-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'ivresse de l'oubli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptyDim 3 Sep - 23:56

Emi claqua la porte de la table ronde en larmes et descendit les marches rapidement.
ses pleurs coulant sur ses joues.

Je n'en peux plus....marre....mare de tout faire pour que tout aille bien...mais jamais cela suffit.


Sans se rendre compte elle se retrouva face à la porte dans la taverne.

le flots de son coeur quittaient sa peau pour jonger le sol, devenant des perles de glace avant de toucher terre

A cette heure de la nuit la piece etait vide, silencieuse, sombre...tout ce qu'elle souhaitait a cet instant.....

Etre seule....oublier....se noyer...ne plus penser

Elle s'avanca derriere le bar et sortit sa caisse d'hydromel privée.

dire que je la gardais depuis le siege pour une grande occassion....

la jeune mage s'ouvrit une bouteille et la vida d'une traite avant d'en ouvrire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptyLun 4 Sep - 15:42

Ne trouvant pas le sommeil Kalialiev etai aller faire un tour dehors. Le silence etai ce qu'il preferai il ne disai rien, il etai calme et apesant pour qulqu'un qui passe ses journées a se battre.

J'en arriverai a souhaiter ne plus jamais rien entendre telement que c'est beau.

Un bruit attirat son atention. Il se dirigea vers a forteresse et vit de la lumiere dans la taverne.


Mais qui peu bien boire a cet heure aussi tardive ?

Il ouvra la porte et vit emi sur le comptoir une chope a la main, son maquillage avai couler a cause des larmes. Il decida de s'aprocher avec prudance et lucidité car une femme triste est encoreplus dangereuse qu'un dragon enragée.

Emi mais que ce passe-t-il ?Je pense que si je te demande si ca va serai inutile autant que de vouloir t'enlever la bouteille des mains.

Il saprochat d'elle pour en savoir plus sur osn malheur.

La seule chose que je puisse faire c'est boire avec toi jusqua que tu te sente mieu car je ne suis pas tres habile avec les femme mais je sais quand meme quoi faire a des moments.

Elle lui sourit en le regardant. Il ne peut empecher la chaleur lui monter a la tete les couleur lui montant aux oreiles
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptyMar 5 Sep - 18:11

L'arrivée de Kalialiev l'avait surprit mais ne la derangeait pas ..particulierement.

Silencieuse elle lui tendit une bouteille, autant due cette hydromelle rare soit bu avec quelqu'un....et s'en repris une.

son nectar envahissait de plus en plus son esprit, masquant un peu de son parfum divin la tristesse en elle.

Son gout sucrée se buvait sans fin, Kalialiev n'avait pas encore pu la moitié de la sienne qu'elle en reouvrit un nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptyMar 5 Sep - 18:24

tiamat passa pres de la taverne
il etais tres tard,ou tot le matin il ne savais.

mais la taverbe etais eclaire par curiosite il regarda a la fentre savoir ce qui si passa

il y vit kalia et emi boire ensembles


je ne pense pas que ma presence serais souhaiter en ce moment je prefere me retire

sur ces paroles il enfourcha son chval et parti dans la penombre de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptyMar 5 Sep - 19:00

Voyant qu'elle n'etai pas prete a expliquer la raison de ses larmes kalialiev accepta la bouteilles qu'elle lui tandait.

Il n'avai jamais rien gouté de pareil , c'etai bien meilleur que la bieres et cela rechaufait les coeur et le corps.

Voyant emi en prendre une dexieme il se dit qu'elle devai avoir vraiment tres froid au coeur pour en prendre autant.

Il decida de la laisser choisr qu'en elle voudrai lui expliquer car cela ne servai a rien de bousculer les choses.

Il entreprit de vider cette delicieuse boison tt en regardant emi d'un coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli EmptySam 16 Sep - 23:03

le silence dura ainsi longtemps, plus de 5 bouteilles tronaient vides devant eux.

La fatigue et l'alcool commençait a avoir raison de la jeune femme et de son mutisme.


Oufty...je...je crois que je suis bien sAoUl...
Ca ne Me réUssIt pas de...BoirE Quand Je Suis pas BiEn



Kalialiev lui meme atteint lui souria


fraNChemeNt...ils VeuLent qUoi...me tuer a La Tache....
Ou que le ClaN ..dé...déPériSSe...



Emi bascula la bouteille d'un geste, vidant d'un trait les quelques gogées restante d'hydromel, avant de tenter d'en saissir une autre dans la caisse resté a terre.


pFFF...il est au se comptoir
Bon ...


elmle se leva doucement pour pas avoir la tete tourne, puis remontant le tout sur le bar non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ivresse de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de l'oubli   l'ivresse de l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ivresse de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser