-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naibs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Naibs   Naibs EmptyVen 14 Juil - 15:16

un PNA vien d'etre conclu entre les Naibs et les Alone & Free toutes sections
Ce ne sont pas des PK et que des joueurs entre lvl300 et 400

Leur chef est : mon spectre dragoon
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyVen 14 Juil - 21:40

"puis-je te demander quand a ete faite la reunion nous demandant notre avis....proposant cette PNA...aurait on oublier de m'y inviter"

*Emi serieuse en colere*
a peine revenu de sa retraite pour reflechir que moulte changement avait ete fait et nullle n'avait pris la peine de l'en avertir...

" on est un clan democratique me semble til et je n'ai point lu de missive, nous rassemblant pour sonder nos avis... pour savoir si cela plaisait a tous....certains d'entre nous pourraient avoir des grieffes vis a vis d'eux et tu n'en serai rien..."

elle regarda Sa chef puis rajouta

"et qui sont il d'ailleur, quels sont leurs principes et les raisons de notre PNA"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptySam 22 Juil - 0:07

Les Naibs sont des Non PK , que meme niak a croisé en map4 et apparement cool aussi avec lui .........
deplus je vais essayer de vous fournir de plus ample explication sur leur clan ;
je demande ouvertement a tous le Clan : Es ce que certains d'entre nous ont le moindre grief vis a vis de ce clan ? si oui le PNA pourrait effectivement etre caduque; si non es ce que cela vous plairaient de renforcer ce PNA en Alliance? ( si bien sur les infos sur leur facon de jouer vous convienne)

NB : J'ai bien pris note de ta remarque chere ambassadrisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyLun 24 Juil - 20:07

ben je lavoue tu nas pas donner beaucoup d'information sur eux a part quil ne sont pas pk...donc on se sait pas pour quoi il lutte et si il lutte ou quoi que ce soit hihi ...

mais bon je veux bien une pna
Revenir en haut Aller en bas
nyak
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
nyak


Nombre de messages : 222
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 09/10/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyMer 26 Juil - 17:02

je croisais souvent leur chef quand j'allais sur les tortues luttes carnivores

je n'aime pas trop les Naibs de sarwyen, mais ceux de silver sont assez cool me semble-t-il

ils ne sont pas pk, je dirais même plus, ils sont anti-pk non?
me rappelle plus très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyVen 28 Juil - 15:16

je suis toujour en attente du descriptif complet des naibs , je pense que le chef a du partir en vacance..........
affaire a suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyMer 2 Aoû - 15:28

De: Mon spectre dragoon A: Drodro


Sujet:
re:PNA

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

ups je te demande pardon j etais partis en voyage et je vien tous juste de rentre
notre descrition c est sa si ta besoind autre chose demonde


ON EST POUR LE BIEN[neutre] ON VOUS AIDE SI VOUS EN AVEZ BESOIN
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
Depuis des temps imemoriaux, de vieux sages racontaient la légende d'une famille de guerriers entourée de mystères et qui par leurs actions auraient amené le bien a triompher du mal.
Saches que les siècles passant l'érosion du temps a fait apparaître le nom de cette famille dans les annales : Les NaiBs.
Avant tout chose, les NaiBs se battent pour défendre leur cause leur honneur et les leurs.

Lors de la plus grande bataille jamais vue opposant les forces de la lumiere a celles du Mal, leur mansuétude leur fit commettre cette erreur qui se répercute aujourd'hui sur nos existences : pris de pitie ils épargnèrent les dernier survivants des armées du mal.

1000 ans plus tard la paix, fragile, est rendue vacillante par l'irrésistible ascension des forces du mal qui n'aspirent qu'a éradiquer toute forme de bonté de ce monde.

Ce jour est arrive oui ce jour ou le mal a finit pas réunir tous ses séides pour livrer l'assaut final.
De villages en villes, a travers nos contrées, le mal se dechaine sur les habitants et terrasse toute personne croisant son chemin.

Lorsque les tocsins d'alerte retentirent dans tous les villages, rameutant les guerriers pour la défense, les NaiBs, émousses par les siècles, ne réagirent que trop tardivement.

Cette nuit la, le mal rompi les murs de mon village surprenant les êtres que j'aime dans leur sommeil.

Nous ne retrouvames que les cendre du villages et des maisons dans lesquelles femmes enfants et vieillards avaient été enfermes par les séides de la corruption.
Seuls survécurent les hommes éloignes la nuit durant pour combattre les avants gardes de la plaie qui s'abat sur nos contrées.

Mais cette nuit la le Mal a commis sa plus grande faute !

Je ne sais si ce raid me visait ou était un massacre aveugle, mais le feu et l'esprit des NaiBs est sortit de son rêve et mon esprit s'est embrasé.

Après ce jour, a mon appel, les descendants des NaiBs se sont rèveilles, ivre de fureur et de rage. La vengeance sera notre, la force est notre serment et si tu sent en toi monter cette irrésistible lumiere destructrice, le besoin d'éradiquer les misérables séides du mal et leurs maîtres en ce monde, alors joints toi a nous !



En conclusion les naib n'aime pas les PK ;-)
si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a ecrire ici dans le forum vos questions je ferais suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs EmptyLun 14 Aoû - 14:42

le PNA est donc actif, je vais inviter les Naibs a venir nous voir sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naibs Empty
MessageSujet: Re: Naibs   Naibs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser