-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SPIROU ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPIROU
perdu et sans ami
perdu et sans ami
SPIROU


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

SPIROU .... Empty
MessageSujet: SPIROU ....   SPIROU .... EmptyMer 8 Nov - 20:10

Spirou errait seul depuis des jours sur les terres d'argent....
ce n'etait qu'un enfant , seul survivant du massacre de son village par les forces obscures. il a ete epargné car il s'est caché dans le silo à grain. quel tableau atroce a t il decouvert en sortant de son abri...
que peut faire un enfant face à la haine des serviteurs du mal.
il sut qu'il n'aurait pas de repos tant que les siens ne seront pas vengés, il fouilla les decombres, y trouva une epee, quelques victuailles et se mit en route... pour aller où?
au bout de deux jours il etait epuisé et n'avait plus de provision, il ingurgita tant bien que mal quelques racines indigestes.
quand tout à coup il entendit quelqun qui arrivait non loin de lui:


"qui va là? est ce encore une troupe des serviteurs obscurs en mal de massacre?" cette fois , il voyait distinctement la personne qui approchait , c'etait une jeune femme qui n'avait pas du tout l'air d'etre une ennemie:

"bonjour à toi , peux tu m'aider je ne sais pas où aller ma famille a ete massacree et je suis seul" ravalant ses larmes "je dois etre fort pour les venger, veux tu m'aider et m'entrainer?"

la jeune femme s'agenouilla pres de lui, le rassura et lui dit


"peut etre qu'emi voudra bien de toi..."



hrp: bonjour, je suis SPIROU et j'ai 9 ans, j'espere que ma presentation vous a plu!!
je remercie ma mère, MAIWENN, qui m'a aidee à faire ce rp!! dgt
j'oubliais je suis niveau 65!!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

SPIROU .... Empty
MessageSujet: Re: SPIROU ....   SPIROU .... EmptyJeu 9 Nov - 16:31

TIC...TIC...TIC....

mmmm...


Sous les draps, un corps remua


TIC...TIC...TIC....


mmmm.....grrrr


La jeune femme à demi sommeillante retourna son oreiller sur sa tête


TIC...TIC...TIC....TIC...TIC...TIC....


C'est bon, j'ai compris
j'arrive je me lève.


Un bras souleva les draps, Emi les cheveux ébouriffés s'assit au bord du lit.
Dévêtue à son habitude, elle s'enroula dans le drap avant de rechercher du regard l'origine de son réveil matinale.....

La chambre était vide, sans un bruit.

....étrange...

Sur sa table basse le cadran astral indiquait 15H...pas tres matinal


Déjà...si tard?
Il est vrai que l'on a fêté bien tard encore l'anniversaire de Kalialiev.



TIC...TIC...TIC....


Un pigeon sur le rebord de la fenêtre, frappait de son bec la vitre, ses yeux globuleux la fixant avec une lueur d'impatience.


Un message....Tiens c'est donc toi qui vient de me réveiller

Elle se leva puis alla ouvrir la fenêtre à l'oiseau empressé de se jeter sur la coupelle de graines toujours la pour ses messagers volants.

La magicienne retira délicatement le parchemin noué à sa patte et le lu avec intérêt.


Citation :
Chère Emi,
Je t'envoie cette missive pour te demander ton soutien, pas pour moi mais pour un jeune ami dans le besoin.
Il se nomme Spirou, il vient de perdre sa famille et se retrouve perdu sur ses terres.
Connaissant ton coeur généreux et la force unissant ton clan, j'aimerai que tu le prennes sous ton aile, moi même occupée dans une dangereux quête, je ne peux assurer sa sécurité.
Sil te plait ne tarde pas à me répondre, les hordes d'assassins rôdent en nombre dans le pays.

MAIWENN


Maiwenn....de l'Etoile céleste...
Cela fait bien longtemps que je ne l'ai vu...mais il est vrai que c'est de ma faute, je devais mis rentre depuis de nombreuses lunes pour renforcer nos liens et revoir mes amis.


Emi alla chercher sa plume et répondit au verso du parchemin.

Citation :
Chère Maiwenn,
rassure toi, je prendrai soins de ton jeune compagnon.
Nous avons une forteresse pour vous mettre à l’abri, elle se trouve au nord des terres de Baduk (C12) les -@lone&Free [chasseurs] l'accueilleront, je ferai mon possible pour venir le conseiller.
Je suis moi même loin des terres de nos apprentis dont j'ai la responsabilité mais je serai plus a même de l'aider et de le faire accompagner sur les autres terres par la suite.
Envoie peut être une missive pour prévenir de son arrivé ainsi il ne sera pas pris pour un ennemi.
Soyez prudent et bonne chance.

Emi


Le pigeon restauré semblait déjà vouloir repartir, Elle noua le message a nouveau sur sa patte avant de le laisser s'envoler avec grâce.



Voila un nouveau compagnon, j'avertie vite les autres puis je me met en route.




hrp
bon comme tu le vois j'écris mes rp avec d'autres modalités que toi donc petit éclaircissement, en gras couleur se sont mes paroles indigo étant ma couleur(ainsi nous pouvons différencier qui parle et je mets moi en gras pour différencier de mes pensés qui sont nombreuses souvent Rolling Eyes ) en italique couleur se sont mes pensées, pour le reste c'est facile a comprendre.
Je vais modifié l'age d'accès au forum car des section étant limiter au plus 16 ans (bon ok une et que personne utilise mais bon évitons les problèmes) donc tu pourra reprendre ainsi l'age de ton profils car on pourra ainsi lire ton age et le bon, évitons que tu te fasse agresser par des pervers de passage.

bienvenu connaissant la nature du personnage je l'accepte directement voilou merci a tous si quelqu'un veux continuer le post pas de problème mais soyez cohérent et rp
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIROU ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser