-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 terser

Aller en bas 
+2
manuch
terser
6 participants
AuteurMessage
terser
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2006

terser Empty
MessageSujet: terser   terser EmptySam 23 Déc - 12:03

Terser jeune homme de 11 ans habitait dans un continent inconnu et hostile,il partageait son habitat avec son grand frère et sa vielle mère.
Un beau jour,Terser vit son frère Manuch faire sa valise:
-Que fais-tu grand frère?demanda Terser
Son grand frère se retournit et regarda son frère avec étonement:
-Je pars...
-Mais où?Et pourquoi?
-Vers la région de Baduk,je vais retrouver des copains d'enfance.Devenir guerrier.
-Je peux venir avec toi!s'exclama Terser qui voulait découvrir le monde.
-Attends quelque années...
Terser regardait s'eloigner Manuch,il se dit qu'il devait suivre le conseil de son frère ainé.

Quelques années plus tard Terser avait 14 ans,c'etait l'année idéal pour partir.
-Maman!interpella Terser
-Oui je suis à ta disposition.
-Je pars comme mon frère l'a fait avant moi...Cherche un homme pour s'occuper de toi,je te laisse et reviendrai peut-etre.
Terser partit aussitot pour Baduk...
Quand Terser avait dejà trois années d'étude dans l'école de la région de Baduk,il se prépara pour aller combattre ses premiers blobs.
Quant alors il avait sept année d'experience derrière lui,il partit combattre les gnolls qui etaient à l'est de la région...
Il se fit fraccaser la tete quelque fois et se dit qu'il devait trouver un bon clans.Il demanda dans la ville la plus proche si quelqu'un avait dejà entendu parler de Manuch car le désir de Terser etait de retrouver son frère.Quelqu'un lui repondit aussitot.
-Je le connais...
C'etait un homme pas tellement plus vieux que Terser.
Mais Terser connaissait cette voix qui etait celle de son frère.
Puis Terser demanda prestement:
-Où puis-je le trouver?
-Dans le clan des alone et free...
Terser sortit tellement vite que personne ne l'avait vu partir.
Il alla à l'auberge,pris une chambre et écrit une demande pour entrer dans le clan,il s'endormit très vite après avoir écrit.
Très tot, il se reveilla,il laissa de l'argent dans la chambre et partit aussitot à la forteresse des alone et free,laissa la lettre dans la boite aux lettre et repartit s'entrainer aux gnolls.
Il rechercha son frère qui ne devait pas etre très loin de la région des gnolls car il l'avait aperçu à la taverne,il n'y a pas longtemps

P.S:je suis le frère de manuch dans la vrai vie,je m'apelle Terry et j'ai 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
manuch
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 12:15

bon voila c'est moi qui lui est proposé de venir dans le clan pour l petite histoire je l'ai aidé mais plus on est de fous plus on rit c'est pour cela que je l'ai invitér a se presenter
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 14:30

joli rp plaisant a lire joli couleur puis on a deja une experience de frere moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
esclave de ses passions, ALCOOL ET PLAISIR
Romain69


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Boudok
Date d'inscription : 14/11/2006

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 14:46

et voila apres avoir donné envie a manuch de jouer c'est le frere qui me harcele au college ^^
Il fera une bonne recrue je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 15:50

En ce froid matin, emi avait bien du mal à sortir de sous sa couette en plume de cockatrice où il faisait bon de vivre.
Le givre sur la fenêtre ne l'encourageait guerre mais lui rappelait que l'année nouvelle était proche et qu'elle avait de nombreuses choses à faire avant.


Grrrr...pas envie


De la buée se formait à chacune de ses respirations révélant la fraîcheur qui régnait dans sa chambre.

La magicienne ponta du doigt sa cheminé personnelle en murmurant quelques mots.
Une lumière intense apparut au bout de sa main et alla enflammer le reste de bois.
Au bout de plusieurs minutes, l'air ambiant était déjà réchauffé.

Bon allez...GO


Emi sauta du lit d'un bond rapide et alla chercher ses vêtements maintenant tout chauds posés à coté de la cheminée.

En descendant les marches pour rejoindre la taverne et prendre son petit déjeuner, Le cliquetis métallique de la porte attira son attention, le clapet du passage a lettre se soulevait.

Tiens du courrier!

Elle s'approcha pour ramasser la feuille de papier pliée qui atterrissait à ses pieds.
La lettre semblait venir d'un jeune guerrier qui voulait retrouver son frère et le rejoindre.

Manouch???? je ne connais pas

Emi se frotta les yeux encore endormis et relit le message.

ah non Manuch!!ok


La lettre a la main elle se dirigea vers la taverne.

Bon je préviendrai Manuch à son réveil de la bonne nouvelle pour qu'il aille chercher son frère.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 15:52

voila il fallait bien une reponse rp apres ca belle demarche, vous auriez pu y penser aussi...

ok ben je vais voir de ce pas si terser a fait sa demande chez la section map1
Revenir en haut Aller en bas
terser
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2006

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 20:56

Terser pensa alors:
-Mince j'ai oublié de me presenter dans la section map 1.Il faut que je le fasse au plus vite.
Terser se leva du pied gauche:
-Grr,pas le temps de penser a ça
Il s'habilla le plus vite possible et partit au plus vite faire sa demande dans la section 1 du clan alone et free.
Revenir en haut Aller en bas
manuch
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptySam 23 Déc - 21:16

Manuch se leva c'etait le jour où il allai feter ces 15 d'experience.
En passant devant la taverne pour aller boire un verre pour aller feter ces 15 ans.Dans son casier,il y avait une lettre qui venait de la part d'emi.
Il la lut attentivement:
-Terser s'est présenter dans le clan et il me recherche...Sa veut dire que je pourrai avoir des nouvelles de Maman et d' que je n'ai pas vue depuis longtemps.Il faut que j'aille voir mon frère.
Manuch partit pour aller combattre quelque gnolls...Puis il vit non loin de là un jeune guerrier qui se battait contre 9 gnolls.Il reconnut l'allure de son frère.
-Petit frère,j'arrive pour t'aider...
Manuch et Terser n'eurent pas de mal a tuer les gnolls car il orai pu les combattre seul chacun de leur coté,mais le destin les avaient reunis ici pour combattre
-Enfin,je te retrouve grand frère.
Il se serrèrent dans leurs bras comme deux frère.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptyDim 24 Déc - 15:31

stp c'est si beau l'amour...fraternel
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser EmptyMar 26 Déc - 12:30

mdr Emi attention tu commence a avoir les larmes au yeux ^^

manuch je savais pas que tu avais ton frere qui jouait a SW ! ba moi je suis d'accord pour qu'il fasse partie du clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terser Empty
MessageSujet: Re: terser   terser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser