-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rakia

Aller en bas 
+2
tiamat300
Rakia
6 participants
AuteurMessage
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 0:52

Salut!
Moi c'est Rakia, je suis lvl153

Voila mes stats:

Constitution : 215 +0
Force : 251 +223
Agilité : 205 +10
Intelligence : 47 +0

Mon equipement:

Casque de l'Ours
Amulette du phoenix
Armure du phoenix
Epée Phoenix
Bottes du guerrier maléfique

Je suis une amie de paysanne et de sayck999, c'est grace a paysanne que j'ai connue les @lone and free. Nyak m'a conseille de postuler pour les -@lone & free- [elite] donc... c'est ce que je fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 0:54

pux tu un peu dire ce quoi tu compte taper chez les elites??
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 1:00

Des Requins Sanguinaires et peut-être des Barbares du Nord
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 10:37

salut a toi Rakia !

je voudrais juste savoir pourquoi tu n'as pas d'arme de seconde main (ou juste un bouclier)

sinon j'ai le meme conseil a te donner qu'a sayck999 : vas tuer les araignés géantes car pour moi les barbares du nord sont encore un peu trop fort (je suis level 151)

autrement je ne vois aucun probleme pour qu'elle soit acceptée
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 12:40

moi non plus propose toi au elite je t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 12:53

Enfaite j'ai un bouclier du phoenix... j'aivais oublier de le noter Embarassed
*Rakia: Morte de honte*

Mais la je suis entrain de faire la quête du dragon donc je vais bientôt retourner sur map1 pour les écailles.
Je ne sais pas si ça vous pose un problème vu que les élites c'est pour les gens en map3...
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 15:25

tu sait moi aussi j'ai fait la quete et a ce moment la j'étais encore dans le clan de map3

parce que si a chaque fois que j'aurai changer de map j'aurai changer de clan je m'en serais pas sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 17:41

bon on voit que en mon absence les question vole dans tout les (mauvais) sens.

la porte ouverte laissait apparaitre une femme le visage à moitié couverte par la capuche de sa cape.

elle s'avanca en fermant la porte

"les hommes..je vous jure...toujours interessés que par la chasse"

Elle s'approcha de la jeune etrangère, lui tendant une main pour la saluer et de l'autre retira sa capuche trempé par la pluie.

"bonjour, je me présente Emi, soigneuse et ambassadrice des alone&free, j'ai cu entendre que tu etais une amie de Paysanne?
Alors soit la bienvenue et viens t'asseoir pres du feu nous allons pouvoir ainsi mieu faire connaissance"



Les deux jeunes femmes s'avancèrent vers la table.

Emi en s'asseyant interpellant les hommes presents.

"bon je crois que vous apprendre la galanterie sera ma prochaine mission hihi"

Regardant a nouveau son invité elle lui demanda

"veux tu boire quelques choses de particulier? a tu faim?
les garcons se feront un plaisir de nous l'apporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyMer 30 Aoû - 20:26

Klaialiev fut sortie de ses meditation par le bruit qui provenai de la taverne .

Mais que ce passe-t-il encore ici, on fete encore quelque chose ?

Il vit que tout le monde etai attabler autour d'une table ou etai assise emi et une inconnu .

Salut a toi belle inconnue je me presente je mappelle Kalialiev je suis un guerrier moi aussi je map 3 je fait en ce moment la quete des dragon qui me mettent a rude epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyJeu 31 Aoû - 0:48

Enchantée Kalialiev, je m'appelle Rakia et moi aussi je fais la quête des dragons en ce moment. C'est sans doute une des quêtes de plus difficile que j'ai du faire jusqu'à ce jour, surtout avec les pk's qui nous volent nos écailles! Je les maudit tous!!!

Rakia ce tourna vers Emi

Autre fois j'étais la chef des Heartless Angels mais beacoup d'entre nous ont été tués par des horribles individus assoifés de sang. C'est pourquoi j'ai pris la décision de vous rejoindre.
J'ai aportée quelques tonnaux de bierre avec moi, j'aimerais vous inviter à fêter mon entré dans ce merveilleux clan comme il se dois!


Rakia avait l'air heureuse, ça fesais un bout de temps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyJeu 31 Aoû - 2:16

tiamat entendis c'est mots sonner dans ces oreillestonneaux de bieres
il sortit de l'ombre et s'approcha de la jeune inconnu
je ne sais pas qui tu es mais arriver comme ca avec tout ces tonneau tu es deja une jeune fille qui me plait
et a ces mots je lui glisse un gros bisous sur la joue et me servis de cette biere qui avais l'air somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyJeu 31 Aoû - 10:24

Cararok qui avait passé la journé a essayer de voler a ce satané dragons vénérables cuivrés un écaille rentra a la taverne bredouille, quand il entra dans la pièce, il vit ses amis rassembler autoutr d'une table en train de festoyer, en s'approchant, il vit Tiamat et Kalialiev qui faisais des concours du plus gros buveurs de bière il se tourna ensuite vers Emi

"salut Emi, tu peux m'exppliquer ce qui ce passe ici , qu'est-ce qu'il y a de si important a féter ??"

puis Cararok appercu une jeune femme assise a coté d'Emi

"oups !! excuse moi je n'avais pas remarqué ta présence !! euh ... ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention ... desolé, je me présente je m'apelle Cararok enchanté... quel est ton nom déja ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyJeu 31 Aoû - 23:48

Ben ... moi c'est Rakia ... hihihihi...hihi...

Rakia avait apparament TROP bu mais elle n'avais pas l'air de vouloir arrêter. Elle se leva, se servi un autre verre de bierre et sans avoir l'air trop bourrée leva son verre et cria

LONGUE VIE AUX -@LONE & FREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 10:49

Kalialiev entamat sa 15éme chope il sarreta pour vois ou en etait tiamat, et vit que lui aussi la finisai.

Tu est un abversaire honorable tiamat mais dans cette discipliune je suis invicible

Kalialiev but cul sec les 3 bieres suivante au quand il prit la 19éme il sentit sa tete tourné.

Je croi que je n'aurai pas du me prendre une murge hier soir ca n'aide pas a la digestion.

Kalialiev devien aussi gaie qu'une fée des forets et leva son verre avec Rakia
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 13:30

tiamat etais tres content non se ulement de jeune fiere et beau guerrier(belle humm) arriver dans le clan ,enplsu il voyais les jeunes s'amuser

si il savais que je le laisse gagner le kalia c beau cette jeunesse il etais pas la pour ce concours avec emi humm

pensa tiamat il se retourna vers kalia et lui dans son regards que la jeune guerriere qui venais t'arriver de le laisser pas insensible

il lui dis dans l'oreille

je pense que tudevrais essyaer de faire bonne impression tu a l'air de lui plaire kalia
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 19:18

Emi buvait tranquillement ses chopes les enchainant sans y preter attention, elle souriait de voir une si bonne ambiance improvisé.

Kalialiev semblait vouloir faire preuve de bravour face a tiamat....mais il manquait largment d'entrainement à ce qu'elle voyait.

Rakia et cararok faisait plus connaissance , Tiamat chaperonnant les la regarda un instant son verre a la main

d'un sourire Emi lui repondit, elle ne sait pourquoi mais le souvenir des premieres soiree a la taverne lui revint en mémoire.

hihi qu'est ce que l'on avait pu boire...que de beaux et joyeux duels hihi

à cet instant un froid parcourat son echine....comme si le temps et les années en un instant c'etait rapelés à elle.

he ho ...je suis pas si vielle que ca!! T'as que 21 ans penser ainsi au passée comme si il etait revolu...NON!!!


ELLE se leva et alla chercher un tonneau

ALLEZ CE SOIR C'EST LA FETE

la jeune mage d'un coup de dague fit sauter le couvercle du fut et y plongea sa tete
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 19:54

Cararok essayait en vaint de faire la connaissance de la nouvelle mais celle-ci semblait déja avoir trop bu (ce n'est pourtant que son 8eme verre Rolling Eyes )

"apparement je suis le seule qui est encore net, se dit Cararok a lui meme" ^^

il sourit en voyant tout le monde joyeux et alla aider Emi a finir son tonneau (trop la flemme d'en ouvrir un autre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 20:12

emi senti un main dans son dos, elle se releva faisant d'un simple geste de la tete revenir ses cheveux en arriere dans une vague de biere.

"ah Cararok c'est toi,
tiens tu n'a pas l'air bien?

et tu triste?"


Elle se rendit compte en faite qu'il 'etait juste assoifé

prend donc ce tonneau le mien commence a etre un peu vide... drunken

dit elle en se tenant bien a lui pour rester droite.


oufty..je crois que j'aurai du me restaurer un peu avant...mon corps ne suit plus trop hihi

heureusement que mon esprit..lui ..reste ...correct....a peu pres du moins hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 20:39

Kalialiev apres avoir declarer publiquement que tiamat etai plus gors buveur que lui ( au prix d'innombrable efforts) . Commenca a chanter pour mettre de l'ambiance.

Que tout le onde se joingne a moi j'aimerai des sort de musique emi car mes talent reste plutot maingre.

Emi, qui malgré son état, reussis a lancer un sort de musique tout a fait assorti avec les chanson grave de Kalialiev.

Aller je veut que tout ceux qui le peuvent danse je dedit cette chanson a la nouvelle venue et meme si je lai dit soit la bienvenus parmit nous.

Il entamat sa chanson, derriére lui les instrument magique ce mirent a jouer, et il commence a ce laisserr bercer par les parole et la biere.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyVen 1 Sep - 21:40

Cararok sortit la tète de son tonneau quand il entendit son frère chanter il tourna regarda, il ne pus s'empécher d'éclater de rire a la vut de Kalialiev en train de danser et chander (déja que ce n'était pas géniale normalement alors bourré comme il l'était ...)
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptySam 2 Sep - 14:28

Le sort de musique n'etait pas au point,
un archet jouer sur la guitare, le violon semblait devenir mandolonie, et un tambourin se prenait a sont tour pour une grosse caisse.

la mélodie plus qu'original convenait pourtant et heureusement aux airs chantés...ou plutot...improvisé par kalialiev.

emi s'émerveillait de ses nouvelles sonorités experimentales et commenca a danser autour des instruments.

"dam..damdamm..dam..damm dammdammchantonné d'elle avec eux.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyDim 3 Sep - 14:08

Kalialiev fut ravit que emi se mette a danser . Elle se mit a faire celle de l'amitiée . Elle se déplacait avec telement de grace que la taverne sarreta de respirer pour l'admirer.

Esperons que la boisson n'aura pas raison d'elle car ce serai dommage que cela cesse.

La musique et ses mouvements avec un effet hypnothique, tous le shommes de la taverne etait la bouche ouverte en admiration.

Kalialiev se souvenus des pas de danse et se dirigea vers la piste.

Emi te regarder est un delice pour les yeux, voyons si cela est de meme si on danse avec toi !

Kalialiev tendit la main vers emi pour se joindre avec elle dans sa choregraphie frenetique


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyDim 3 Sep - 21:23

(Kalialiev tu as dis 8 fois le mot danse en 9 ligne, mdr)

Cararok s'arréta net de rire quand il vit Emi se mettre a danser, ce n'était pas la première fois mais cela restait un emerveillement.

Il resta de longue minute a l'admirer quand il vit Kalialiev s'approcher d'elle

Cela lui fit reprendre ses esprit et détourna les yeux,
il vit que tous ceux qui était la (les hommes du moins était dans le meme état que lui, si ce n'est pire !)


edit emi, stp cararok essaye de faire des espaces sauter des ligne regad ca fait deja un peu mieu...meme si tu devrait réedité ca donnerai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Rakia
bon vivant
bon vivant
Rakia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptyDim 3 Sep - 21:45

Rakia senti des frissons parcourir tout son corps, elle senti l'envie de les rejoindre sur la piste de dance, mais elle etait petrifiée par la beauté de leurs dance.
Elle senti quelqu'un s'aprocher derrière elle

ça fesais longtemps Rakia

Rakia senti l'éffet de l'alcohol disparaître, un sourire sarcastique se formait sur son visage et elle se retournait doucement gardant un oeuil sur le spectacle.

En éffet, ma chere Sayck

Sayck prit Rakia par l'epaule et l'enmena a l'exterieur de la tarvene.

Je vois que tes habitudes d'alcoholique n'ont pas changés Rakia, parcontre je suis étonnée de voir la vitesse avec laquelle tu t'es soulé cette fois-ci.

Il faut avouer que ça fesait longtemps que je n'avais pas bu, mais sinon toi tu as bien changée! Tu es beacoup plus feminine maintenant, tu compte seduire un des ces beau jeunes hommes?

Sayck etait devenue toute rouge.

Grrrr ... toi... tu est bien restée toi-même!

Rakia eclata de rire, elle avais toujour adorée enerver Sayck.
Revenir en haut Aller en bas
Sayck999
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Sayck999


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia EmptySam 9 Sep - 10:27

Sayck la fusilla du regard et se contenta de rentrer dans la taverne avec Rakia, avec toujours un sourire sur les lèvres, sur les talons.

Dans la taverne la fêtes étais a son comble.

Kalialiev et emi dansait verre a la mains, 'l'orcestre' jouais a s'en couper le soufle et ceux qui ne dançais pas tambourinais avec leurs chopes pour encourager les danseurs.

Va t'assoire, je vais cherchez a boire

Sayck alla s'assoire, non loin de l'orcestre et écouta la merveilleuse musique. Et attendit Rakia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakia Empty
MessageSujet: Re: Rakia   Rakia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser