-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 100 ans cela se fete!!!!

Aller en bas 
+4
tiamat300
dechu666
Herzeleid
emi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 0:31

" wow ! heu... non non Embarassed "

surpris par une si soudaine apparition, nyak se retrouva comme pris au piège, il ne savait que trop dire

" nous discutions, c'est tout ^^ "

mais paysanne le regarda d'un air insistant, elle voulait que ça bouge un peu !

" nous discutions, oui, c'est vrai, mais de qqch de très très important Very Happy on se disait qu'on devait vous parler de nous, et... " dit paysanne en se tournant finalement vers nyak

" et de nos fiancailles " répliqua nyak

ce n'était pas chose aisée mais il l'avait dit ! ces deux jeunes gens comptaient bien se fiancer

" mais je ne sais pas si vous devriez l'annoncer aux autres, enfin, qu'en dis-tu ma puce? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:55

Paysanne rougis aussi fortement que Nyak ...

" Euh ... oui , mais je prefere que nous l'annoncions nous meme , ne serais ce pas préférable ?

Nyak rougis mais répondi

" Oui , ce serais mieux Smile "

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 0:49

dechu non loin de là ne put s'empêcher d'écouter la conversation

" Désolé de mon indiscrétion ^^ mais j'aime être au courant de se qui se passe dans ma famille Very Happy
celle-ci incluant bien entendu tous les membres de nos sections Razz "

regardant nyak et paysanne si rouges et aimants, dechu ne put que sourrir

" Alors ? vous vous êtes décidés apparemment Smile venez donc faire votre déclaration aux autres, ils doivent être fou d'impatience depuis le temps que vous cogitez Wink "
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 2:04

"c'est deux la nous cachaient bien leur jeu, je me demande depuis combien temps s'aiment til en secret..."

un sourire ému naissa sur ses levres

"l'amour ... ils sont si jeunes.... que leur projet soit heureux et resiste a ces temps troublés..."



elle serra la main d'eladan et suivirent les futurs fiancés dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:59

les 5 membres des @lone and Free entrerent dans la taverne et Emi s'approcha et demanda :

" Dis moi , comment vas tu le leurs dire ? " chuchota t'elle

" Et bien je ne le sais pas encore , je dois encore en parler un peu avec Nyak ... Embarassed "

" Dans ce cas , je vous laissent encore un peu Smile "

et la discussion reprit de plus belle

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 22:08

emi entraina eladan et dechu vers la scene ou les troubadours continuaient a jouer.

Sur la piste, dansait une jeune femme seduisant, emi attrapa dechu par la main et l'emena faire connaissance.


"salut,moi c'est emi, c'est la premiere fois que l'on te voit ici? ca te plais?"la jeune fille sourit

"salut, oui la musique et lambiance est tres sympathique elle se tourna vers dechu...vous etes guerrier? vos muscles vous trahisse."

surprit il reussit a balbutiait qlq mots
"euh , oui ...moi c'est dechu..."

Emi s'eclipsa silencieusement pour les laisser discuter, elle rejoignit eladan, ils rentrerent dans une danse l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:51

dechu, extrêmement intimidé par la beauté et la franchise de la jeune femme que personne ne connaissait dans la taverne qui pourtant était celle des @lone & free, ne su plus quoi dire, la contemplant de haut en bas ...

" vous... vous êtes très belle chère demoiselle... puis-je vous demander de quelle contrée venez-vous ? "

la belle jeune fille ne répondit que d'un sourir et ne dit mot, elle semblait cependant s'intéresser à dechu...

" ...il me semble vous avoir déjà vue mais votre nom m'échappe..."

elle sourit de plus belle, sa beauté transcendante effaçait le moindre détail dérageant de sa silhouette, enveloppant son corps dans une aura blanche de lumière chaude et rassurante

" ...attendez ! ... "

sentant que leur dialogue allait prendre fin, il ajouta à demi voix

" puis-je garder l'espoir d'un jour vous revoir ? "

pour la première fois depuis qu'ils étaient seuls, elle pronça ces quelques mots

"seul vous pouvez vous accorder cet espoir, je vous en laisse le loisir et vous attendrai là où vous pourrez me trouver..."

sur ces derniers mots, cette déesse aux airs ésotériques disparut dans un pâle éclair, ne laissant derrière elle plus qu'un souvenir et une promesse à moitié reçue tellement la perspective de retrouver une telle présence d'esprit si ennivrante était à peine croyable...
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:45

Tout le monde les regardaient d'un oeil discrait , meme si , Déchu était plein d'espoir , cela allait etre difficile ..

" Viens donc ! Ne reste pas planter là comme un arbre au racines profonde , viens donc fétoyer avec nous Very Happy "

Déchu eu l'air intimidé mais s'ajouta a ses amis qui eux , festoyerent et mangerent comme des rois . Emi et Eladan , ce regardaznt droit dans les yeux d'un air si réchauffant que la salle en brulais ( expréssion Razz ) .


" Qu'allons nous leurs dire , Nyak ? " demanda Paysanne .

Un silence ce prolongua ...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:57

detournant son regard de celui d'Eladan , elle observa les deux amoureux cherchant un moyen...une methode ..d'avouer a tous leur amour.....ou peut etre leur fiancaille prochaine.....

Emi sourit....
elle reposa sa tete sur sa main pour continuer a les regarder









100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Paysanne4ha

paysanne juste pour te fr raler hihi, bon sinon dans tes signatures retape ca,en rajoutant un crochet au debut [ :

img]https://2img.net/r/ihimizer/img84/6672/paysanne4ha.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:17

La mannière dont se regardaient les jeunes amants Embarassed , en disait longt sur leurs intentions.....même sans dire aucun mots, nous nous attendions à ce qu'ils allaient annoncer........

Ma main serrant celle d'émi, je ne pus m'empècher de penser à ce qu'était notre vie......nous étions toujours séparé, il fallait que ça change....

Eladan se mit à l'écart, dans un endroit à peine éclairé de la taverne, en entraînant émi avec lui....Il posa sa deuxième main sur elle et se mit à genoux.....


emi, veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:08

hrp: oufty qd tu dit q tu reviens lol tu le fait pas a moitier Laughing et les fiancailles?!! Embarassed

emi le suivit surpris, elle aurait aimer entendre les amoureux faire leur annonce.

eladan se mit a genou

son coeur et ses pensée s'embala ~ que fait il?... maintenant...ici...~

"emi, veux tu m'epouser?"

elle resta la etonnée, prise a depourvue, elle ne sut dire mot

...

il plongea son regard intense dans le sien pour la rassurer

emi s'agenouilla face a lui, caressant la joue, le regarda tendrement

"mon amour es-tu sur.....on se retrouve a peine......je voudrais pas que cela soit ...parce que paysanne et nyak ......"


les yeux d'eladan s'assombrirent

elle l'embrassa de tout son coeur

"mon amour ...je 't'aime.....mais je ne veux pas que tu te presse....tu ne me perdra pas...je suis deja si heureuse de te retrouver,
elle gouta ses levres a nouveau, avide de leurs saveurs d'etre a tes cotés....
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:06

Surpris par ce que lui avait répondu emi, Eladan en perdi la voix....
Néanmoins se laissa embrasser tendrement......


"Je ne suis pas déçu, tu ne m'aurais pas embrassé d'une telle façon si tu avais dis oui et j'aurais loupé quelque chose...."


Eladan sourit légerement et serra sa bien aimée dans ses bras......
"moi aussi je suis heureux de te retrouver"


Il pris émi dans ses bras et la porta jusqu'au bar, demanda deux verres au tavernier...

"buvons à nous et notre amour, et que l'on soit à jamais réuni

Eladan, passa sa main sur le visage de sa tendre aimée et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:01

a sa reaction triste qu'il essayait de masquer, il l'avait mal comprit

"Mon amour je ne t'ai pas dit non......elle se colla a lui
Juste que nous avons le temps .......

l'embrassa d'une esquisse de baisé passioné avant d pour suivre

pour les preparations......veux tu etre mon fiancé?
sans attendre la reponse elle finit son baisé langoureux..... passionné......brulant...
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:59

L'ambiance dans la taverne n'était plus aussi festive .. Tout le monde s'endormais sous l'éffet de l'alcool et avec un ventre bien plus que rempli . Tout le monde resta tres silencieux eccepter Jball qui lui resta droit comme un i et encore en pleine forme .
Paysanne et Nyak ainsi que Emi et Eladan étaient parti .
Déchu , revant par la fenetre .
Le silence ce prolongea encore plus et cela devenait génant...
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:53

A la question d'emi, eladan se mit à rire:
*En effet de la terre d'ou il était originaire, la demande en fiancaille se faisait par une demande en mariage, seulement le mariage lui ne parvenait qu'aprés un ou deux ans de vie commune*
C'est pourquoi il l'aimé, elle était différente de tout ce qu'il avait connu avant, de la vie de protocoles qu'il avait quitté.....

"Cela fait depuis que je t'ai rencontré, que je te suis fiancé, je n'ai simplement rien annoncé de vive voix"

il esquiça un léger sourir en plaçant délicatemment ses main sur ses joues , puis lui embrassa le front
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 11:46

elle rougit, l coeur gonflé de ses douces paroles.

emi ne connaissait de l'amour que celui qu'eladan avait fait naitre en son coeur...et elle avait toujours eu peur ....maintenant rassurée comblée, elle pouvait se laisser aller a leur passion retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ans cela se fete!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser