-@lone & free-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-@lone & free-

silver-world
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La griffe funeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leko
perdu et sans ami
perdu et sans ami



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : proche des pk
fonction : PKK
occupation favorite : exploser les pk
Date d'inscription : 19/08/2006

La griffe funeste Empty
MessageSujet: La griffe funeste   La griffe funeste EmptyDim 20 Aoû - 1:52

Leko entra dans la pièce tout essouflé

"Ben dites-donc, j'ai vraiment galéré pour trouver votre temple.
Il a fallu que je tombe sur un des votres hier soir pour connaitre le chemin.
Ah oui! J'oubliais!
Je suis Leko, diplomate de la griffe funeste, tueur d'assassins, braqueur de tueurs, allergique à la vespaline de la rose pourpre et roi de la rage à deux po à mes heures perdues.
Je viens pour faire connaissance avec vous car malgré notre toute récente alliance, je ne connais que votre diplomate, emi.
Bon, je parle, je parle mais a foif après toute cette marche"


Leko redevient soudain le personnage timide de ses débuts sur les terres argentées.

"Euhhhh...vous n'auriez pas un verre d'eau?"


Tout en réfléchissant dans sa tête

"Atta, je vais quand même pas leur demander de la bibine, il vont me prendre pour un poivreau!"
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

La griffe funeste Empty
MessageSujet: Re: La griffe funeste   La griffe funeste EmptyDim 20 Aoû - 11:39

Cararok qui se trouvait là écoutat Leko avec attention, c'est quand il demanda de l'eau que le guerrier s'étonna

"de l'eau ??? je doute que nous ayons cela içi, ne voudrait tu pas une coupe de champagne ou une bière ?? c'est quand meme mieux étant donné que tu est un invité !"
Revenir en haut Aller en bas
Drodro
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles.... Admin
élu des dieux, propageant la bonne parole assouvissant les passions de ses fideles....   Admin
Drodro


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Dusso
fonction : informatique
occupation favorite : jeux ;-)
Date d'inscription : 28/09/2005

La griffe funeste Empty
MessageSujet: Re: La griffe funeste   La griffe funeste EmptyMar 22 Aoû - 3:04

si hector notre aubergiste a de l'eau ( il s'en sert pour nettoyer et pour nos chevaux a l'etable...)
Mais comme le dit ce cher cararok vous etes ici le bienvenu et nous vous recevrons jamais avec de l'eau ( sauf si c vraiment ce que notre invité veut réelement)
Nous avons un large pannel de Bierre Naine et Elfique et du vin bien sur (pour le champagne je ne sait pas il faut voir avec notre aubergiste) Tout ceux du clan de la griffe funeste qui veut faire une halte chez nous se verra offir la boisson de son choix, un bon repas et meme un bon lit si necessaire dans notre auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
cararok
la punition n'est plus de mise....j'assume mes envies et........surtout les votres
cararok


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : boudok
fonction : toujours au college
occupation favorite : boire et manger !
Date d'inscription : 24/05/2006

La griffe funeste Empty
MessageSujet: Re: La griffe funeste   La griffe funeste EmptyMer 23 Aoû - 16:56

"tu dis mieux ce que je pense Drodro merci" ^^

"alors !!si tu viens pour faire la conaissance des personne de notre clan je me présente : je m'apelle Cararok , je suis comme toi un tueur de pk quand j'en ai l'occasion, je suis actuellement sur boudok (donc je fait parti de la section élite des A&F) pour faire de la bouillie d'araignés géantes, et voila tout !! a non !! j'oubliais de préciser que je suis le frere cadet de Kalialiev et que tout deux nous venons d'un village au nord des terres d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La griffe funeste Empty
MessageSujet: Re: La griffe funeste   La griffe funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La griffe funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-@lone & free- :: forteresse :: bureau de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser