-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la revolte des nains

Aller en bas 
+2
Breizhman
emi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 16:22

nous avons en nos murs l'ambassadeur de "la revolte des nains"
que j'ai invité ici pour faire sa demande a tout le clan.

Je vais le laisser s'exprimer par lui meme, mais j'ai deja put un peu parler avec lui quand sur les barbares ext. il ma abordé pour nous proposer une PNA ou une alliance


La jeune ambassadrice se retourna recherchant du regard son ami nain

"Presente ton clan et toi meme je 'ten pris"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 19:38

Humm... monta sur le comptoir afin que tout le monde puisse le voir

Le premier qui rigole je le rase de près. J'ai rencontré Emi une fort jolie demoiselle ce matin sur ces terres argentées mais surtout remplis de pk. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cet ange de surcroit au service du bien. J'ai discuté avec elle un depuis moment, et nous avons commencé a parler d'alliance afin de débarrasser ces terres des PK.

Repris son souffle, brossa sa barbe, et repris son discours

J'ai une alliance a vous proposer, pas seulement avec mon clan dont je suis le sous chef, mais également avec nos sections à savoir :

5 Membres ¤ Les Minis Nains ¤ level <100 Membres sur BaduK – Chef level 111 Kedok
4 Membres ¤ Les Apprentis Nains ¤ level 100-200 Membres sur Kedok – Chef level 220 Boudok
7 Membres ¤ La Révolte des Nains ¤ level 200-300 Membres sur Boudok – Chef level 292 Boudok
4 Membres ¤ Les Nains Suprêmes ¤ level >300 Membres sur Dusso – Chef level 325 Dusso

Voila l'essentiel est dit pour le moment, ah non j'oublié vous êtes les bienvenus dans notre taverne, même si elle est un peu basse de plafond pour certains, hahaha !!!


Sauta du comptoir, jetta un oeil sur Emi, et fila à la taverne prendre une bière naine

Ca ma donné soif tout ca, on va prendre une bière ????
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 22:22

Emi rattrapa son nouvel ami

"et part pas si vite, serez tu nous en dire plus sur ton clan, tu m'as dit que vous l'aviez remaniés recement...

ET oui il faut nous en dire un peu plus pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, puis comme tu le sais moi meme j'avais des rancoeurs contre un de vos anciens membres.


La jeune femme se retourna et s'approcha d'un mur pour y ouvrir une petit trape, elle pris un parchemin trainant a coté y ecrivit quelques mots puis le deposa a l'interieur avant de la refermer.

Le fier nain la regardait intrigué

Emi revient vers lui apres avoir d'un geste lancer une petite roue tournant sur elle meme.
Voila j'ai demandé que l'on nous apporte quelques cruches de bieres, pour tenir le temps de faire plus amples connaissances avec ton clan

Pratique ce systeme de plateau, il rejoins la cuisine de notre taverne, Hector se fera un plaisir de nous servir"

"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 15 Juil - 23:52

Humm...

se souvint des mots d'Emi ce matin

La première des choses c'est de présenter le clan il est vrai, chose que je n'ai point faite ce matin. Voila les nains sont des guerriers obstinés qui luttent pour restaurer la splendeur de leur passé.

Maîtres dans la fabrication des armes, ces artisans de grand talent ne reculent jamais devant l'ennemi. Composés de guerriers à la discipline de fer, célèbres pour leurs compétences au maniement de la hache, les nains font également grand usage de toutes sortes d'armes.

Ils sont court sur pattes, ne se déplacent pas beaucoup, mais frappent fort !!!

Pour faire fuir un Nain, il faut y aller de bon cœur.

La magie n'est pas le point fort des nains, mais leurs forces naturelles leurs permet de résister à n’importe quel sort qu’on leur lancerait.


Bu une rasade de bière et repris son discours

Notre clan existe depuis plus de nombreuses années (+ d'un an IRL), Nombreux sont nos membres qui y sont depuis son origine, certains ont disparus sous les coups des PK. Nous avons pendant de nombreuses années joué avec une seule section La Révolte des Nains. Comme tous les clans nous avons cherché de nouveaux membres afin d'étoffer nos membres. Cette période n'est pas la page la plus glorieuse de notre histoire, en effet nombreux sont les prétendants qui nous ont décus, trahis, ou trompés notre confiance. San Antonio car il s'agit de lui en fait parti, il a également tué certains membres du bien. Il est évident que lorsque nous l'avons appris nous l'avons banni de nos rangs.

Fini sa bière et continua son discours

Nous nous sommes donc repliés sur nous même et avons gardé que les membres dignes de notre confiance. Un jour vint où je pris le destin de mon clan en main, et je décidé de promouvoir notre clan (j'ai crée notre forum IRL) et j'ai lancé l'idée de créer d'autres sections et de diviser le clan afin de tester les nouveaux membres et ainsi éviter tout litige envers nos alliés, ce recrutement a si bien marché qu'il a fallu créer d'autres sections pour que tous les nouveaux puissent jouer dans des sections correspondant a leur level. Nous sommes 20 à ce jour. J'ai aussi mis en place un code d'honneur qui je vais vous lire.

Sorti un parchemin

Toutes nos alliances sont à respecter, elles sont négociées de vive lutte par nos ambassadeurs, nos alliés peuvent venir sur le forum pour discuter avec nous, nous donner des informations, partager une bière a la taverne.

Tout attaque contre un de nos alliés entraine une exclusion immédiate.

==> Ultimate [toutes sections]

==> Gothik Sanctuary

==> tenshi eminor

==> Vindicatrices (100% filles)

==> TiGre&DraGon ( toutes sections )

==> /Guerrière de Marfa\

==> L'ordre des nains

==> Chimaria

==> Les Shinobis Légendaires


Tous nos P.N.A sont à respecter, ils sont le début d'une future alliance négocié par nos ambassadeurs.

Toute attaque contre un membre des P.N.A. entraine une réparation financière immédiate et une sanction au niveau des accès du forum, une période de test prolonguée pour les nouveaux membres.

Tous les membres du bien sont à respecter et donc à ne pas attaquer

Toute plainte déposée par celui qui a été attaqué entraine une santion immédiate. Sanction qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Toutes les ventes sont autorisées, j'ai bien dit toutes les ventes pas les arnaques.

Toute plainte déposée par celui qui a été arnaqué entraine une santion immédiate. Sanction qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Tous les PK sont à chasser et à tuer

Toute plainte déposée par celui qui a été attaqué entraine une récompense immédiate. Récompense qui sera définie dans nos nouveaux locaux fraichement ouvert le bureau des plaintes.

Cette charte a pour but de nous faire connaitre les personnes qui l'on lue et donc qui connaissent les effets secondaires de toute attaque.

Cette charte évite tout malentendu envers nos alliés ou futurs alliés.

Cette charte est une garantie de fiabilité pour nos alliés ou futurs alliés.

Cette charte garantie notre honnêteté.

Cette charte est un garde-fou qui évitera toute attaque, dans le doute absentez-vous ou subissez notre courroux.

Cette charte est un moyen de créer de nouvelles alliances.


Voila j'espère avoir répondu à vos questions, je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement sur notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyDim 16 Juil - 13:50

emi assisse en face de lui, sirotait sa biere en l'ecoutant attentivement.

"humm...maintenant je pense que 'lon a tout les details pour se conserter, j'avoue que depuis mon accession au poste d'ambassadrice, je me suis donnée la charge d'aider mon clan qui vivait des instant difficiles...(remaniement forum, descente bientot dans les ptites maps pour recruter aider...renouvellement d'alliance, prise de position, guerre...)"
elle resservit leurs deux verres

"et j'aime voir que d'autres font de meme, puis leurs idees peuvent faire naitre chez nous de nouveaux changement meme si ils prennent du temps je ne peux etre partout...mais notre chef encourageait par mes efforts et ceux des motivés se releve lui aussi ses manches"
un sourire radieux et une energie nouvelle s'empara de la soigneuse

"Bon alors je vais m'empresser de faire evoluer ses accords qui me semblent bien commencer "

elle se leva

"Je me charge de promouvoir ta demande et de venir ensuite avec toi rejoindre ta cité pour cellée la decision prise"
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyLun 17 Juil - 10:19

Poussa la porte de l'ambassade, regarda partout mais ne trouva personne, s'en repartit prendre une bière.

Pfff, ils ont pas encore décidé d'accepter l'alliance, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyMer 19 Juil - 11:10

salut a toi ami nain je pense que cette alliance contre les pk est une bonne idée surtout que je connai les resitance des nains et leur savoir faire pour moi toi et ton clan sont les bienvenus ici et vous aurez mon soutien

lol emi
Citation :
un sourire radieux et une energie nouvelle s'empara de la soigneuse

ca va le sourire radieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyMer 19 Juil - 15:10

"pour ma part je suis d'accord pour une alliance avec votre clan maître nain"
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyJeu 20 Juil - 11:29

en voilà une de description de clan qui me plaît

l'honneur des nains et leur vaillance au combat ne sont plus à démontrer

vos règles de vie et vos principes ne peuvent que nous convenir cher ami Breizhman

une alliance avec vos forces serait pour ma part, un honneur

*glissa son vote dans l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyVen 21 Juil - 11:43

Mon ami je pense que mon mon clan en majorité a parlé, je vais pas tader a venir vous rejoindre dans votre cité, esperant qu'il ne soit pas trop tard...apres le maladresse de notre Tiamat grognon a nous..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyVen 21 Juil - 23:40

de future soirée a la biere naine , on va encore s'en mettre plein la tete......
Alliance ils souhaitent, alliance il y aura........

drunken Peuple d'Anti-PK Unissons nous!!! drunken


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 22 Juil - 0:34

Je suspend ma demande d'alliance pour le moment, je reviendrai peut etre vous voir un jour ou l'autre. Emi, tu sera toujours la bienvenue a la taverne.

S'en retourne dans sa forteresse, en attendant .... des... QUOI ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 29 Juil - 0:12

on en est ou la avec la revolte des nains?....
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 29 Juil - 0:35

Breizhman pousse la porte de l'ambassade

Nous sommes en pleine discussion sur notre forum, en effet Emi est venue présenter des excuses en lieu et place de tiamat, comme je l'avais donc annoncé je souhaite reprendre cette alliance afin d'honorer ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyLun 31 Juil - 15:40

j'ai proposé a nos amis les nains une PNA en attendant que nos liens se renforcent et puisse devenir une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyVen 4 Aoû - 9:56

Breizhman vint aux nouvelles et découvrit le message d'Emi

Emi, je pense que les membres de mon clan attendent que tu présente aussi ton clan et ses membres, leur niveau, vos différentes sections afin de finaliser tout ca.


Breizhman but une gorgée de bière, avant de devenir plus grave

Les membres de votre conseil proposent apparement un pna, c'est bien mais nos deux clans faisant partie du bien, nous n'aurions point attaquer. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de ce dernier. Mais, bon je ne suis pas le seul a décider.

Breizhman attendit queques secondes la réaction d'Emi, et finit la discussion

En plus, si nous négocions un PNA nous négocions pour toutes nos sections pas seulement la Révolte. Les membres de la Révolte ou des Suprêmes ne risquent pas grand chose en cas d'hostilités mutuelles. Je pensais plutot a nos sections respectives les moins fortes. Toutefois, je ne pênse pas non plus qu'il puisse y avoir hostilité.


Breizhman finit sa bière, sorti de l'ambassade, repartit dans sa forteresse et attendit la réponse d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyVen 4 Aoû - 15:49

emi repondit a ses attentes profitant aussi pour gouter a la cuisine de bon vivant des nains.

maintenant les accords sont en attente d'etre finalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyVen 4 Aoû - 18:24

Breizhman poussa la porte de l'ambassade essouflé

Je me suis perdu en route, enfin j'ai fait une halte dans une auberge a mi-chemin.

Breizhman sortit un parchemin de sa barbe

Emi a présenté votre clan donc je vais faire pareil afin de commencer à mieux nous connaître.

Breizhman a écrit:

Les nains, guerriers obstinés, luttent pour restaurer la splendeur de leur passé.
Maîtres dans la fabrication des armes, ces artisans de grand talent ne reculent jamais devant l'ennemi. Composés de guerriers à la discipline de fer, célèbres pour leurs compétences au maniement de la hache, les nains font également grand usage de toutes sortes d'armes.
Ils sont court sur pattes, ne se déplacent pas beaucoup, mais frappent fort !!!
Pour faire fuir un Nain, il faut y aller de bon cœur.
La magie n'est pas le point fort des nains, mais leurs forces naturelles leur permet de résister à n’importe quel sort qu’on leur lancerait.

Nous sommes répartis en quatre sections

7 Membres ¤ Les Minis Nains ¤ level <100 Membres sur BaduK – Chef level 55 sur Kedok
2 Membres ¤ Les Apprentis Nains ¤ level 100-200 Membres sur Kedok – Chef level 115 sur Boudok
7 Membres ¤ La Révolte des Nains ¤ level 200-300 Membres sur Boudok – Chef level 248 sur Boudok
6 Membres ¤ Les Nains Suprêmes ¤ level >300 Membres sur Dusso – Chef level 355 sur Dusso


Breizhman se tut en attendant les futures questions dues à ces omissions
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 5 Aoû - 5:01

tu l'avais deja fait si tu te souviens....nous on adeja devidé daccepter ta demanded'alliance bon en pna ok mais cest toi qui faisait la demande....
et je me retrouve a attendre que ton clan accepte...pas tres logique vu que c'estvous qui proposez mais bon ca devrait se finaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptySam 5 Aoû - 16:21

JE pense que la pna est du gout des membres de la revoltes des nains et de leur sections,
jespere que d'ici peu nous la finiolerons en alliance d'ici la apprenez tous a faire connaissance

http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum

que tous soit au faite que nous avons de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyMar 15 Aoû - 12:40

PNA SIGNée!!!

PRIERE DE LA RESPECTER!!!
DANS LES ACTES MAIS AUSSI LE RESPECT DES PAROLES
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyMar 15 Aoû - 14:43

ok sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyDim 3 Sep - 9:30

Breizhman entra dans l'ambassade et sortit un parchemin

la revolte des nains Alliancesvj4

Dam33bordeaux a rencontré tiamat ce matin qui avait du oublié de payer la nuit complète, et voila ce qu'il me rapporte, nous ne sommes pas noté dans les PNA je m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyMar 12 Sep - 10:18

humm...désolé c'est de le chef de section qui a du oubliez de le notifier...bon au moins sache que dans la section de map1 c'est a jour hiije l'ai fait.
jai pourtant fait passer le mot de rectifier la description de chaque sous clan...bon je recommence



DRODRO PEUT TU EDITER LA DESCRIPTION DES 2 SECTIONS QUE TU GERE POUR Y METTRE LES NOUVELLES PNA ET ALLIANCE

en plus de la pna avec la revolte des nains tu a l'alliance avec la griffe funeste qui n'est pas marqué non plus...pour le reste j'ai pas fait gaffe

MERCI!! car c'est un minimumn envers nos amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
bon vivant
bon vivant



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2006

la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains EmptyDim 1 Oct - 18:36

Salut chers alliés, cela faisait longtemps, j'ai cru avoir perdu la route pour venir vous voir

Je viens vous informer que notre clan n'a plus qu'une seule section ¤ La Révolte des Nains ¤ nous y sommes 21 à ce jour.

Breizhman quitta l'assemblée et reparti vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://larevoltedesnains.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





la revolte des nains Empty
MessageSujet: Re: la revolte des nains   la revolte des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revolte des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser