-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyDim 18 Déc - 16:38

hrp:merci jball d'avoir bien voulu me construire ma taverne oups notre taverne Very Happy


Emi ressentie quelque chose, encore un de ses pressentiments, bientot une fete allez se faire.
suivant son intuition jusqu'au porte d'une taverne nouvellement ouverte, quel bonheur en bas de l'enseigne la signature "@lone et free


"enfin notre taverne!!"

Elle entra et decouvrit une petit taverne simple mais decorée avec gout et surtout a son gout.
un bar bien fournit de toutes les boissons des terres argentés et meme d'ailleurs, un comptoir long pour que l'on puisse s'y mettre a 10 facile avec de haut tabouret.........au fond une cuisine humm deja les odeurs gourmandes la faisait saliver...

elle tourna la tete et vit des tables entourées de chaises avec coussins


"quel confort, mais tiens ya meme une ptite estrade.."

En se rapprochant de la scene, Emi deviens intenable...

"Ils ont meme pensés à un mettre des instruments de musique, on pourra jouer ou faire venir des troupes de saltimbanque...Splendide" cria t-elle

toute trepidante de plaisir Emi lanca au tavernier:

"Tavernier aujourdhui c'est jour de fete, notre clan a une taverne, j'offre la tournée, prepare 5 tonneaux de ton hydromel et 5 autres de ta meilleure biere!!!"

Elle sorti devant la porte, se concentra, rassembla son mana et lanca vers le ciel un sort de feu qui se dirigea en une grosse boule de feu vers les nuages....

Soudain la boule eclata en un feu d'artifice, des lettres de feu apparu:

@LONE & FREE TOURNEE GENERALE


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyDim 18 Déc - 20:53

emi retourne au comptoir prendre une cruche d'hydromel et une de biere.

"A ma santé" et afonna la biere

Puis elle alla prendre le violon posé sur l'estrade et se mit a jouet une douce mélodie
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyDim 18 Déc - 23:29

Emi perdu dans sa musique ne sais pas rendu compte du temps qui passe"

"tiens toujours personnes, que c'est triste moi qui voulais faire connaissance avec tout le clan"dit -elle un peu triste a voix basse

elle se ressaisit posa le violon et buvant d'une traite le reste de son hydromel

" tanpis je vais m'amuser toute seule, puis les tonneaux sont la faut les finir!!!je vais bien rire, je sens que je vais etre encore bien ce soir..." lança t'elle en riant

elle se dirigea vers le tavernier:
"dite pourriez vous me resservir deux meme cruches, et le séduisant jeune homme la-bas vous le connaissez?"

Le tavernier lui repondit que c'etait son fils, qu'il revenait des champ de bataille d'ou sa carrure athletique, pour l'aider a la taverne.

"hummm.... c'est il jouer de la musique? si oui pourriez vous lui demander de me jouer un petit air entrainant et je lui offre ensuite une biere"

le tavernier s'en alla lui proposer, le jeune homme se tourna vers Emi lui fit une chaleureux sourire qui la troubla, puis pris une guitare et se mit a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyMar 20 Déc - 1:32

Après de longue et éprouvante batailles herzeleid rentrai enfin chez lui, affaibli il se trainai jusqu'a l'auberge pour se reposer, arrivé la il remarqua que son ami l'aubergiste avait récemment ouvert une taverne pour que tout les -@lone&free se retrouvent de temps en temps pour boir, s'amuser et oublier toutes les horeurs des batailles

il décida d'entrer, il fesai chaud, une douce odeur d'houblon flotai dans toute la taverne et il remarqua une jolie demoiselle assise une chope a la main entrain d'écouter le fils de son ami essayé de jouer de la guitare, sa ne pouvai être qu'émi, jball lui avait parler plusieur fois d'elle dans ses missives.

il alla s'asseoir a côté d'elle, déposa sa lourde épée encore pleine de sang chaud de la dernière bataille et appela le tavernier pour qu'il lui serve la boisson la plus forte qu'il avait dans sa cave, il fallait bien sa pour lui retrouver un minimum de force
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyLun 26 Déc - 3:14

Emi se retourna entendant une voix grave et rocailleuse
elle vit derriere-elle un troll ou plutot un homme aussi massif qu'un troll, elle eu un mouvemnt de recule surprise et se retrouva sur les fesses en bas de son tabouret.


"c'est quoi ou qui...c'est immense..."

[elle remarqua que son epe baigner encore dan le sang...
une montagne de muscle d'au moins 2 metre 10 se tenait devant elle, un tatouage accentuant les trait robuste du coté gauchede son visage


Emi commenca a murmurer
"que par la glace....."
une couche de givre commencant a naitre dans sa main droit temoignant qu'elle restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyDim 1 Jan - 19:54

L'homme, si on peut nommer ce geant de muscle ainsi, alla au bar, pris une cruche de biere et s'approcha d'Emi.

a ce moment, le fils du tavernier s'ecria:

"salut herze comment va?"

Emi surpris sursauta et laissa son sort s'echapper et aller frapper herze de plein fouet a la tete (heureusement la surprise avait reduit sa puissance)

Herzeleid bascula en arriere sous l'impact et se retrouva sur le cul, etourdit, le visage givré avec a la place de ses cheveux tressés: des dredlocs de glaces

Emi toute génée ne put quand meme s'empecher d'eclater de rire, au moins il aura les idees fraiches
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyLun 2 Jan - 6:01

Emi se reprit et soigna herzeleid d'un autre sort mais cette fois de douceur, tout en s'excusant.
on ete dans la taverne @lone&free il ne pouvait que certainement qu'etre de notre clan Wink


"pour me faire pardonner je t'offre une cruche de chaques tonneaux que jai commandé"dit-elle en souriant vers le tavernier

"Aujourd'hui c'est jour de fete!!!" clown Laughing




hrp: la suite du post sur le post de mes 100ans a la taverne tjrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyJeu 18 Mai - 22:39

"Beh ça tombe bien parce que j'ai soif !!!!!!!!!!!!!"


Dit-elle en pénétrant dans la taverne....











[Hrp] bon je sais on n'y a pas posté depuis le 2 janvier mais justement, je viens vous réveiller un petit peu avant que toute les bouteilles soient périmés !!!!![Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 0:07

kikou toi...bon tu aime pas faire dans le temporel toi...deja du viens alors que lon est a la cascade, puis on se connait pas encore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 0:17

hé toi au lieu de la ramener sers moi un verre ! non mais !

c'est possible d'être bien reçu ici ????????
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 0:19

euhh...jaurai un peu de mal..je suis evanoui dans les bras d'eladan...pres dun feu et dune cascade..

donc galere de te servir unr chope a la taverne Very Happy je suis douée en magie mais qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 0:20

*arrive et se sert TOUTE SEULE en ruminant*


et bien je vous ferrais votre pub à vous.....Z'avez de a chance que j'ai soif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 0:29

lol ca te changea pas des AM....

hihi

bon ok temporalement je vais dire que je peux etre la...o pire par la pensé... Shocked
------

emi arriva en courant a la taverne

"et merde ya que moi pour oublier d'eteindre l'aspirateur...euhhh le balaie......"

elle entra dans la taverne et se retouva nez a nez avec ilhy ...

"tiens ilhy que fazit tu la?...euhh bonjour au faite..."


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 1:11

Bonjour, bonjour belle Emi....tu m'as dit qu'il y avait de l'ambiance ici


*balaie la salle du regard*

mais je pensais pas que c'était à ce point là !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyVen 19 Mai - 1:14

ben..euh tu viens aussi a l'improviste...puis tu sais nous ne sommes pas un grand clan comme tu le vois a la taille de la taverne...mais je touve que cela ne bouge pas plus que dans d'autre hihi

bon puis pour la peine je vais te saouler tu repartira les pieds devant...la tete dans le seau
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptySam 20 Mai - 18:05

ou je dormirais ici affraid


:p



Non sérieux ? personne va venir ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyDim 21 Mai - 0:21

ben malheureusement la taverne n'est pas frequenter...ou du moins que pour les grde occassion... Sad je m'en desoler tristement mais je veux bien t'accompagne dans une course a ethylisme....hihi


saoulons nous pour oublier nos malheurs...nos coeurs dechirés, en contradiction avec nos corps..
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyLun 22 Mai - 0:25

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss


fait néné, j'ai la cokatrice et toi tu as l'alcool....si en plus on a une taverne rien que pour nous !

que demande le peuple ??????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyLun 22 Mai - 1:07

DE l'ALCOOL et du SEX!!!

hihi au moins on a lalcool...tiens prendre cette bouteille!

*emi lui passa une bouteillle d'hydromel et s'en prit une pour elle*

"santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilhy
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 7
Localisation : beh là...
Date d'inscription : 18/05/2006

je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne EmptyLun 22 Mai - 11:33

DE L'ALCOOL, DE LA DROGUE ET LE SEXE, ça finira bien ar arriver :p


A la tienne ma belle


*/s'affone la bouteille en grimaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty
MessageSujet: Re: je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne   je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je paye ma tournée pour l'ouverture de notre taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP sur la taverne..ici q lon rale ou ri des post
» collecte equipements pour map 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser