-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DA et BA...alliance malsaine ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty
MessageSujet: DA et BA...alliance malsaine ou non?   DA et BA...alliance malsaine ou non? EmptyVen 19 Mai - 2:33

drodro se leva tot ce matin la , une longue chasse l'attendait. elle etait la appuyée sur le rebord de la fentre comtemplant le levé du soleil quand un pigeon vint se poser pres d'elle.

"tiens un message d'emi"

la chef retira delicatement la missive de la patte du volatile puis le rangea dans la cage avec ses congénères.

"hummm alors quelles sont les nouvelles de notre jeune ambassadrice."

deroulant le parchemin, la guerriere fut surpris par la breveté mais surtout l'importance du rapport

Citation :
Bonjour Drodro,
Je ne prendrai pas le temps de tout te raconter mais voici le résumé des évènements qui importe le clan,
Tout d'abord, je te confirme le renouvellement de nos accords avec la Dark-alliance.

Mais ce n'est pas le sujet le plus important que je voulais aborder,
Oui, d'apres ce que j'ai pu entendre la Dark-alliance et la Bellalliance seraient en pleine negociation d'alliance,
Oui, jai bien dit d'ALLIANCE et non d'accord simple de non aggressions...
Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais la rumeur semble fondée

Qu'en penses-tu? bafouant leurs principes originels, ils en oublient les raisons de la premiere guerre....
Previens moi de ce que je dois faire et de notre position.
Enrevoir,
Emi ambassadrice , souschef des @lone&free [elite]


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eladan
alcoolique reconnu
alcoolique reconnu
eladan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2006

DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty
MessageSujet: Re: DA et BA...alliance malsaine ou non?   DA et BA...alliance malsaine ou non? EmptyLun 22 Mai - 18:42

Apprenant cette nouvelle, Eladan ne pu s'empécher d'ecrire à sa douce, fort de son inquiètude et de ses doutes.

Cher Emi,

J’ai appris par hasard la décision de la DarkAlliance de conclure la paix avec les dirigeants de la Belle Alliance.
J’espère qu’ils ne feront pas une chose contraire à notre fondement. Je dis notre, car nous sommes @lone&free, allié fidèle et dévoué à la DarkAlliance.

Cependant, je sais, que nous nous refuserons de nous soumettre au nom de la paix, a une alliance dite belle et pour le bien de tous.
Car une BelleAlliance aurait pour vocation de prêcher la paix sur toutes les terres argentées, de faire un sanctuaire et un havre pour le repos de tous les êtres qui compose ce monde.

Néanmoins en prenant par la force des terres qui ne leur appartiennent nullement , ils ont définitivement rompu avec leur idéaux.

On ne déclare pas vouloir la paix en annexant des terres au nom du bien et de faire respecter ce bien en imposant à tous la citoyenneté dirigeante.
Pour ma part, je ne reviendrais pas sur le fait de reconnaître leurs droits, légitime ou non, de s’emparer de ces terres, mais simplement de leur pratique despotiques et sanguinaire.

La DarkAlliance n’est pas sans savoir leurs exactions envers les gens libres traversant leur terre, de plus ils ne peuvent pas oublier la guerre……

Une telle alliance compromettrait, le fait d’être libre et maître de ces actes, et cautionnerait les pratiques cruel auxquelles la BA s’adonne. Je pense que c’est une ruse de plus pour éliminer leur seuls ennemis pouvant leur tenir tête.

Notre clan restera toujours @lone&free, mais devra se résigner à soutenir et à ignorer leur actes ignobles. Et moi je ne peux m’y résoudre, les despotes de Santéria ne me seront jamais de pré ou de loin mes alliés et encore moins mes camarades…

S’il faut nous continuerons le combat, enfin je l’espère…

Ces mots sont un prétexte, pour te demander de tes nouvelles. Cela fait plusieurs jours que je ne t’es pas vue et cela me brise le cœur.

Je comprends mieux maintenant ce que tu as pu ressentir et te demande une nouvelle fois ton pardon ainsi que ton amour, car pour moi il t’es déjà acquit et dévoué…

Reviens moi vite, tu me manque Eladan

Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty
MessageSujet: Re: DA et BA...alliance malsaine ou non?   DA et BA...alliance malsaine ou non? EmptyLun 22 Mai - 22:00

un joueur de la fureur des dragon proche de la BA vient de me dire que depuis la derniere guerre pas mal de joueur de la Dark Alliance avaient continué un PNA avec Les BA --------> d'ou les negociations d'alliance

Fidele aux Alone & Free, si la Dark Alliance pactise autre chose qu'un Pacte de Non Agression (PNA) avec les BA ; je pense que nous releguerons notre alliance avec les Dark Alliance au rang de PNA ; meme si cela me fait mal.

Emi ; il faut que l'on sache ce qui a fait retourner la veste des DA , mais surtout il faut leur dire que cela ne peut etre qu'une ruse de la part de la BA. Car il faut bien se rappeler que quand on voulait aller sur l'ile en map2 avant meme la premiere guerre ces "Anti PK de la BA" ne se privait pas de nous tuer en bande comme le font les PK!!!!!!!!!

Ne t'inquiete pas Eladan moi non plus je ne peux m’y résoudre, les despotes de Santéria ne me seront jamais de pré ou de loin mes alliés et encore moins mes camarades…
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty
MessageSujet: Re: DA et BA...alliance malsaine ou non?   DA et BA...alliance malsaine ou non? EmptyVen 14 Juil - 22:03

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2636

voici le lien du post sur forum de la DA bon je n'ai pas appris grd chose mais on fut les seul a exprimer notre avis nos principes..et cela meme avant leur alliance..j'en suis fiere


sinon hrp je sais que certain de la DA ete de la BA avant et inversement donc cela rapproche...mais sinon je sais que le soutien de cette allaince n'est pas tres solide lors de la recent attaque contre la santeri, la Da n'est point vneu a leur soutien d'apres ce que j'ai entendu dire...meme que leur empereur aurait renier un peu l'alliance...

humm jai pas le temps daller voir plus loin mais cela pourrai etre fait par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty
MessageSujet: Re: DA et BA...alliance malsaine ou non?   DA et BA...alliance malsaine ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA et BA...alliance malsaine ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser