-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 100 ans cela se fete!!!!

Aller en bas 
+4
tiamat300
dechu666
Herzeleid
emi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:55

Emi sortie de ses pensées, surprise par dechu

"hummm j'ai faim aussi"

elle prit l'initiative de servir tout le monde et en allant s'asseoir, elle passa deriere Eladan qui débatez avec Jball sur les derniers assassins qui méritait d'etre passer a trépas au plutot

"toujours entrain de parler boulot" dit elle en le prenant dans ses bras, elle l'embrassa tendrement dans le cou

Eladan sourit et l'embrssa a son tour mais d'un langoureux baisé...
"excuse moi de te délaissé ainsi "dit il

"Jball et moi n'avions pas discuté depuis si longtemps que ne c'est pas rendu compte du temps qui s'écouler"

elle sourit
"ce n'est rien continuez, cela ne me derange pas t'en que tu pense un peu a moi et que je t'ai a moi seule par la suite..."

Elle lui fit une dernier baisé dans le cou, un doux sourire a Jball puis s'asseya et gouta enfin au savoureux repas
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:48

l'ambiance était belle est bien la ! Tout le monde se ruais sur la nouriture ! Sauf Paysanne et Nyak toujours a l'abri des regards bien que , il parlerent .
Déchu arriva .


"Et bien les tourtereaux , vous ne venez pas manger et festoyer avec nous ?"

"Nous arrivons !" répondit Nyak mais il avait bien l'intention de dire quelque chose a Paysanne qu'il refusa de croire lui meme

"Bien , dit Paysanne , rentrons manger , il commence a faire plus frais ..."

Quand ils rentrerent , ils virent une ambiance magnifique bien que , Herze en goutait particulierement en masacrant les steacks dans sa bouche

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:10

Emi regarda Paysanne et nyak revneir vers la table, tiens nyak avait l'air contrarié mais Paysanne elle soulagée........hummm

Elle leurs tendit une assiette et un verre d'hydromel, et se rendit compte qu'il n'ya avait plus qu'une cruche d'hydromel et un fond de tonneau de chope

Emi se leva se dirigea vers la cuisine, ou le tavernier s'activait.

"pourrai tu nous remettre deux tonneaux de bieres et deux d'hydromel,, merci"

elle se retourna est vit Toon seul, elle se rapprocha.
C'etait un jeune homme de corp athletique, une chevelure chatain clair mi long legeremnt ondulé ce qui s'harmoniait parfaitement avec ses traits de visage fin et une legere barbe de qlqjour au reflet roux.
Son charme était indiscutable


Emi se pencha sur son epaule:
" ne reste pas seul rejoins nous, je vais te presenter mes amis"

il sourit et se leva

en revenant a la table, elle surprit le regard de Paysanne qui détaillai Toon d'un regard mélé de curiosité et de plaisir.


"Paysanne je te presente Toon, c'est le fils du tavernier qui reviens aider son pere apres une longue croisade contre le mal"
Paysanne rougit, surpris d'avoir ete pris a le regarder
"Bonsoir jeune mage" dit-il "vous etes toujours aussi belle meme avec les vetements sec...."fit il avec un beau sourire

Paysanne ne dérougissait plus elle lui sourit
"merci, il est vrai que je me prefere ainsi aussi"

Emi les laissa parler et alla sevir un bonne chope a Nyak qui lui semblait encore contrarié
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:48

La converstaion commenca entre Toon et Paysanne. Nyak est Emi assis avec une chope a la main.
Paysanne trouvais le corps de Toon sublime !!


"Veux tu danser avec moi ?" demanda Toon
"Euh... hum... D'accord..."

Toon lui pris la main est entama le pas de danse.
Tout le monde avec grand étonement , les regarderent et Eladan en fesa autant en invitant Emi.

Nyak ce retrouva seul mais Déchu s'approcha de son frere.

Apres ces pas de danse , Emi et Eladan était déja épuisés.

Paysanne s'amusait follement ! Mais une penser trotait dans ça tete...
Elle pensait a Nyak , qu'allait t'il dire...


100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:30

cette pensée fut vite interrompu, la musique été devenu plus endiablé (style plus espagnole) et Toon la fit tournée sur elle meme, Paysanne surpris et manqua de tomber mais IL la rattrapa d'une main ferme et délicat.

Elle sourit, cet homme ne cessait de la surprendre et cela lui plaisait beaucoup, se sentir désiré, ete l'objet de tant d'attention, courtisé........
Cela faisait si longtemps................................cela lui manquait...............

A son tour elle lui fit une démonstration de son talent de danseuse, par des pas autrou de lui et un jeu de sa jupe.........

Leur attention n'etait plus qu'a leur danse et leur jeu de seduction...

Emi qui les observait n'en cru pas ses yeux, elle aurait aimé ressentir cette fievre qui emanait de la piste....

elle continua a les regarder pour mieux apprendre ses pas si envoutant
....
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:36

La danse fu si exotique mais tout le monde se repris et virent comment Paysanne et Toon s'y prirent . Ce fu magnifique ! Tout les doutes , problemes de Paysanne s'envolerent dans le pas de danse et dans les yeux de Toon

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:17

nyak qui en avait déjà trop vu et trop supporté avait comme une démangeaison au niveau de son épée, prêt à pourfendre en deux ce ****** de Toon, il senti comme un froid lui geler les jambes et le couper dans son élan

paysanne surprise par autan d'agitation cessa net de danser et réalisa ce qui s'était passé

nyak, pris par la colère et la jalousie aurait osé agresser cette personne qui lui semblait si charmante et envoûtante, mais jball qui veillait au grain, avait stoppé net le geste de cet homme enragé
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:00

tiamat senti la tension monte d'un cran il mis la main sur son epee et alla parle gentimment a toon pour eviter que cette belle soiree s'acheve dans un bain de sang ,toon a bien compris que cela risque d'etre son sang dont je parlais
tiamat pris paysanne par la main et la rammena a la table des alones pour finir ce magnifique buffet
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:08

Emi fut choquée de voir tiamat se méler de l'affaire, Toon et paysanne ne faisait que de profiter de cette belle soirée si Nyak était epris de Paysanne peut etre aurait il du prendre exemple
mais dans tout les cas tiamat n'avait pas a parler ainsi a mon amis Toon et decider pour Paysanne.



Emi se leva énervé, une éclat glacé dans le regard, se tourna vers tiamat ne se controlait plus

La temperature de la piece baissa.


Paysanne compris, Tiamat sentit soudain un froid intense lui pénétrer les entrailles, sa main se paralysa lachant Paysanne.[/i]


" ce soir cest mon anniversairetout TOUT le monde est accepté, et TOUT le monde a le droit de s'amuser, si cela ne plait pas à certains personne, qui ne s'en prenne qu'a eux"dit -elle en se retournant vers Nyak qui a son tour sentit son corp se refroidir sous l'effet seul du regard d'Emi.

Eladan et Jball connaissaient bien Emi, elle controlait bien sa magie mais il fallait mieux la laisser faire pour le moment. Herze mis la main sur sa tresse se souvenant de ses dredlocs de glace de la veille.


Emi fixa l'épé de Tiamat, celle-ci se couvra de givre instentanément, surpris la lacha.

"J'espere qe tu te souviendra que nos armes servent contre le mal et non ici entre nous"

Elle se retourna vers Nyak, sa voix s'adoucit un peu

"Le coeur ne se gagne pas par le sang mais par les attentions, les gestes, les mots, l'amour ne se prend pas, il se donne.."

"Toon accepte mes excuses pour le comportements de mes amis, trop de batailles recentes pour que leur sagesse est assez de recul."


Eladan qui s'amusai de la voir ainsi, lui prit la main pour l'attirer sur ses genou.
Elle lui sourit, L'air ambiant se réchauffa d'une douce chaleur

Elle l'embrassa tendrement en se relevant pour aller rejoindre Paysanne toujours debout génée par tout ce qu'il venait de se passer.


"Rassure toi, Paysanne les hommes sont comme ca,ils ne savent pas comment exprimer ce que ressentent leurs coeurs , ou du moins comme nous on l'aimerai..." Elles sourirent toute deux

"Toon pourrai tu nous ramener de ta meilleur Eau de vie , Je pense que ses messieurs ont besoins de se réchauffer Laughing "


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:07

Paysanne sourit me ne pu s'empecher de courir de honte a l'exterieur ! Elle se croyait responsable de ce qui c'était passé...
Tout le monde la regardait courir a l'exterieur et les hommes qui se nommait si sages avait eux meme honte ...


100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:39

ca fait longtemps que tiamat ne c'etais pas autant amuse a une soiree plein de confusion de probleme de coeur d'erreur de penser (c pour le sauver de nyak qu tiamat avais intervenu pas pour le menacer)de demonstration abusive de magie une soiree qui va se venir avec de l'eua vie ca c une soiree qui restera grave dans les memoires d'homme oups du calme emi et de femme
mais finnisons cette soiree dans la bonne humeur
viens toon de joindre a nous ecoutez nos histoire et prends en gage d'amitier cette anneau qui est un signe de reconnaissance dans notre confreri alone et free
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:15

Emi était la constellation qui la vue naitre, Gémini, complexeet double, deux energie en elle se melaient constamment se refletant dans sa magie (l'eau et le feu), la sagesse la reflexion sous un besoin de d'etre entourer, et un temperament vif implusif lavec une joie de vivre et de donner....aimant sa liberté.

Cette ambiguité avait été bien démontrer dans cette soirée, ses pensées était pure et sage mais leur expression brute impulsif.

Mais Toute le monde se rendit compte qu'elle n'en voulait a personne, le passé été passé , et le plus important maintenant été la soirée, la fête et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:22

Emi prefera laisser Paysanne un peu seule, pensant qu'elle aurait besoin de comprendre mieux ses sentiments et ce qui venait de se passé.

Elle revient a la table décidait à pas laisser les choses aisni avec tiamat et nyak.


"Bon aurez vous la force de me battre ce soir" dit'elle en posant sur la table 3 rangée de chope remplis de biere

Tiamat la regarda surpris il y en avait au moins une dizaine en face de chacun d'entre eux.
Nyak trouva que cela venait a point nommé car il avait besoin de se donner du courage.

Jball et Eladan se regardèrent et se mirent a rire, ils connaissaient bien là la jeune femme aimant faire la fete.

"Tavernier mettez nous la meme chose"dit 'Eladan
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:30

" hé bien tiamat, aurais-tu du mal à finir ta chope? il faut boire si tu veux dormir du sommeil du juste demain matin Smile "

mais nyak pensait à paysanne, seule dehors, que pouvait-elle bien penser, ou faire? il savait qu'elle aurait eu l'avantage à ce jeu ^^ car elle aimait beaucoup boire il y a de cela quelques temps, il aurait aimé voir les progrès qu'elle aurait fait depuis tout ce temps...

" ALLE, EMI A DEJA FINI, FAUT PAS SE LAISSER BATTRE PAR UNE FILLE, JE COMPTE SUR TOI TIAMAT, ON VA LUI MONTRER Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:11

Paysanne resta seul pendant un long moment. Elle refléchi les larmes aux yeux en pensant a tout ce monde a l'intérieur. Elle ne voulait pas rentrer , elle voulais avoir quelque chose qu'elle ne pourrait avoir que d'une seule personne ...

"Je rentre ... Je ne rentre pas ... Je rentre ..." et cela continuais ainsi jusqu'a ce que la porte souvri

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:34

"j'ai gagné!! Alors les mecs on s'avoue vaincue"

Emi se leva dansant autour de Nyak et tiamat dépités se cherchant des excuses.


Elle continua a danser en tout en se rapprochant d'eladan, elle l'embrassa avec passion, soudain elle s'arreta elle venait de voir par la fenetre Paysanne devant la porte.
"Nyak tu devrai aller chercher Paysanne dehors pour l'inviter a boire avec nous" dit elle avec un clin d'oeil complice.

"Les filles contre les garcons, peut etre que cette fois vous allez gagner!" Laughing

A ce moment la, Eladan fit basculer emi sur ses jambes:
"Et moi pense tu me vaincre..."

Il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:10

Nyak alla chercher Paysanne mais il vit des larmes dans ses yeux et accoura auprès d'elle , il se demandais ce qui ce passais avec Paysanne , une femme si courageuse qu'elle ne puis verser des larmes a cause d'une bétise comme celle-la ! Mais pourtant , il en pensait autrement...

Emi regardait par la fenetre et vit Nyak éssayant de soulager la peine de la pauvre Paysanne . Son plan fonctionnait a mervieille !

Elle voulait s'avoir la suite !


100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:11

" que vous arrive-t-il ma belle et douce paysanne? pourquoi donc tant de tristesse? "

nyak failli tomber à la renverse lorsque paysanne lui sauta dans les bras en sanglots, il la serra fort dans ses bras et lui carressa tendrement ses si beaux cheveux, cherchant, mais en vain, à la faire lever la tête en sa direction

" est-ce ce qui s'est passé dans la taverne qui vous met dans un état pareil? vous ne devriez pas, c'est de ma faute, je dirais que... la... jalousie a eu raison de mon sang-froid, je ne supportais plus de vous voir danser de la sorte avec ce tavernier, vous méritiez bien mieux... "

paysanne versa une dernière larme et regarda enfin son guerrier qui tentait tant bien que mal de la consoler
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:27

Paysanne tellement heureuse d'avoir Nyak dans ses bras qu'elle ne pu s'empecher de l'embrasser tendrement .
Nyak surpris , lui lanca un tendre regard après avoir compris ses sentiments...

Emi et les autres , guetant a la fenetre , furent soulager ... Mais Emi eu un large sourire en regardant Eladan et lui le renda .


"Nyak , je ne peux m'empecher de penser a vous... Je vous aime"

Quelque larmes tomberent a nouveau . Un long silence apparut

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Paysanne4ha


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:56

"laissons les" dit Emi aux autres

"alons feter ca!"

Elle se rejoigna Eladan dont le tendre regard ne la quittait plus.
Emi lui posa un tendre baisé, en s'asseyant sur ses genoux, elle lui gouta longuement les levres, si savoureuse.....
Il la serra contre lui dans une étrinte plus passionnée
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 5:35

et voila 2 filles heureuses dans cette soiree la premiere parcque mon ami nyak et moi meme l'avons laissé gagner dans ce concours de boissons pour feter ces 100ans et la deuxieme parcque elle a enfin trouver l'amour qu'elle cherchais et qu'elle joli couple qu'il vont former
quel belle soiree pour ces femmes on aimerai que ca finisse jamais etre entre amis la joie oublian les pk et les monstres
tiamat paru songeur mais il se rattrapa vite fait en buvant une bonne biere et en ecoutant jball qui ne finnissez plus de raconter toute ces belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:55

Emi oubliait tout dans les bras d'eladan, ainsi assise reposant sa tête sur son épaule rassurante, elle regardait et ecouter tiamat et jball.

Profitant des douce caresse que son bien aimé faisait, elle ne se rendit pas compte de se qui se passait dehors, de la tendresse naissante entre PAysanne et Nyak.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:10

Elle s'endormait ainsi mais elle ne voulait pas que cela finisse ainsi si tot ....

Sans savoir ce qui se passerait pour Nyaket Paysanne sans avoir pris sa revanche contre tiamat qui se vanter de lavoir laissé gagner.

elle se leva


"Tavernier apporte moi ma derniere tournée, et 5verre pour tiamat et moi" dit elle elle l regardant.

CElui ci s'arreta tout d'un coup de discute.."elle va pas recommencer cela, je ne tiendrais jamais" s'etonna til

Jball sourit
"tu ne la connais pas elle ne supporte pas qu'on la laisse gagner"

Eladan rajouta:
" elle prefere perdre en ayant s'amusant que gagner sans defi..... et cela pour tout hihi"

tiamat sourit, il ne voulais pas le dire mais tantot il ne l'avait pas laissé gagner mais ne s'attendant pas qu'elle aille si vite c'etait fait battre s'en avoir pense-til tout donné
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:02

evidement arriva ce qui arriva tiamat gagna largement cette revanche ces 5 verres etais finis que emi commenca a peine le 2 eme il s'approcha d'elle l'embrassa tendrement et lui disvoila on finis egalite que de mieux que ce resultat dans un groupe a toout le monde s'aime loll
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:39

Emi sourit
" cette fois c'est toi qui gagne, ok j'avoue que l'ivresse me tiens depuis deja un certain temps, mais je gere" dit elle en le regardant tituber

Tiamat se rattrapa de justesse a la table, les jambes se derobant sous sous le poid... de l'alcool...

Emi retourna pres d'eladan d'un pas léger et assuré.


"merci les amis pour cette magnifique soiree que vous m'avez offert pour mes 100ans, elle restera gravée dans mon coeur comblé de joie grace a vous..."
elle se pencha au dessus d'eladan pour lui chuchoter la fin
"...et par toi , d'amour ...et de plaisir..."(peut etre hihi)

elle l'embrassa d'un long baisé brulant de passion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ans cela se fete!!!!   100 ans cela se fete!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ans cela se fete!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser