-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu

Aller en bas 
+2
Romain69
Kalialiev
6 participants
AuteurMessage
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 0:42

Kalialiev s'approcha de la tavergne ou des voix se fesaient entendre, il s'arretat devant la porte, tandit la main, et s'arretat .

Non je ne peux pas leurs dire , c'est trop dur pour moi..Mais il le faut pourtant bon aller courage kali.

Il prit une grande respiration et rentra dans la tavergne, tous les alones etaient reunis et le regardaient avec des grand yeux etoné.

Merci d'étre venus, j'ai une nouvelle a vous annoncer...Je quite les terres argentées...

Un grand brouhaha s'éleva dans la salle, certaint etaietn resté medusé en entandant cela, d'autre ne comprenai pas et posait plein de question autour d'eux. Jusqu'a qu'une voix s'eleve pour toute

Pourquoi ?

J'en ai assez de combatre, je n'ai plus la motivation qu'il y a quelque années, je n'ai plus le temps..J'espere que vous comprenderez.

ILs le regarderent tous en silence et lui fire comprendre qu'ils comprenaient.

Merci...J'ai passer de tres on moment avec vous...vous etes tous super...peu etre que je passerais dans la fofo de temps en temps quand j'en aurais le temps...

L'emotion l'empecha d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 14:05

...

Romain n'arrivait pas a parler ; il était cloué a sa chaise. Puis, quand il reuusit a se lever, il s'avanca vers Kalia et lui dit :

Je savais que tu songeais a cela depuis peu de temps, j'espere que tu a fais ton bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 14:53

emi se leva et vint lui poser une main chaleureuse sur l'epaule.

Je te comprend j'y songe souvent moi meme....je parcours ses terres deja depuis quelques mois juste pour soutenir mes compagnons.

Un sourire doux vint effacer l'eclat de tristesse qui avait accompagnée ses paroles.


Si t'as décisions est prise nous ne pouvons que l'accepter...mais garde peut etre quand meme tes equipements et ton identité..qui sait un jour auras tu envie de revenir, et sache que tu saura toujours le bienvenue dans ta demeurs meme si tu ne parcours pas les terres tu peux toujours vivre parmis nous en ses lieux.





(en gros tu n'es pas obligé deleted ton perso si tu le souhaites tu te laisse mourrir sur une case et tu le laisse ainsi...peut etre un jour voudra tu encore jouer, enleve toi du clan sur le jeu pour par handicaper ta section mais sinon tu peux toujours venir autant ici coser avec nous festoyer...
Si tu compte deleted voit a donner tout tes equipements a quelqu'un de ta section pour les redonner ensuite a d'autre pas gaspillage hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 16:01

tu est quel level?

un petit tour en map4 section divin te ferait voir de nouvel horizon , tu y est biensur le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 16:55

Oui je pensai rester sur le forum mais c'etait pour prevenir que je ne jouai plus mais je suis level 240 donc je ferai pas un pas sur la map 4 merci quand meme

Je vais donner mon or a mon frere et si jamais je recommence a jouer je recrérai un perso c'est plus simple je trouve

Un mage cette fois :p pour plus mourir
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyJeu 4 Jan - 18:58

les mages meurent aussi... ^^'
sinon oublie pas t'as promis de me donner 5M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 5 Jan - 7:50

et l'autre comme il se la joue...si c'est comme ca moi aussi je veux bien des sous d'abord!
tongue
hihi
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 5 Jan - 12:08

étant donné que c'est moi l'héritier j'en fait maitenant ce que je veux Twisted Evil

et vous aurez rien d'abord !! tongue (et vive les radin)
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 5 Jan - 13:25

la seul chose que tiamat puisse faire en entendant la nouvelle ces de verser une larme il considerai un peu kalia comme un fils il resta seul dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: RP général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser