-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cradok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Cradok   Cradok EmptyJeu 14 Sep - 23:58

Alors voila , je me presente je suis cradok , je viens de commencer un perso sur silver world et je voudrais bien intégrer ce clan ( un peu grace a hino lol ) .

donc je suis level 8 ( je sais je suis une bouse a coté de vous , mais on vera plu tard ^^ )

Constitution : 20 +0
Force : 20 +0
Agilité : 13 +0
Intelligence : 30 +0

et je veux venir ici pour progresser rapidement et me faire plin d ami
alors dites si c bon ou pa stp
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 10:33

La fiere guerriere entendit frapper a la porte de la taverne, hector (notre tavernier) alla ouvrir la porte.

"et je veux venir ici pour progresser rapidement et me faire plin d ami alors dites si c bon ou pa stp "

la voix timide de Kradok la fit sourire, elle s'approcha de lui sa choppe de biere a la main.
Rentre , il pleut dehors tu sera mieu a l'interieur,
wha!!!!"Intelligence : 30 +0 " tu sait que tu as plus que moi!!!!!!Tu veut devenir un mage soigneur de SW?
Cradok 02dk4
Revenir en haut Aller en bas
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 17:17

o uai je veux devenir mage c est sur mai soigneur on vera plus tard lol
pour l instant c est rien du tout paske g pas de sor ^^ mai bon sa va venir bientot j espere
j ai postulé pour la section chasseurs , y a plus qu a ce qu il m acceptent
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 18:03

Cararok avait vu Drodro se lever pour aller acceuillir un jeune garcon. il s'approcha de ceux-ci

"Salut je m'appelle Cararok !"

"Salut... moi c'est Kradok"

"tiens c'est marrant nos nom se ressemble, mais quel est la raison de ta venue ??" ^^

Kradok lui expliqua qu'il voulait faire parti des A&F, quand Cararok l'appris, il fit la moue

"je pense que tu n'as pas encore asser d'expérience pour faire parti de notre clan"

bon moi je veux bien qu'il intègre les A&F mais comme je l'ai dis ci-dessus je trouve que le level 8 c'est trop peu, il devrais au moins attendre d'ètre au niveau 15 a 20
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 21:29

emi devant le feu lisait calmement un de ses grimoires, laissant pour une fois les autres faire les demarches.

je veux devenir mage c est sur mai soigneur on vera plus tard

aux mots du nouvel arrivant la soigneuse tendit l'oreille.


je pense que tu n'as pas encore asser d'expérience pour faire parti de notre clan"


hein!!quoi qu'est ce qu'il raconte !!!

emi manqua de chavirer en entendant Cararok s'exprimer.
elle se leva de sa chaise et s'approcha du groupe posant la main sur l'epaule du jeune ...ignorant du clan.

"humm... j'aimerai bien savoi où tu as peché cela Cararok.

Bonjour jeune apprenti, soit le bienvenu dans notre taverne, je t'en pris assis toi a une table et discutons .

ah..oui..au faite je me présente Emi soigneuse et ambassadrice (du moins ya encore peu) du clan
"

souriante elle lui présenta de la main une table pres du feu.

puis se retourna un instant vers Cararok lui chuchautant.

"on ne juge pas les personnes dans notre clan avant de les connaitre, laisse une chance aux jeunes de prouver leur valeur."



hrp/ krador prend le temps de pas ecrire nimporte comment s'il te plais de pas ecrire nimporte comment surtout si les autres font du rp merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 22:28

Kalialiev observai la scene depuis la colonne a l'entré du hall. Il vit le nouvel arrivant se presenter a drodro puis Cararok arrivit et souhaita la bienvenus au nouveau.

je pense que tu n'as pas encore asser d'expérience pour faire parti de notre clan

Kalialiev vit emi sortir de la biblioteque avec un grimoire a la main et ses pentoufle au pieds et une tres belle couleur rouge colere au visage.


Hihi apparament elle ne pensai pas etre derangée ce soir. Et vu la couleur de son jolie visage j'en connai un qui va passer un sale quart d'heure

Emi expliqua "calmement" a cararok son erreur. Kalialiev decida de sortir de osn trous pour aller preter main forte a son frere .

Doucement emi tu voit bien qu'il a compris la lecon, il s'est exprimer il a le droit, il a été franc avec le nouveau, on peut classer cela comme une erreur de jeunesse.

Il se retrounat vers le nouvel arrivant.

Salut a toi je te souhaite la bienvenus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyVen 15 Sep - 23:35

emi se retourna en entendant Kalialiev, ne comprenant pas pourquoi il voulait qu'elle se calme.

??mais...je suis douce la?? je suis calme??

euh...mais javoue que je te suis pas??euh...je sais qu'il ne savait pas c'est pour ca que je l'informe ...gentiment??


ah..désolé..au teint rouge de ton visage je t'ai cru en colere.

emi surprise se regard dans le reflet de son armure, il est vrai que son teint avec un peu roussit...mais la chaleur de sa peau confirma son doute.

hihi non hihi ce n'est rien ....c'est que j'etais un peu trop pres du feu pour lire hihi j'ai pris quelques couleurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 11:38

J étais assis a une table de la taverne , a écouter les 3 membres du clan discutailler a mon sujet .
Je commencais a en avoir mare de les écouter ...
Soudain , par pure élan de folie je frappa d un grand coup de poing la table .



Aïe !!!!!!!!!!!!


Je souffla sur ma main , et je fis comme si rien ne c etait passé .


Hum hum , oui donc sa ne vous dérange pas si je prend part a votre converssation ??? Je souhaiterais au moins m éxprimer ...


Emi , cararok et kalialiev se retournere aussitot et me regardèrent avec un semblant de mecontentement dans les yeux .


Euuuu désolé ??!! oui alor je ... dis je en tramblant car ils me fixaient toujours ...


Allez exprime ton point de vue, on attend ... dirent ils les 3 en meme temps avec impatience


Je pris mon courage a deux mains et d une voit claire et intéligible je commenca mon discours


Tout d abord merci douce emi de prendre ma défence . Il est vrai que je ne suis , pour l instant , qu un " déchet " de silver world si je peux m éxprimer ainsi . Cependant , je pense que toute personne a le droit a une chance , meme si celui ci n est pas classé dans le top 10 des plus forts ou des plus intelligents . Enfin bref si vous me prenez ce serais genial . Mais si vous voulez attendre , que je sois a un plus haut level ou pour une autre raison
je comprendrais et patienterais dans mon coin



A la fin de ma phrase je me leva de mon tabouret et commenca a me diriger ver la sortie ...


Mais pourquoi j ai frappé sur cette table ??!!


[hrp] ouai je sais c est pas tip top mon rp mais je n en ai jamais fait au paravent donc voila ^^


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 11:48

Cararok se sentait tout géné maintenant, quand Kradok sorti de la taverne il courrat après lui pour le rattraper,

"attend Kradok !"

celui-ci se retourna, arrivé a sa hauteur, Cara souffla un peu et puis s'excusa

"désolé Kradok, je crois que j'ai été un peu trop... attif dans mon jugement, si tu le veux bien on peut repartir sur de nouvelle base " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 12:45

Je me retourna et vit cararok essouflé d avoir courru 10 mètre pour me rattraper
Puis je pris un air absolument pas modeste



Euuuuuuuu ... je ne sais point il faut que je réflechisse , c est que ...


Excuse moi !!!


Hummmmmm ... Bon d accord , mais parce que c est toi . Allé , retournons nous assoir au près de tes compagnons ...


Sa a marché youpiiii !!! J ai quand meme bien cru que personne allait me retenir , ouf ...


Puis nous retournions nous assoir auprè de emi et kalialiev qui étais , comme de vrais ivrognes , assis avec 5 chopes vides posées devant eux ...


[hrp] désolé si je vous fait tourner au ridicul ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 13:32

Je suis desole mais la je pouvai pas le faire en rp

Citation :
Puis nous retournions nous assoir auprè de emi et kalialiev qui étais , comme de vrais ivrognes , assis avec 5 chopes vides posées devant eux ...

Dit moi tu peut me montrer le moment ou on a commencé a boire a la taverne ?? parce que la oui tu nous fait "tourner au ridicule"

Moi je veut bien que tu rentre dans le clan parce que tout le monde a le droit den faire partie

mais pendant tes rp essai de respecter ce que disent les autres et n'invente pas des choses qu'ils n'ont pas faient.
Revenir en haut Aller en bas
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 13:37

Excuse moi , je suis vraiment désolé
mais cararok avait mis c est ma tournée ou un truk dans le genre et après il l a modifié donc je m en suis ervi pour faire un peu d humour
mais excuse si c est pas la vérité , je recommencerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptySam 16 Sep - 18:49

emi et kalialiev finissait leur afon quand les 2 jeunes hommes rentraient de nouveau.


"et voila, j'ai encore gagné!!
moi j'adore regler les petits affrontement de caractere par nos jeu hhihi

surtout que je te gagne princidire a chaque fois hihi



grrr....je t'aurai!!

on en refait encore une


emi lui sourit faut dire c'etait deja la 5eme fois qu'il tentait de la battre

bon si tu veux encore perdre hihi

mais c'est la derniere fois car faut quand meme acceuillir notre invité...


dit elle en regardant Kradok

et bon je tiens bien l'alcool mais faut pas exagerer il est encore bien tot

elle se retourna vers le bar, où Hector les connaissant avait deja remplit deux nouveaux verres


hrp/ il est vrai que c'est mal venu en general mais bon les bons rpistes doivent ensuite savoir rebondir ihihi tout en prevenant que cela n'est pas trop a refaire la c'est encore jouable hihi

bon rassure toi l'entrainement fera les chose mais fait gaffe au faute un minimum et au ton employer que cela ne soit pas mal pris car honnetement moi je ne t'aurai pas courut apres hihi lol tu es qd meme un jeune apprenti et chez nous lol dc manquerait plus que tu nous manque un peu de respect lol...reflechit aussi a ca qd t'ecrit mais toi a la place des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyMar 19 Sep - 17:29

Kalialiev avait oublier sa colere pour se concentrer entierement sur sa future victoire face a emi.

"Ce n'est pas possible qu'elle puisse boire autant avec une taille aussi mince. Mais ou est ce qu'elle met tout cet alcool ?

Malgré son etonement Kalialiev ne se laissa pas distraire par ses pensées et suivit emi qui si dirigea vers le comptoir.

Cette fois je gagnerai tu a beau boire plus vite que moi, je tien mieu l'alcool.

Il la regarda a nouveau, en plissant les yeux car sa vue commencai a se troubler. Elle paraisai fragile a voir comme cela mais il savai qu'il ne fallai surtout pas le croire.

Aller cette fois je le finirai plus vite que toi

Un grand cris suivit de rire de jeune femme retentirent dans la forteresse, il avai encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kradok
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Kradok


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 71
fonction : lycéen
occupation favorite : jeux video , sports ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Cradok   Cradok EmptyJeu 21 Sep - 9:58

[hrp]oui donc je voulais saoir si j etais accepté dans le clan , j attends deja depuis plus d une semaine et je voudrais avoir une reponse enfin vous me comprenez . J ai posté ma demande dans la section chasseur , si vous etes d accord , il y a plus qu a m accepté dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok EmptyJeu 21 Sep - 18:30

normalement il n'y a pas de probleme le seul truc c'est que le chef se connecte jamais et la sous chef c'est emi qui est surbooker en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradok Empty
MessageSujet: Re: Cradok   Cradok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain69
» mage lvl 60
» Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser