-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santeria à genoux !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptyMer 5 Juil - 2:42

**Flap ! Flap ! Flap ! Flap ! **
// Un pigeon postal lancé à pleine vitesse se fracassa sur la porte de l'antre de La Citadelle [-@lone & free- [divin]]

**BÛÛÛÛNK !!!**

// Drodro l'extirpa de ses entrailles et put y lire :

"
Pas plus tard qu'hier, Le sang d'un Santérien innocent a souillé la sépulture de Sublime roi défunt de Santéria.
La horde FSMD est déterminée à faire régner le chaos. Choisis si tu seras avec nous ou contre nous.
Gloire à KROM !
Gruuuuor chef de la horde FSMD
"

[hrp]
Le Rôle play se trouve ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=44001
la partie HRP ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=1&numpage=1&id_thread=44002

A bientôt ...

REM : L'action est prévue le samedi 08 juillet sur KEDOK en G 28 au Palais Royal de Santéria vers 21h00 ...
[/hrp]

Santeria à genoux !! Intro1zk.th
Prenant sa plus belle Plume Drodro ecrit :

Les Alone & Free seront present aux cotés de krom pour tuer ceux de Santaria car nous non plus nous ne reconnaissons pas leurs soi disant proprietée......

a bientot
Drodro Chef de Alone&Free toutes sections

En son fort interieur elle pensa : " ceux sont des PK, mais ce raid anti-santaria prouvera notre valeur au combat, la Dark Alliance n'etant plus tres farouche avec la Belle Alliance c une bonne occasion pour nous de faire valoir notre pensée"
Santeria à genoux !! 020vl
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 11:10

emi se retourna vers sa chef

"tu veux que l'on s'alli avec ceux que l'on combat...je pouvais encore le comprendre quand cetait pour liberer la ville des djins.
la cause etait grande mais la cela ne va etre qu'un raid...simple raid...avec des pk...hummm j'avoue n'etre pas vraiment pour.

la jeune mage hesitait ele voulais tout autant liberer santeria que lla ville de disneyland

" on aurait pu faire cela avec nos alliés contre cette cause...ceux qui ne tue pas pour le plaisir...viendront ils?"

emi se rappela qu'elle ne serait surment disponible pour ce moment la mais sont poste d'ambassadrice et de fier alone&free, la poussait a comprendre et en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 11:30

dans le RP du forum de Silver world on peu lire :
"Je m'adresse à tous les guerriers, barbares, déchainés et sauvages; à toutes les créatures de ces terres qui comme moi estiment que Santéria tout comme le reste des terres sont à tous !! Chacun à le droit de s'y promener où encore d'y vivre !! Peuples endormis, hordes guerrières en
léthargie, réveillez-vous et tous ensemble laissons tomber nos querelles juste le temps d'une guerre, tous ensemble, combattons les protecteurs
de cette putride Santéria, symbole d'intolérance !!
SANTERIA A GENOUX !!! "


Je comprend emi que ton ame de soigneur soit mise a l'epreuve pour ce raid, mais aucune alliance ni PNA ne sera conclue avec un clan PK. c une action anti-santaria et il faut la voir en tant que tel. Ceux de notre clan qui ont envie de tester leur rage sont le bienvenu pour contrer cette ideologie de proprietée.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 11:35

Emi puisque tu est notre ambassadrisse vis a vis de la Dark Alliance , vois si ils veulent nous rejoindre ce serait avec plaisir, c la que nous verron clairement leur position par Rapport a La Belle Alliance et ceux de santeria, mais malhereusement on risque de ne pas avoir de reponse car faute de temp car c ce soir qu'est organisé les hostilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 11:47

emi sourit
"jespere que vous serez nombreux....mais le temps que j'arrive a leur cité il saura trop tard...puis leur alliance a la Ba a ete bien faite et signée d'ailleur je suis parti un peu en colere de chez eux.
Je n'en veux pas a mes amis mais a leur reve utopique que la Ba a changée et que la santeria n'est plus sous leur joug"


http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2780&highlight=

" jencourage notre clan a suivre cet appel, je ne pourrais etre a vos cotés mais j'espere que vous serez bien soignés la bas...et que vous les ferai bien payer leur égo de monarchiste, tyran du peuple libre.
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 12:14

Si la BA a changée (qu'elle ne soutien plus Santaria) ce sera peut etre la fin de santaria ce soir et nous pourrons enfin etre libre sur toutes les terres de SW!!!!!!!!!!!!!!!

Reve ou utopie ??? Quels clan pronne encore Santaria? Est t'il possible d'en avoir une liste?
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptySam 8 Juil - 13:31

pour ma part, je ne participerais pas a ce siège, je suis mal rien qu'a l'idée de m'allier avec des pk, de plus, je ne sais rien sur la Santaria et ceux qui la peuple c'est pourquoi je ne serais pas des votre ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptyDim 9 Juil - 11:45

On peut comprendre jeune guerrier, on te racontera l'hsitoire des alone&free et nos positions, sache qu'a nos yeux que la Ba et les guildes imposant la santeria ne valaient pas mieu que les djins dans leur ville.

nous pronons la liberté, que nul n'impose ses regles au peuples par la force que leur motivations soit pour eux pour le bien ou le mal
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptyLun 10 Juil - 16:11

il faut dire que je ne connais pas très bien l'histoire de notre clan donc me dire qu'il sont comme la BA (je sais qu'il sont méchant mais pas a quel point) ne m'avance aps beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! EmptyVen 14 Juil - 21:09

lit deja un peu notre historique mais si tu veux je te l'expliquerai un peu mais drodreo devra aussi hihi car il est plus ancien et on a pas obligatoirement le meme point de vue hihi

mais je vais mettre le lien du forum de la Da de quand je me suis lever pour notre clan contre leur allaince avec la Ba cela peut un peu de donner le ton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santeria à genoux !! Empty
MessageSujet: Re: Santeria à genoux !!   Santeria à genoux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santeria à genoux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: RP général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser