-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niflheim, une âme perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 24 Juil - 13:01

Niflheim était revenu vers Silver Lake City pour voir les réponses à son annonce. Il avait obtenu quelques missives par pigeon voyageur, mais rien de réellement convaincant. Il arriva donc devant le panneau un peu découragé. Son visage s’illuminait à la vue d’une réponse accroché à la suite de demande.

Il la parcourait attentivement. Une jeune mage nommé Emi, avait pris le temps de proposer son aide, mais elle avait oublié quelque chose, l’endroit où résidaient ces fameuses personnes d’Alone&Free.

Mince, comment je vais faire pour les retrouver.

Envoie une missive, sal crétin.

Vous, taisez vous, je ne vous ai pas adressé la parole, alors restez en veilleuse.


Le jeune homme se dirigea vers un coursier pour demander de l’aide, il réussit à obtenir le lieu d’habitation de cette guilde. Reprenant espoir, il se dirigea donc vers leur demeure. Après plusieurs jours de marche, il y arriva enfin, il était devant la porte à présent.

Il était hésitant. Il n’osait pas toquer à la porte.

Mais tu vas te bouger les fesses, oui. Tu ne vas pas rester á admirer cette porte, en plus elle est moche.

Niflheim se résolut à aller de l’avant, il fallait bien qu’il fasse le premier pas.

Espérons que ces gens seront accueillants.

Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 24 Juil - 13:52

tiens mais qui frappe a cette heure qui me derange au moment de ma biere prefere
entre petit n'es pas pas peur ma lame et moi si on peux te renseigner ca seras avec plaisir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 24 Juil - 16:53

Un guerrier était venu pour l'accueillir, une bière à la main.

… entre petit n'es pas pas peur ma lame et moi si on peux te renseigner ca seras avec plaisir.


Bonjour à vous, guerrier.

Niflheim commençait à saluer son hôte, mais se tut lorsque la voix se fit dans sa tête.

Non, mais allez, envoie lui ta masse. Montre lui ce que c'est d'être traité de petit. Pffffff, tu n'oses même pas lever tes poings.

L'arrêt ne durait qu'une fraction de seconde. Niflheim arrivait à se maîtriser dans ces situations pour le moment, il poursuivit.

Je me nomme Niflheim, je me suis réveillé en ces terres argentées, cela fait maintenant 33 jours que j'erre. Je n'ai que peu de souvenirs sur mon passé.

Mais tu vas arrêter de raconter ces âneries, ça ne sert à rien. Va au but, nom de diou.

Je suis passé à Silver Lake City et une mage du nom de Emi m'a proposé de l'aide si j'en avais besoin. Je suis donc venu en ces lieux pour pouvoir la rencontrer. J'espère que je ne me suis pas trompé de place.


Le guerrier face à lui l'écoutait, mais semblait rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 24 Juil - 23:05

Toc Toc Toc

humm..humm...

Dans sa chambre, la jeune femme allongée sur son lit s'etait endormie, plongée profondement dans un reve.......

Toc Toc Toc

"Nyak!!..." elle se reveilla enfin en sueur, l'esprit encore ebranlée de ce quel venait de vivre dans son songe.

...ce n'etait qu'un reve....mais... regardant son etre tremblant encore de l'emotion vecue

...j'ai ...non..nyak..non..pourtant...

Des voix venant de dehors la tira de ses pensées.

"tiens qui cela peut il bien etre a cette heure-ci"

Sans plus se vetir, la jeune mage descendit de son lit et sorti de sa chambre parcourant les quelques marches la separant de l'entrée.

Dans une fine nuisette de soie d'un bleu profond, intense comme ses yeux, elle arriva en bas des marches.

Tiamat etait la lui tournant le dos face a un jeune homme torse nu trempé par la pluie battante qui s'abbatait a l'exterieur.

"bonjour...Tiamat que ce passe t'il"
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMar 25 Juil - 3:05

tiamat rougis en voyant emi en petite tenuce jeune guerrier dis te connaitre que c toi qui la envoyer ici veux tu voir avec lui gentille emi
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMar 25 Juil - 12:23

Niflheim attendait la réponse de Tiamat, lorsqu’il vit derrière celui-ci, une jeune femme dans une tenue des plus agréables à admirer. Il ne pouvait en détaché le regard, ce corps svelte avec ces formes généreuses aux bon endroits. La transparence du tissu laissait apparaitre la peau et des détails qu’un homme averti ne pouvait laisser passer.

Enlève la bave de ta bouche, bourricot et referme la en même temps. Tu va nous faire passer pour des obsédés avec ton comportement.


Niflheim se reprit, la dame s’approchait du duo de guerriers d’une démarche à en faire pâlir plus d’un. Niflheim l’observait dans toutes les sens, il ne pouvait laisser passer un moment si agréable hors de sa mémoire.

"bonjour...Tiamat que ce passe t'il"

jeune guerrier dis te connaitre que c toi qui la envoyer ici veux tu voir avec lui gentille emi

Niflheim se rendit compte que la femme se tenant devant lui était celle qui lui avait laissé le message. Il n’en revenait pas, il ne s’attendait pas à voir une telle beauté.

Et ben, on aurait du attendre devant le panneau pour la voir et l’inviter à manger en tête à tête. Ben alors, rapproche toi pardi, et présente toi, mais c’est quoi ces manières. Il faut tout d’apprendre, dis donc.


Niflheim alla au devant de la dame.

Je vous présente mes salutations, Madame. Je vois que ce guerrier vous nomme Emi. Je suis Niflheim, la personne ayant mis l’annonce à Silver Lake City. J’espère que vous vous rappelez de cela. Moi, en tout cas, je me rappellerais de vous à présent … Excusez moi pour ces derniers mots.

Continue comme ca, tu vas peut être l’emballer, cette donzelle, …

Je suis donc venu ici pour me renseigner sur le fonctionnement de votre clan, je sais que l’heure est tardive, … Je pourrais revenir un autre jour si cela vous dérange.

Tu n’as vraiment pas les bijoux de famille adéquats, toi. Mais tu ne vas pas te défiler comme ca, le petit, personne ne va pas te prendre si tu es aussi pessimiste et défaitiste, et relève un peu la tête, là. Arrête de regarder sa poitrine et fixe plutôt ses yeux.

Niflheim s’exécutait machinalement et regardait la mage dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyJeu 27 Juil - 4:03

elle descenda a leur coté regardant intriguée le jeune homme.

jeune guerrier dis te connaitre que c toi qui la envoyer ici veux tu voir avec lui gentille emi

"que j'ai envoyé ici?"

humm... ce jeune homme me dit rien pourtant...je ne l'ai jamais encore vu

elle l'observa avec attention, il ne devait pas etre beaucoup plus vieux qu'elle, son allure sauvage, nature et un peu perdu lui donnée un charme particulier...l'envie de le protéger...de l'aider


Je vous présente mes salutations, Madame. Je vois que ce guerrier vous nomme Emi. Je suis Niflheim, la personne ayant mis l’annonce à Silver Lake City. J’espère que vous vous rappelez de cela. Moi, en tout cas, je me rappellerais de vous à présent … Excusez moi pour ces derniers mots.

la jeune mage surprise dans sa contemplation, fut etonnée d'entendre la douceur du timbre de sa voix...tremblante et incertain malgres cela.

"humm..oui..je me rappel, ton annonce m'avait intriguée et je dois dire que ton errance sur ses terres m'a touchée...et te voici ici...Cela me fait plaisir.
Entre je t'en prie, ne reste pas sous la pluie"

Tiamat qui ne l'avais pas encore quittée des yeux ...ravalant de temps en temps la salive coulant le long de ses levres...souirit...toujours fidele a elle meme notre soigneuse, sale caractere le coeur a fleur de peau mais toujours sur la main

Elle referma la porte deriere lui, puis posa delicatement une main sur son torse.
Une douce chaleur commencant a naitre au contact de sa peau, s'amplifiant progressivement pour se propager a tout son etre.

La vague de bien etre rechauffa son corp, sechant et evaporant les traces de son long voyage sous la pluie.

"alors que puis je faire pour de mettre a l'aise? et repondre a tes attentes?
as tu faim? soif? ou envie de te reposer..."
dit elle ne finissant son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyJeu 27 Juil - 21:37

La jeune mage fut très accueillante et elle ne perdit pas un instant pour inviter le guerrier à entrer dans la demeure des Alones&Free. A travers les mots d'Emi, Niflheim se sentait en sécurité, à l'abri. Une fois entré à l'intérieur, Emi ferma la porte et posa une main sur le torse de Niflheim. C'était un geste délicat. La peau douce d'Emi faisait frissonner Niflheim tout entier. Les gouttes d'eau du a la pluie disparaissaient petit à petit laissant le guerrier sec à présent.

Et bien cette mage est efficace! Elle doit sûrement avoir d'autres talents.

"alors que puis je faire pour de mettre a l'aise? et repondre a tes attentes?
as tu faim? soif? ou envie de te reposer..."


Je voudrais d'abord vous remercier pour ce sort. Je suis quand même mieux au sec. J'ai effectué un long voyage pour venir jusqu'à vous. La route était peu sure, je n'ai effectué que peu de pauses. Je ne serais donc contre un petit rafraîchissement et un petit encas.

Mais tu pourrais lui demander de passer une nuit avec toi, au lieu de ce repas. Non, mais vraiment, il faut tout t'apprendre.

Et nous pourrions parler ensuite de la raison de ma venue parmi vous.


Niflheim attendait donc la réponse de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 31 Juil - 21:55

"il n'y a pas de probleme suis-moi, on va a la cuisine nous servir nous meme, hector dors encore a cette ici."

elle lui attrapa la main et l'emmena dans les couloirs traversant un petit salon pour atteindre une petite porte de bois.

"nous voila arrivé" dit elle en ouvrant la porte.

"installe toi la bas, pres de la table , je vais voir ce que je peux trouver de bon"

Le jeune guerrier alla s'asseoir calmement, se laissant guider par son hotesse.

elle ouvrit une grande armoir et farfouilla au fond s'agenouillant pour attraper les vivres.

"alors que nous vaut ta visite parmis nous? a tu besoin d'aide? cherche tu une famille ou juste un toit pour la nuit?"

emi se retourna enfin les bras chargés

"tu veux boire quelques choses aussi?"

elle deposa sur la table du pain , une motte de beurre et du jambon fumé accompagné d'une cruche d'eau.

"jespere que cela suffira car je l'avoue je ne suis pas aussi bonne cuisiniere que Hector notre tavernier, je suis plus dans les gourmandises et les boissons moi..hihi"

elle lui sourit s'asseyant en face de lui, le regard chaleureux et curieux
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMar 1 Aoû - 13:18

La mage ne fit pas longtemps attendre le guerrier, elle attrapa sa main et le tira vers une petite pièce.

Et ben, elle ne se fait pas attendre cette mage, allez saute sur l’occasion, ca se représentera peut être plus.

"alors que nous vaut ta visite parmis nous? a tu besoin d'aide? cherche tu une famille ou juste un toit pour la nuit?"

Niflheim s’installa á la table pendant qu’Emi farfouillait pour trouver de la nourriture. Elle revenait vers la table avec du pain, des bouts de viande et une motte de beurre.

"jespere que cela suffira ...

Niflheim regardait le visage angélique de la mage qui s’était mis en face de lui et ne put entendre les dernières paroles.

Emi, si je puis vous appeler ainsi, ce repas est déjà largement suffisant pour moi. Et rien que le beurre représente un festin royal. Cela faisait bien longtemps que je n’ai pris un repas au chaud.

Niflheim prit la cruche d’eau, servit d’abord la mage et se servit ensuite.

Pffff, elle aurait pu apporter du vin quand même cette bonne femme, discuter autour d’un verre d’eau, c’est un comble …

Je n’ai pour le moment pas besoin d’aide en soit, mais je pense que cela ne saurait tarder avec tous les dangers qui guettent sur ces terres. Je recherche donc une famille, j’entends donc par là que je recherche des personnes avec qui je pourrais partager des liens forts. Je sais que pour le moment, rien ne joue en ma faveur, ma jeunesse et mon ignorance. Mais ne vous inquiétez pas, si je suis un poids pour vous, je vous quitterai afin de ne pas vous ralentir.

Et ben tu ferais presque pleurer un chien si tu continues comme ca, pleurer de rire, j’entends bien sur.

Mais avant cela, je dois donc vous dire que comme vous avez pu le lire sur mon annonce, que je n’œuvre ni pour le bien, ni pour le mal. Je suis donc venu pour connaitre votre position sur ces terres. Qui est ce que vous combattez ? Je pense aussi que vous devez avoir des alliés. Je suis donc plus souvent spectateur qu’acteur.

Normal, t’es une tarlouze ….

Mais si une personne s’en prend au clan, je me ferais un plaisir de défendre notre honneur dans la mesure du possible. Je ne fuirais pas les responsabilités.

Depuis quand tu sais te battre toi, tu tape aussi fort qu’une mouche.


Niflheim marqua une pause. Emi écoutait les raisons de sa venue, Niflheim attendait à présent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMar 1 Aoû - 14:55

la mage sourit legerement quand jeune homme lui servit a boire

tiens cela fait longtemps que je n'avais bu de l'eau..surtout accompagnée

Ecoutant le guerrier s'exprimer, elle prit l'initiative de couper quelques tranches de pains et de Jambon.

Je n’ai pour le moment pas besoin d’aide en soit, mais je pense que cela ne saurait tarder avec tous les dangers qui guettent sur ces terres. Je recherche donc une famille, j’entends donc par là que je recherche des personnes avec qui je pourrais partager des liens forts. Je sais que pour le moment, rien ne joue en ma faveur, ma jeunesse et mon ignorance. Mais ne vous inquiétez pas, si je suis un poids pour vous, je vous quitterai afin de ne pas vous ralentir.

elle sourit a nouveau aux paroles toute pures qu'il venait de dire.

hihi...nous ralentir...vu la torpeur qui regniait dans le campement de nos petites sections...il ne pourra que la reveiller...puis nous ne sommes pas non plus braqué sur ses considerations..

Elle lui tendit une assiette avec une tranche de pain et de jambon et un couteau sans dent pour le beurre.
Puis commenca a tartiner de beurre une tranche pour elle, attentive a ses opinions.

mais avant cela,
.....les responsabilités


Elle deposa tranquillement un bout de viande sur son pain et le croqua avec delice.

... (ben oui elle mache)

Il la regarda silencieusement.

"hum ..desolée...
Oui, nous avons de mutiples alliés et enemis, nous sommes considerons combattre pour le bien, car nous luttons contre la dictature de toute sorte qu'elle soit (que cela soit par le bien ou le mal)et contre le reigne tyranique du mal.
Moi meme je me bat plus pour la vie je dirai, et la liberté...


mordant une bouchée a nouveau.
....

"Mais je me considere par pour une puriste du bien...je suis curieuse de smotivations qui pousse les personnes a faire leur choix de vie...puis tous ceux vivant sous la marque du mal, n'oeuvre pas directement ou de facon sanglante pour lui...je connais quelques soigneurs qui ne frappent point mais qui ont preferer cette voie tenebreuse plutot que l'une autre."


humm il est bien bon le jambon

"tu veux un autre bout de jambon?"

Détendu la jeune femme finissa sa tartine
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMar 1 Aoû - 23:56

le fume du jamabon sorti tiamat de ca torpeur
il suiva l'odeur jusqu'au cuisine ou il vis ce drole de guerrier en train de ripallier avec de l'eu

incroyable emi tu bois de l'eau???que se passe t'il tu dois suivre un regile avec les courbes magnifique que tu affiche je ne pense pas


sur ces paroles tiamat sorti 3 grands verre et servie 3 bieres
elfique ces preferes puis resta dans l'encadrure de la porte pour ecouter ce guerrier qui sans s'en rendre compte lui coller comme un frisson dans le dos

il se promis dans parler a nyak

continuer la ou vous etes arrete faite comme si je n'etais pas la je remplie juste un creu humm
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMer 2 Aoû - 11:18

Niflheim écoutait la mage, les paroles entrecoupées de silence dû à la mastication de la tartine. Elle exposait les différentes idées du clan et semblait donner une importance à ses luttes.

"tu veux un autre bout de jambon?"

Ben comme si on allait refuser une autre tranche, tiens

Ce serait avec plaisir que je prendrai un autre bout de votre fabuleux jambon. Je dois dire que vos idées me plaisent beaucoup.


A ce moment là, Tiamat arrivait au pas de la porte.

incroyable emi tu bois de l'eau???

Je savais bien que cette satanée mage ne voulait pas nous offrir à boire. Elle ne doit surement jamais boire de l’eau en temps habituel.

Tiamat ne tarda pas à sortir trois verres et à les remplir d’un breuvage clair avec une petite mousse, surement de la bière.

Et ben voilà un guerrier comme je les aime, et bois ton verre, maintenant.

Je vous remercie Tiamat pour cette délicate attention. Et ben, je voudrais lever mon verre.

Mais toi, mais tu vas la boire cette bière, j’ai la gorge asséchée moi.

Après votre accueil et les paroles d’Emi, je souhaiterai me joindre à vous. Je pense que vous devez y réfléchir avant. Mais je lève ce verre, néanmoins à notre nouvelle amitié.

Niflheim attendait la réation des deux membres du clan avant de boire son verre.

J’espère qu’on n’attendra pas trop longtemps pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyMer 2 Aoû - 19:07

la porte de l'auberge s'ouvrit resonnant dans toute l'auberge, un bruit de pas inconnu pour Niflheim approcha de la cuisine.
emi et Tiamat familier du son des 4 sabots, ne s'en inquietaient pas.
(en son fort interieur il se dit " ce n'est pas un bruit de cheval mais y a 4 pattes et ca j'en suis sur!!!")

Une fiere guerriere ouvra la porte de la cuisine, suivit par son dromadaire un peu essoufflé par la route qu'il venait de faire.

"Bonjour tous le monde , tien nous avons de la visite!!!! , de la biere elfique ?!? " (ce doit etre quelqu'un d'important se dit t'elle)

"Je me presente Drodro et voici ma monture Drodreo "
En voyant les yeux ecarquillés du jeune guerrier regardant son dromadaire...
"oui c un dromadaire et c'est la seule monture a penetrer dans notre auberge, les chevaux quand a eux sont a l'etable
Que nous veut l'honneur de votre visite cher guerrier?"


Emi : " j'expliquai a Niflheim nos valeurs sur la liberté, ce jeune guerrier souhaiterai nous rejoindre..."
Tiamat300 : "desolé de te couper Emi mais je pense que drodreo doit avoir soif car il est assez essoufflé"
il prit un tonneau de biere Naine, le deplaca jusqu'au dromadaire et donna une paille a celui ci qui ne se fit pas prié. schlurp, schlurp ,schlurp

Niflheim pensa : "et moi!!!!"
Pendant ce temp Drodro se servit un bon verre de biere elfique et leva son verre

"bienvenu a toi Niflheim et que ta route soit longue a nos cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptySam 5 Aoû - 20:55

hrp: drodro bonne tentative de rp ca fait plaisir ..mais evite de faire parler le fort interieur de quelqu'un... ca le fait pas trop...que tu decrive qui est supris..ok mais les pensés sont un peu trop intime rp..mais bien tenté hihi tu t'ameliore cest deja un peu moins resumé et conscit que d'hab.

Bonjour drodro, drodreo avait bien soif dit moi...
Je te presente un jeune homme errant sur nos terres a qui j'avais proposé mon aide, le voila maintenant ici voulant nous rejoindre, n'est ce pas de bonne augure?
J'allais lui proposer de rester avec nous, il me semble bien sympathique et a l'esprit libre


elle regarda Niflheim qui regardait ses hotes intrigués

"Drodro qui vient de se presenter ainsi petre un peu trop brusquement pour toi, et la chef
si on peut considerer que l'on est un chef,
de notre belle famille et gardienne de la forteresse des terres agités de Dusso

Drodreo qui semble n'etre qu'une monture au premier abord , n'est nullement ca...
a part pour sa belle maitresse , sinon c'est un redouble attaquant qui de ses sabots protege notre campement de boudok (chef section)"


Elle tendit un verre a sa chef puis caressant le menton du dromadaire finissant le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyDim 6 Aoû - 12:30

A peine, Niflheim s'était levé pour trinquer, qu'un bruit étrange résonnait dans les couloirs. Un bruit de pas, la répétition rapide de ces sons laissait envisager l'apparition de nombreuses personnes.

Mais à quoi tu penses, idiot. Ce ne sont pas les pas d'une personne, mais d'une bête. Ce n'est pas un bruit de cheval mais y a quatre pattes et ça j'en suis sur! Mais laissez entrer une monture dans un repaire, quelle idée.

Mais il en n'était rien comme l'avait imaginé le double, c'était une guerrière sur le dos … d'un dromadaire qui venait de passer le pas de la cuisine. Niflheim n'avait jamais rencontré de telle bête.

Non mais c'est un vrai zoo, ici. Tu vas devenir dingue si tu restes ici. Prend tes cliques et tes claques et tire toi.

Il restait donc devant la monture, un regard surpris. La guerrière commençait à parler.

"Je me presente Drodro et voici ma monture Drodreo "

Niflheim restait perplexe, et se demandait si une telle monture était efficace. Mais il ne fallut que peu de temps pour que Emi explique la situation à Drodro. Tiamat était déjà occupé par l'état du compagnon de route de Drodro, il prit un tonneau de bière et laissa le dromadaire le boire à une vitesse déconcertante.

schlurp, schlurp ,schlurp

Non, mais quelle hérésie de gâcher de la bière pour une monture. Et moi !!! Préférer servir une bête de somme plutôt qu'un invité, on est dans un asile de fou, ici.

Drodro avait levé son verre de bière elfique.

"bienvenu a toi Niflheim et que ta route soit longue a nos cotés..."

Bonjour, Drodro, comme Emi vous l'a dit, je me nomme Niflheim, ravi de vous connaître. Je vois que votre ami, Drodreo, avait grand soif. Je ne savais pas que les dromadaires appreciaient les breuvages alcoolisé.

Emi prit la parole et expliquait que Drodreo n'était pas une simple monture.

Drodreo qui semble n'etre qu'une monture au premier abord , n'est nullement ca...
a part pour sa belle maitresse , sinon c'est un redouble attaquant qui de ses sabots protege notre campement de boudok (chef section)"


Il faut même faire attention à ces bêtes. Et ben, mon gars, tu as intérêt à t'entraîner dur si tu veux pas te faire botter les fesses par un dromadaire.

Je comprends, Emi, ne vous inquiétez pas, je pense bien que ses sabots peuvent être très efficaces.
Bon, buvons, buvons, mais n'oublie pas une chose, ne tombe pas avant les femmes, tu me ferais honte. Perdre contre une femme au niveau de l'alcool serait le plus grand déshonneur que tu puisses me faire.

Niflheim goûta la bière elfique.

Mouais mouais

Je vous remercie de votre accueil et surtout de ce breuvage délicieux. Espérons que vous en avez en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu EmptyLun 7 Aoû - 16:01

"oh..ne t'inquiete pas pour cela, on a un cave bien remplit."

emi fit un clin d'oeil a ses compagnons

"hihi vu notre descente..et meme rien que celle de Drodreo...heureusement qu'il vient pas toujour sboire avec nous."

elle finissant son verre elle vit le tours des chopes vides de la table , les remplissant .

"puis avec Hector on ne craint rien...il va refaire le plein presque tout les jours..donc on ne voit que peu souvent le fond de nos cuves"

un rire leger chantant vint lui echapper dans l'atmosphere detendu de ce petit cassecroute improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niflheim, une âme perdu Empty
MessageSujet: Re: Niflheim, une âme perdu   Niflheim, une âme perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niflheim, une âme perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser