-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renovation , peinture et amenagement du nouveau forum

Aller en bas 
+10
cararok
Drodro
jball
paysanne
bluppinette
dechu666
tiamat300
nyak
eladan
emi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous du nouveau forum?
super, j'adore
renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_lcap7%renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
bien original
renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_lcap33%renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_rcap
 33% [ 5 ]
pas mal mais il reste des travaux a realiser
renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_lcap27%renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_rcap
 27% [ 4 ]
j'aime pas trop, qui est le decorateur?
renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_lcap33%renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyVen 26 Mai - 14:46

donnez moi vos avis, positif ou negatif
recommandation, idee....
ou question
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyVen 26 Mai - 18:08

un peu trop de rouge à mon goût, on distingue assez mal les différentes parties et sous parties ainsi que les nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyLun 29 Mai - 3:24

moi j'aime assez bien Smile

du moment que tu continues à prévoir de super grades pour nous, grands amateurs d'alcool que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyLun 29 Mai - 11:28

moi je voudrais juste savoir pkoi il y a des parties privee
parceque ca ne me plait pas du tout qu'au seins d'un meme groupe des personne son deja exclu je trouve ca pas top top
j'attends la reponse
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyLun 29 Mai - 19:00

à quelle partie du forum n'as-tu pas accès ?

logiquement tu devrais avoir accès à toutes les parties du forum vu que tu n'es pas étranger à notre clan Razz


moi perso, j'aime pas trop les couleurs, c'est un peu déprimant pour le RP c'est pas fun Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 1:22

parti chambre secrete et table ronde
merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 1:35

bon pour la couleur ok je vais trouver autre chose mais marre du bleu d base de tout les forum...puis hihi on etait en guerre dc voilou hihi le sange de nos enemis mais maintenant cest fini

pour les section que vous navez pas acces ...lol deja comment tu sais...puis je ne pouvais pas deviner votre existance...si vous ne venez jamais sur l site et que vote chef nous dis pas qui ya chez vous d'actif..;
mais je lavoue lerreur sera corriger pour toi et caro
car vous avez prouver votre activité dans une bel cause...hihi

le post hautconseil sera le post pour les decision ... il est privé car si tout les membres sinscrivant pouvais lire certaine info de notre vie cela serai chiant...oui la preuve jannoncai lanim dc nimporte quelle enemi sinscrivant aurai pu...

pourla chambre secret cela sera ouvert mais dans certain condition...quil faut que jetablisse
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 2:16

pour notre forum :

- est-il possible d'effacer un post lorsque l'on poste deux fois le même par accident?
( ça m'est arrivé et j'ai du en changer un pour pas faire tache ^^ )
- c'est dommage que nous ne voyons pas quel est ton grade emi Wink
( ok, tu es admin, mais bon, vu le nombre de tes posts ^^ )
- tu vas donc prévoir une autre couleur? mmm...ok, moi j'aimais bien mais c'est pas grave Smile
( au vu de la bonne humeur lors de pic-nic et de bonnes beuveries, la couleur sera sûrement assez joviale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 12:02

merci emi
lol e pense que j'etais actif meme avant que tu arrive petite scarabee
quand au couleur moi e trouve sympas le rouge ou le bordeaux ca me fait penser a mes annee de jeunesse quand mon tigre de combat euh je m'egare bravo
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 14:17

je ne parle pas d'avant tiamat...car je sais quavant tu etait actif je veux dire on t voyait...mais faut etre honnete le clan a perdu plein monde...et les seuls qui coser encore semblait etre encoe les seuls present...jai bien dit semblait car je ne peux pas voir qui ete actif ou non dans les autres section d'ou l'utilité du forum aussi...et du chef qui doit coser grrrr paysanne et nyak faut arreter de passe vos journee a flirter...sinon comment nous on fait franchement hihi

bon dailleur on voudrais rebooster le clan dans les ptit section dc jaimerai savoir qui est le chef de la ptit section? car faut que lon cose hihi
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 17:02

moi aussi nyak je trouve dommage de pas voir mon grade hihi faut que je regarde a cela et que jen fasse dautre dailleur

oui normalment tu a a coter de editer supprimer...sinon o pire du marrque en gros asupprimer et moi j l ferai hihi
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 18:14

bon voilou jai de nouveau changer le forum ...
alors quand pensez vous???

et de limage au dessus???
bon avec le forum de fou q lon a elle fait trop sage, on peut la retoucher...


et sinon l smil souriant c les sujet banal et le punk c ceux ou on participe
les smil animé sont pour les nouveau post sujet..
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
perdu et sans ami
perdu et sans ami
bluppinette


Nombre de messages : 10
Localisation : boudok
Date d'inscription : 08/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 19:29

j'aime pas la bousole buerk beurk beurkµ

ou sinon j'aime les fleurs et le vert Razz le vert ça fait libre hihi
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 21:36

oui Smile la couleur est beaucoup mieux comme ça Wink

mais pour ce qui est de l'emblème, je laisse ma place pour une proposition...

merci emi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 23:48

je vais etre honette je deteste le vert
ca fait salon de petite fille loll je plaisante
j'etais bcp plus pour une couleur sombre moi dommage
quand a la boussole c une odee a travailler je pense
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMar 30 Mai - 23:52

je sais je vais etre super chiant et sache que je t'en veux pas du tout emi
mais voila je trouve qu'un forum comme le notre ou tu es la seule moderatrice de tout les sujets je trouce un peu bizarre
enfin je parle comme ca dans le vent evidement
bon boulot quand meme bise
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 16:15

Citation :
ou tu es la seule moderatrice de tout les sujets je trouce un peu bizarre

je vais te dire, tu ne sais pas ce qu'elle est capable de faire pour ce faire entendre, elle est pire qu'une despote Surprised

je rigole mon coeur tu es mon rayon de sunny

ça aussi je rigole I love you
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 19:56

ben ya pas probleme si tu v je remet jball qui nest plus du clan, ou drodro qui ny va pas souvent...

moi je veux bien n pas etre modo de tout mais il faudrait petre que du monde participe pour...

dailleur je ne l'ai pas fait expres c en modifiant le fofo que ca cest mis ainsi je n'avais meme pas vu que jetais la modo de tout dc tu vois...
mais je vais y regarder

et vu que tes interesser je t fais modo de la map1 et 2 (des clan comme ca c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 20:15

je viens de regarder...est jai vu que nous etions 3adminstrateur et maintenant un modo tiamat300

a savoir que pour avoir plein modo faudrait aussi avoi plein membrece qui nest pas le cas mais passons

sachant qun administrateur a les pouvoir dun modo je ne vois pas ou est le probleme de savoir qui est modo ou pas...car ca change rien si jball et drodro veulent changer qlq chose ils peuvent..
dc je ne suis pas la seule comme tu le disais...

mais bon jai fait qlq changement et maintenant tu les aussi comme jai dit pour les section map1 et 2

PTIT RAPPEL CE POST EST FAIT POURR DONNE SON AVIS SUR LE FOUM ET SURTOUT VOTRE AVIS SUR SON ALLURE DC FAITE LE..!

hihi oui dite moi si oui ou non maintenant il vous va ou pas...

edit: jai dautre chose a fr que me prendre la tete avec toi tiamat tout ca parce que tu rale que je savais pas que tu jouais encore et que je ne tavais pas donner d'acces....jai assez de pb comme ca voilou dc enterrons ca des maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 20:20

je vais voir ce que je peux faire pour les map 1 et 2

si partyboy sort un peu plus souvent et qu'il cherche des membres, il en trouvera peut-être mais j'ai déjà dit que les nouveaux membres, enfin, ceu de map 1 étaient soit déjà dans un clan, soit qu'ils étaient inactifs ou bien encore qu'ils étaient des réincarnations et qu'ils avaient donc déjà un clan

mais on peut toujours en chercher, ça ne coûte pas grand chose d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
paysanne
alcoolique se cachant
alcoolique se cachant
paysanne


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : baduk
Date d'inscription : 19/12/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 20:46

pour ma part, j'aime bien te tout sauf les petits smileys qui bougent tout le temps Razz

les grades ça fait un peu bête mais apart toute ces critiquent ( ^^" ) le forum est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyMer 31 Mai - 23:25

les fleurs et tout, ok, c'est apaisant et ça plaît aux filles ^^

mais bon, j'aimais mieux l'ancien forum Razz

héééé oui, que veux-tu? je préfère ce qui est lugubre et macabre, ça me donne des envies de tuer, ce qui me rapproche de mon personnage de guerrier Wink

sinon, tu fais du bon travail, il y a de plus en plus de parties différentes sur le forum et les grades sont amusants Twisted Evil

mais dis moi, qu'as-tu voulu exprimer par la boussole?
le moyen de se retrouver, la liberté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyJeu 1 Juin - 9:42

J'aime bien ton travail ma petite fleur des champs I love you

ça me détsresse quand je viens et que je suis au boulot



EDIT: j'adore le rang de Jball............hoooo ma déesse des plaisirs.......en fait j'avais jamais fait gaffe que t'avais une tête et une voie de fille tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyJeu 1 Juin - 17:57

pour ma part je m'engueler pas
je le repete tu a fait un super boulot (sauf la couleur beurk loll)
merci emi et encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jball
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
jball


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sato
Date d'inscription : 25/09/2005

renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum EmptyJeu 1 Juin - 21:41

beurk beurk beurk No
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-and-free.actifforum.com
Contenu sponsorisé





renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: renovation , peinture et amenagement du nouveau forum   renovation , peinture et amenagement du nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renovation , peinture et amenagement du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aspect forum
» DROIT DE PARLER DANS LA SECTION CHASSEURS DANS LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser