-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 par missive demande de heh

Aller en bas 
+2
dechu666
emi
6 participants

on l'accepte?
oui avec plaisir
par missive demande de heh Vote_lcap100%par missive demande de heh Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non hors de question
par missive demande de heh Vote_lcap0%par missive demande de heh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyLun 24 Juil - 22:41

Voila je me nome
mage évoluant en map2 et tuant les dragon rouge
je suis level 60 équiper dun casque de neptune,d'uen amulette de neptune,d'une drappé des nymphes,d'un bouclier de neptune,d'un baton de neptune et d'une paire de sandales des nymphes
J'aimeré rejoindre votre clan!

voici mo rp!

Il y a 55 ans de cela,un doux matin de primtemp alors que heh était dans sa maison avec ses parents arriva une terrible chose!
Une petite armée de guerrier assoifé de sand entra dans ma demeurent tuant ainsi mes parents sous mes yeux!Ensuite l'un 2 me ditésormé tu as vu tes parents mourrir et la souffrance de leur mort te hantera toute ta vie!!
désormé,j'ai 60 ans et depuis ce jour la j'ai décider de combattre le mal et d'aider les persones en demandes!Je suis un mage et je soihne tout ceux qui me le demande!!
voila mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
dechu666
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
dechu666


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 02/01/2006

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyMar 25 Juil - 16:24

bonjour l'orthographe Evil or Very Mad

enfin, nous ne sommes pas sur ces terres pour faire de la litérature

il faudra un peu s'améliorer pour le rp sinon ça ne sera qu'à peine lisible ...

non ?

je vais aller l'acceuillir en map2 quand drodreo sera revenu avec mes équipements Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyMer 26 Juil - 16:49

même avis pour l'ortho mais bon, pas grave ^^

( certaines personnes font pire sur msn Rolling Eyes ^^)

une nouvelle recrue n'est jamais de refus, un soigneur potentiel qui plus est

je dis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyMer 26 Juil - 19:28

grrr ...passon nyak..d'ailleur je me suis deja reveiller en sueur a cause d'un reve...donc il manque plus que l'on exprime ce quil ai dc bouge un peu tes en vacance non?

hihi

bon ben faut que tu l'accepte dechu ou alors passe par le compte de paysanne pour le faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyJeu 27 Juil - 1:55

j'ai aussi une ortho a deplore mais il commence super bien en role playing la double personnalite a l'air genial
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyJeu 27 Juil - 3:23

tiamat le double personnalité cest pas dans ce post cest un autre perso...ici on parle dun mage lvl 60 pour map2; lautre c ptit lvl pour map 1 et il a ien proposé encore... ou demander..
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyJeu 27 Juil - 10:55

j'ai donné un avis favorable mais faudrait qu'il travail un peu plus son rp, car pour assez basique......ou du moins qu'il le développe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyVen 28 Juil - 2:03

orthographe vous avez dit orthographe ?

ben la mienne est pas toujour au top ;-) ,mais si tout le monde fait a son niveau des efforts quand on redige un RP c vrais que c plus sympas Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh EmptyVen 28 Juil - 14:10

bon apparement il a entre temps decidé avec un de ses amis de fr un clan..dommage mais je leur ai proposé de nous rejoindre c'est ton jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par missive demande de heh Empty
MessageSujet: Re: par missive demande de heh   par missive demande de heh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par missive demande de heh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser