-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le reveil des Alone&Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free EmptyMar 10 Avr - 14:21

descendant les escalier de bon matin pour aller a la chasse a la tortue lutte.
Bonjour hector, tu est bien matinal dis moi...

Hector : he oui , j'ai deja preparé le café, je t'en apporte un bol...
c rare quand tu te leve si tot , as tu mal dormi?

Non non, je vais seulement m'entrainer pour porter rapidement mon nouvel equipement.

Hector :les autres dorment on va essayer de pas faire trop de bruit

A ce moment la, la monture de la fiere gueriere (encore mal reveilé) glisse dans les escalier et retombe parfaitement sur ses quatres fers provoquant un grand bruit qui resonna dans toute l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Re: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free EmptyDim 15 Avr - 10:50

Cararok se réveilla en sursaut, quel était ce bruit ?? il prit son épée, enfilla un pantalon et descendit voir ce qui se passait, une fois en bas, il vit Drodro aider Drodreo à se relever

"c'est vous qui faites tout ce bruit, mais qu'est-ce qu'il se passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Re: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free EmptyMar 17 Avr - 14:33

ben c'est ma monture qui a raté une marche..., on s'est levé de bonne heure pour aller chasser de la tortue lutte.

Hector arriva a ce moment la avec un plateau sur lequel il y avait deux bols de café et des croissants.

Merci hector ; comme tu le vois cararok on est bien servi chez les A&F, veux tu un café toi aussi cararok maintenant que t'es debout?
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Re: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free EmptyMar 17 Avr - 14:38

Le reveil des Alone&Free Cainsxuhyn8
Drodreo: C'est vrais que l'armure de glace a fait un vrai boucan quand je suis tomber, mais bon elle n'a meme pas pris une egratignure Wink
tu vien chasser avec nous les tortues lutte cararok ?
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Re: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free EmptyDim 27 Mai - 2:10

Sortant de ce que l'on aurait pu appeler une période d'hibernation, Déchu sorti de sa chambre dont les charnières de la porte n'avaient pas dû être huilées depuis un très long moment et laissèrent s'échapper un grincement sinistre et lugubre qui semblait résonner dans tout le couloir et si pas plus encore...

Mettant un pied devant l'autre en se tenant aux murs d'une main pour être sûr d'avancer plus ou moins droit tandis qu'il glissait son autre main dans sa chevelure qui ressemblait davantage à une boule de noeuds difforme plutôt qu'à des cheveux qu'il prenait le temps d'entretenir, il déambulait dans le dortoir de la taverne qui était désert...


Pas étonnant que j'ai dormi si longtemps, on dirait que le bâtiment est abandonné...

Arrivant aux escaliers, il senti la chaleur d'un feu de bois remonter et une odeur de pain frais ainsi que de café chaud... Le petit déjeuner est servi

Hector, toujours aussi matinal et bienveillant qu'à l'habitude. Ca fait plaisir de voir que lui au moins n'a pas déserté les lieux. se mit-il à penser

Vêtu d'une chemise légère et d'un pantalon qu'il avait pris la peine d'enfiler avant de sortir de sa chambre, Déchu entamait la descente des escaliers qui se devaient d'être propres avec le peu de passage qu'il devait y avoir eu ces derniers jours...

Bonjour Hector. Comment vas-tu ? Tu sais où sont passés les autres ?

Bonjour Déchu, ça faisait un bail ! J'ai pensé que tu devais être mort depuis le temps, haha !
Les autres ? Hé bien Drodro et Drodreo sont partis à la chasse et Cararok est sorti peu de temps après eux.
Ils ont surement dû camper en chemin, ça fait quelques jours qu'ils ne sont pas rentrés.


Ah... D'accord.répondit-il, les yeux dans le vague, devant un bol de café chaud que Hector venait de lui servir sans qu'il n'ait eu à lui demander quoi que ce soit...

J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.
Je vais rester un moment là en attendant leur retour.
Tu as besoin d'aide ? Ca nous fera passer le temps, quand on aura terminé on pourra continuer à parler devant un verre, qu'en dis-tu ?
terminat-il en se cachant derrière son bol presqu'aussi grand que son visage

Si c'est pour te faire plaisir, d'accord.
Je tâcherai de pas trop te fatiguer, tu as encore l'air endormi.
Wink

Sans répondre, Déchu continua de déjeuner pour retrouver ses esprits dispersés un peu partout dans les rêves qui lui ont tenu compagnie pendant les dernières nuits qui n'avaient semblé ne faire qu'une pour le guerrier en perdition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil des Alone&Free Empty
MessageSujet: Re: Le reveil des Alone&Free   Le reveil des Alone&Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil des Alone&Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des -@lone & free-
» Le retour des @lones&Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser