-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sayck999

Aller en bas 
+4
jball
Drodro
cararok
Sayck999
8 participants
AuteurMessage
Sayck999
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Sayck999


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 11:03

Slt
Je me nome Sayck999, je suis une guerière du niv. 151 et j'aimerais bien entrer dans votre clan

voici mes stats:

Constitution : 181 +15
Force : 358 +146
Agilité : 127 +14
Intelligence : 82 +0
Niveau :
151 (niveau 152 : 11476000 XP)
LEVEL UP
Points d'expérience : 11403114

Points de vie : 5032/5130
Mana : 86/164

a vous de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 14:11

pour moi il n'y as aucun probleme car justement en map 3 nous ne somme plus beaucoup ^^

je voudrais juste savoir pourquoi tu as autant d'intelligence alors que tu est une guerriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 14:35

bonjour chere Sayck999
tu veux postuler pour quelle section ou quelle map?
au vu de tes caracteristique tu frappe quoi comme monstre?

il serait sympas que tu nous dise aussi un peu plus qui tu est personnelement ( voir trombinoscope dans notre forum ) , ta facon de jouer ...........
Merci d'avance , ton adhesion apres ceci devrai normalement etre tres rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayck999
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Sayck999


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 15:42

pour repondre a cararok Arrow c pcq au début je voulais être mage et puis j'ai changer d'avis Rolling Eyes ^^'

pour repondre a Drodro Arrow pour le moment je suis sur map 1 et je tue des dragon blue, mais je compte bientôt aller sur map 3 (surement dans le cours de la semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
jball
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
jball


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Sato
Date d'inscription : 25/09/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 17:36

quels sont tes equipements ?

et si tu monte map3 que compte tu chasser comme monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-and-free.actifforum.com
Sayck999
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Sayck999


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 18:31

Casque Dragon
Pendentif de puissance

cuirasse du diable
bouclier du chaos

Hache du taureau
bottes du guerrier maléfique

et en se qui concernent les monstres je crois que je chasserais des spectres ou des momies diaboliques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 19:41

oué je ne suis pas sur pour les monstres je te conseille les araignés géantes car j'ai a peu près le meme level que toi et les spectres c'est pas assez rentable encore

moi je pense qu'on devrais la rectruter car en plus je serais encore moins le plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 20:54

je suis pour son arriver il n'a qu'a se proposer en map 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMar 29 Aoû - 21:37

oulaaaaa mais en map 3 tu va morfler tu a combien de pv pas assez a mon avie je suis au meme nivo que toi et jai 8200pv ca me suffit a peine en map 3 mais jai remarquer qu'il y avais des spectres en map 2 c'est cool ca il y a baucoup moin de monde en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMer 30 Aoû - 10:31

Citation :
je suis pour son arriver "il" n'a qu'a se proposer en map 3

lol tiamat c'est une fille je te rapelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayck999
perdu et sans ami
perdu et sans ami
Sayck999


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMer 30 Aoû - 11:43

je propose que j'entre d'abord dans la section map3 et si c'est trop dur j'irais chez celle du map 2... bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiamat300
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
esclave de mes desirs, vous serez bien punis
tiamat300


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/10/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMer 30 Aoû - 12:38

ok je t'attends fait ta demande
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyMer 30 Aoû - 17:54

euh...dit les mecs vous pourriez aussi coser un peu...rp...

ca ferai pas de mal je me tue a faire que le forum vit et vous des mon absence ...grrrr ..dire que je fais un anonce de recrutemetn rp c'est pas pou tout peter apres!!


bonjour, je me presente , je suis emi
je supose que tu fait deja parti pou boudok, mais peut tu me raconter un peu plus sur toi, j'avoue j'aime mieu connaitre les personnes de mon clan.

nous sommes un peu une famille du moins j'essaye qu'elle le reste mais avec tout ses males pressé de chasser...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
bon vivant
bon vivant
Niflheim


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyVen 1 Sep - 0:18

Une guerrière s'était présentée dans le clan. Toutes types de questions lui avaient été posées, allant de son métier à ce qu'elle chassait. Niflheim ne se préoccupait point de ces choses là, il était venu voir comment elle était. Il ne fallait pas laisser la chance de voir une belle femme passer.

Héhé, j'espère qu'elle est mignonne et qu'elle vaut le déplacement.

Encore cette voix qui résonnait dans la tête de Niflheim, il ne savait pas comment sans débarasser, mais bon, il essayait de l'ignorer. Il arrivait à présent devant la guerrière.

Waaaouh

Pour une fois, Niflheim était d'accord. Bien qu'elle était encore équipé de son armure et ses protections, ce qui cachait ses formes, le visage angélique mettait tout homme à la renverse.

Emi, permettez moi de me présentez à cette guerrière avant qu'elle ne nous raconte son histoire. Je sais que cela ne se fait pas en tant normal, mais je souhaitais qu'elle me connaisse avant que je la connaisse.

Je vous présente mes salutations, Sayck, vu que les autres vous nomme ainsi. Je me présente, Niflheim, jeune guerrier voire très jeune pour certains. Cela fait peu de temps que je foule les terres et que j'appartiens à cette famille. Mais je vous garantis que l'ambiance est excellente.


Mouais mouais, excellente quand on sort de son trou, pas comme toi, le nigot.

Mais je suis mal poli. Désirez vous quelque chose à boire ou à manger? Vous avez surement dû faire une longue route pour arriver jusqu'à nous.

A boire et à manger !!!!!!! Ca va etre la fete !!!!!!


Niflheim attendait donc la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyVen 1 Sep - 10:43

Impressionner par la courtoisie de niflheim, et voyant que la nouvelle venue l'était aussi, kalialiev decida de mettre son grain de sel.

Tien Niflheim ca fait plaisir de te revoir, aujourd'hui nous pouvons feter son arriver car un peu de jeune sang feminin ne fait pas de mal au clan ca le rajeunit.

kalialiev ce dirigeat vers la taverne pour aller sabonner a son sport favorit.

Rien de tel qu'une bonne biere pour feter dignement l'arrivée de nouveau venu. Qui aime la biere me suive !!!
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyVen 1 Sep - 19:36

Emi, permettez moi de me présentez à cette guerrière avant qu'elle ne nous raconte son histoire. Je sais que cela ne se fait pas en tant normal, mais je souhaitais qu'elle me connaisse avant que je la connaisse.

Emi se retourna au son de la voix du jeune homme

mais je t'en pris, mais n'oublie pas que cette demoiselle est notre invité et peut etre futur compagne de route.

Elle laissa passer son jeune ami tout serieux pour une fois.

hihi..il est bien changeant des fois si timide des fois si homme...

Tien Niflheim ca fait plaisir de te revoir, aujourd'hui nous pouvons feter son arriver car un peu de jeune sang feminin ne fait pas de mal au clan ca le rajeunit.

Tu as bien raison kalialiev, viens nous allons préparer de quoi nous restaurer et etancher nos gosiers.

Elle le suiva dans la taverne passant devant la cheminé pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyVen 1 Sep - 20:47

Kalialiev fuy ravi que emi le suive dans ses envie de beuverie, il decida de metttre la main a la tache .

Alors apres les dragon de 7 metres de haut que vais je bien pouvoir affronter aujourd'hui ??

Mais a peine qu'il commancai a preparer le repas il saperçu que cela etai encore plus dur que les dragon ou toute les horeur qu'il avai pu combattre dans le passé.

Aaaaa c'est pas un poulet farci qui va m resister. Yahaaa a l'assaut!!!!!

Malgré un cmbat acharné il ne peut rien faire contre ce poulet habité d'une force demoniaque surement. Il decida dallumer le feu en lancant un sort qu'on lui avai aprit a son plus eune age.

Assara bone pasla dout, ousclaoumat

Une flameche apparut mais elle seteingni aussitot. Il du bien avouer que les secret de la cuisine etaient encore trop dur a comprendre pour lui.

Alala emi je cori que jorai besion de ton aide

En se retournant il vit emi ecrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
emi
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
emi


Nombre de messages : 601
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptySam 2 Sep - 14:20

.hihihihihi
oui....hihihi
je pense...hihih
attention...il vit encore il va t'attaquer hihihi


entre deux larmes la mage ne put s'empecher de taquiner le jeune homme.

"hihi bon tu sais que ...pour la magie...hihi ..tu devrais plutot me demander"

elle s'approcha tant bien que mal, essayant de calmer le fou rire qui la submergeait.
d'un simple geste elle planta une broche dans le poulet.

"ouf...hihi...tu devrais toujours savoir...quand on sait pas faire des plats fins...ben rien ne vaut une bonne broche...pfff...hihi

bon je te laisse finir , j'ai deja allumer la cheminé et mi les pied de la rotissoire.
je vais préparer un accompagnement, si tu te sent capable de trancher des steacks dans la queue de dragons la-bas


elle lui montra le garde-mangé qu'elle avait confectionné avec Hector, gardant au frais les aliments grace à une incantation mis dans les murs.

et fait attention.....elle est petre encore vivante elle aussi hihihi

la jeune femme repartie en eclat de rire se tenant a la table de la cuisine pour pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptySam 2 Sep - 14:53

Cararok qui dormait déja depuis plusieurs jour fut réveiller par un raffut pas possible qui venait de la taverne, il sa leva et alla voir ce qui ce passait, en arrivant en bas, il vit Emi morte de rire qui se moquait de Kalialiev.

"Salut Emi, salut Kali"

Il continua son chemin et sa posa sur un siège au bar quand il vit une personne qui lui était inconnu. Il s'approcha d'elle.

"Salut a toi, je me nomme Cararok"
Revenir en haut Aller en bas
Kalialiev
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
Kalialiev


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : lyon
fonction : etudiant
occupation favorite : SW
Date d'inscription : 20/06/2006

Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 EmptyDim 3 Sep - 14:17

Malgré sa resistance abituelle au ridicule kalialiev ne put s'empecher de devenir rouge comme un dragon rouge .

J'avou que je suis autant a l'aise dans ce domaine comme un gobelin dans un magasin de lingerie danaide

Il sortie son épée phoenix et se dirigea vers les steack de dragon.

Encore cela je peut le faire eux ils sont pas hanté ou possédés pas comme ce poulet .

Apres s'etre exciter sur les steacks il les apporta vers le feu et vit cararok avec sayck et de plus en plus de monde rentrai dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayck999 Empty
MessageSujet: Re: Sayck999   Sayck999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayck999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: accueil, orientation, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser