-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ La Révolte des Nains ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMer 13 Sep - 15:03

Ma monture s'est fait attaqué par un level 230 environ ( mort de rire Laughing )
Voici mes attaques:

Attaques données
Ennemis attaqués Clan Détail
0

Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail
luky 1 jours ¤ La Révolte des Nains ¤ voir le détail
luky 1 jours ¤ La Révolte des Nains ¤ voir le détail
2

Voici mon mp a ce perso avant de quitter hier les tortues:
je te laisse toute les totues Wink

je recois ce message :
nn c bon sa va je dort tu m'as attaker et tu veux me les laisser maintenant o la blague

mon mp de reponse :
erreur c toi qui ma attaquer pas moi!!!!!
tu n'a aucun post comme quoi je t'ai attaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garde tes po et surtout ne recommence pas a attaquer les A&F....................

Je m'en fou mais prudence avec le clan ¤ La Révolte des Nains ¤
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMer 13 Sep - 17:59

je me met en relation avec leur chef pour voir ce qui en ai
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMer 13 Sep - 19:20

Kalialiev rentra dans la forteresse epuisé par une rude journée, il fut bousculer par quelqu'un qui sortai en courant.

Hola voyageur je ne sais pas qui tu est ni de quel contrée tu vien, mais le language de la politesse et surtout de l'escuse est universelle ! Alors si tu ne veut pas tater de mon épée escu....

L'inconnu avai enlever son capuchon, cetai emi qui le regardai avec un air soucieux. Elle lui dit qu'elle etai desolé mais qu'elle devai partir. La voyant se precipité vers l'écurie il decida de rentrer se mettre au chaud.


Qu'est ce qu'il la presse autant ?? Tien salut chef que se passe-t-il ?? je vien de voir emi a l'instan qui sortai encourant.

Drodro le mit au courant de lattaque deloyal du membre de la "revolte des nains".



QUOI !!! mais je croyai que l'on avai un pna avecc eux ? je ne compren pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyMer 13 Sep - 20:29

Cararok qui était lever depuis pas très longtemps entendit la voix de Kalialiev, celui-ci hurlait tellemtn fort qu'on pouvais comprendre ce qu'il disait depuis la taverne

"mais qu'est-ce qui ce passe ..."

cela semblait venir de la salle du conseil... il s'en approcha quand il vit Drodro et Kalialiev en pleine discution, ce dernier était encore fumant de rage

"qu'y a-t-il ?? pourquoi est-ce que tu cris aussi fort ??"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyJeu 14 Sep - 8:35

Luky est en test chez nous, je lui envoie un message de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyJeu 14 Sep - 13:10

enfin, la forteresse apparaissait.
EMi epuisé par sa rapide chevauché chez les nains, allait enfin pouvoir se reposer.

elle emena directement sa jument a l'ecurie avant d'entrer dans la forteresse.

grrr vite à la cheminé ...un bon feu...

la jeune mage passa rapidement dans la taverne pour se rechauffer aupres du grand feu croisant kalialiev et cararok en discussion devant un verre.

"bonjour, désolé kalialiev pour l'autre jour, je suis parti assez precipitament je l'avou hihi
Mais que veux tu il fallait regler le probleme au plus vite.
Je pense que Drodro t'a expliqué, je suis allez voir notre ami Breizhman pour qu'il se renseigne aupres de l'interessé.

voila maintenant on verra vient..."
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyJeu 14 Sep - 14:15

De: luky A: drodreo
Sujet:
re:re:re:pas de sujet
escuse moi c rodero ki m'as attaker

reponse de drodreo:
De: drodreo A: luky
Sujet:
re:re:re:re:pas de sujet
.....
sache que nos clan sont en PNA (Pacte de non agression)
ca repousse une eventuelle alliance ............
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ EmptyJeu 14 Sep - 22:04

La colere commencai a s'estomper. Avec l'arrivé de l'ambassadeur nain qui expliqua la chose il commancai a comprendre.

Il est vrai ue des erreur peuvent se produirent, j'ai deja frapper quelqu'un car sa tete etai la meme qu'un pk, mais je me suis toujour escuser quand je m'apercevais de la gaffe.

Drodro arriva et expliqua comme quoi le fautif c'etai escuser. Kalialiev reprit un verre pour faire passer les couleurs de la colere qui etaient apparues sur son visage.

Les PNA sont importantes car c'est grace a elles que l'on peut differencier un pk d'un guerrier du bien mais il faut toutes les retenirs c'est ca le plus dur. Je pense que l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La Révolte des Nains ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Révolte des Nains ¤   ¤ La Révolte des Nains ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La Révolte des Nains ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la revolte des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade :: bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser