d'emi de herzt de jball e des autres amusa fortement tiamat lol et oui lui aussi c faire la fete[/i]
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyDim 8 Jan - 22:09

Paysanne sourit a Tiamat en lui fesant un clin d'oeil.

Mais Paysanne avais un petit oeil pour Nyak. Elle l'appreciais beaucoup .

La fête continuais et Emi devenais peu a peu ivre ^^


Tiamat et Paysanne discuterent brièvement et Emi sauta dans les bras de sont bien-aimée ! Eladan était , bien évidement contente de la revoir , mais il compris ce qui ce passait mais ne pu s'empecher de lui donner un tendre regard ...


Nyak s'approcha ..

100 ans cela se fete!!!! Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 9 Jan - 0:35

"nyak vieille fripouille viens donc t'assoir et me raconter tes derniers avanture"tiamat fait son possible pour isoler les amoureux nyak et paysanne ca fait tellement longtemps qu ils se sont vu
et pour cacher tout ca il prends la mian d'emi et l'entraine dans une de c danse endiablee que lui seul a le secret
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 9 Jan - 1:26

se demandant ce que signifiaient de si doux yeux, nyak s'approcha de paysanne

"bonjour belle demoiselle, je ne vous avais plus revu depuis bien longtemps, cela doit remonter au jour ou vous aviez pris ma succession en terre de Baduk, je vois que vous avez gagné en sagesse et aussi... en beauté"

paysanne rougit et lui proposa de sortir prendre l'air, elle avait très chaud !
nyak qui n'était pas contraire la suivi
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 9 Jan - 17:55

ouf quel danse, tiamat se debrouille bien

"je n'en peut plus, je vais me reposer un peu"dit elle a tiamat en le laissant continuer de danser

Emi retourna s'asseoir a coter de Jball et Eladan en grand conversation.

tiens Nyak et paysanne on disparu....
Emi sourit et regarda Eladan silencieusement, se rappelant que c'etait dans des circonstances semblable que leur histoire avait commencé.........quoi que le debut était plus inatendue et fracassant

Elle se mit a rire doucement en repensant à sa chute a travers le toit...

Herze leva la tete de son steack, se demandant ce qui la rendait si pensive et joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyLun 9 Jan - 18:05

pendant ce temps la plui avais cessé et Paysanne et Nyak s'en était allé .
Paysanne le trouvais charmant ! Bien qu'elle ce mise a parler .


"Dis moi , tu as fort changer ! Que deviens tu ?"

Nyak répondit

"Je deviens ce que le destin me confie"
épatée par la sagesse de Nyak , Paysanne s'approcha doucement de lui mais toujours sur ses garde !

"Je devine tes penser Paysanne , mais une chose est sur , tu est divinement belle"

Paysanne rougit... mais elle avait la sale imprésion qu'on la regardais...

100 ans cela se fete!!!! Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! EmptyMar 10 Jan - 5:49

nyak et paysanne ayant quittés l'assemblée, l'ambiance s'en ressenti aussitot ...

dechu toujours atablé depuis l'arrivée d'eladan, eu l'idée de guérir le mal par le mal; tous étaient en train de s'endormir sous l'effet de la chaleur, de l'alcool et de la digestion...

"bon, l'apèro est terminée, commençons le vrai festin."

fit un signe vers TOON pour lui demander d'apporter les plats de concistance

"maintenant mes amis, que de vos chopes et de vos bouches vous vous remplissiez à ne plus pouvoir vous pencher Very Happy "

sans plus attendre, dechu se jeta sur la bidoche tant attendue après les steaks de dragons qui nous mirent en appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ans cela se fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ans cela se fete!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser