-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement FD (Fusion Divine )

Aller en bas 
+2
Romain69
FD
6 participants
AuteurMessage
FD
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyLun 18 Déc - 21:25

C 'était par une fête de Noël


La neige était blanche et le vent la soulevait, les flocons jaïssaient du sol tel une grosse quantitée de braise qui jaïraient du feu. Ce feu qui réchauffait non loin de la une famille bien heureuse. Ce feu qui fesait fondre cette si belle neige qui, en fondant laissait place à de nombreuse fleurs, appelées perce-neige. Ce feu qui brûle sans s'arrêter dans le cœur d'un couple amoureux. Ce feu qui émet de la chaleur. Mais qui peut refroidir les gens à jamais. FD était un garçon, né dans la neige, mort dans les flemmes et récussité dans cette même neige froide qu'il aimait. Il jouait souvent avec les autres enfants dans la neige et... ses sculptures étaient de loin les plus belles. Sa vie, monotonne mais joyeuse lui plaisait fort et bien que plus curieux que les autres enfants il gardait ses question pour lui. C'était le seul point négatif dans sa vie car il était en réalité beaucoup plus curieux que ses amis. Chaque question à laquelle il ne trouvait pas de question le blessait et… pour se calmer il alla prendre de la neige pour éteindre le feu. Chaque jour, il essayait d'avoir le courage de poser, ne fusse qu'une seule question, une petite question, peu importe, il avait cette nécessitée de poser des question. Ce garçon timide et de plus en plus maleureux à cause de sa curiosité était, Dieux sait pourquoi de plus en plus affaibli. Sa mère adoptive qui ne lui parlait d'habitude jamais ne pu résister une seconde de plus et brisa la glasse… tant aimée par FD……
„ Qu'y à t-il, le matin je t'observe, à midi je t'observe et le soir je t'observe. La nuit, je réfléchi et je constate: Le matin tu étais joyeux, à midi tu mangeais avec appétit mais en silence et le soir, des perles, des gouttes d'eau sortent lentement et coulent sur ton visage, jusque quand tu les enlève et que tu les surgèles. Qu'y à t-il FD et pourquoi aime tu tant ce froid ?”soupira sa mère-d'un très long soupir elle n'avait pas levé les yeux de ses casseroles et FD voyait plus que des perles à ses yeux, il voyait une crainte. Un nouveau silence s'installa et après une hésitation il se ravisa.

Sa mére mouru 5 ans plus tard ,il n'a pas eu d' éritage et on la donc mis à la porte.

il fait donc maintenant du porte à porte pour faire la fête
en disant :
bonjour, je suis orphelin et fils unique, pouvez vous me loger cette nuit ?



le reste vient... j'edit quand j'ai le temps


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyJeu 21 Déc - 0:17

vivement la suite le debut est genial Very Happy
si j'ai bien compris tu a supprimer ton perso et tu recommences? ou sinon je suis pommé ^^'


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuch
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyVen 22 Déc - 19:07

ba FD je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyVen 22 Déc - 20:58

il est pas encore pris (du moins je crois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyVen 22 Déc - 21:07

en faite si je l'ai deja validé mais cela doit pas empecher qu'il finisse de se presenter

vi car vu que c'est les vacances en attendant l'avis des autres, je l'ai accepté sinon je pense qu'il pouvait attendre longtemps dc voila en periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
terser
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptySam 23 Déc - 11:35

ta bien fait emi
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyDim 24 Déc - 13:05

moi je donne mon accord pour qu'il fasse parti du clan

j'aimerais juste que tu donne tes cara, ton level, tes équipement, etc. pour qu'on en sache un peu plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyDim 24 Déc - 15:26

il est vrai que connaitre ta personnalité dans le jeu est le plus important tu as bien fait de commencer par cela (dailleur on attend avec impatience la suite!!), mais que l'on a aussi besoin de savoir maintenant a quel niveau tu te situe pour pouvoir d'aider si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
FD
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) EmptyMar 26 Déc - 23:13

Salut, je suis en vacance mais j'ai quand même réussi à penser à vous ^^ je ne me souviens plus vous avoir prévenu et j'espère que vous ne me prendrais pas pour un inactif pale. Don je ne pourrai sans doute pas „ être là”
jusqu'au 6 ( je crois ) bon, à part ça, un Joyeux Noël et une bonne année, une bonne santée et tout le tralala lol! lol! faites pas attention à votre ligne vous f'rez du sport toute l'année avec moi Twisted Evil allez, je file je vais manger pale pale j'espère ne pas prendre du poid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FD (Fusion Divine )   Recrutement FD (Fusion Divine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FD (Fusion Divine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement: Isacc
» recrutement [CDGOC]
» [Recrutement] Getoweyh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser