-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 collecte equipements pour map1

Aller en bas 
+3
dechu666
tiamat300
Drodro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptySam 29 Juil - 0:29

tout dons ou promesse de don sera le bien venu Wink
dans cette section on retrouvera tous les objets <lvl70
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyJeu 3 Aoû - 0:24

moi g une armure de phoenix en don
si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyMar 22 Aoû - 15:09

moi j'ai :
Triple fléau(1)
Armure du phoenix(1)
Bouclier du phoenix(1)
Casque Dragon(1)

livraison possible début septembre
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyMar 22 Aoû - 18:38

J'ai aussi un casque dragon et une hache du taureau que j'ai mise de coté au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinotama
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
hinotama


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : france , 71
fonction : étudiant
occupation favorite : skate , jeux video , foot ...
Date d'inscription : 15/08/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: hinotama   collecte equipements pour map1 EmptyMar 22 Aoû - 20:57

l armure du phoenix me tenterai bien , j ai l couronne les bottes et le bouclier

et puis si une arme de nivo 50 60 est disponible dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyMer 23 Aoû - 5:37

l'armure est a toi lors de la prochaine livraison Cool
Revenir en haut Aller en bas
hinotama
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
hinotama


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : france , 71
fonction : étudiant
occupation favorite : skate , jeux video , foot ...
Date d'inscription : 15/08/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: hinotama   collecte equipements pour map1 EmptyMer 23 Aoû - 14:53

ok merci c est bien sympa
ba dès que tu peux faire la livraison envoi moi un message sur silver world , c est hinotama mon perso
allé a tte
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyMer 23 Aoû - 19:49

ce sera plus sympas pour moi si tu te trouve sur la map2 debut septembre pour te livrer , merci de ta comprehention smil
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

il y ai bon moi euh..ben jai plein truc donc je vais allez screener ma banque

c'est pour les petits lvl surtout, bon comme vous le voyez j'ai surtout beaucoup bric a brac et ma reserve personnel dhydromel hihi privé celle la pas cadeau pour le reste je peux etre sympa et donner qlq connerie mais cest surtout les equipements qui sont donner

et pour les heureux beneficiaire vu que l'on vous offres des equipements penser a offrir vos anciennes tenues et armes (puis vu combien ca se vend a ce level soyez sympa)
collecte equipements pour map1 Screnbanqvz5
collecte equipements pour map1 Screnbanq1vs9
collecte equipements pour map1 Screnbanq2kf2
collecte equipements pour map1 Screnbanq3rg9
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

Je dois aussi avoir une massue lourde des rois dans mon coffre en plus du casque dragon Razz

Le casque je le réserve pour la section map2 Wink

Mais pour ce qui est de la massue, je veux bien la donner Smile

Suis encore en map3, je pourrais peut-être descendre en map 2 pour faire mes tites donnations
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyJeu 24 Aoû - 18:28

Casque d'Ichimonji ? ...

Constitution : +0
Force : +30
Agilité : +25
Intelligence : +0
Lvl requis : 83
Poids : 4

Disponible dans la Forge map2 positionnée en K8
Au prix de 3 080 000 po

Je ne l'avais jamais vu, j'ai fait une tite recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyVen 25 Aoû - 12:06

pour les équipements si tu veux tous les voir (sauf ceux de map 5)

un très bon site :http://communaute.silver-world.net/sw/equipements.php
Revenir en haut Aller en bas
hinotama
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
alcoolique et fier de l'etre!! a boire!!
hinotama


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : france , 71
fonction : étudiant
occupation favorite : skate , jeux video , foot ...
Date d'inscription : 15/08/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: hinotama   collecte equipements pour map1 EmptyDim 27 Aoû - 19:55

Sa fait plaisir de voir des gens gentils dans ce jeu Very Happy
ba moi dès que je suis au alentour du level 80 je serai interessé par toutes vos marchandises lol
et puis pour l armure du phoenix , je suis deja en map 2 donc tu m appelle quand t es prete salut
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyVen 1 Sep - 19:22

Des dons dans la guilde, je pourrais surement y aller faire un tour. Il pourrait y avoir des choses pour moi.

Niflheim était donc parti voir les étales des différents membres. Il parcourait et observait les différents articles. Il y en avait de tout type. Hinotama avait réservé une armure de phoenix. Mais il en restait une autre. Niflheim s'avancait.

Bonjour, j'ai pu voir que vous donniez des équipements, et certains pourront m'être fort utile. J'espère que vous écouterez ma requête. je sais que je demande beaucoup, mais je pourrais essayer de vous dédommager.

Allez, profites de ces dons et arretes de te faire prier. Crache le morceau.

Donc si cela était possible, je dit bien possible. Les équipement phoenix, armure et bouclier, semblent encore être disponible. La hache de taureau remplacerait bien mon massue. Et ce casque dragon, et bin, ... il irait bien à mon teint.

Je sais que c'est beaucoup. Mais je pourrais me déplacer, cela ne me gêne pas. Je viendrais sur les terres de kedok, s'il le faut.


Et bin, il t en a fallu du temps pour t'exprimer.


Niflheim attendait donc la réponse de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyVen 1 Sep - 21:48

dans ces étales, pleine de bonheur pour certain,j'entendit la requete de Niflheim
s'anancant vers lui : si j'ai bien compri mon cher Niflheim tu souhaites :
Armure du phoenix(1)
Bouclier du phoenix(1)
Casque Dragon(1)

si tiamat300 me fait passer l'armure (peut etre par dechu) lors de mon passage en map3 il devrait pas y avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyVen 8 Sep - 20:44

Drodro avait noté les demandes de Niflheim et cela ne semblait pas l'avoir dérangé que celui-ci avait fait plusieurs demandes.

Merci Drodro, c'est bien cela. Au fait, vous aviez annoncé que vous passeriez sur les terres de Kedok dans les prochains jours, puis je connaitre une date exacte afin que nous puissions nous rencontrer. Cela permettra plus facilement l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptySam 9 Sep - 0:32

Voyant les jeunes recrues s'avancer pour faire leurs réservations, déchu ne pu s'empêcher d'intervenir

Mon casque dragon est réservé lui aussi, je ne pense pas qu'il y en ait un troisième à vendre pour les nouveaux arrivants possibles...

Consultant la liste de ses objets en banque

Cependant, je garde toujours une hache du taureau de coté au cas où quelqu'un en aurait besoin.
Donc je dirai stock illimité pour cet article


Après avoir parlé, il s'en alla, espérant avoir été d'un quelconque secours ou d'une quelconque utilité
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptySam 9 Sep - 0:57

Niflheim écoutait les paroles de Déchu, il semblait que celui ci n avait pas entendu la demande du guerrier.

Allez, va mendiez ton arme, encore un fois. Ce n'est pas la mort. Allez va demander cette hache.


Ace se rapprocha de nouveau, il paraissait gêné.

Bonjour, Déchu, euh ... si jamais vous avez encore une de ces petites haches qui traînent, est ce que vous pouvez me faire signe ? Ce serait pour remplacer ma masse, elle est à présente trop usée.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyDim 10 Sep - 0:57

Dechu était sur le point de quitter la salle lorsque Niflheim l'interpela timidement.

Bonjour, Déchu, euh ... si jamais vous avez encore une de ces petites haches qui traînent, est ce que vous pouvez me faire signe ? Ce serait pour remplacer ma masse, elle est à présente trop usée.

N'ayant pas remarqué que drodro avait oublié de citer une arme pour le jeune guerrier, il avait pensé que personne n'aurait été intéressé...

Excuse moi, je n'avais pas fait attention. Embarassed

J'ai encore bien une hache pour toi à ma disposition.

Sur quelles contrées voudrais-tu que je te la livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyDim 10 Sep - 1:28

Niflheim j'ai croisé dechu666 sur kedok pour une livraison , j'ai oublier de faire passer a dechu666 le Bouclier du phoenix et le casque Dragon qui sont toujours dispo pour toi.
Des qu'un de mes equipements lvl300 se vend , je vien te livrer ou tu veux et quand tu veux (car il faut amortir les voyage quand on fait des dons)
si cararok me prend rapidement mes bottes de corail je te livre en suivant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyDim 10 Sep - 12:01

Entendant les réponses de Déchu et de Drodro, Niflheim n'hésita pas un instant.

Ne vous inquiétez pas pour cela, déjà que vous m'offrez gracement des équipements, je ne peux m'en plaindre.

Mais si, plains toi, nom de diou.

Je ne suis point pressé de toute manière, prenez votre temps.


S'adressant à Déchu.

Je pense que les terres de Kedok vous seront plus aisés d'accés. Je peux vous y retrouver la bas si vous le desirez.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyLun 11 Sep - 2:38

Le fait de voyager ne semblait pas déranger Niflheim...

Si l'envie te prend de vouloir venir voir ce qu'il se passe sur les terres de Kedok, je n'y verrai évidemment aucun inconvénient, la forteresse est vide et un peu de compagnie pour Hinotama et ugtylv Ne serait pas de refus.

Mais si tu ne te sens pas à la hauteur je comprendrai très bien.


S'arrêtant un instant pour regarder plus fixement Niflheim

Alors ?

Quelle sera ta décision ?

Je resterai encore sur Kedok un moment de toute façon, ne t'en fais pas, ces terres sont moins hostiles pour moi que les terres de Boudok.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyLun 11 Sep - 9:10

Déchu ne tardait pas à répondre.

Mais si tu ne te sens pas à la hauteur je comprendrai très bien.

Hmmm, il te prend pour une tafiole là, mon grand. Normal, tu n'as rien montré depuis le début.

Je resterai encore sur Kedok un moment de toute façon, ne t'en fais pas, ces terres sont moins hostiles pour moi que les terres de Boudok.

Hé bin, montre lui le contraire, Niflheim.

Merci, Déchu de vous occupé de moi ainsi. Je pense que je peux venir sur les terres de Kedok, même si elles ont l'air dangereuse, je pense pouvoir y survivre.

Donnez moi donc une date et un lieu, et je serais présent.


Héhé tu t'améliores de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyLun 11 Sep - 20:17

Niflheim ne se fit pas prier et accepta de faire le voyage sans trop tergiverser, il a sans doutes envie de voir un nouveau paysage et cela se comprend très bien

Bien ! Alors nous nous retrouverons au "Royaume des Djin" puisque cette ville n'a pas changé de nom (K4).

Et nous pourrons nous déplacer de quelques lieues de là pour plus de tranquilité (I5).

Pourrions nous nous rencontrer demain (mardi) vers 20 heure ?

Je t'accèpterai volontier chez nous si un changement à long terme devait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 EmptyLun 11 Sep - 21:18

Déchu, digne à lui-même, ne tarda pas à répondre. Il devait surement connaître tous les recoins aux alentours. Le rendez vous semblait fixé.

Mmmh, je pense que tu oublies quelque chose, Niflheim.

Mince oui. Je ne pourrais être là à l'horaire prévu, mais une heure après, il n'y a pas de soucis. Cela est-il possible ?


[hrp] Yep, petit empechement mais vers 21h, ca irait?[/hrp]

Pour le moment je ne pense pas encore aborder les terres de Kedok, je me tiens aux terres de Baduk. Merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte equipements pour map1 Empty
MessageSujet: Re: collecte equipements pour map1   collecte equipements pour map1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte equipements pour map1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collecte equipements pour map 3 et 4
» collecte equipements pour map2
» Equipements level 300
» vend pour magicien level 26
» aspect forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: Commerce :: donation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser