-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salle du trésor // rp s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

salle du trésor // rp s'il vous plait Empty
MessageSujet: salle du trésor // rp s'il vous plait   salle du trésor // rp s'il vous plait EmptySam 2 Sep - 11:06

Cararok passa devant la cour où tout les stands de vente des alone&free étaient, il continua de marcher quand il arriva a une grande porte

"ça dois ètre la"

il tira sur la poigné mais celle-ci semblait résister, comme si cette salle n'avait pas été ouverte depuis fort longtemps, il continua de tirer et dans un craquement de bois, il arracha la poigné de la porte et tomba le cul par terre

"bon ba comme ça il n'y aura plus de probleme pour l'ouvrir, se dit-il"

il poussa les porte et pénétra dans une salle qui avait l'air vraiment grande, celle-ci était mal éclairée et si il n'aurait pas fait jour il n'aurait sans doute rien vu. Il fit quelque pas puis regarda autour de lui, la salle était vraisemblablement immense, quelque torche par-ci par la était éteintent il lança des braises sur l'une d'elle et continua d'avancer quand il aperçu une créature dans l'ombre, il dégaina son épée phoenix quand il vit que cela n'était que le corps d'une grosse araigné d'un autre genre que celles qu'il tuait, il ramassa l'objet et vit un post-it avec écrit : Jball

"bof, il ne dois meme pas savoir que c'est la ça, je vais le garder, peut-ètre pourrais-je en tirrer quelques pièces d'or"

Cararok ramassa quelque objet par ci par la avant d'attérir devant une véritable montagne d'objet, il y en avait partout, certain était plus inutile qu'un pendentif de blob, il voulu chercher dedans mais se résigna avant meme de commencer, finalement, il se dirigea vers la porte

"Ha mince !! j'ai failli oublier"

il posa son sac par terre et farfouilla a l'intérieur pour en sortir une massue lourde des rois et une armure phoenix, il remit son sac sur le dos puis déposa les deux objet en évidence sur une étagère et sorti de la salle en essayant de refixer la poigné

(bref tout ça pour dire que j'ai une armure phoenix et une massue a donner a qui les veux)
Revenir en haut Aller en bas
 
salle du trésor // rp s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP cest ici que vous posez vos questions remaques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: Commerce :: donation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser