-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Nounours


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:44

Sache que l'heure de la bataille n'est pas encore venue et qu'elle ne viendra pas de si tôt , du moins tant que je serai chef . Dans notre passe , [ Tri-Shin ] fut un clan pk pour le mal , depuis bien des choses on changer et changeront encore . Nous avons une attitude " neutre " sur ces terres . Je compte bien le rester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:58

"ah...donc vous etres neutres, je n'avais su trop comprendre...mais je l'honore d'autant plus car c'est un choix difficile toujours mi a l'epreuve.
"

emi resserva ses convives

"Désole pour mes questions qui peuvent etre peut etre etrange mais chez nous, toute les decisions sont prisent en groupe, je dois donc bien connaitre mais sujet avant de les defendre, donc ne vous genez pas questionner ou continuer a conter"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Nounours


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:03

Et toi quel est l'histoire de ta guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:34

"comme l'indique notre nom, nous somme @lone&free, seul et libre, nous cherissons la liberté, de deplacement, de choix, que tous ont le droit d'etre maitre de sa vie,libre de ses choix...mais la liberté a des limites naturelles necessaires...elle s'arrete a celles d'autrui. et nous nous luttons pour ca."
emi sourit

"mes paroles sont peu etre trop protocolaire et fortes je ne maitrise pas encore toutes les ficelles du metier ...hihi..puis je l'avoue il y a quelque jour encore je me trouvais devant un haut conseil a defendre nos opnions que j'ai du fortement revendiquer...hihi il me reste encore des reflexes"


ilhy qui s'ennuyait de la conversation releva la tete a ses quelques paroles, lui adressant un sourire amusée et complice.

"mais essayons de faire plus simplement connaissances maintenant que le protocole de base a ete vu...alors dit moi en plus sur vous , vos occupations, votre vie, vos amis...avec qui seront nous peut etre plus proche d'ici peu
"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:33

Quand soudain une fiere gueriere arrive sur son dromadaire..

Bonjours a vous etrangers et apparement ancien PK du mal, je vien d'entendre quelque mots au sujet d'une eventuelle Alliance ; le plus simple pour nous de se presenter et de vous montrer notre valeur par notre historique :

Eliezer créateur de la forteresse est l'un des plus anciens joueurs de SW. Nous sommes alliés Dark Alliance avant tout.
Juill Anenine, fils (spirituel) d'Eliezer a été à ce moment notre second chef et a gardé la forteresse en attendant le retour d'Eliezer (qui a arreté de jouer pendant 1 long moment).

Pendant ce temps, en map2 la bel Alliance s'emparait de l'ile (en bas a droite) et la Dark Alliance ne lui reconnaissant pas cette proprieté lui déclara la guerre (première guerre du jeu ). Aujourd'hui la bel Alliance a capturé plus d'un tier de la carte (dont le cimetiere!!!!!!)
Donc de par nos origines nous sommes conviés et autorisés à tuer les membres de la Bel Alliance ou leurs alliés et ceux de santeria........

La deuxième guerre est celle où la Dark Alliance et la bel alliance ont conclu, pour la durée d'une guerre, un PNA pour contrer les forces du mal. Nous avons à cette époque combattu avec nos alliés contre les forces du mal.

Notre clan est killer de PK ;et à la base Anti PK (les 500 premier PK sont interdits dans ce clan)
Mais on est -@lone&Free- et notre clan tolère les attaques sur ceux de santeria.........
une seule attaque sur un PNA ou un Allié se verra sanctionnée (sauf si riposte).
Si un membre d'un clan nous attaque son clan entier se verra tenu responsable.
Nos valeurs et notre courage nous ont permis de créer le clan des -@lone & free- [Divin] pour les plus forts d'entre nous.........


Si j'ai bien compris vous etes [ Tri-Shin ] qui fut un clan pk pour le mal mais alliés a la Dark Alliance ; ca me rappele ceux du clan des Dark Kingdom [Toutes sections] avec qui nous sommes en PNA.

Si vous souhaitez une alliance avec nous (il vaut deja mieux que vous ne detruisez pas nos portes ;-) ) et que vos chef puissent mieu expliquer votre role play merci d'avance

Au plaisir de vous lire.....
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
perdu et sans ami
perdu et sans ami
bluppinette


Nombre de messages : 10
Localisation : boudok
Date d'inscription : 08/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:13

*bluppi ecarquilla les yeux à la vue du dromadaire*
hum drôle de bête

madame certes nous sommes assez farfelus dans notre explication mais comme émi pour vous je ne suis qu'une rajoute je ne connais pas l'histoire de mon clan en détail.

certes nous sommes depuis peu allié à une section de la DA et nous espérons rencontrer l'ambassadeur de leur alliance pour parlementer et espéré une plus grande alliance entre nos deux clans

nous vous semblons peut être creux mais nous avons nos convictions nous sommes neutre la santeria ne m'a personnellement jamais posé problème (j'en ai jamais vu pourtant j'y suis resté unmoment au cimetière)

un léger historique,le mien j'ai comme emifais partit de la chaos légion, puis j'ai rejoinds les [tri shin] mages avec nounours comme chef,j'ai vite évoluer puisque mes services était demandé dans la grande section les [tri shin] ayant tous évolué nous sommes monté sur Dusso où mon époux Jball, le chef à ce moment là: Jouf et moi même avons batti une forteresse. ensuite, une de nos alliances a désirer entrer dans notre clan karrig an l'ankou
dés à présent nous sommes un clan de guerrier et de mage de tous niveaux

certes nous avons été pk mais les anciens se sont ressaisit et sont neutre à tendance bien je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:36

"tiens voila la chef...et le chef... Shocked "

emi se leva alla chercher un verre et une ecuelle, et le remplit de biere naine.

"venez pret de nous je vous ai servit votre boisson habituelle...euh cette fois drodreo...evite de nous faire ressentir...les effluves de ton plaisir de la boisson nous ne sommes pas seuls...."

puis emi eclata d'un rire légers et entrainant
ilhy la suivit et toute deux en larmes, retirerent ainsi la tension des negociation pour retablir la simplicité d'une conversation entre amis, car meme si le sujet est important, le plaisir de retrouver bluppi depuis le temps ne devait pas etre gaché
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:50

je serai sage sur la boisson Emi c promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:02

Emi me dit : "jball rejoin ca femm chez les trishin"

alors c'est avec plaisir que l'on peu s'allier Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
perdu et sans ami
perdu et sans ami
bluppinette


Nombre de messages : 10
Localisation : boudok
Date d'inscription : 08/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:24

que de bonne nouvelle

il me reste du rhum de mon mariage

tournée générale, connaissant quelque énergumene de ce clan je sent que l'appel de l'alcool va les faire venir

scellons notre pacte par ce verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:51

"je ferai les parchemins confirmant notre nouvelle alliance, plus tard...pour l'instant moi je veux feter cela mais je ne boit plus de rhum depuis.....mais passons j'appelle le tavernier il va nous sortir toute les cave...biere de nain, hydromel, vodka...."

levant son verre

"SANTE ET LONGUE VIE A CETTE NOUVELLE ALLIANCE ET NOS NOUVEAUX AMIS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Nounours


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:44

hrp j'ai une metro de reatd je crois !!! hrp

Silencieux depuis trop longtremps Nounours pris la parole ....


Je souhaiterai que vosu sachier une chose , voici maintenant quelques annees que je suis au services des [ Tri-Shin ] , lors de mon arrive le clan deperissait et tentais de reprendre du poil de la bête ..... Depuis nous sommes revenu au premier plan sur les terres , et je compte bien prendre la place de la bellalliance !!!!! Seulement , je menerai ce combat pacifiquement ....... les anciennes puissances on vieilli et je compte bien les balayer d'un revers de manche .......


Savourant ces derniers mots , il leva son verre .


Maintenant fetons cet heureux evenement comme il se doit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:20

LA SUITE DU POST A LA TAVERNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser